| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 17:58:53 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Autre chose, concernant Locke/Esau :
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 18:04:38 ![]() déjà deux épisodes n'empêche et y a toujours pleins de trucs qu'on sait pas et des nouveaux.
|
grozibouille | Tout balancer en 16 épisodes, ça me parait chaud ou alors faut faire 16 épisodes de pures révélations sans temps mort ni blabla sentimental ou centric inutile. Mais j'y crois pas. |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
Message édité par tcho bilout le 03-02-2010 à 18:08:28 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
petitaudrey |
Message édité par petitaudrey le 03-02-2010 à 18:20:03 --------------- Pour du bon son |
grozibouille | You are LOST! |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Oui mais ça en fait c'est une théorie qui a le vent en poupe depuis qu'on a vu Esau, et si quelqu'un a le courage de répertorier toutes les apparitions de morts, je suis sûr que ça collerait --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 18:25:47 ![]() en fait, ça fait un peu une impression de vide. comme s'il manquait quelque chose. surtout les persos. j'ai l'impression que y a personne. |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 18:29:45 ![]() ![]() |
cuneyt arkin Turlututu... |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 19:11:30 ![]()
we'll see. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2010 à 19:15:28 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 19:36:19 ![]()
ouais. là on sait pas trop où on en est et il se passe rien et en même temps pleins de trucs. edti : donc need episode 3 !! Message édité par Profil supprimé le 03-02-2010 à 19:38:53 |
slr36 | L'histoire principale a quand même un peu progressé avec ce début de saison 6.
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 19:43:58 ![]()
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 20:02:12 ![]()
|
tcho bilout PSN : TchoBilout | C'est simple, tu as un Lost Blues --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
kphi κφ |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
muerty 4 8 15 16 23 42 | ca y est TF1 a mis en ligne...ils proposent un pass pour la saison à 26.99€ !! ca se laisse tenter... |
cuneyt arkin Turlututu... |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout | J'ai regardé les deux épisodes ils étaient déjà dispo vers 16h30 / 17h00 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
mixxomatos |
mixxomatos |
|
Mister Yoda | Autant je pense qu'ils ont eu une bonne pub avec le décalage du discours d'Obama, autant je suis perplexe quant à la réaction du grand public américain sur les épisodes d'hier |
mixxomatos |
Quand je pense que ces abrutis de tf1 vont nous diffuser une telle série en seconde partie de soirée.... Message cité 1 fois Message édité par mixxomatos le 03-02-2010 à 21:15:55 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 21:16:32 ![]()
|
damdamdamdam | S06E01 E02
|
Zoreil |
Zoreil | Sinon le jap c'est le commandant dans Sunshine, il me semble.
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 21:55:02 ![]()
|
grozibouille |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | 6x01: http://abc.go.com/watch/lost/93372 [...] sodeaccess
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | sinon j'ai trouvé l'effet "oreilles bouchées" du début très réussi
--------------- Music is the most high! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |