Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6164 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  934  935  936  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°21430639
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 17:58:53  answer

Reprise du message précédent :
bon, j'ai fini le deuxième.

Spoiler :

je suis d'accord pour la sensation de gachis du fait qu'ils aient tout oubliés,... mais on sait toujours pas si c'est une seconde timeline.
et c'est aussi vrai qu'on dirait une nouvelle série mais ça le fait plus ou moins à chaque saison même si là ça choque vraiment. ça fait pas familier.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 17:58:53  profilanswer

n°21430685
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 03-02-2010 à 18:02:48  profilanswer

Autre chose, concernant Locke/Esau :

Spoiler :

Cela confirme ce que je pensais, c'est bien lui la fumée, et il prend la forme de tous les morts, il manipule tout le monde dans le but d'arriver à Jacob, il laisse en vie Locke,Ben dans le temple, il sait qu'il va revenir sous les traits de Locke, alors il dit à Ben (sous forme de sa fille) d'obéir à Locke, et donc de lui obéir à lui.
Et ça confirme peut être le meurtre de Mr Eko, Esau l'aurait tué puisqu'il a baptisé Aaron, et que ça ne correspondait pas à "sa religion"...

Enfin, pour l'instant c'est un peu embrouillé dans mon esprit, mais j'y reviendrai sûrement :D

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°21430712
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 18:04:38  answer

déjà deux épisodes n'empêche et y a toujours pleins de trucs qu'on sait pas et des nouveaux.
ils ont intérêt à speeder les autres épisodes.

idem l'univers, l'ambiance, de cette saison j'accroche moins que les autres pour l'instant.

n°21430746
grozibouil​le
Posté le 03-02-2010 à 18:07:09  profilanswer

Tout balancer en 16 épisodes, ça me parait chaud ou alors faut faire 16 épisodes de pures révélations sans temps mort ni blabla sentimental ou centric inutile. Mais j'y crois pas. :o

Bref on aura forcément des choses pas expliquées, qui s'intègreront dans la théorie globale. Au spectateur de trouver une explication avec le contexte général.

n°21430750
tcho bilou​t
Posté le 03-02-2010 à 18:07:41  profilanswer

On a appris plein de trucs  [:spamafote]

Spoiler :

On a vu les gosses enlevés au début, on a vu à quoi sert (enfin pas encore complétement) la liste du début, on sait qui (et pas encore quoi) est la fumée, on a vu comment marche le temple, on a vu à quoi sert la poudre, on connait les plans de Bad Locke, bref, on sait plein plein de choses :o

Message édité par tcho bilout le 03-02-2010 à 18:08:28

---------------
n°21430859
petitaudre​y
Posté le 03-02-2010 à 18:19:20  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Autre chose, concernant Locke/Esau :

Spoiler :

Cela confirme ce que je pensais, c'est bien lui la fumée, et il prend la forme de tous les morts, il manipule tout le monde dans le but d'arriver à Jacob, il laisse en vie Locke,Ben dans le temple, il sait qu'il va revenir sous les traits de Locke, alors il dit à Ben (sous forme de sa fille) d'obéir à Locke, et donc de lui obéir à lui.
Et ça confirme peut être le meurtre de Mr Eko, Esau l'aurait tué puisqu'il a baptisé Aaron, et que ça ne correspondait pas à "sa religion"...

Enfin, pour l'instant c'est un peu embrouillé dans mon esprit, mais j'y reviendrai sûrement :D

Spoiler :

Alors quand on voyait le père de jack, ca aurait été cette fumée ?
Et tous les autres aussi ? Claire ? Shanon ?
C'est sur que ca, ca permettrait de comprendre beaucoup de scène en fait en y réfléchissant...

[:biboo_] Y a pas que moi alors qui a l'esprit embrouillé...

Message édité par petitaudrey le 03-02-2010 à 18:20:03

---------------
Pour du bon son
n°21430888
grozibouil​le
Posté le 03-02-2010 à 18:21:46  profilanswer

You are LOST!  [:hahaette]

n°21430892
tcho bilou​t
Posté le 03-02-2010 à 18:22:26  profilanswer

Oui mais ça en fait c'est une théorie qui a le vent en poupe depuis qu'on a vu Esau, et si quelqu'un a le courage de répertorier toutes les apparitions de morts, je suis sûr que ça collerait :jap:

---------------
n°21430931
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 18:25:47  answer

en fait, ça fait un peu une impression de vide. comme s'il manquait quelque chose. surtout les persos. j'ai l'impression que y a personne. [:transparency]

n°21430970
tcho bilou​t
Posté le 03-02-2010 à 18:29:45  profilanswer

Spoiler :

Ouaip, dans l'autre Timeline c'est clair :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 18:29:45  profilanswer

n°21431401
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 03-02-2010 à 19:11:16  profilanswer

Mais... mais... C'est AYATO de SAN KU KAï !!!
:pt1cable:  

n°21431406
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 19:11:30  answer

Spoiler :

c'est peut-être pas une autre timeline. je pense.
et je trouve que c'est n'importe où qu'il y a comme un vide. je sais pas peut-être le fait d'arriver au bout de la série. c'est peut-être plus précis là aussi. ça se concentre plus sur un groupe de personnes. et j'avoue que j'ai du mal à me dire que c'est la dernière. j'imagine obligatoirement au moins une autre saison pour ça se termine bien.
edit : y a plus eloise, faraday,... y manque aussi cette impression de grandeur, d'univers vraiment riche par rapport à avant. notamment quand ils partaient souvent en expédition sur l'île,...
mais ça vient peut-être de moi. :o

we'll see. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2010 à 19:15:28
n°21431487
tcho bilou​t
Posté le 03-02-2010 à 19:23:06  profilanswer

Faut dire qu'ils nous avaient laissé dans une situation plus que complexe, le challenge était carrément là, il fallait tout régler en deux heures, les nouvelles bases sont là, maintenant on va je pense retrouver cette phase exploration, le rythme de la saison dernière, des épisodes un peu plus complet avec des histoires qui tiennent en un épisode tout en faisant avancer l'histoire.
Car finalement, là ce fut deux heures de mythologie lost, peut être trop chargées :o

---------------
n°21431577
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 19:36:19  answer

tcho bilout a écrit :

Faut dire qu'ils nous avaient laissé dans une situation plus que complexe, le challenge était carrément là, il fallait tout régler en deux heures, les nouvelles bases sont là, maintenant on va je pense retrouver cette phase exploration, le rythme de la saison dernière, des épisodes un peu plus complet avec des histoires qui tiennent en un épisode tout en faisant avancer l'histoire.
Car finalement, là ce fut deux heures de mythologie lost, peut être trop chargées :o

ouais. là on sait pas trop où on en est et il se passe rien et en même temps pleins de trucs. :d

edti : donc need episode 3 !! [:wark0]

Message édité par Profil supprimé le 03-02-2010 à 19:38:53
n°21431605
slr36
Posté le 03-02-2010 à 19:41:11  profilanswer

L'histoire principale a quand même un peu progressé avec ce début de saison 6.

A la fin de la saison 5 on était encore dans le flou le plus total sur les motivations et le rôle des principaux protagonistes, notamment les deux "entités" (?) de l'île  

Spoiler :

Il est clair que Esau / fumée noire est le grand pas beau de l'affaire et est en conflit avec l'autre présence ("surnaturelle" ?) Jacobs

Il y a un passage très important dans ces deux premiers épisodes qui est la déclaration que fait Esau (sous la forme de Locke) à Ben dans la salle située sous la statue géante : "je veux rentrer chez moi"

Reste à savoir où est ce chez lui et pourquoi ?

Visiblement il était coincé sur cette île depuis pas mal de temps et ça n'avait pas l'air de lui plaire des masses, Jacobs jouait un rôle clé là dedans.

On peut supposer que la saison 6 tounera autour du retour (ou non) de Esau vers son "chez lui".

n°21431624
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 19:43:58  answer

slr36 a écrit :

A la fin de la saison 5 on était encore dans le flou le plus total sur les motivations et le rôle des principaux protagonistes, notamment les deux "entités" (?) de l'île  

Spoiler :

Il est clair que Esau / fumée noire est le grand pas beau de l'affaire et est en conflit avec l'autre présence ("surnaturelle" ?) Jacobs

Il y a un passage très important dans ces deux premiers épisodes qui est la déclaration que fait Esau (sous la forme de Locke) à Ben dans la salle située sous la statue géante : "je veux rentrer chez moi"

Reste à savoir où est ce chez lui et pourquoi ?

Visiblement il était coincé sur cette île depuis pas mal de temps et ça n'avait pas l'air de lui plaire des masses, Jacobs jouait un rôle clé là dedans.

On peut supposer que la saison 6 tounera autour du retour (ou non) de Esau vers son "chez lui".

bah en fait, c'est presque secondaire toute l'histoire d'esau,... je trouve. (je m'en fous pas hein :d )
c'est peut-être ça aussi qui me fait bizarre. on se concentre d'un coup là-dessus alors qu'on était en 77 avec jack, faraday & cie.  
ça me donne presque l'impression de deux histoires différentes qu'auraient aucun rapport.

n°21431676
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 03-02-2010 à 19:51:56  profilanswer

cuneyt arkin a écrit :

Mais... mais... C'est AYATO de SAN KU KAï !!!
:pt1cable:  

J'savais bien qu'il me disait quelquechose.  [:tinostar]

---------------
!!! ??
n°21431722
angel18
From Montréal, QC
Posté le 03-02-2010 à 19:58:02  profilanswer

slr36 a écrit :

Spoiler :

602

Spoiler :

Je pense que la maison de Eseau est en fait le temple. Et les autres cherchent a le protéger.  

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°21431732
tcho bilou​t
Posté le 03-02-2010 à 19:59:48  profilanswer

Spoiler :

Bah l'histoire avec Esau, est en lien direct avec l'histoire de Jacob, qui dirige les autres qui sont en lien direct avec nos losties, en gros, Esau est quand même la raison de toutes les histoires de nos losties.

Là on voit bien que Jacob compte sur eux pour contrer Esau :o

---------------
n°21431748
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 20:02:12  answer

angel18 a écrit :

602

Spoiler :

Je pense que la maison de Eseau est en fait le temple. Et les autres cherchent a le protéger.  

Spoiler :

j'avais pensé en regardant que le templs lui permettait plutôt de retourner chez lui et qu'il était coincé sur l'île.

tcho bilout a écrit :

Spoiler :

Bah l'histoire avec Esau, est en lien direct avec l'histoire de Jacob, qui dirige les autres qui sont en lien direct avec nos losties, en gros, Esau est quand même la raison de toutes les histoires de nos losties.

Là on voit bien que Jacob compte sur eux pour contrer Esau :o

Spoiler :

ouais, mais y a comme une rupture je trouve. d'ailleurs quand je pense au "temps avec les autres" et comment c'est maintenant ça fait bizarre. [:tinostar]

n°21431807
tcho bilou​t
Posté le 03-02-2010 à 20:09:19  profilanswer

C'est simple, tu as un Lost Blues  [:leif erikson]

---------------
n°21431829
kphi
κφ
Posté le 03-02-2010 à 20:11:59  profilanswer

Spoiler :

Personne n'a remarqué le marionnettiste d'Heroes qui conduit le taxi de Kate ?  :o

n°21431835
tcho bilou​t
Posté le 03-02-2010 à 20:13:11  profilanswer

kphi a écrit :

Spoiler :

Personne n'a remarqué le marionnettiste d'Heroes qui conduit le taxi de Kate ?  :o

Nan on regarde que de vraies séries ici  [:already 47]

---------------
n°21431913
rody
Posté le 03-02-2010 à 20:20:31  profilanswer

kphi a écrit :

Spoiler :

Moi si ! C'est ce qu'on appelle une promo  :lol:

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°21432047
muerty
4 8 15 16 23 42
Posté le 03-02-2010 à 20:32:41  profilanswer

ca y est TF1 a mis en ligne...ils proposent un pass pour la saison à 26.99€ !! ca se laisse tenter...

n°21432069
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 03-02-2010 à 20:36:05  profilanswer

muerty a écrit :

ca y est TF1 a mis en ligne...ils proposent un pass pour la saison à 26.99€ !! ca se laisse tenter...

Fichtre, ils ne se grattent pas sur la une !
C'est pas donné... ça va faire presque le prix des DVD.
Après on s'étonne que ça télécharge...

n°21432090
tcho bilou​t
Posté le 03-02-2010 à 20:38:10  profilanswer

J'ai regardé les deux épisodes ils étaient déjà dispo vers 16h30 / 17h00 :)

Et le pass à 26,99€, j'aurais dû le prendre avant de prendre les deux premiers :/

---------------
n°21432348
mixxomatos
Posté le 03-02-2010 à 21:04:36  profilanswer

Y a déjà des résultats d'audience aux Etats Unis pour le 1er épisode ?

n°21432424
mixxomatos
Posté le 03-02-2010 à 21:12:19  profilanswer

mixxomatos a écrit :

Y a déjà des résultats d'audience aux Etats Unis pour le 1er épisode ?

12 millions d’américains pour le début de la fin de Lost
http://www.tvchronik.com/2010/02/0 [...] n-de-lost/

n°21432436
Mister Yod​a
Posté le 03-02-2010 à 21:13:04  profilanswer

Autant je pense qu'ils ont eu une bonne pub avec le décalage du discours d'Obama, autant je suis perplexe quant à la réaction du grand public américain sur les épisodes d'hier [:transparency].

n°21432451
mixxomatos
Posté le 03-02-2010 à 21:14:32  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Autant je pense qu'ils ont eu une bonne pub avec le décalage du discours d'Obama, autant je suis perplexe quant à la réaction du grand public américain sur les épisodes d'hier [:transparency].

Je l'ai pas encore vu  :jap:
D'ailleurs c'est apparemment le 1er épisode d'une durée de 2 heures non ?

Quand je pense que ces abrutis de tf1 vont nous diffuser une telle série en seconde partie de soirée....

Message cité 1 fois
Message édité par mixxomatos le 03-02-2010 à 21:15:55
n°21432476
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 21:16:32  answer

mixxomatos a écrit :

Je l'ai pas encore vu  :jap:  
D'ailleurs c'est apparemment le 1er épisode d'une durée de 2 heures non ?

Quand je pense que ces abrutis de tf1 vont nous diffuser une telle série en seconde partie de soirée....

deux épisodes de la durée habituelle.
et ça va nous emmener jusque fin mai quand même. j'avais pas calculé.

n°21432597
damdamdamd​am
Posté le 03-02-2010 à 21:26:20  profilanswer

S06E01 E02

Spoiler :

Bon.

Donc, c'est les deux premiers épisodes de la dernière saison de Lost, la série télé dont on ne connait pas le sujet, six ans après le début. Je m'attends à rien de particulier cette saison, et j'ai pas d'espoir d'avoir des vraies réponses.  

J'ai senti comme une nostalgie dans le scénario des deux premiers. Notamment, la scène ou les survivants arrivent à LA. Qui seraient ils, à quoi ils ressemblerait (Kate, très jolie, j'avais oublié) et quels seraient leur caractères si rien ne s'était passé. C'est à dire qu'ils seraient dans l'état ou on les a trouvé au premier épisode : limités, malades, hors la loi, déçus, malhonnêtes.  

La bombe déclenchée par Juliet a fonctionné, et tout le monde se retrouve en 2007, malgré la réalité alternative de Los Angeles dont je ne sais quoi pensé pour le moment

J'ai souri avec Hugo qui exige des réponses de Jacob sur ce qu'il se passe ici. Juliette, bon ok, en détonnant la bombe, elle meure pas, mais en fait, sissi, elle meure en disant à son amoureux que tout ce qu'elle voulait, c'est qu'il (Sawyer) ne vienne jamais sur l'ile. Sawyer, du coup, il est pas content quand elle meure. Mais Juliette, de sa tombe, via un proxy dit que nan, vraiment "it worked" Donc on est parti pour une quinzaine d'épisodes à savoir ce qui a fonctionné.  

Sayid (qui rejoint Christian et Locke) semble également être morts et pas mort également, malgré son passage dans par une fontaine de jouvence (un peu nulle cette scène). Charlie passe également de l'état mort-vivant à quasi mort mais vivant (sauvé par Jack dans l'avion) dans la réalité alternative. Locke (mort et pas mort dans un même scène) dit également à Jack un truc sur le fait que son père est pas tout à fait mort, bien que son corps soit "perdu". Jack, qui a lui même une menace de mort de Sawyer. Je sens comme une obsession des scénaristes là.

De retour sur l'ile, là, j'ai pas tout compris, mais en fait, je m'en fous un peu. Le combat Esau / Jacob m'emmerde un peu. Cela serait bien qu'on connaisse leur nom d'ailleurs. J'ai trouvé que le coup du temple et du japonais tout bizarre était un peu facile. Pour les forces en présence, on a des naufragés, des Others, des employés de Dharma et finalement des "templiers" également (au passage : youhou on a retrouvé les enfants et une hôtesse de l'air !) Le jeu du chat et de la souris entre ben richard et le méchant/locke/smokey (on avait un peu deviné, hein ?) dans la statue ne m'a rien évoqué.  

Résumé décousu. J'ai du loupé des trucs. Je sens que je vais passer ma soirée sur lostpedia

Ma conviction depuis le premier épisode, c'est que c'est une série à propos du destin et du libre arbitre. Le passage par l'ile les a grandi (nous, les spectateurs, aussi). Je pense que la dernière saison laissera les naufragés dans un état quantique, morts et pas morts en même temps, à la fois sur l'ile et dans le vrai monde, n'ayant pas décidés entre ce qu'ils ont choisis de faire et leur destin. En atterrissant à LA, la boucle est bouclée.  Je sais pas si j'ai raison, mais la première scène commence directement par cette possibilité.

Mes souhaits pour cette saison : Plus de détails sur adam et eve (un des détails qui prouve que les scénaristes savaient ce qu'ils faisaient dès le départ). Desmond. Christian. Claire.

n°21432862
Zoreil
Posté le 03-02-2010 à 21:45:55  profilanswer

damdam² :D

---------------
What the FUCK ?
n°21432911
Zoreil
Posté le 03-02-2010 à 21:51:07  profilanswer

Sinon le jap c'est le commandant dans Sunshine, il me semble.

Sinon, 6x01+6x02

Spoiler :

Sawyer est insupportable dans son mode Rambo pleureuse.
I want to go home : Esau est une entité extraterrestre ? [:dawa]
Terry O'Quinn : :love: putain quelle performance.
Richard complètement flippé, ça fait plaisir.
Jack, à part être meneur sans failles ou loser déprimé, ya pas grand chose entre :o
ça fait plaisir aussi de voir Hurley autrement que comme le débiloss de service.

Sinon les persos secondaires font VRAIMENT secondaires, pour le coup.

---------------
What the FUCK ?
n°21432968
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 21:55:02  answer

Zoreil a écrit :

Sinon le jap c'est le commandant dans Sunshine, il me semble.

Sinon, 6x01+6x02

Spoiler :

Sawyer est insupportable dans son mode Rambo pleureuse.
I want to go home : Esau est une entité extraterrestre ? [:dawa]
Terry O'Quinn : :love: putain quelle performance.
Richard complètement flippé, ça fait plaisir.
Jack, à part être meneur sans failles ou loser déprimé, ya pas grand chose entre :o
ça fait plaisir aussi de voir Hurley autrement que comme le débiloss de service.

Sinon les persos secondaires font VRAIMENT secondaires, pour le coup.

Spoiler :

+1 pour terry o'quinn. grosse performance. on dirait vraiment un autre. le regard.  :love:

n°21432972
grozibouil​le
Posté le 03-02-2010 à 21:55:17  profilanswer

mixxomatos a écrit :

12 millions d’américains pour le début de la fin de Lost
http://www.tvchronik.com/2010/02/0 [...] n-de-lost/

Pas énorme. Tout ça pour faire chier Obama. :/

n°21434909
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 03-02-2010 à 23:53:13  profilanswer

n°21434945
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-02-2010 à 23:58:00  profilanswer

sinon j'ai trouvé l'effet "oreilles bouchées" du début très réussi
(et très agacant :D)

---------------
Music is the most high!
n°21435066
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 04-02-2010 à 00:10:55  profilanswer

E01 & E02

Spoiler :

Mais putain c'est quoi ce bordel ?  :fou:

n°21435084
Zoreil
Posté le 04-02-2010 à 00:13:59  profilanswer

ça pourrait être la tagline de toute la série ça :D

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  934  935  936  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)