| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 00:13:59 ![]() ![]() |
Mister Yoda | Je trouve quand même le revirement (initié dans le final de la saison 5) un poil brutal |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | En meme temps si vous aimiez la routine "chasser le sanglier + casser des cailloux" go regarder les saisons 1 à 3 en boucle --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Mister Yoda |
|
vassilii | Je viens de voir les 2 premiers episode ........ |
Lugz • |
|
vassilii |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 01:57:18 ![]() ![]() |
Lugz • | Saura-t-on le nom de l'antagoniste de Jacob ? |
Lugz • | ZePRiNCE c'est vrai maintenant que tu le dis, je me souviens de ça, merci pour le rappel
Message édité par Lugz le 04-02-2010 à 02:01:51 |
vassilii |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
vassilii |
Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 04-02-2010 à 02:19:04 |
Elbarto |
Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 04-02-2010 à 04:42:50 |
Message édité par ZePRiNCE le 04-02-2010 à 04:33:23 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
vassilii |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
N'oublions pas que Ben est aussi passé par là enfant (plus ou moins tué par Sayid d'ailleurs). Message édité par Deadlock le 04-02-2010 à 08:56:30 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
ipnoz Les militaires sociopathes | Bon, bien content de retrouver nos losties depuis le temps. 2 episodes sympa mais rien a voire avec le s05e01 . Trop de baston style Chuck Norris, pour combler et amener du suspens . trop de kalachnikov aussi , ca deviens lassant, tout le monde est armé sur cette ile , tout le monde se mefie de tout le monde. Tout le monde braque aux fusils tout le monde. Mais pourquoi ? Je suis sur que les scenaristes ne nous dirons pas pourquoi tant de mefiance, pourquoi les "others" portaient des fausses barbes saison 1 ( vous vous en souvenez ? ).
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 10:23:48 ![]()
|
UltraVox Bald Ass |
mistersid |
|
Zoreil |
mistersid |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout | Ah Matrix --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 12:11:48 ![]()
|
mistersid |
Message cité 1 fois Message édité par mistersid le 04-02-2010 à 12:14:32 |
Zoreil | Euh, je crois que
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
damdamdamdam |
|
Zoreil | Je pige pas l'intérêt de mater une version pourrie et en VO uniquement si c'est pour passer à côté de toutes les subtilités. --------------- What the FUCK ? |
grozibouille | Schéma trouvé sur SF pour expliquer les univers.
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 04-02-2010 à 12:40:18 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Le truc pénible et pas franchement utile, c'est les "allers-retours" :
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 04-02-2010 à 12:48:34 |
Zoreil |
Ibo_Simon |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Zoreil | Pour Sayid, j'attends de voir mais à mon avis c'est plus subtil que tu ne le crois. --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |