Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5101 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  959  960  961  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°21735540
Zoreil
Posté le 02-03-2010 à 00:18:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
oh putée le gros spoiler du prochain épisode.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 00:18:04  profilanswer

n°21735559
protect_me
from what?
Posté le 02-03-2010 à 00:21:41  profilanswer

Zoreil a écrit :

oh putée le gros spoiler du prochain épisode.

ah oui effectivement j'avais lu en diagonale  :whistle:

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°21735590
Zoreil
Posté le 02-03-2010 à 00:27:31  profilanswer

Enfin rien de grave, on s'en doutait de toutes façons :o

sinon j'ai bien aimé ça :D

Citation :

Lindelof and Cuse admitted Jack's ex-wife in the flash-sideways universe was someone we've met before. Lindelof said with a smile, "It's Sarah!", Jack's ex-wife in the original timeline - however Cuse was shaking his head no.

---------------
What the FUCK ?
n°21735593
rui
Strike Out Looking..
Posté le 02-03-2010 à 00:28:50  profilanswer

denebj a écrit :

Quelqu'un sait ce que le samourai dit a hurley dans le temple dans le s06x05

Spoiler :

apres que jacob lui dit de dire qu'il est un candidat ?

alors j'ai pas tout bien pigé, mais un truc dans le genre

Spoiler :

heureusement que je {dois/ne dois plus }te proteger, sinon je te trancherai le cou

l'ambiguité est maximale, mais il prononce super mal :o

Message édité par rui le 02-03-2010 à 01:43:36
n°21735599
Zoreil
Posté le 02-03-2010 à 00:29:52  profilanswer

Bon courage avec ça :

Citation :

As the panel came to an end, Scheer asked for a single word to describe the last three episodes of the series. Lindelof paused and then answered, "Water."

Rapport direct

Spoiler :

avec l'ile submergée, évidemment, mais alors l'explication...

---------------
What the FUCK ?
n°21742806
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 16:03:04  answer

Spoiler (peut-etre inutile) puisque theorie :

Spoiler :

La theorie assez longue sortie auparavent me parait pas mal.
Maintenant, une interogation qui a ete soulevee par quelqu'un plus tot est assez pertinente : Christian emmene Claire dans la cahute sensee appartenir a Jacob. Bon soit, rien n'empeche MIB d'y aller si Jacob n'y est pas. Mais si vous vous souvenez bien, autour de la cahute, se trouve un cercle de cendres. Cendres qui ont fait echo dans mon petit cerveau a la manip au temple lorsque l'annonce d'une attaque est faite.
Donc, j'en conclus que les cendres, quelque soit leur nature, doivent proteger d'une certaine facon contre la Black Smoke.
Alors est-ce juste pour empecher MIB sous forne de Black Smoke de rentrer dans le cercle, mais qu'il peut le faire d'une autre facon? Ou bien Christian (enfin MIB sous forme de) est rentre dans la cabane avec Claire alors que le cercle de cendres n'etait pas encore la ???

Ou alors, et c'est la que je veux en venir, est-ce que l'antagonisme et l'opposition entre Jacob et MIB n'est-elle pas symetrique au point d'octroyer a chacune des deux parties des pouvoirs similaires?
Je veux dire, la fumee noire, on l'associe toujours a MIB. Mais si Jacob avait exactement la meme capacite de transformation? J'inlcine a penser que Jacob et MIB partage une meme nature.  

Car question d'importance, lorsque Ben est assiege par les forces de Widmore dans l'ancien village Dharma, il fait appel a un mecanisme pour "conjurer" une fumee qui le libere.
Pourquoi serait-ce Black Smoke qui serait intervenu? A l'epoque, il est evident que Ben est un candidat et Richard le porte-parole de Jacob. Richard est le guide de Ben, et je pense pas qu'il ait pu lui echapper le fait que Ben aurait pu se fourvoyer avec MIB a son insu.

Donc j'arrive pas encore a mettre toutes les pieces en ordre, mais je pense qu'il ne faut pas sous-estimer les pouvoirs de Jacob et que l'opposition entre lui et MIB, si elle est de style, ne les empeche pas d'avoir des points communs.

D'autre part, et la ca s'eloigne malheureusement de cette theorie d'il y a trois pages que j'aime bien pourtant, la fumee que Locke rencontre dans la saison 1, ne serait-elle pas Jacob?

Arf, autre truc qui fuse dans ma tete a l'instant : ca a ete explique la "magic box" de la saison 2 (ou 3 j'ai un doute) ?? Vous savez, la ou a ete invoque le pere de Locke.  
Etait-ce reellement lui? Ou bien une manifestation a la MIB/Jacob? Si oui, leur est-il possible de survivre lorsque leur "avatar" est tue?  

Bon, je pars dans trop de directions, desole, ca va pas etre facile de rebondir.

Vivement ce soir ! :)

Edit  

Spoiler :

En me relisant, je repensais a une autre grande question : est-ce que le combat Ben/Widmore est sense symbolise le combat Jacob/MIB ? Je pense que oui. D'ailleurs, lors de la visite de Ben dans l'appart de Widmore, il parle de "regles" qui les empecheraient mutuellement de s'affronter. C'est donc un parallele assez important avec les deux autres comperes.

Et ca roule dans le sens de l'opposition Ben/Jacob VS C.Widmore/MIB. D'ou, a plus forte raison, une incoherence si l'on prete au MIB la contre-attaque sur les pions de Widmore qui assiege la position de Ben au village. Mais qui donne raison a la theorie de Jacob, sous forme de fumee, qui prend la defense de Ben. Non ?

Ceci dit, je pense que cette piste des paralleles importante. De la meme maniere que tout semble converger vers un affrontement Sawyer VS Jack, toujours en parallele du combat primordial.  
Sauf que ce qui me manque, c'est que si Jack reprend(ra) naturellement la place de Ben, pourquoi on entend plus parler de Widmore? Et si je comprends bien les intentions de Widmore, ce qui semble clocher dans ce que je dis, c'est qu'il cherche juste a avoir le "controle" de l'ile. Alors que le MIB semble vouloir s'en echapper. D'ou divergence d'opinion.

Alors est-ce que Jacob a une "armee" ou des pions si vous preferez a ses ordres et les tient a peu pres informes de ces intentions alors que MIB est toujours dans la manipulation et le masquage de ces intentions ? Je sais pas trop.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2010 à 16:10:17
n°21743000
Zoreil
Posté le 02-03-2010 à 16:17:32  profilanswer

En un mot : loophole.

Spoiler :

MIB a réussi à tromper Ben, Richard et Jacob.

---------------
What the FUCK ?
n°21743071
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 16:23:42  answer

Zoreil a écrit :

En un mot : loophole.

Spoiler :

MIB a réussi à tromper Ben, Richard et Jacob.

Spoiler :

Je veux bien, mais expliquez moi precisement ce point alors.
Comment Ben peut-il invoquer la fumee pour se defendre ?
Il le fait sciemment, sachant ce qui allait arriver. Donc si cette fumee est une manifestation d'une entite intelligente (au choix MIB, ou Jacob), il y a accord prealable. Donc connivence. Et a ce moment la, je suis pas sur que tout le loophole du MIB soit deja en place.

Je veux qu'on m'explique pourquoi une fumee a sauve Ben des hommes de Widmore :)

n°21743150
kikulul
Posté le 02-03-2010 à 16:29:07  profilanswer

Spoiler :

Widmore envoie ses hommes.
Ses hommes veulent tuer Ben.
MIB a besoin de Ben car c'est lui qui tuera Jacob.
MIB tue donc les hommes de Widmore.

CQFD. [:botman]

n°21743431
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 16:51:18  answer

Spoiler :

Ouais enfin, je sais que c'est long, mais lisez ce que j'ecris.

Ben sait qu'il peut invoquer la Smoke en faisant on ne sait pas quoi dans son sous-sol.
C'est pas un truc improvise par la Smoke et/ou MIB.  
C'est clairement quelque chose de prevu a l'avance.

Or ca rentre en contradiction avec le fait que Ben roulait pour Jacob.

Donc je maintiens qu'une piste qui me semble ouverte est celle d'un Jacob avec les memes pouvoirs que le MIB. Et que c'est lui qui est intervenu pour sauver Ben.

De plus, l'histoire de Christian dans la cabane, avec ou sans cendres autour, ca ne vous turlupine pas ?
Pour moi, je verrais bien Jacob qui est dans sa cabane, en train d'essayer de rallier Claire a sa cause.
D'ou Jacob est un metamorphe comme le MIB.

Enfin, c'est le genre de theorie qui peuvent etre balayees en un episode, mais ca me plait bien cette idee d'equivalence entre Jacob et le MIB.

Car par exemple, les apparitions du gamin de deux episodes en arriere, ressemblent fortement au style du MIB, mais ce n'est pas lui.  
Je sais, ca peut aussi etre Aaron, ou autre chose. Mais bon.

Donc pour vous, Jacob dispose-t-il oui ou non des memes pouvoirs que le MIB ? Si oui, qu'est-ce qui l'empecherait d'avoir sauve Ben sur l'episode des mercenaires de Widmore ?
C'est tout a fait aussi acceptable que cette histoire du MIB qui est capable d'intervenir sur commande de Ben sans qu'on imagine qu'ils aient ete de meche depuis longtemps, pour le sauver. AMHA.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 16:51:18  profilanswer

n°21743603
Zoreil
Posté le 02-03-2010 à 17:03:34  profilanswer

Alors alors alors.

Spoiler :

MIB et Jacob sont de la même famille d'entités, ça pour moi ça ne fait aucun doute, même si leurs pouvoirs ne sont pas équivalents.
Et oui, Jacob à travers les âges est toujours le même blondinet au regard de veau mort, alors que MIB prend ce qui vient en fonction de la marée.

Ben invoque Smokey car il pense que c'est un dispositif de défense, qui attaquera les mercenaires. Et c'est bien ce qu'il se passe.
Alors pourquoi Smokey met les mercenaires en déroute si ceux ci sont employés par Wildmore, qu'on pense lui même être rattaché à MIB ?
Peut-être parce que Wildmore veut tuer tout le monde sur l'ile sauf Ben, et que ça va à l'encontre des plans du MIB (il faut plusieurs candidats)

Pour Christian, pour moi pas de questionnement possible c'est le MIB car c'est lui qui pousse Locke à tourner la roue > début du processus pour prendre possession de son apparence.

---------------
What the FUCK ?
n°21743642
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-03-2010 à 17:06:54  profilanswer

Zoreil a écrit :

Alors alors alors.

Spoiler :

MIB et Jacob sont de la même famille d'entités, ça pour moi ça ne fait aucun doute, même si leurs pouvoirs ne sont pas équivalents.
Et oui, Jacob à travers les âges est toujours le même blondinet au regard de veau mort, alors que MIB prend ce qui vient en fonction de la marée.

Ben invoque Smokey car il pense que c'est un dispositif de défense, qui attaquera les mercenaires. Et c'est bien ce qu'il se passe.
Alors pourquoi Smokey met les mercenaires en déroute si ceux ci sont employés par Wildmore, qu'on pense lui même être rattaché à MIB ?
Peut-être parce que Wildmore veut tuer tout le monde sur l'ile sauf Ben, et que ça va à l'encontre des plans du MIB (il faut plusieurs candidats)

Pour Christian, pour moi pas de questionnement possible c'est le MIB car c'est lui qui pousse Locke à tourner la roue > début du processus pour prendre possession de son apparence.

:d
Et je suis d'accord avec tout ça.  

D'autant que de mémoire

Spoiler :

autant Jacob peut toucher les gens (et les candidats en particulier) autant MIB ne peut pas les toucher d'où le fait qu'il ne peut pas aider Locke à se relever quand il se casse la jambe.  
(a vérifier j'ai comme un doute là ...)

---------------
Pussy that walk !
n°21744477
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-03-2010 à 17:59:06  profilanswer

bananaday a écrit :

quand il prend lapparence de sa fille ben est touché non?

Ah oui merdouille, j'avais tiqué aussi en regardant la scène.  
Alors peut être que ça concerne juste les candidats ... [:klemton]

---------------
Pussy that walk !
n°21744605
kami no na​mida
oui
Posté le 02-03-2010 à 18:06:39  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah oui merdouille, j'avais tiqué aussi en regardant la scène.  
Alors peut être que ça concerne juste les candidats ... [:klemton]

Spoiler :

Le Flock est p-e un cas particulier, puisqu'il semble "coincé" comme ça, mais il rattrape Sawyer quand il tombe [:cosmoschtroumpf]

Par contre je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Jacob et MIB sont de même nature et qu'ils ont des pouvoirs similaires, y a juste certaines choses qui ne sont pas encore très claires.

---------------
non
n°21744622
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-03-2010 à 18:08:00  profilanswer

kami no namida a écrit :

Spoiler :

Le Flock est p-e un cas particulier, puisqu'il semble "coincé" comme ça, mais il rattrape Sawyer quand il tombe [:cosmoschtroumpf]

Par contre je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Jacob et MIB sont de même nature et qu'ils ont des pouvoirs similaires, y a juste certaines choses qui ne sont pas encore très claires.

Ah ben merde oui là ça tombe à l'eau.  :D  
Je croyais avoir lu ça sur Lospédia en plus cette histoire comme quoi il pouvait pas les toucher.

---------------
Pussy that walk !
n°21744774
Le morse d​es mers
May the morse be with you
Posté le 02-03-2010 à 18:19:08  profilanswer

Ca concerne la saison 3 mais je mets quand même en spoiler car cela répond à une interrogation issue des reflexions sur les derniers épisodes.

Spoiler :

Pour moi ça me paraissait clair qu'Anthony Cooper a été enlevé par Les Autres (sur l'ordre de Ben et/ou Richard) sur le continent dans le but de manipuler Locke.
Il est même dit clairement qu'ils ont provoqué un accident de la route pour le capturer et l'emmener sur l'île (probablement avec le sous-marin)

Message cité 1 fois
Message édité par Le morse des mers le 02-03-2010 à 18:19:23

---------------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
n°21744931
Rontgen
Posté le 02-03-2010 à 18:32:03  profilanswer

Cette interrogation n'est pas pertinente :o

Spoiler :

Lorsque Ilana et sa troupe arrivent sur l'île, ils cherchent la cabane de Jacob et s'aperçoivent que le cercle de cendres à été brisé (ce qui leur fait peur et leur fait brûler la cabine d'ailleurs)
Un peu comme elle a procédé pour tuer Bram, la fumée noire a très bien pu faire tomber un arbre ou quoi pour briser le cercle et ainsi rentrer dedans.

Le morse des mers a écrit :

Spoiler :

Pour moi ça me paraissait clair qu'Anthony Cooper a été enlevé par Les Autres (sur l'ordre de Ben et/ou Richard) sur le continent dans le but de manipuler Locke.
Il est même dit clairement qu'ils ont provoqué un accident de la route pour le capturer et l'emmener sur l'île (probablement avec le sous-marin)

Tout à fait  :jap:

Message édité par Rontgen le 02-03-2010 à 18:32:31
n°21745109
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 02-03-2010 à 18:48:02  profilanswer

Bonjour à tous
Petite question qui a peut être été posé mais pas le courage de lire 900 pages  :p  
Tf1 ou une autre chaine compte mettre dans leurs programmes lost ?

n°21745366
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 19:12:40  answer

Spoiler :

Ok pour le pere de Locke. C'est un element dont je ne me souvenais pas (que les Autres l'avaient amene sur l'ile eux memes).

Par contre, le coup de la cendre autour de la cabane dans laquelle on voit Christian, je continue a me dire que c'est important. Sinon ils n'auraient pas montre cette trainee de poudre autour. Et ils n'auraient pas refait le meme coup avec le temple de la jungle.

Mais comme on peut pas trancher, c'est evident qu'il va nous falloir d'autres elements. :D

n°21745541
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 02-03-2010 à 19:31:21  profilanswer

Bobox a écrit :

Bonjour à tous
Petite question qui a peut être été posé mais pas le courage de lire 900 pages  :p  
Tf1 ou une autre chaine compte mettre dans leurs programmes lost ?

TF1 a les droits et diffusera la saison 6 cet été normalement (comme chaque année). Il y a des rediffs sur Série Club aussi.

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°21750517
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2010 à 04:46:38  answer

S06E06

Spoiler :

Va mourir Sayid, va mourir la bouche ouverte.
J'espère pour toi que Dogen va s'en sortir par un tour de passe-passe (genre le pouvoir de la fontaine) parce que sinon je vais sur l'île pour te buter !!!!

Bon sinon, c'est pas mal comme épisode, y'a de l'action, des éléments de l'intrigue qui avance. Je sentais gros comme une maison le retournement de Sayid, mais là ça a été rapide et facile d'une force. Presqu'abusé.

Et donc on est à nouveau déconnecté des autres (Hurley et Jack). J'aime pas trop quand les épisodes alternent complètement de personnages, comme ça. Mais bon, on progresse, on va pas trop se plaindre.

J'ai adoré la crispation de Smocke lorsqu'il voit Kate. Elle va pas faire long feu elle. Enfin, puisque les producteurs aiment bien l'actrice, elle va survivre, mais elle mérite pas.
J'ai presque souri en imaginant que Sayid la plante elle avec la dague. Mais ça aurait été trop grotesque peut-être.

Bon, plus que 10 épisodes .... avant le gros épisode qui révèle tout. :D

n°21750944
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 03-03-2010 à 09:28:47  profilanswer

Je veux pas être spoiler, mais juste savoir si c'est un épisode de Qualitaÿ...

---------------
demain, il sera trop tard.
n°21751845
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 03-03-2010 à 10:51:28  profilanswer

C'est un episode avec pas mal d'action, ca se suit bien meme si certains pourront trouver la premiere partie de l'episode un peu longuette. Dans tous les cas, ca bouge pas mal et on sent que la fin de la serie approche.

n°21752925
Endeavour
Posté le 03-03-2010 à 12:22:10  profilanswer

Lynk a écrit :

C'est un episode avec pas mal d'action, ca se suit bien meme si certains pourront trouver la premiere partie de l'episode un peu longuette. Dans tous les cas, ca bouge pas mal et on sent que la fin de la serie approche.

J'ai pensé exactement la même chose! ;)

n°21753564
Booo-2a
animal sauvage
Posté le 03-03-2010 à 13:31:07  profilanswer

Le public est impatient et exige des réponses.

+1 je trouve ca fun de rien savoir encor, ca fait révé et c'est ca qui fait le charme de la série, de ce poser des milliers de questions.

---------------
Ventes/Achats
n°21753575
kaneda78
Posté le 03-03-2010 à 13:32:02  profilanswer

+1 j'ai surtout pas envie d'un passage à la Matrix 3.... et j'ai pas envie de "tout" savoir non plus...

---------------
n°21753617
FRACTAL
Posté le 03-03-2010 à 13:34:46  profilanswer

je dis pareil a un pote qui me sort "ouais bon en fin de compte on a pas bcp appris de chose depuis la fin de la S5" à la fin de chaque épisode

faudrait que vous revoyez la saison 2, ça vous calmera :d

n°21753659
gonan
Posté le 03-03-2010 à 13:38:21  profilanswer

n°21753740
kaneda78
Posté le 03-03-2010 à 13:45:01  profilanswer

mieux vaut tard que jamais !

---------------
n°21754085
UltraVox
Bald Ass
Posté le 03-03-2010 à 14:07:13  profilanswer

kaneda78 a écrit :

mieux vaut tard que jamais !

[:bucky]  
Vieux motard que jamais.
[:onlyforyou]

---------------
aka Marküs Weird
n°21754549
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 03-03-2010 à 14:44:00  profilanswer

On en apprend pas mal sur cet épisode bande de blasés :o

n°21755410
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-03-2010 à 15:39:34  profilanswer

Spoiler :

On continue dans le // vie normale ile avec Sayid qui est un gentil (non il ne fera pas de mal aux ennemis de son frère, le mal c'est du passé...) et qui passe très vite du coté obscure de la force pour les buter et aider MIB.

Kate est gênante parce qu'elle sait la vérité sur le fils de Claire et c'est visiblement un très bon levier de manipulation donc je pense aussi qu'elle ne va pas rester longtemps dans le groupe. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°21755624
Bbelgarion
:o
Posté le 03-03-2010 à 15:56:21  profilanswer

Spoiler :

Mais justement, on voit à un moment que le cercle de cendres est coupé: MIB  a très bien pu occuper la maison

Spoiler :

+1 pour Sayid :fou:  
Et Kate j'espère qu'elle va se faire buter à la hache par Claire :o

n°21756818
lovelyJ
Posté le 03-03-2010 à 17:11:16  profilanswer

Spoiler :

Amha, y'a 2 solutions pour Kate: soit elle se fait buter par Claire ou Sayid, voir Smockey, soit elle se rallie à leur cause et fait donc partie de ceux qui sont envahis par la "darkness". Dans tous les cas elle est mal.

Ou 3ème solution niannian mais que certains fans veulent: elle est tellement douée qu'elle voit le mal venir et se fat sauver soit par son vaillant Sawyer qu'on ne voit plus, soit par Jack.  [:haussmann:3]  

J'aime moins aussi quand tous les persos sont séparés comme ça mais en effet, ça aide à faire avancer l'histoire donc c'est cool.  :jap:  

Sinon je pense que Dogen peut s'en sortir, il est mort dans la fontaine qui redonne la vie donc rien n'est irréversible...

---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°21758195
Lugz
•
Posté le 03-03-2010 à 19:20:57  profilanswer

avant dernier message, spoiler.

n°21761575
Zoreil
Posté le 03-03-2010 à 23:26:24  profilanswer

hanlanlan cet épisode :D

Spoiler :

J'ai failli tomber de mon fauteuil quand j'ai vu débarquer Kate de la jungle, je me suis dit, nooon ils vont pas nous la jouer quiproquo de merde quand même, et ouf, non  [:zoreil974:2]

Sayid laisse parler sa nature de tueur, yeah :love:

Dogen qui appartient donc au 20ème siècle, ou alors je tire une conclusion hâtive de ce qu'il a raconté sur son ancienne vie. Il ne faisait donc pas partie des gens du Black Rock.

Keamy qui ne fait décidément pas long feu, que ce soit dans une réalité ou une autre [:ddr555] J'avais pas fait gaffe à l'irakien, mais je suis certain qu'il faisait partie des mercenaires sur l'ile, c'était son bras droit je crois.

Comment Jin est passé de l'aéroport à une chambre froide de mafioso, mystère...

Sinon ça faisait limite benny hill l'arrivée de Smocke dans le temple, avec le club des 4 qui débarque de nulle part, ça faisait un peu tâche...

Enfin j'ai bien kiffé, et O'quinn toujours au top  [:46249910]

Message cité 3 fois
Message édité par Zoreil le 03-03-2010 à 23:26:42

---------------
What the FUCK ?
n°21762036
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 04-03-2010 à 00:12:45  profilanswer

Zoreil a écrit :

hanlanlan cet épisode :D

Spoiler :

J'ai failli tomber de mon fauteuil quand j'ai vu débarquer Kate de la jungle, je me suis dit, nooon ils vont pas nous la jouer quiproquo de merde quand même, et ouf, non  [:zoreil974:2]  

Sayid laisse parler sa nature de tueur, yeah :love:

Dogen qui appartient donc au 20ème siècle, ou alors je tire une conclusion hâtive de ce qu'il a raconté sur son ancienne vie. Il ne faisait donc pas partie des gens du Black Rock.

Keamy qui ne fait décidément pas long feu, que ce soit dans une réalité ou une autre [:ddr555] J'avais pas fait gaffe à l'irakien, mais je suis certain qu'il faisait partie des mercenaires sur l'ile, c'était son bras droit je crois.

Comment Jin est passé de l'aéroport à une chambre froide de mafioso, mystère...

Sinon ça faisait limite benny hill l'arrivée de Smocke dans le temple, avec le club des 4 qui débarque de nulle part, ça faisait un peu tâche...

Enfin j'ai bien kiffé, et O'quinn toujours au top  [:46249910]  

Spoiler :

En même temps Dogen on le voit dans le centric Jack au concert du mioche :o

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  959  960  961  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)