| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 05:13:25 ![]() ![]() |
kami no namida oui |
--------------- non |
Deadlock Feck off, cup ! |
Le père le plus lourd du monde peut-être ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
malakere SALAUD ! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Elbarto |
nyhctom C'mon c'mon |
plutôt un lien avec Jin et Sun, non ?
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 27-02-2010 à 12:40:59 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dumokse Jezu ufam tobie |
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
cuneyt arkin Turlututu... |
|
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 17:59:34 ![]() ![]() |
humbaba None | Sauf que personne n'a dit qu'il était coréen ? Mais que le temple aperçu dans le miroir était lié à Jun et Sin. Et, effectivement, selon Lospedia, il s'agirait du temple où ils se sont mariés et donc là où Jacob les a rencontrés/touchés.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Impossible. Quand il parle, il parle en jap --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
dumokse Jezu ufam tobie |
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
humbaba None |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | J'ai lu en diagonale desolay --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Question comme ça, dans le 6x04 :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Zguvus | Ben non, c'est logique. |
beriller sorte de grosse tomate |
|
finntroll |
|
FRACTAL | théorie sur les naissances
|
Deadlock Feck off, cup ! | Je ne pense pas que le spoiler soit nécessaire pour répondre à ça:
Pour moi il (Jacob) a plusieurs moyens pour faire venir des pions sur l'ile. Via une catastrophe (le BlackRock qui s'échoue, le 815 qui se crashe) ou alors en faisant miroiter certaines richesses technologiques/scientifiques qui permettraient de faire venir des pions plus "intelligents", et peut être moins soupçonneux car venus de leur plein gré. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 01-03-2010 à 14:36:56 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kikulul |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Ou comment l'ile s'est retrouvée sous le Black Rock ... Message édité par Deadlock le 01-03-2010 à 15:07:22 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
FRACTAL | faudrait retrouver ce que dit MIB (mais de mémoire c'était un truc genre : "ah c'est encore toi qui a fait ça" en regardant le bateau)
|
denebj | Quelqu'un sait ce que le samourai dit a hurley dans le temple dans le s06x05
|
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
jonas c'est mon identité |
kikulul |
Message édité par kikulul le 01-03-2010 à 22:16:46 |
damdamdamdam |
Message édité par damdamdamdam le 01-03-2010 à 22:17:37 |
kikulul | Non mais d'ailleurs pour ce genre de question, faut clairement avoir le reflexe lostpedia.
|
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
sinbadlemarin | Plus je regarde lost et moins j'ai l'impression de comprendre où les scénaristes veulent en venir. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Normal, ils veulent en venir DTC Message édité par Thordax le 01-03-2010 à 23:34:04 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
malakere SALAUD ! | Every things happen for a reason |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Marrant, en mattant un épisode de la série Alias (de JJ Abrams), je suis tombé sur une scène avec comme fond sonore "You all, everybody \o/", cette vieille allusion à Lost à l'époque Message édité par Thordax le 01-03-2010 à 23:46:16 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
protect_me from what? | pour les anglophones
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |