Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5728 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  966  967  968  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°21852658
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 11-03-2010 à 23:00:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

bananaday a écrit :

up svp [:botman]

cetait dans une barque

J'crois que c'était eux en fait :o

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 23:00:58  profilanswer

n°21852671
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 23:02:34  answer

Spoiler :

camp 1 : Jacob et Ben camp 2 : MIB et widmore
il est pas fini ben. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2010 à 23:02:44
n°21852791
Zoreil
Posté le 11-03-2010 à 23:18:46  profilanswer

du coup je cherche le passage :D

Je viens de tomber sur le début du 5x07, avec Locke regardant l'Ile, et Ilana lui donnant une mangue, c'est fort de regarder ces scènes sachant ce qu'on sait maintenant :love:

---------------
What the FUCK ?
n°21853259
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 12-03-2010 à 00:21:33  profilanswer

Alors là, gros +1

Spoiler :

Widmore c'est le méchant depuis le début, meme s'il est + classe et présente mieux que Ben [:clooney5]  

Souvenez-vous du 5x07 lorsque Widmore rencontre VraiLocke : "si vous êtes pas sur l'île bientot, the wrong size is going to win :o "
Evidemment le mauvais camp... pour lui. Donc en fait on aurait pu reformuler ça en "si vous votre corps n'est pas sur l'ile bientot, le camp des gentils va gagner :o "

De même que Bram qui dit à Miles quand il le "kidnappe" dans sa camionnette qu'il rôle pour le mauvais camp (lui aurait donc dit la verité  :p  )
On ajoute à ça l'homme de main de Widmore, mister Abaddon. Ca veut dire quoi Abaddon? Le destructeur [:clooney3]  

La raison pour laquelle Widmore ne pouvait revenir de l'île est très évidente si on considère que c'est un méchant / pour MIB / donc ennemi de Jacob.
C'est Jacob himself qui l'empechait de revenir. Le voilà mort. Hop, Widmore réapparait.
(un peu vite c'est vrai, petite incohérence scénaristique (a priori) puisque ça fait quoi, 24h que Jacob est mort ? il a quand meme fait vite pour quitter son bureau d'homme d'affaires, faire sa valise et voyager en sous marin :o )

J'avais une conclusion a faire ou un truc marquant a dire, mais j'ai oublié en tapant le reste [:prozac]  [:petrus75]  

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°21853282
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 12-03-2010 à 00:26:30  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Alors là, gros +1

Spoiler :

Widmore c'est le méchant depuis le début, meme s'il est + classe et présente mieux que Ben [:clooney5]  

Souvenez-vous du 5x07 lorsque Widmore rencontre VraiLocke : "si vous êtes pas sur l'île bientot, the wrong size is going to win :o "
Evidemment le mauvais camp... pour lui. Donc en fait on aurait pu reformuler ça en "si vous votre corps n'est pas sur l'ile bientot, le camp des gentils va gagner :o "

De même que Bram qui dit à Miles quand il le "kidnappe" dans sa camionnette qu'il rôle pour le mauvais camp (lui aurait donc dit la verité  :p  )
On ajoute à ça l'homme de main de Widmore, mister Abaddon. Ca veut dire quoi Abaddon? Le destructeur [:clooney3]  

La raison pour laquelle Widmore ne pouvait revenir de l'île est très évidente si on considère que c'est un méchant / pour MIB / donc ennemi de Jacob.
C'est Jacob himself qui l'empechait de revenir. Le voilà mort. Hop, Widmore réapparait.
(un peu vite c'est vrai, petite incohérence scénaristique (a priori) puisque ça fait quoi, 24h que Jacob est mort ? il a quand meme fait vite pour quitter son bureau d'homme d'affaires, faire sa valise et voyager en sous marin :o )

J'avais une conclusion a faire ou un truc marquant a dire, mais j'ai oublié en tapant le reste [:prozac]  [:petrus75]  

Ça me parait super bancale comme théorie ça...

Spoiler :

comment Widmore peut savoir que Jacob est mort?

---------------
2 + 2 = 5
n°21853291
ZePRiNCE
Posté le 12-03-2010 à 00:28:50  profilanswer

-Poison- a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Je sais pas [:xqwzts]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°21853293
Dkiller
Posté le 12-03-2010 à 00:29:11  profilanswer

Tu veux trouver une explication logique et rationnelle sur le topic de Lost ?

n°21853298
Naxos
\o/
Posté le 12-03-2010 à 00:30:13  profilanswer

Dkiller a écrit :

Pas mieux :D

---------------
[Folio Photos]
n°21853324
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 12-03-2010 à 00:36:21  profilanswer

Dkiller a écrit :

C'est à moi que tu t'adresses? Si oui, faudrait pas abuser non plus

Spoiler :

je réagissais à sa remarque parce qu'il disait que la venue de Widmore correspond avec la mort de Jacob, donc Widmore il va pas venir au pif à ce moment là en se disant "tiens Jacob doit être mort à l'heure qu'il est, je peux revenir sans soucis".

Naxos a écrit :

Pas mieux :D

[:doyleb]  

[:protect_me:1]  

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 12-03-2010 à 00:38:34

---------------
2 + 2 = 5
n°21853339
ZePRiNCE
Posté le 12-03-2010 à 00:39:26  profilanswer

-Poison- a écrit :

C'est à moi que tu t'adresses? Si oui, faudrait pas abuser non plus

Spoiler :

je réagissais à sa remarque parce qu'il disait que la venue de Widmore correspond avec la mort de Jacob, donc Widmore il va pas venir au pif à ce moment là en se disant "tiens Jacob doit être mort à l'heure qu'il est, je peux revenir sans soucis".

Ou alors il tape retry en boucle dans la console, et du coup là ça a marché hihi :o

Une vraie reponse :

Spoiler :

il a peutetre une "taupe" sur l'île ? Miles bosse peutetre toujours/a nouveau pour Widmore.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-03-2010 à 00:39:26  profilanswer

n°21853353
ZePRiNCE
Posté le 12-03-2010 à 00:43:22  profilanswer

Spoiler :

Surtout qu'à ce que j'ai compris il compte bien toucher des millions de dollars (cf le dernier episode, 6x07, lorsque Ben lui propose du blé )

Et il me semble qu'à son "entretien d'embauche" avec la brune a la morgue, il était question d'une partie avant, une partie apres.

S'il compte toujours etre payé, c'est probable qu'il bosse toujours pour Widmore :D
(ou alors ce n'est qu'un salarié malhonnete de + [:sarkomain] )

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 12-03-2010 à 00:44:07

---------------
n°21853402
Endeavour
Posté le 12-03-2010 à 00:53:57  profilanswer

Episode 07

Spoiler :

Roooooh Alex!  :love:  
Je suis content d'en avoir appris un peu plus sur Richard! Il était temps... même si ça reste un peu flou! xD

n°21853413
Nico404
Posté le 12-03-2010 à 00:56:44  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Spoiler :

Surtout qu'à ce que j'ai compris il compte bien toucher des millions de dollars (cf le dernier episode, 6x07, lorsque Ben lui propose du blé )

Et il me semble qu'à son "entretien d'embauche" avec la brune a la morgue, il était question d'une partie avant, une partie apres.

S'il compte toujours etre payé, c'est probable qu'il bosse toujours pour Widmore :D
(ou alors ce n'est qu'un salarié malhonnete de + [:sarkomain] )

Spoiler :

L'argent dont il parle dans le 6x07 est celui des diamants qu'il a récupérés sur les corps de Nikki et Paulo. Il ne semble pas compter sur le fait d'être payé par Widmore...

n°21853420
ZePRiNCE
Posté le 12-03-2010 à 00:58:53  profilanswer

Nico404 a écrit :

Spoiler :

L'argent dont il parle dans le 6x07 est celui des diamants qu'il a récupérés sur les corps de Nikki et Paulo. Il ne semble pas compter sur le fait d'être payé par Widmore...

Ah ouais ? Je me souviens pas de ça. :jap:  
(vu comment ils sont inutiles ces deux là [:prozac] )

---------------
n°21853429
kami no na​mida
oui
Posté le 12-03-2010 à 01:00:42  profilanswer

Nico404 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Il n'a pas encore récupéré les diamants, il sait simplement qu'ils sont enterrés avec [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 12-03-2010 à 01:00:51

---------------
non
n°21853459
Nico404
Posté le 12-03-2010 à 01:05:26  profilanswer

kami no namida a écrit :

Spoiler :

Il n'a pas encore récupéré les diamants, il sait simplement qu'ils sont enterrés avec [:aloy]

Spoiler :

À la fin de l'épisode on le voit avec un des diamants, donc il les a récupérés.

Message cité 1 fois
Message édité par Nico404 le 12-03-2010 à 01:05:42
n°21853528
kami no na​mida
oui
Posté le 12-03-2010 à 01:13:51  profilanswer

Nico404 a écrit :

Spoiler :

À la fin de l'épisode on le voit avec un des diamants, donc il les a récupérés.

Ah, effectivement [:cupra]
Bon ben j'ai rien dit :d

---------------
non
n°21853532
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 12-03-2010 à 01:14:10  profilanswer

Nico404 a écrit :

Spoiler :

...

Spoiler :

mais plutot de rentrer et de convertir les diams en especes sonnantes...

[:atom1ck]

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°21853555
ZePRiNCE
Posté le 12-03-2010 à 01:16:33  profilanswer

Ouais enfin bref :o

Spoiler :

C'etait Jacob (directement ou indirectement) qui empechait Widmore de revenir, et puis c'est tout [:cloud_]

---------------
n°21853895
petitaudre​y
Posté le 12-03-2010 à 01:58:35  profilanswer

Comme j'ai toujours pas vu l'épisode 7 je parle d'autre chose.
http://www.youtube.com/watch?v=Nd6n_5XKVxo

Vous aviez déjà poster cette vidéo ?
Comme je l'avais jamais vu je me pose la question  :pfff:

J'ai vu ça sur une alerte msn http://www.ecrans.fr/Alerte-a-Lost,9411.html

Message édité par petitaudrey le 12-03-2010 à 02:11:23

---------------
Pour du bon son
n°21854319
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 12-03-2010 à 06:16:24  profilanswer

C'est bien fait :lol:

n°21854391
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 12-03-2010 à 07:37:37  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Une vraie reponse :

Spoiler :

il a peutetre une "taupe" sur l'île ? Miles bosse peutetre toujours/a nouveau pour Widmore.

Ben on sait déjà ...

Spoiler :

... que Sun, une fois à la tête de la compagnie de son père, est allé voir Widmore pour qu'il l'aide à retrouver Ben qu'elle considère comme la cause de la mort de son mari. Locke ayant utilisé l'alliance de Jin pour confirmer à Sun sa mort alors que Jin lui avait confié pour l'inverse (lui dire qu'il était vivant mais qu'elle ne devait pas revenir sur l'ile) ...
D'ailleurs on comprend mieux le sourire flippant de Sun quand Ben revient sur la plage, dépose son fusil et demande à Sun s'il peut être utile ... Kill ! Kill ! Kill ! (même si elle sait maintenant par Miles que Jin est vivant)

Source S04E13 "There's no place like home Part2"

Citation :

Finally she reminds Widmore that the Oceanic Six "are not the only ones who left the Island." Widmore, surprised, asks why she would want to cooperate with him. Without answering, she leaves.

Message édité par Deadlock le 12-03-2010 à 07:43:47

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°21854498
niku
conomie conomie la team
Posté le 12-03-2010 à 08:28:10  profilanswer

Spoiler :

Richard Alpert isnt dead  :love: Desmond est surement dans le sous marin et je deviendrais prof d'histoire rien que pour avoir une élève comme alex  [:ripthejacker]  

n°21854579
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-03-2010 à 08:51:46  profilanswer

-Poison- a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

• Il a peut être plus ou moins commandité son meurtre
  • Au temple, quand Doguen append sa mort il fait tirer une fusée de détresse, c'est peut être un signal qui se perçoit au delà de l'île.
  • Éloïse qui a un super pendule pour localiser l'île à peut être aussi un moyen de savoir ça, ses relations avec Widmore sont plutôt conflictuelles mais la mort de Jacob est un élément important qui peut avoir un impact sur eux.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°21856048
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 12-03-2010 à 11:09:03  profilanswer

6x07

Spoiler :

Pitin ce que ça m'énerve ce qu'ils ont fait de Ben: d'un gars bien manipulateur et intrigant des saisons 2-4, c'est devenu le paumé qui a besoin en soif d'amour prêt à suivre le premier qui lui tapote sur la tête (la scène ridicule avec Ilana, nonméoh!) :/ Bon, je suppose que c'est pour mieux nous surprendre sur la fin, mais quand même :sweat:

Richard suit un peu le même traitement: le gars qui attendait sagement de pauvres réponses alors qu'il donnait l'air d'en savoir plus que tous les persos réunis, et qui maintenant est tout orphelin ouin ouin je veux mourir  [:dago ]  Mouais :/ bon, ceci dit, la scène dans le Black Rock avec Jack est plutôt réussie...

et l'actrice qui 'massacre' Ilana, il faudrait la dégager du casting à coups de taser, prendre n'importe qui dans la rue ferait mieux l'affaire :sweat: insupportable !

bon, sinon, réalité alternative plutôt pas mal avec plein de parallèles encore une fois (soif de pouvoir, coups de putes) mais qui montre un Ben humain...c'est pas Artz le mec qui lui donne un coup de main en informatique, au fait ?

et on sait que les candidats sont là pour remplacer Jacob, tout était donc prévu (sa 'mort') ? Bon, retour de Widmore, c'était qu'une question de temps, jamais trop kiffé sa rivalité avec Ben etc, on verra...

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 12-03-2010 à 11:15:41

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°21858325
Djall
Posté le 12-03-2010 à 14:07:48  profilanswer

nyhctom a écrit :

6x07

Spoiler :

Pitin ce que ça m'énerve ce qu'ils ont fait de Ben: d'un gars bien manipulateur et intrigant des saisons 2-4, c'est devenu le paumé qui a besoin en soif d'amour prêt à suivre le premier qui lui tapote sur la tête (la scène ridicule avec Ilana, nonméoh!) :/ Bon, je suppose que c'est pour mieux nous surprendre sur la fin, mais quand même :sweat:

Richard suit un peu le même traitement: le gars qui attendait sagement de pauvres réponses alors qu'il donnait l'air d'en savoir plus que tous les persos réunis, et qui maintenant est tout orphelin ouin ouin je veux mourir  [:dago ]  Mouais :/ bon, ceci dit, la scène dans le Black Rock avec Jack est plutôt réussie...

et l'actrice qui 'massacre' Ilana, il faudrait la dégager du casting à coups de taser, prendre n'importe qui dans la rue ferait mieux l'affaire :sweat: insupportable !

bon, sinon, réalité alternative plutôt pas mal avec plein de parallèles encore une fois (soif de pouvoir, coups de putes) mais qui montre un Ben humain...c'est pas Artz le mec qui lui donne un coup de main en informatique, au fait ?  

et on sait que les candidats sont là pour remplacer Jacob, tout était donc prévu (sa 'mort') ? Bon, retour de Widmore, c'était qu'une question de temps, jamais trop kiffé sa rivalité avec Ben etc, on verra...

6x07

Spoiler :

Oui c'est bien Artz

n°21859518
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-03-2010 à 15:33:21  profilanswer

En lisant les commentaires de http://seriestv.blog.lemonde.fr/20 [...] /#comments

Je suis tombé sur ça :

Citation :

Spoiler :

Jacob, dans l’épisode Lighthouse, dit que quelqu’un de mauvais va arriver AU TEMPLE et non sur l’île.
La personne qui va arriver sur l’île, donc Widmore, Jacob dit vouloir qu’elle vienne.

J'avais pas tilté pendant le visionnage enfin disons plutôt que j'étais resté au

Spoiler :

"ils arrivent" au moment où Jacob mourrait sans savoir si c'était quelque chose de positif ou négatif pour lui.
Mais j'ai beaucoup de mal à me dire que Widmore est du coté de Jacob ...  Parce que de mémoire au moment du recrutement de Miles (entres autres) il y avait d'un coté Widmore (et d'autres) et de l'autre Jacob et Illana non ?[:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 12-03-2010 à 15:55:01

---------------
Pussy that walk !
n°21859780
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2010 à 15:57:08  answer

Kyrieleve a écrit :

Spoiler :

"ils arrivent" au moment où Jacob mourrait sans savoir si c'était quelque chose de positif ou négatif pour lui.  
Mais j'ai beaucoup de mal à me dire que Widmore est du coté de Jacob ...  [:klemton]

Spoiler :

Et pourquoi pas ? Si Ben a ete perdu de longue date a la cause du MIB, meme sans le savoir, Jacob peut avoir ressenti le besoin d'utiliser un ancien rival de Ben, a savoir Widmore.

De plus, Widmore a ete dans la position de Ben avant, voire celle de Dogen. A savoir le Chef des Autres.
Il est peut-etre tout aussi utilisable par Jacob qu'un autre.

En fait, tout le probleme est de savoir s'il y a un allegence des autres a l'une des deux entites (Jacob ou le MIB), et si cette relation est durable ou variable.
S'il n'y a pas d'allegence ou qu'elle peut varier, alors tous les cas sont possibles : Ben au service de Jacob puis du MIB (a son insu), mais aussi Widmore qui a servi le MIB au debut et Jacob maintenant, etc etc ...

Mais rappeler que Jacob voulait que quelqu'un arrive sur l'ile est effectivement tres bien vu. Merci pour cette info.
:jap:

n°21859822
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-03-2010 à 16:00:46  profilanswer

J'ai édité mon message juste avant que tu postes. :d  

Et justement dans mon édit et dans mon souvenir il y avait deux clans (aperçu pendant les "recrutements" ) et les deux (Jacob et widmore) ne faisait clairement pas partir du même.  

Après autre solution le :

Spoiler :

-"ils arrivent" c'est Widmore et c'est pas bon signe
- et le "je veux que quelqu'un vienne" c'est encore une autre personne. :o

Bon je sais plus ce que je dois mettre en spoiler ou pas dans ce genre de conversation. :d

---------------
Pussy that walk !
n°21859903
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-03-2010 à 16:08:24  profilanswer

Ah et autre commentaire que je reproduis en intégralité parce que je me pose les memes questions :  

Citation :

Spoiler :

il me semble que dans le 1er épisode de la saison 6, durant le vol 815, on aperçoit l’île… sous l’eau!!

Elle a donc bien existé et elle a (été) coulé(e). La question est: comment, par quoi/qui et quand?

Jusqu’à présent, je pensais que Juliet faisait exploser la bombe dans la réalité X, ce qui coulait l’île et faisait atterrir le vol 815 etc. Mais à cette époque, Ben Linus a 9 ans, rêve de rejoindre les Autres (et accessoirement y parvient après s’être fait tirer dessus par Sayid).
Ça signifierait que dans la réalité X, Ben et son père ont quitté l’île avant cet épisode: lors de l’alerte à la bombe? Je suis un peu perdue mais je crois que nous avons touché avec ce Linus. Centric un point crucial pour démêler la réalité X de l’autre.

Et pour finir avec l'évolution de Ben Linus je ne suis pas si choquée que ça

Spoiler :

par son attitude dans le dernier épisode. Effectivement au tout début il passait juste pour un salopard sans scrupule mais je trouve que depuis qu'on a vu son enfance c'est différent.  
Je crois qu'il cherchait juste quelqu'un qui l'aime, le soutienne et tienne à sa présence et avec le père qu'il a eu, il s'est tournée vers les Autres et Jacob. Rien de surprenant pour moi à la fin qu'il souhaite être pardonné.

Message édité par Kyrieleve le 12-03-2010 à 18:12:47

---------------
Pussy that walk !
n°21861206
Naxos
\o/
Posté le 12-03-2010 à 18:01:28  profilanswer

Spoiler :

C'était pas MIB qui voulait que l'île bouge ? (et que Widmore ne la trouve pas, donc :o

---------------
[Folio Photos]
n°21861348
Rontgen
Posté le 12-03-2010 à 18:17:16  profilanswer

Naxos a écrit :

Spoiler :

C'était pas MIB qui voulait que l'île bouge ? (et que Widmore ne la trouve pas, donc :o

Spoiler :

Il voulait surtout que Locke rentre se faire buter, nan ? :o
Et puis qui c'est qui s'occupe de Locke quand celui-ci se retrouve en Tunisie ? Ah oui, Widmore.. [:transparency]
 [:psywalk]

n°21861676
klemo
Kirkenstock
Posté le 12-03-2010 à 18:59:30  profilanswer

p*tin d' épisode :love:

---------------
I usually only break the G-string
n°21862077
niku
conomie conomie la team
Posté le 12-03-2010 à 20:00:05  profilanswer

http://www.seriesblog.es/wp-content/uploads/2007/11/lost-richard-alpert.jpg

http://media.paperblog.fr/i/91/916520/emission-dinvestigation-pujadas-L-1.jpeg

n°21862096
Zoreil
Posté le 12-03-2010 à 20:03:12  profilanswer

Je pensais pas qu'il existait quelqu'un de plus myope que moi, chapeau.

---------------
What the FUCK ?
n°21862178
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 12-03-2010 à 20:13:22  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  966  967  968  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)