Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5855 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  948  949  950  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°21590058
Mister Yod​a
Posté le 17-02-2010 à 17:27:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

bananaday a écrit :

ce que je reproche à la série c'est juste de ne pas avoir su dès le départ ou elle irait terminer, et que par conséquent on est content d'avoir des explications, mais on est pas convaincu comme on aurait pu l'etre si on avait eu des flashback de la saison 1 pour nous faire comprendre l'histoire

Les séries dont les scénaristes ne savent pas la date de fin sont toutes écrites au fur et à mesure [:spamafote].
06x04

Spoiler :

Y'a notamment Faraday et Littleton sur la grotte, et sans doute bien d'autres :D.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2010 à 17:27:52  profilanswer

n°21590337
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 17-02-2010 à 17:48:35  profilanswer

Au fait il est devenu quoi Faraday?réponse en spoiler :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°21590376
beriller
sorte de grosse tomate
Posté le 17-02-2010 à 17:51:36  profilanswer

Spoiler :

Tué par sa propre mère en 77 si je ne me gourre  :(

n°21590576
Endeavour
Posté le 17-02-2010 à 18:09:24  profilanswer

6x04

Spoiler :

Episode sympa, sans plus... Beaucoup de blabla, mais j'ai beaucoup apprécié le moment dans la grotte avec les noms. Lorsque Locke a dit à Sawyer "That's why you're here " j'ai cru qu'ils allaient terminer l'épisode là comme ça, comme des chiens. :D
Par contre, Richard fait toujours des apparitions minimes pour foutre un peu plus de mystère et se barrer comme si de rien n'était. A quand un centric sur ce personnage ?!

Je rejoins certains avis expliquant que Locke essaye d'entuber Sawyer. Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose cloche dans le comportement de Locke...
Bref, de toute façon, je pense que je vais devoir me refaire l'intégrale après la saison 6 pour être certain de bien tout comprendre. Je ne sais déjà pas en quelle année ils sont là... :/

n°21590666
Mister Yod​a
Posté le 17-02-2010 à 18:19:23  profilanswer

Théorie sur la fin de la saison 6

Spoiler :

Si vous vous souvenez de cette image promo d'avant-saison : http://hfr-rehost.net/www.linuxla.cl/wp-content/uploads/lost-cena-1.jpg
qui reprend le tableau La Cène, vous noterez que Locke est à la place de Jésus et Sayid à celle de Judas :o. Et si le vrai twist final, c'était que justement, Jacob (qu'on suppose avoir pris possession du corps de Sayid) était le méchant et Esau (ou quelque soit son nom) le gentil :D ?

n°21590685
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 17-02-2010 à 18:21:43  profilanswer

604

Spoiler :

Endeavour : Ils sont en 2007, ça me parait assez clair.

Bon épisode, le niveau remonte après la bouse de la semaine passée. On commence a nous donner des informations sympa.
Quand Richard est apparu devant Sawyer je pensais que c'était Locke qui avait pris son apparence pour "tester" Sawyer, mais non.
Du coup, on apprend que "Smokey" ne peut plus changer d'apparence, pourquoi?
Sawyer qui est entrain de se faire balader...

Comme d'hab', vivement la semaine prochaine.

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 17-02-2010 à 18:22:06

---------------
2 + 2 = 5
n°21590706
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2010 à 18:23:06  answer

Spoiler :

ça a choqué personne que esau reprenne les termes de locke : "don't tell me what i can't do" un truc dans le genre.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2010 à 18:23:18
n°21590724
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 17-02-2010 à 18:24:54  profilanswer

Si bien sur, mais moi je l'ai pris comme un "clin d'œil", rien de plus.

Message édité par -Poison- le 17-02-2010 à 18:25:08

---------------
2 + 2 = 5
n°21590726
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 17-02-2010 à 18:25:13  profilanswer

Si :D

n°21591018
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 17-02-2010 à 18:47:37  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Théorie sur la fin de la saison 6

Spoiler :

Si vous vous souvenez de cette image promo d'avant-saison : http://hfr-rehost.net/http://www.l [...] cena-1.jpg
qui reprend le tableau La Cène, vous noterez que Locke est à la place de Jésus et Sayid à celle de Judas :o. Et si le vrai twist final, c'était que justement, Jacob (qu'on suppose avoir pris possession du corps de Sayid) était le méchant et Esau (ou quelque soit son nom) le gentil :D ?

Spoiler :

Moi j'espere plutot qu'Esau est méchant.. Mais TRES méchant. Bien + qu'il n'y parait [:amel_the_white]  

J'espere que Richard ne ment pas quand il dit "Il veut te tuer, il veut tuer tout ceux auquel tu tiens. Tuer tout le monde"
Je kifferais que Esau arrive à se barrer de l'île (apparement il peut pas partir seul, il a besoin d'un copaing [:witzard:1] et qu'il zigouille plein de monde et répande la peur sur le continent [:cend]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 17-02-2010 à 18:47:37  profilanswer

n°21591218
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-02-2010 à 19:03:27  profilanswer

Spoiler :

et pouf la théorie du chaos grace au chiffres se realise. Les chiffres étaient la place de chaque personne dans l'avion qui fallait surtout pas perdre

Ça pourrait etre sympa :D

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°21591856
Zoreil
Posté le 17-02-2010 à 19:56:42  profilanswer

6x04

Spoiler :

Le "Together" n'est pas anodin.

---------------
What the FUCK ?
n°21593769
Endeavour
Posté le 17-02-2010 à 21:53:48  profilanswer

-Poison- a écrit :

604

Spoiler :

Endeavour : Ils sont en 2007, ça me parait assez clair.

Sorry, j'ai parfois du mal à capter les timeline. Ca ne me paraissait pas aussi clair, mais c'est bon à savoir maintenant. ;)

n°21594656
bubblegum
Posté le 17-02-2010 à 22:45:55  profilanswer

Spoiler :

Un trucs que j'ai pas piger, un momment il dise que je le faux lock donc esau si j'ai bien compris ne peut plus prendre une autre apparence.
La j'ai pas compris pourquoi et comment il faisait pour les recuperer.  

n°21594859
kikulul
Posté le 17-02-2010 à 22:59:50  profilanswer

Concernant les flash-sideways :

Spoiler :

ça commence déjà à me gonfler, c'est bon maintenant on a compris que c'est pas exactement comme si l'avion s'était tout simplement posé à LAX, que oui c'est un peu différent, et oui on a compris qu'en fait ils se croisent tous sans se connaitre ni se reconnaitre.
Mais du coup je trouve ça vraiment sans aucun intéret, peut etre qu'on pigera tout ça à la fin et qu'on se dira "ah ouais c'était bien en fait", mais pour l'instant c'est vraiment plutot chiant.

Enfin je rale mais il y a quand même pas mal de trucs qui étaient plaisants dans cet épisode.

Message cité 1 fois
Message édité par kikulul le 17-02-2010 à 23:00:24
n°21594873
ZePRiNCE
Posté le 17-02-2010 à 23:00:55  profilanswer

bubblegum a écrit :

Spoiler :

Un trucs que j'ai pas piger, un momment il dise que je le faux lock donc esau si j'ai bien compris ne peut plus prendre une autre apparence.
La j'ai pas compris pourquoi et comment il faisait pour les recuperer.  

Spoiler :

Ptete qu'il suffit que le cadavre soit enterré.

Locke n'était pas enteré.
Christian non plus (on a jamais retrouvé le corps, il est a priori quelque part dans la jungle)
La fille de Ben non plus (Ben lui a dit "au revoir" en speed en 10min, je doute qu'elle ait été enterrée :/ )

Esau peut peutetre garder l'apparence de Locke mais ne peut plus en changer car :
1) soit comme Locke est maintenant enterré, il est "bloqué" dans cette situation car il devrait pas avoir cette apparence (un bug informatique quoi [:amel_the_white] )
2) soit tout simplement parce que ya pu de cadavres non enterrés (on nous montre quand meme un certain nombre de croix à un moment, c'est ptete pas juste l'équipe d'Ilana & Locke, mais peutetre aussi la file de Ben/Christian.

Soit Ilana ne sait pas pour les cadavres de Christian et la fille de Ben, donc Esau peut encore changer d'apparence (s'il n'est pas bloqué par le bug 1)

[:petrus75]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°21594892
Zoreil
Posté le 17-02-2010 à 23:02:40  profilanswer

Soit

Spoiler :

la "mort" de jacob le prive temporairement d'hôte.

---------------
What the FUCK ?
n°21595035
bubblegum
Posté le 17-02-2010 à 23:12:40  profilanswer

Spoiler :

Tous ceux dont le nom etaient barré par jacod, ils sont mort ? car katte il me semble que son nom est barré, en tout cas on l'a pas vu en gros plan comme shepard et hugo.
Autant pour la fin niveau explication je sens que ca va etre assez mou.
Mais niveau action je pense qu'il vont mettre le paquet comme s'est deja arrive dans les  premieres saison il me semble.

n°21595046
kikulul
Posté le 17-02-2010 à 23:13:48  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Spoiler :

Ptete qu'il suffit que le cadavre soit enterré.

Locke n'était pas enteré.
Christian non plus (on a jamais retrouvé le corps, il est a priori quelque part dans la jungle)
La fille de Ben non plus (Ben lui a dit "au revoir" en speed en 10min, je doute qu'elle ait été enterrée :/ )

Esau peut peutetre garder l'apparence de Locke mais ne peut plus en changer car :
1) soit comme Locke est maintenant enterré, il est "bloqué" dans cette situation car il devrait pas avoir cette apparence (un bug informatique quoi [:amel_the_white] )
2) soit tout simplement parce que ya pu de cadavres non enterrés (on nous montre quand meme un certain nombre de croix à un moment, c'est ptete pas juste l'équipe d'Ilana & Locke, mais peutetre aussi la file de Ben/Christian.

Soit Ilana ne sait pas pour les cadavres de Christian et la fille de Ben, donc Esau peut encore changer d'apparence (s'il n'est pas bloqué par le bug 1)

[:petrus75]

Explication bien trop acabradantesque à mon avis et puis

Spoiler :

Ilana à la base ne comptait meme pas enterrer Locke, et elle en parle à Ben avant que Locke soit entérré, et vu le ton qu'elle emploit, c'est un truc qu'elle sait et dont elle semble sûr et certaine donc il y a surement une autre raison.

n°21595114
Mister Yod​a
Posté le 17-02-2010 à 23:19:42  profilanswer

bubblegum a écrit :

Spoiler :

Tous ceux dont le nom etaient barré par jacod, ils sont mort ? car katte il me semble que son nom est barré, en tout cas on l'a pas vu en gros plan comme shepard et hugo.
Autant pour la fin niveau explication je sens que ca va etre assez mou.
Mais niveau action je pense qu'il vont mettre le paquet comme s'est deja arrive dans les  premieres saison il me semble.

Spoiler :

Pas vu le nom de Kate, mais y'avait celui de Claire qui n'est pas morte.

kikulul a écrit :

Explication bien trop acabradantesque à mon avis et puis

Spoiler :

Ilana à la base ne comptait meme pas enterrer Locke, et elle en parle à Ben avant que Locke soit entérré, et vu le ton qu'elle emploit, c'est un truc qu'elle sait et dont elle semble sûr et certaine donc il y a surement une autre raison.

Spoiler :

Yep, ça la soule clairement d'enterrer Locke :D.

n°21595121
bubblegum
Posté le 17-02-2010 à 23:20:27  profilanswer

Qui sera la bonne ame charitable pour nous faire une synthese de 20 pages de la serie a la fin de la saison  

[:mad_overclocker]

n°21595192
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 17-02-2010 à 23:26:44  profilanswer

bubblegum a écrit :

Qui sera la bonne ame charitable pour nous faire une synthese de 20 pages de la serie a la fin de la saison  

[:mad_overclocker]

L'avion est tombé, mais en fait non  [:cerveau petrus]

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°21595338
Rontgen
Posté le 17-02-2010 à 23:37:37  profilanswer

Très sympa cet épisode, il donne à réfléchir :o

Bon alors plusieurs remarques/idées :

Spoiler :

- J'ai bien aimé la scène où on est à la place du monstre, mais j'sais pas quoi en tirer  [:ciler]  

- Bon ce qui est cool c'est que MIB semble plus décidé à parler que les autres personnages, j'espère vraiment que c'est pas un 36e mensonge...

- Ca vous a pas frappé que Richard soit même pas au courant des candidats ?! Est-ce du bluff ? [:transparency]

- Et ce garçon blond ! Pourquoi les bras en sang ? En tout cas ce qui est sûr c'est que MIB flippe sa race quand il le voit :o
D'après la description du casting : "Teenage boy, caucasian, 12-14. Dirty blond hair. Wise beyond his years. He's got intense, searching eyes. He's dealt with a horrible family accident. Even at a young age, he has been put in charge of something very important, and it weighs heavily on his shoulders." on dirait bien Aaron quand même mais pourquoi, je sais pas [:spamafoote]

- Bon alors sinon, le mur avec les numéros des personnes est intéressant. Ce qui me semble bizarre, c'est qu'on oublie la signification des nombres dans l'équation de Valenzetti (les nombres étaient les valeurs des paramètres d'une équation censée déterminée la date d'extinction de l'humanité). Je viens de lire un truc intéressant qui pourrait un peu relier tout ça. Faraday mentionne à un moment que les gens sont des "variables" ou des "constantes". Or dans cet épisode, on voit que chaque personne a un numéro assigné. Est-ce que les Losties représenteraient pas justement les bonnes valeurs des variables ? Ou alors, pour faire plaisir à celui d'entre vous qui voulait que MIB s'échappe tue tout le monde, justement provoquer la fin de l'humanité ? Bon, j'suis parti un peu loin là, mais bon je veux quand même savoir le lien avec Valenzetti  :sarcastic:  

n°21595408
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 17-02-2010 à 23:42:45  profilanswer

Sinon moi y'a un truc qui me chiffone, c'est tout bête :

Spoiler :

Le passage de la trame normale aux flash ne produit plus le même son mais qu'avant, mais à la place on entend un son d'avion, comme si nous ne voyagions plus dans le temps mais seulement dans l'espace, j'suis sûr que ça veut dire quelque chose ce changement :o

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°21595424
ZePRiNCE
Posté le 17-02-2010 à 23:43:58  profilanswer

Rontgen a écrit :

Spoiler :

- J'ai bien aimé la scène où on est à la place du monstre, mais j'sais pas quoi en tirer  [:ciler]

- Bon ce qui est cool c'est que MIB semble plus décidé à parler que les autres personnages, j'espère vraiment que c'est pas un 36e mensonge...

- Ca vous a pas frappé que Richard soit même pas au courant des candidats ?! Est-ce du bluff ? [:transparency]

- Et ce garçon blond ! Pourquoi les bras en sang ? En tout cas ce qui est sûr c'est que MIB flippe sa race quand il le voit :o
D'après la description du casting : "Teenage boy, caucasian, 12-14. Dirty blond hair. Wise beyond his years. He's got intense, searching eyes. He's dealt with a horrible family accident. Even at a young age, he has been put in charge of something very important, and it weighs heavily on his shoulders." on dirait bien Aaron quand même mais pourquoi, je sais pas [:spamafoote]

- Bon alors sinon, le mur avec les numéros des personnes est intéressant. Ce qui me semble bizarre, c'est qu'on oublie la signification des nombres dans l'équation de Valenzetti (les nombres étaient les valeurs des paramètres d'une équation censée déterminée la date d'extinction de l'humanité). Je viens de lire un truc intéressant qui pourrait un peu relier tout ça. Faraday mentionne à un moment que les gens sont des "variables" ou des "constantes". Or dans cet épisode, on voit que chaque personne a un numéro assigné. Est-ce que les Losties représenteraient pas justement les bonnes valeurs des variables ? Ou alors, pour faire plaisir à celui d'entre vous qui voulait que MIB s'échappe tue tout le monde, justement provoquer la fin de l'humanité ? Bon, j'suis parti un peu loin là, mais bon je veux quand même savoir le lien avec Valenzetti  :sarcastic:

Spoiler :

Je veux pas qu'il tue tout le monde [:amel_the_white]
Mais ce serait joli que la saison se finisse par un quasi-armageddon... que les losties et Jacob arriveront à vaincre mais avec beaucoup de mal [:amel_the_white]

Pour le reste de ton message, je ne sais pas quoi dire :o Oui peutetre [:cend]
Mais j'espere moi aussi qu'on nous reparlera de l'équation de Valenzetti !

Message édité par ZePRiNCE le 17-02-2010 à 23:44:09

---------------
n°21595501
Zoreil
Posté le 17-02-2010 à 23:50:25  profilanswer

Rontgen a écrit :

Spoiler :

J'en retiens surtout les bruits mécaniques associés, je VEUX savoir le lien :D

---------------
What the FUCK ?
n°21595977
Nivacrin
Wat ?
Posté le 18-02-2010 à 00:35:50  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Sinon moi y'a un truc qui me chiffone, c'est tout bête :

Spoiler :

Le passage de la trame normale aux flash ne produit plus le même son mais qu'avant, mais à la place on entend un son d'avion, comme si nous ne voyagions plus dans le temps mais seulement dans l'espace, j'suis sûr que ça veut dire quelque chose ce changement :o

Ha merci j'ai remarqué ça aussi, je me demandais ce qu'il se passait !

Sinon 6x04  

Spoiler :

J'ai beaucoup aimé cet épisode qui apporte son petit lot de révélations. Le gamin reste je pense la grosse question : Aaron ou Jacob jeune ? Les numéros assignés à chacun des losties? (j'avais pensé à l'ordre dans lequel Jacob les avait rencontré mais ca me semble légèrement capillotracté et surtout ça n'a aucune utilité (surtout qu'il a du rencontre Hugo en dernier, ca correspond pas des masses).

En bref, vivement la semaine prochaine.

n°21596397
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 18-02-2010 à 01:31:02  profilanswer

Les n° des places dans l'avion? :??:

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°21596458
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 18-02-2010 à 01:40:31  profilanswer

kikulul a écrit :

Concernant les flash-sideways :

Spoiler :

ça commence déjà à me gonfler, c'est bon maintenant on a compris que c'est pas exactement comme si l'avion s'était tout simplement posé à LAX, que oui c'est un peu différent, et oui on a compris qu'en fait ils se croisent tous sans se connaitre ni se reconnaitre.
Mais du coup je trouve ça vraiment sans aucun intéret, peut etre qu'on pigera tout ça à la fin et qu'on se dira "ah ouais c'était bien en fait", mais pour l'instant c'est vraiment plutot chiant.

Enfin je rale mais il y a quand même pas mal de trucs qui étaient plaisants dans cet épisode.

Spoiler :

y'avait un film comme cela, pile ou face.
Un événement anodin ( loupage d'un métro ou pas ) donne 2 vies complètement différentes...
Ils auront peut être une sort de choix entre les deux existances... :o

j'dis ça, j'dis rien :o

n°21597712
humbaba
None
Posté le 18-02-2010 à 07:38:13  profilanswer

s06e04

Spoiler :

Pauvre Locke...De tous les Losties de la liste, il était le seul à être heureux sur l'île, à vouloir y rester, la servir et la protéger. Si on lui avait dit qu'il était candidat pour en devenir le gardien....Mais, non, il est le premier à mourir, bêtement en plus. Pire, il sert de véhicule à celui, qui a priori, se fiche royalement du caillou, voire compte le détruire pour X raisons (en partir ?).
 [:baragor]
Quand on avait vu Jacob pour la première fois, de profil dans la pénombre de la cabane ; pas mal avaient voulu y voir un des naufragés plus vieux, Locke ou Jack. En tout cas, il ne ressemblait pas du tout au blondinet "ex-mari de Rita" : incohérence dans le cast ou ça a un sens ? Je vois bien Jack accepter de remplacer Jacob. Depuis le début de la série, il a eu tendance à avoir de plus en plus la "foi". Et Esaü a d'abord été incarné sous la forme de son père et Jack s'opposant en tout point à son papa...

Sinon, pour ceux qui ne connaîtraient pas, c'est toujours agréable et utile de lire le billet du Monde des Séries sur le dernier épisode diffusé, ça permet de revoir les grandes lignes et il propose souvent des idées intéressantes. Et, si ce n'est déjà fait, consulter les articles de la "Lost Week". Il s'agit à mon sens du meilleur blog sur les séries, très bien écrit et pertinent.

[:julm3]

n°21598698
kikulul
Posté le 18-02-2010 à 10:32:18  profilanswer

Episode 4 :

Spoiler :

En effet j'avais pas du tout penser à Aaron pour le petit martin blondinet, j'étais parti bêtement sur Jacob ou une forme de Jacob.
Mais en fait c'est tres intéressant aussi que le seul truc qu'il dise soit "You know the rules" (and so do I [:botman]) "You can't kill him".
Je pense que c'est quasi évident qu'il parle de Jacob, donc par l'emploi du "him" ça voudrait dire que le gosse n'est pas Jacob, c'est assez marrant aussi de voir le désintéressement global qu'a le garçon tout au long de la scène, il tourne les talons sans trop se soucier de quoique ce soit, comme si de toute façon pour lui tout ça n'était qu'un vulgaire jeu dont il serait l'arbitre et dont il ne se préoccuperait pas plus que ça.
Donc en gros on aurait un MIB/Esau vs. Jacob avec Aaron entre les 2 ?

Autre hypothèse evidemment, c'est Jacob ou une forme de Jacob, et il sait à l'avance le plan de Locke/MIB/Esau/Black Smoke et il lui dit que ça marchera pas.

n°21598720
Zoreil
Posté le 18-02-2010 à 10:34:06  profilanswer

le "him" c'est Sawyer pour moi. Je vois pas comment le comprendre autrement, d'ailleurs.

---------------
What the FUCK ?
n°21598748
Le morse d​es mers
May the morse be with you
Posté le 18-02-2010 à 10:36:44  profilanswer

Spoiler :

Sawyer ne faisait pas parti des "Oceanic Six"
[Edit]Locke non plus d'ailleurs... et ils sont tous deux associés à un nombre dans la "liste" de Jacob

Message édité par Le morse des mers le 18-02-2010 à 14:12:41

---------------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
n°21598756
kikulul
Posté le 18-02-2010 à 10:37:36  profilanswer

Zoreil a écrit :

le "him" c'est Sawyer pour moi. Je vois pas comment le comprendre autrement, d'ailleurs.

J'y ai pensé aussi mais ça n'aurait aucun sens à mon avis :

Spoiler :

Déjà car je vois pas en quoi il ne peut pas le tuer ?
En quoi il aurait intéret à le tuer ?
Ce serait un peu trop facile non ?

Message édité par kikulul le 18-02-2010 à 10:38:01
n°21598976
Pourriture​ Communist
Posté le 18-02-2010 à 10:54:57  profilanswer

Pour la "inside Joke" :

Spoiler :

Personne n'évoque la symbolique du truc, mais je trouve ça assez joli.
On a le noir et le blanc en balance, qui sont équilibrés. Et à partir de l'épisode d'hier, on voit que selon Bad Locke, le noir l'emporte, et commence à peser plus lourd dans la balance.

Et l'autre chose notable dans nos reflexions, c'est que Richard ne voit pas le gamin, mais Sawyer le voit. C'est quand même particulier, et si on essaie de comprendre qui est ce gamin / quelle relation il a avec Bad Locke, on ne peut mettre ce fait de côté.

n°21599031
aGaB
The prime time of your life
Posté le 18-02-2010 à 10:58:35  profilanswer

Spoiler :

Il me semble que Richard ne voit pas "Aaron" parce que celui-ci s'est enfui au moment où il se retourne.

n°21599047
Pourriture​ Communist
Posté le 18-02-2010 à 10:59:54  profilanswer

aGaB a écrit :

Spoiler :

Il me semble que Richard ne voit pas "Aaron" parce que celui-ci s'est enfui au moment où il se retourne.

Spoiler :

Bad Locke est tout-de-même surpris que Sawyer le voie

n°21599190
aGaB
The prime time of your life
Posté le 18-02-2010 à 11:10:43  profilanswer

Spoiler :

Oui, mais peut-être que BLocke (j'ai vu ça sur le monde des series et j'aime bien :D) ne connaissant pas l'enfant a cru que sa première apparition était une sorte de mirage. Enfin bref il est louche ce gosse ;).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  948  949  950  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)