Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3486 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  964  965  966  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°21829345
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2010 à 03:43:13  answer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Ce coup de bluff de Jack ! Putain, j'adore !

Et là, le Ben, il fait pas le malin face à Smocke

L'épisode est pas fini mais c'est déjà énorme !!!

mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 03:43:13  profilanswer

n°21829668
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 10-03-2010 à 09:03:01  profilanswer

alors sans spoil, l'épisode d'hier, il était comment?

---------------
demain, il sera trop tard.
n°21829711
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 10-03-2010 à 09:09:53  profilanswer

kaneda78 a écrit :

alors sans spoil, l'épisode d'hier, il était comment?

Mal ripé à première vue :whistle: ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°21829857
kaneda78
Posté le 10-03-2010 à 09:30:50  profilanswer

Deadlock a écrit :

Mal ripé à première vue :whistle: ...

je suis quand même étonné qu'il n'y ait pas réaction à cet épisode...  [:totoz]

ou alors personne ne s'en est remis.... [:kzimir]

---------------
n°21831716
kaneda78
Posté le 10-03-2010 à 12:01:12  profilanswer

A ce point? a ce point?  raa vivement ce soir!!!

edit:

Citation :

(...)Par ailleurs, a été annoncé en début de semaine que la première encyclopédie de la série "Lost" allait sortir. Avec plus de 400 pages et plus de 1500 images, l'Encyclopédie Lost sera un guide exhaustif sur les personnages, les objets, les lieux, les intrigues des six saisons de la série. L'ouvrage sera en vente à l'automne en guise de conclusion de la sixième et dernière saison.

Message édité par kaneda78 le 10-03-2010 à 12:12:44

---------------
n°21832088
Dæmon
Posté le 10-03-2010 à 12:43:19  profilanswer

vu le S06E07  [:gum]  

Spoiler :

perso j'ai aimé!

Avec Richard qui peut pas se tuer tout seul [:o_doc]
et le bluff de Jack. ^^

et les 10 dernières secondes. . . retour de Widmore  [:gum]  
[bon par contre, on entend pas parler du tout de sawyer/jin ni de kate/claire de l'épisode.

Ah et au fait, Desmond on sait ce qu'il est devenue? j'ai pas l'impression de l'avoir vu depuis le début de la saison6 (ou juste un peu au début?)?

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°21832217
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 10-03-2010 à 12:56:20  profilanswer

Le prochain risque d'etre bien sympa aussi!

n°21832281
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 10-03-2010 à 13:02:15  profilanswer

Dæmon a écrit :

vu le S06E07  [:gum]  

Spoiler :

perso j'ai aimé!

Avec Richard qui peut pas se tuer tout seul [:o_doc]
et le bluff de Jack. ^^

et les 10 dernières secondes. . . retour de Widmore  [:gum]  
[bon par contre, on entend pas parler du tout de sawyer/jin ni de kate/claire de l'épisode.

Ah et au fait, Desmond on sait ce qu'il est devenue? j'ai pas l'impression de l'avoir vu depuis le début de la saison6 (ou juste un peu au début?)?

Toutafé mon frére!  :D

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°21832297
Dæmon
Posté le 10-03-2010 à 13:03:08  profilanswer

the bulleur a écrit :

Toutafé mon frére!  :D

c'est bien ce que je pensais.

mais on le revois plus après donc [:transparency]

---------------
n°21832552
Zoreil
Posté le 10-03-2010 à 13:23:08  profilanswer

Back in business, yay :D

Cet épisode :love:

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 13:23:08  profilanswer

n°21833312
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 10-03-2010 à 14:15:42  profilanswer

Ces quelques réactions me donnent envie de voir cet épisode et très rapidement.

---------------
2 + 2 = 5
n°21833368
Nivacrin
Wat ?
Posté le 10-03-2010 à 14:19:02  profilanswer

La même !

n°21833392
kaneda78
Posté le 10-03-2010 à 14:20:27  profilanswer

-Poison- a écrit :

Ces quelques réactions me donnent envie de voir cet épisode et très rapidement.

+1
c bon, on a compris que c'était un bon épisode.... si ça continue comme ça.... je vais devoir deserter mon travail ^^
déjà que je vais devoir attendre le téléchargement ce soir en rentrant sur itunes...

---------------
n°21833661
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 10-03-2010 à 14:37:10  profilanswer

bananaday a écrit :

moi j'ai trouvé ça globalement nul

[:quoted]  

Pour la posperité...

---------------
n°21833879
lenainquit​ue
Posté le 10-03-2010 à 14:47:02  profilanswer

the bulleur a écrit :

[:quoted]  

Pour la posperité...

Pour la postérité !

---------------
Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr
n°21834252
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 10-03-2010 à 15:06:22  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Pour la postérité !

:jap:

---------------
n°21834522
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 10-03-2010 à 15:21:47  profilanswer

il faut avouer que les insulaires qui se rencontrent par hasard dans la jungle toutes les 5 minutes ça commence à bien faire

Spoiler :

+ le sous marin qui arrive comme par hasard devant la plage des lostiens

on perd de plus en plus en réalisme/crédibilité dans cette saison. :/
Reste que c'est un épisode qui apporte son lot de révélations mais sans brio au niveau de la réalisation

Spoiler :

le parallele avec Dr Linus etant bien soporifique par ailleurs, heureusement que locke est apparut dans cette autre dimension, ça rajoute du piquant pour la suite [:cerveau huit]

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 10-03-2010 à 15:32:26
n°21834827
Dæmon
Posté le 10-03-2010 à 15:40:49  profilanswer

pastor a écrit :

il faut avouer que les insulaires qui se rencontrent par hasard dans la jungle toutes les 5 minutes ça commence à bien faire

Spoiler :

+ le sous marin qui arrive comme par hasard devant la plage des lostiens

on perd de plus en plus en réalisme/crédibilité dans cette saison. :/
Reste que c'est un épisode qui apporte son lot de révélations mais sans brio au niveau de la réalisation

Spoiler :

le parallele avec Dr Linus etant bien soporifique par ailleurs, heureusement que locke est apparut dans cette autre dimension, ça rajoute du piquant pour la suite [:cerveau huit]

genre c'est pas comme ça depuis le début?[:transparency]

---------------
n°21835006
pastor
Posté le 10-03-2010 à 15:54:57  profilanswer

Dæmon a écrit :

genre c'est pas comme ça depuis le début?[:transparency]

si, mais là c'est genre 2 ou 3 fois par épisodes dans un espace temps serré (meme jour)  
...

Message édité par pastor le 10-03-2010 à 15:55:39
n°21835018
pastor
Posté le 10-03-2010 à 15:56:10  profilanswer

Spoiler :

dans la scene ou l'on voit locke dans "l'autre dimension", Hartz dit "... so says the substitute" quand locke conseille à Ben d'être le nouveau principal, cela veut dire quoi pour vous "the substitute" ?

n°21835029
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-03-2010 à 15:57:06  profilanswer

pastor a écrit :

Spoiler :

dans la scene ou l'on voit locke dans "l'autre dimension", Hartz dit "... so says the substitute" quand locke conseille à Ben d'être le nouveau principal, cela veut dire quoi pour vous "the substitute" ?

Spoiler :

un remplacent

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°21840479
damdamdamd​am
Posté le 10-03-2010 à 22:31:33  profilanswer

S06E07

Spoiler :

Bon, épisode moyen. Mais j'ai bien aimé. C'est un épisode à réponse. Les héros marchent dans la jungle en se posant des questions. Y'a pas mal de réponses, pas mal de clins d'oeil et de petits détails : "qu'est ce qui se serait passé si..?", Jacob qui touche, iLiana qui protège

Linux est donc un gentil en fin de compte. Et un peu méchant malgré lui car il veut bien faire. Mais quand il a les moyens de faire des choix en toute connaissance de cause, il fait maladroitement de son mieux. Pourquoi pas même si je préfère le Ben stratégique et calculateur. C'est un peu long le creusage de la tombe (clin d'œil à Clint ?). Y'a également tout au long de l'épisode toute une symbolique père / fils  qui ne m'a rien évoqué personnellement. Finalement, il apparait comme touchant "He's the only one who willl have me / I'll have you" Comme c'est meugnoonn...

Quelques grosses ficelles qui font avancer le scénario au prix d'incohérences ou quelques soupirs d'agacement :
le phare qui révèle des trucs trop vrais que Jacob il m'a montré la maison de mon enfance,  
les parallèles flash sideways / réalité de l'ile,  
les dons magiques de certaines personnes  
L'abus des raccords cut par analogie me saoulent.  

divers :  
J'ai toujours pas compris l'age du capitaine et ce qui est arrivé dans le bateau.  
Jack est enfin en charge de son propre destin ? Futur remplaçant de Jacob ? D'ailleurs, j'aime pas trop cette histoire de candidats à remplacer Machin ou Truc.  
L'arrivée du sous marin était un peu nulle quand même.  
Et aussi, elle est super baisable, Alex.  
Et j'ai écrit Linux au lieu de Linus :o.  

Épisode moyen donc, mais j'ai eu des réponses (dont je me doutais déjà)

n°21840987
Lynk
Posté le 10-03-2010 à 22:58:21  profilanswer

Spoiler :

Jacob avait touche tous le monde quand il etait hors de l'ile? Je me rappel qu'il avait touche quelqu'un dans une voiture...?

n°21841064
PikitFleur
Bonne à rien, mauvaise en tout
Posté le 10-03-2010 à 23:05:52  profilanswer

[6x07]

Bien aimé cet épisode.  

Spoiler :

Bien aimé les deux réalités parallèles de Ben.
Le fait que sans l'île, il choisisse Alex et non pas le pouvoir.  

Confirmation que les candidats touchés par Jacob ne peuvent pas mourir de leur propre main (Richard, Michael, Locke...)  

Un truc m'échappe cependant : Ilana dit qu'il reste seulement 6 candidats, mais Locke est mort, donc qui est le 6ème? [:klemton]

---------------
^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/
n°21841159
Nico404
Posté le 10-03-2010 à 23:13:30  profilanswer

PikitFleur a écrit :

[6x07]

Bien aimé cet épisode.  

Spoiler :

Bien aimé les deux réalités parallèles de Ben.
Le fait que sans l'île, il choisisse Alex et non pas le pouvoir.  

Confirmation que les candidats touchés par Jacob ne peuvent pas mourir de leur propre main (Richard, Michael, Locke...)  

Un truc m'échappe cependant : Ilana dit qu'il reste seulement 6 candidats, mais Locke est mort, donc qui est le 6ème? [:klemton]

Spoiler :

Sûrement que Jin et Sun sont tous les deux des candidats (Jacob les a touchés tous les deux). Les six seraient donc Jin, Sun, Sawyer, Hurley, Sayid et Jack

Message édité par Nico404 le 10-03-2010 à 23:14:41
n°21841196
PikitFleur
Bonne à rien, mauvaise en tout
Posté le 10-03-2010 à 23:16:36  profilanswer

Spoiler :

Ou alors le 6ème c'est Lapidus, le pilote de l'avion, qui a fini par atterrir sur l'île, malgré sa panne de réveil lors du 1er vol... [:klemton]

Message édité par PikitFleur le 10-03-2010 à 23:17:01

---------------
^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/
n°21841206
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-03-2010 à 23:17:39  profilanswer

Spoiler :

Il avait touché Kate aussi.

---------------
Pussy that walk !
n°21841225
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 10-03-2010 à 23:19:02  profilanswer

Episode bof pour ma part, même s'il a un bon rythme.

Spoiler :

Déjà, je suis toujours étonné de la manière dont ils arrivent à se repérer sans faille dans l'ïle. Ca et les rencontres au détour d'un arbre. L'ïle fait quoi, 2 km de largeur pour créer des coïncidences comme ça ?

Et surtout, cet épisode concernait ce qui est pour moi le personnage le plus gâché de la série: Ben. On a là un type qu'on nous a vendu comme le méchant de la série depuis la saison 2, qui a enchaîné la plupart des coups de pute possibles, et là, pof, c'est la rédemption. On s'est déjà aperçu auparavant que ce perso ne savait rien du tout, qu'il agissait aux ordres vraiment aveuglément, alors qu'il a été perçu au départ comme un perso énigmatique et bien intelligent (c'est un autre de mes griefs généraux avec la série, les personnages deviennent de plus en plus cons avec l'avancement de l'intrigue). Bref, un mec avec du potentiel et des "réponses". Alors qu'en fait nan, c'est juste un paumé de plus, avec une envie de pouvoir tellement dévorante qu'elle en est surréaliste.

Perso, c'est encore un autre personnage inexploité (un peu dans le même cas que Locke, le type retrouve ses jambes, et un as dans la jungle, et pif, il meurt)

n°21841245
Lynk
Posté le 10-03-2010 à 23:21:09  profilanswer

donc seulement Locke a le pouvoir

Spoiler :

de tuer ceux qui ont ete touches par Jacob si j'ai bien suivi...

n°21841540
Elbarto
Posté le 10-03-2010 à 23:51:36  profilanswer

6x07

Spoiler :

épisode décevant,

les scénaristes comme l'a dit un forumeur ont gâché le potentiel du personnage de Ben, la fin de l'épisode est trop guimauve, le vrai Ben il aurait dû tuer Llana et rejoindre Locke,  

et qu'est-ce qu'il fout le Desmond bordel ? :o
il est peut-être dans le sous-marin avec Widmore  

n°21841565
Le General
Posté le 10-03-2010 à 23:54:36  profilanswer

7 Episodes [:shay]

J'ai enfin assez de retards pour m'nechainer quelques épisodes à la suite [:shay]²

n°21841899
antiriad
Posté le 11-03-2010 à 00:39:34  profilanswer

6x07

Spoiler :

-Gros +1 sur "l'abêtissement" des personnages, 5  saisons à construire des intrigues secrètes et finalement, du grand chef manipulateur à l'immortel mystérieux, personne ne sait rien sur rien,  
a obéi aux ordres comme un idiot et se sent en plein désarroi  :lol:  
-Encore un changement d'avis en 5 sec. chrono, Ilana (actrice en dessous de tout au passage) veut flinguer Ben, 3 phrases de plaidoirie et hop, séquence émotion...Faut quand même reconnaître que Ben a l'air plutôt convaincant et que la tirade est assez bien écrite mais le procédé se répète au moins une fois par épisode et c'est saôulant.
-Le flash sideways plutôt réussi dans sa construction et le parallèle avec la vie de "l'autre" Ben, mais appuyer aussi grossièrement le message "bon en fait Ben est un bon gars, voilà vous savez tout" sonne comme une espèce de conclusion sur ce personnage, et supprime pas mal de l'ambiguïté qui l'entourait. Tout laisse penser qu'il restera maintenant un personnage de second plan. Dommage.

---------------
Where is Jessica Hyde ?
n°21842224
Lugz
•
Posté le 11-03-2010 à 01:58:12  profilanswer

Pas mal du tout cet épisode

Spoiler :

Qu'est-ce que vient faire widmore ? Tuer Linus puisque ceux qu'il avait engagé ont échoué ?  
J'ai oublié l'origine de son différend avec ben...

n°21842335
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 11-03-2010 à 02:52:02  profilanswer

Lugz a écrit :

Pas mal du tout cet épisode

Spoiler :

Qu'est-ce que vient faire widmore ? Tuer Linus puisque ceux qu'il avait engagé ont échoué ?  
J'ai oublié l'origine de son différend avec ben...

Spoiler :

Accessoirement Widmore etait le chef des Autres avant et Ben lui a pique sa place et l'a force a l'exil.

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°21842385
Elbarto
Posté le 11-03-2010 à 04:33:33  profilanswer

vsfa a écrit :

Spoiler :

Accessoirement Widmore etait le chef des Autres avant et Ben lui a pique sa place et l'a force a l'exil.

Spoiler :

il sera intéressant de savoir comment a fait Widmore pour retrouver l'ile, peut-être que Desmond a été contraint de lui donner un coup de main

n°21842458
Lmarco
Posté le 11-03-2010 à 07:33:44  profilanswer

Spoiler :

C'est quand même de la daubasse de sous-culture ça comme référence, si je peux me permettre... Ces pseudos références civilisationnelles détournées (Egypte, grands peuples ou grands hommes européens), ça fait surtout grande branlette fascinante pour le spectateur américain "moyen" (en général, je n'utilise, jamais, jamais ce terme mais là...) qui se trouve confronté à des symboles aux implications bien plus mystérieuses, mystiques et inconnues que son Histoire vieille de deux siècles et assez cartésienne dans l'ensemble.

En l'occurrence, évoquer Napoléon c'est quand même hyper cliché. Surtout que si c'est pour glisser un parallèle subtil (qui ne l'est en rien, AMHA) avec Linus, lol quoi. Si l'on est Français et que l'on s'intéresse un tant soit peu à Napoléon, le parallèle fait sacrément pschiiiit  :sweat: Pons de l'Hérault raconte très bien aussi comment même à Elbe Napoléon était un homme de... pouvoir justement (toutes proportions gardées). Et je ne tire pas du tout la même conclusion sur l'exil/le pouvoir. Bref, encore du parallèle-à-la-con-à-la-Lost, on saupoudre de pseudos références non maîtrisées ou suffisamment survolées pour que ça paraisse flou mais brillant, alors que bon, ça casse pas trois pattes, canard et toussa quoi.

C'est une référence (tout du moins en Europe, mais pour un scénariste à l'audience mondiale ça devrait l'être aussi) qui dépasse de très loin le cadre de la simple figure de son bref exil, ça appelle beaucoup trop de choses derrière, que ne sont ni Locke ni Linus de toute façon. C'est comme les pseudos références  Dieu / Diable, c'est hyper manichéen (même si plus américain dans le thème, au fond, notamment la figure du Diable au cinéma) mais le problème étant, à mes yeux, le traitement qui est tout sauf subtil.... soit on veut parler de perspectivisme (simple exemple) et d'idéologies, soit on laisse la branlette pseudo-philosophique ou religieuse au placard et on fait une série qui ne verse pas dans une soupe imbuvable.

J'admets qu'il faut être très ouvert et se laisser bercer par la mystique, le flou global qui règne dans cette série, mais c'est quand même un peu la technique de l'épouvantail... Je trouve ça un peu navrant, honnêtement. Et j'ai l'impression, parfois, d'être un gros beauf de redneck à qui il suffit de coller deux-trois simili-hiéroglyphes ou un passage sur Napoléon pour le scotcher au plafond et qu'il sache plus où donner du cerveau. Désolé, mais ça me fait totalement l'effet inverse dans cette série, ça brasse du vent.

J'ai beau faire, pour moi c'est la série la plus surcotée de l'histoire de la TV. Et c'est pas un baton de dynamite qui pète pas qui rattrape le coup.

Message cité 2 fois
Message édité par Lmarco le 11-03-2010 à 07:35:44
n°21842461
Lmarco
Posté le 11-03-2010 à 07:36:43  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

Spoiler :

Déjà, je suis toujours étonné de la manière dont ils arrivent à se repérer sans faille dans l'ïle. Ca et les rencontres au détour d'un arbre. L'ïle fait quoi, 2 km de largeur pour créer des coïncidences comme ça ?

Et surtout, cet épisode concernait ce qui est pour moi le personnage le plus gâché de la série: Ben. On a là un type qu'on nous a vendu comme le méchant de la série depuis la saison 2, qui a enchaîné la plupart des coups de pute possibles, et là, pof, c'est la rédemption. On s'est déjà aperçu auparavant que ce perso ne savait rien du tout, qu'il agissait aux ordres vraiment aveuglément, alors qu'il a été perçu au départ comme un perso énigmatique et bien intelligent (c'est un autre de mes griefs généraux avec la série, les personnages deviennent de plus en plus cons avec l'avancement de l'intrigue). Bref, un mec avec du potentiel et des "réponses". Alors qu'en fait nan, c'est juste un paumé de plus, avec une envie de pouvoir tellement dévorante qu'elle en est surréaliste.

Perso, c'est encore un autre personnage inexploité (un peu dans le même cas que Locke, le type retrouve ses jambes, et un as dans la jungle, et pif, il meurt)

Spoiler :

Perso je dirais "bof" depuis le début de la saison 2, mais c'est purement personnel... Un truc vaseux faussement philosophico-mystico-SF (pour entretenir les délires d'interprêtation premier degré et alimenter le buzz  [:segorly] ) avec des dialogues d'un navrant par moments  [:prozac] Et aussi qd même faut le reconnaître, qq acteurs passablement pitoyables. Heureusement que Linus fut, entre autres, longtemps auteur de prestations aussi intenses parce que sinon il n'y aurait pas grand chose à sauver je trouve (je sais, je v faire bondir les fanboys...), et à son sujet je te rejoins. J'avais totalement arrêté cette série puis rattrapé tout mon retard il y a qq temps, mais à part pour connaître l'issue de la série (qu'il y ait fin ouverte, ou pas) et en avoir fait le tour, sinon je trouve ça absolument pas à la hauteur du mythe que l'on a construit autour  :sweat:  

n°21842473
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 11-03-2010 à 07:40:35  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

Spoiler :

j'ai toujours kiffé cela.
On a des trucs paranormaux de tous les côtés, mais ce qui choque, c'est le repérage dans l'île et les gars qui se croisent.

Message édité par Bakk15 le 11-03-2010 à 09:13:33
n°21842645
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-03-2010 à 08:40:48  profilanswer

Je l'ai trouvé plutôt bon cet épisode. :o

Spoiler :

Mais on apprend qu'il y a 6 candidats pour remplacer Jacob, ça veut dire qu'il savait qu'il allait mourir (a t-il organiser son meurtre si lui aussi il n'avait pas la possibilité de se suicider ?) ou il voulait juste passer à autre chose.

On savait que Richard était arrivé par le Rocher noir ? ou c'est moi qui interprète mal sa réaction quand il entre dans la cale et qu'il regarde l'emplacement avec les chaines.

Pour ce qui est des perso comme Widmore qui reviennent comme par enchantement, si on veut des réponses, il faut bien que les perso important reviennent. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  964  965  966  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)