| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
-solal- who the hell are you? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 11:04:37 ![]() ![]() |
kikulul | Bon j'en ai marre que le truc sur les chiffres reviennent toujours donc :
|
damdamdamdam |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
damdamdamdam |
|
dumokse Jezu ufam tobie |
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
humbaba None |
En même temps, les nombres n'ont jamais eu une grande importance dans la trame, c'était juste amusant de repérer les récurrences. En tout cas, les scénaristes ne comptaient pas les expliquer, mais les gens ont gueulé alors ont a eu l'équation....Et en effet, les clins d'oeil, easters eggs & co, c'est ce qui fait une partie du sel de la série (et permettent de répondre à de nombreuses questions). |
sinbadlemarin |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 20:13:14 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Jviens seulement de voir le 606
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 06-03-2010 à 23:52:15 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ca c'est de l'intervention de qualité --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Le morse des mers May the morse be with you |
Il reviendra, ils ne peuvent pas laisser de côté un tel perso !
C'est marrant, la plupart des éléments que évoqués sont les caractéristiques de la saison 2, saison la plus décriée par les fans (personnellement c'est grâce à cette saison que j'ai vraiment accroché à la série, la première m'avait laisser une impression de "bien mais sans plus" ) Message cité 1 fois Message édité par Le morse des mers le 07-03-2010 à 11:48:45 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 07-03-2010 à 15:22:38 |
seibbe Where is my family? | tiens un truc me revient
|
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 07-03-2010 à 18:00:55 --------------- non |
seibbe Where is my family? | ah ben dans ce cas au temps pour moi |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ou alors il était bien mort avec la barriere sonic et....
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sinbadlemarin |
|
Elbarto | ça doit être une musique créée pour la série par le même gars qui s'occupe depuis le début de ce secteur :
|
Pierre-Pat Excroyable | Et qui vient de gagner un Oscar pour la musique de Up! --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
mistersid |
|
Elbarto |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Elbarto | je pensais que le centric de demain serait sur Jin |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | J'te l'fais pas dire Message édité par Thordax le 08-03-2010 à 17:36:40 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bah ouais voila --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Zoreil |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
sinbadlemarin |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout | Il fait quasiment tout abrams aussi, d'alias à Star Trek en passant par MI3, etc. --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Allez, pour les irréductibles qu'ont pas le topic gif dans leurs favoris :
-Poison- Arrière garde HFRienne |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | 'soir --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 03:43:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |