| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
Venant d'un amateur des kate centrics je prends ça comme un bon commentaire sur le 5x13 (et le 5x12) --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 07:28:23 ![]() ![]() |
lenainquitue |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
niku conomie conomie la team |
dumokse Jezu ufam tobie | Question : il y a bien 17 épisodes cette saison non ? Message cité 1 fois Message édité par dumokse le 18-04-2009 à 11:17:11 --------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 11:42:17 ![]()
Wép, double épisode le jeudi 14 Mai (16-17) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2009 à 12:34:34 |
lenainquitue |
|
protect_me from what? | la S06 reprendra elle aussi en janvier? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Elbarto |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 12:12:09 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Plaignez-vous, moi je pars en vacances à la fin du mois et je verrais pas les épisodes de mai avant juillet. |
dumokse Jezu ufam tobie |
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | vu le 13 ! tjrs aussi bon
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 13:08:44 ![]() Tin, je viens de voir, c'est mauvais |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 16:46:15 ![]()
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Dkiller |
En septembre/octobre serait plus logique, il n'y a plus de grève et ils font moins d'épisode qu'une série normale, ya pas de raison |
super gueders | ouai comme ça en décembre hop la série se finie...
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Dkiller |
super gueders |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ils reprennent en janvier pour eviter de faire des pauses tous les 5 épisodes ! pas pour la grève ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Robou Zonk Strategies | Ouais et à la place la pause est tous les 7 épisodes quoi --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
frensh prince | Logiquement, l'année prochaine sera très Lost sur ABC : La saison 6 reprendra bien fin janvier, mais la chaine diffusera dès le mois de novembre, Puis une fois la saison 6 finie, une émission dédiée sera diffusée en Prime-Time, Le tout sera bien évidement proposé en bonus sur l'édition DVD de la saison 6, dispo en Aout 2010. Message édité par frensh prince le 19-04-2009 à 18:14:57 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Le morse des mers May the morse be with you |
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
veaux | Spoiler 513
--------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
Parinou Lyonnais de Paris | J'ai pas trop aimé ce 5x13, on y apprend clairement pas grand chose... bien inutile. |
StanCW Parle à Monkey ... | J'aimerais bien en savoir plus sur "the hatch" ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Zoreil |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Till Lindemann heirate mich | un épisode centré sur Richard --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kikulul |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'est-ce que vous voudriez savoir à propos du hatch ? On sait déjà tout non ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 19-04-2009 à 21:11:53 |
Zoreil |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
klemo Kirkenstock | tres bon ep, les hieroglypes sur le tableau a l' école et Farfaday qui débarque de nul part, Hurley/Miles Message cité 1 fois Message édité par klemo le 19-04-2009 à 22:37:23 --------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 22:40:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |