| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 17:27:52 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Au fait il est devenu quoi Faraday?réponse en spoiler --------------- Truth or happiness, never both. |
beriller sorte de grosse tomate |
|
Mister Yoda | Théorie sur la fin de la saison 6
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | 604
Comme d'hab', vivement la semaine prochaine. Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 17-02-2010 à 18:22:06 --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 18:23:06 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2010 à 18:23:18 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Si bien sur, mais moi je l'ai pris comme un "clin d'œil", rien de plus. Message édité par -Poison- le 17-02-2010 à 18:25:08 --------------- 2 + 2 = 5 |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 18:47:37 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Zoreil |
Endeavour |
|
bubblegum |
|
kikulul | Concernant les flash-sideways :
Message cité 1 fois Message édité par kikulul le 17-02-2010 à 23:00:24 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Zoreil |
bubblegum |
|
kikulul |
|
Mister Yoda |
|
bubblegum | Qui sera la bonne ame charitable pour nous faire une synthese de 20 pages de la serie a la fin de la saison |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Rontgen | Très sympa cet épisode, il donne à réfléchir
|
tcho bilout PSN : TchoBilout | Sinon moi y'a un truc qui me chiffone, c'est tout bête :
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Message édité par ZePRiNCE le 17-02-2010 à 23:44:09 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Nivacrin Wat ? |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
humbaba None | s06e04
Sinon, pour ceux qui ne connaîtraient pas, c'est toujours agréable et utile de lire le billet du Monde des Séries sur le dernier épisode diffusé, ça permet de revoir les grandes lignes et il propose souvent des idées intéressantes. Et, si ce n'est déjà fait, consulter les articles de la "Lost Week". Il s'agit à mon sens du meilleur blog sur les séries, très bien écrit et pertinent.
|
kikulul | Episode 4 :
|
Zoreil | le "him" c'est Sawyer pour moi. Je vois pas comment le comprendre autrement, d'ailleurs. --------------- What the FUCK ? |
Le morse des mers May the morse be with you |
Message édité par Le morse des mers le 18-02-2010 à 14:12:41 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
kikulul |
Message édité par kikulul le 18-02-2010 à 10:38:01 |
Pourriture Communist | Pour la "inside Joke" :
|
aGaB The prime time of your life |
|
Pourriture Communist |
|
aGaB The prime time of your life |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |