Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6986 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  935  936  937  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°21435084
Zoreil
Posté le 04-02-2010 à 00:13:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça pourrait être la tagline de toute la série ça :D

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 00:13:59  profilanswer

n°21435112
Mister Yod​a
Posté le 04-02-2010 à 00:20:27  profilanswer

Je trouve quand même le revirement (initié dans le final de la saison 5) un poil brutal :o.

n°21435147
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 04-02-2010 à 00:26:46  profilanswer

Gonzoide a écrit :

E01 & E02

Spoiler :

Mais putain c'est quoi ce bordel ?  :fou:

Clair !  [:prozac]

---------------
!!! ??
n°21435217
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 04-02-2010 à 00:40:29  profilanswer

En meme temps si vous aimiez la routine "chasser le sanglier + casser des cailloux" go regarder les saisons 1 à 3 en boucle [:ocolor]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°21435247
Mister Yod​a
Posté le 04-02-2010 à 00:46:11  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

En meme temps si vous aimiez la routine "chasser le sanglier + casser des cailloux" go regarder les saisons 1 à 3 en boucle [:ocolor]

Spoiler :

Nan mais j'aimais bien les voyages dans le temps, avec un côté "scientifique". Là, c'est plus exactement ça, faut avouer :o.

n°21435437
cheers
Posté le 04-02-2010 à 01:18:58  profilanswer

Spoiler :

je crois que les mysteres sur pkoi locke a remarché et pkoi sun est tombee enceinte vont etre expliqués grace à la alt, ainsi la alt servira à qqch. Par contre il faudra s'attendre à un episode tordu à la desmond&faraday'style qui nous obligera d'admettre une loi metaphysique à la con style "desmond est ma constante"

- locke va clairement se faire réparer par jack
- sun va eventuellement coucher avec le chinois chauve qui parle anglais (jin serait sterile ds les 2 realites)
- rose est allee en australie mais cette fois le guerisseur a pu la guerir car l'energie etait "compatible" "positif et negatif" (centric rose et bernard a revoir absolument!)

en cherchant a theoriser sur la guerison miraculeuse de rose je viens justement de réaliser qu'on est pas du tout dans une alt cree par l'incident, je pense qu'il faut resonner en + et - comme les forces d'un aimant, d'ailleurs l'electromagnetisme de l'ile on en parle depuis la saison 2, et moi un le magnetisme ca n'evoque chez moi que le + et le -.
Donc pas de realite alternative juste une rose dans un univers + et une rose dans un univers -

et l'ile dans tout ça? Y'a une roue magique qui fait remonter le temps. Une porte magique entre les 2 polarités choquerait plus grand monde

edit: j'insiste sur le fait qu'il n'y a pas de realité alternative.

- pour la dharma l'incident a toujours été qu'un incident. On ne nous montre pas la timeline dans laquelle jack and co reussissent a faire peter la bombe, car il faudrait nous expliquer pkoi precedemment dans la boucle ils n'y arrivaient pas

- si il y avait une realité alt resultant des actions des losties cela voudrait dire qu'une bande de pelerins auraient crée un univers nouveau comme ca grace a une blonde et un caillou

- dans ce cas la, les templiers (qui en savent bcp plus que eloise hawkings qui en savait deja beaucoup) auraient un peu plus d'estime pour eux!)

- expliquer une timeline qui se divise en 2 apres une boucle à 14 millions d'americains qui en ont déjà chier à comprendre les subtilités du WHH?!

- alors qu'on peut simplement balancer un univers + et un univers - (la dualité, theme recurrent de la serie) ainsi qu'une ile qui en sera le lien d'une maniere ou d'une autre)

- lost en noir sur fond blanc pour nous annoncer que la prochaine scene (jack dans l'avion) a lieu dans l'univers opposé (mais cet univers a tjr existé il n'a pas été crée par la detonation de la bombe)

Message édité par cheers le 04-02-2010 à 02:37:45
n°21435595
vassilii
Posté le 04-02-2010 à 01:35:04  profilanswer

Je viens de voir les 2 premiers episode ........ [:hide]  

n°21435642
Lugz
•
Posté le 04-02-2010 à 01:40:47  profilanswer

Spoiler :

Donc si j'ai bien compris, le plan de faraday a fonctionné à moitié, retour à la case départ dans l'avion et échec donc leur vie continue sur l'île mais ils sont en quelle année.

Sinon, ça m'a paru bizarre de voir un nouveau "peuple" on en a vu aucun pendant les cinq saisons et là hop ils sortent de nulle part. :/

n°21435659
vassilii
Posté le 04-02-2010 à 01:42:46  profilanswer

Spoiler :

Moi ce que je n'ai pas capté c'est l'ile englouti  

n°21435788
ZePRiNCE
Posté le 04-02-2010 à 01:57:18  profilanswer

Lugz a écrit :

Spoiler :

Donc si j'ai bien compris, le plan de faraday a fonctionné à moitié, retour à la case départ dans l'avion et échec donc leur vie continue sur l'île mais ils sont en quelle année.

Sinon, ça m'a paru bizarre de voir un nouveau "peuple" on en a vu aucun pendant les cinq saisons et là hop ils sortent de nulle part. :/

Spoiler :

Mais en fait ça fait depuis la fin de la saison 3 (où les Autres "connus" se sont fait butté par Hurley/Sawyer/Sayid sur la plage), que Ben dit qu'il en reste une bonne partie "Au Temple".
C'est d'ailleurs là bas qu'il disait à sa fille d'aller pour se réfugier (pas de bol elle s'était fait prendre par les mercenaires en chemin [:mielpopzzzzz] )

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 01:57:18  profilanswer

n°21435795
Lugz
•
Posté le 04-02-2010 à 01:58:37  profilanswer

Saura-t-on le nom de l'antagoniste de Jacob ? :)

n°21435818
Lugz
•
Posté le 04-02-2010 à 02:01:24  profilanswer

ZePRiNCE c'est vrai maintenant que tu le dis, je me souviens de ça, merci pour le rappel

Spoiler :

mais ces autres là (avec le chef  coréen ) sont différents des autres autres

Message édité par Lugz le 04-02-2010 à 02:01:51
n°21435854
vassilii
Posté le 04-02-2010 à 02:06:19  profilanswer

vassilii a écrit :

Spoiler :

Moi ce que je n'ai pas capté c'est l'ile englouti  

Suis je le seul à ne pas avoir capté ?

n°21435871
ZePRiNCE
Posté le 04-02-2010 à 02:08:52  profilanswer

vassilii a écrit :

Suis je le seul à ne pas avoir capté ?

Spoiler :

Moi ce que j'ai du mal a comprendre c'est pourquoi ils reviennent en 2007 :pt1cable:

Apparement l'explosion de la bombe a :

- renvoyé d'une part les Losties77 dans leur 2007 à eux.
- engloutit l'île et créé un 2004-alternative

---------------
n°21435925
vassilii
Posté le 04-02-2010 à 02:18:46  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Spoiler :

Moi ce que j'ai du mal a comprendre c'est pourquoi ils reviennent en 2007 :pt1cable:

Apparement l'explosion de la bombe a :

Spoiler :

Ah ok,j'avais pas vu ça comme ça.Donc ça veut dire que les 2 histoires que l'on va suivre ne se croiseront pas.Pour l'instant je ne vois pas trop l'interet de la part des scenaristes d'etre parti dans cette direction.

Message cité 1 fois
Message édité par vassilii le 04-02-2010 à 02:19:04
n°21436151
ZePRiNCE
Posté le 04-02-2010 à 03:29:33  profilanswer

vassilii a écrit :

Spoiler :

Ah ok,j'avais pas vu ça comme ça.Donc ça veut dire que les 2 histoires que l'on va suivre ne se croiseront pas.Pour l'instant je ne vois pas trop l'interet de la part des scenaristes d'etre parti dans cette direction.

but it only ends once [:aloy]  

Spoiler :

a mon avis les 2 // sont finir par se rejoindre.  [:petrus75]

---------------
n°21436202
Elbarto
Posté le 04-02-2010 à 04:28:29  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Spoiler :

Apparemment l'explosion de la bombe a :

Spoiler :

es-tu sûr que la bombe a véritablement explosé ? ( il ne suffit pas de taper comme un sourd avec un caillou sur une tête nucléaire pour la faire peter, c'est pas comme de la nitro-glycérine liquide :D )

il se peut que ce soit le destin qui ait provoqué un saut dans le temps dans le but d'éviter de tuer tout le monde sur l'ile, au niveau de la mise en scène on a l'impression que la bombe explose à la fin de la saison 5 mais c'est peut-être juste "le destin" ou les lois du continuum espace-temps qui sont intervenus mécaniquement pour empêcher la création d'un paradoxe temporel ?

dans tous les cas je ne pense pas que la bombe ait crée 2 univers alternatifs, le truc qu'on voit en "2004-alternative-machin-chose" n'est peut-être qu'une astuce de réalisation/narration des producteurs dont on aura la signification réelle qu'à la fin de la saison 6

il se peut par exemple à la fin de la saison 6 que Jacob renvoie les losties dans leur univers normal sans le crash et qu'ensuite Jacob détruise l'ile en l'engloutissant sous l'océan,

Desmond qui disparait au cours du voyage dans l'avion + la blessure de Jack au cou tend à prouver qu'il y a encore une connexion avec l'ile

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 04-02-2010 à 04:42:50
n°21436208
ZePRiNCE
Posté le 04-02-2010 à 04:32:38  profilanswer

Elbarto a écrit :

Spoiler :

personnellement je ne pense pas que la bombe ait crée 2 univers alternatifs, la bombe n'a fait que renvoyer les losties en 2007, le truc qu'on voit en "2004-alternative-machin-chose" n'est qu'une astuce de réalisation/narration des producteurs ( un peu comme les flashforward ) dont on aura la signification réelle qu'à la fin de la saison 6

il se peut par exemple à la fin de la saison 6 que Jacob renvoie les losties dans leur univers normal sans le crash et qu'ensuite Jacob détruise l'ile en l'engloutissant sous l'océan,

Desmond qui disparait au cours du voyage dans l'avion + la blessure de Jack au cou tend à prouver qu'il y a encore une connexion avec l'ile

Spoiler :

+ le corps de Christian qui se barre.
C'est comme si en passant au dessus de l'île, celle ci a prise ce qui l'intéressant (Desmond & Christian ? [:jean-guitou] )

Pour ta premiere remarque, moi je pense que c'est bien + qu'une astuce de narration, après tout Juliette a bien dit "It Worked" pour que Sawyer se calme [:ocolor]

Message édité par ZePRiNCE le 04-02-2010 à 04:33:23

---------------
n°21436394
vassilii
Posté le 04-02-2010 à 07:26:45  profilanswer

Elbarto a écrit :

Spoiler :

es-tu sûr que la bombe a véritablement explosé ? ( il ne suffit pas de taper comme un sourd avec un caillou sur une tête nucléaire pour la faire peter, c'est pas comme de la nitro-glycérine liquide :D )

il se peut que ce soit le destin qui ait provoqué un saut dans le temps dans le but d'éviter de tuer tout le monde sur l'ile, au niveau de la mise en scène on a l'impression que la bombe explose à la fin de la saison 5 mais c'est peut-être juste "le destin" ou les lois du continuum espace-temps qui sont intervenus mécaniquement pour empêcher la création d'un paradoxe temporel ?

dans tous les cas je ne pense pas que la bombe ait crée 2 univers alternatifs, le truc qu'on voit en "2004-alternative-machin-chose" n'est peut-être qu'une astuce de réalisation/narration des producteurs dont on aura la signification réelle qu'à la fin de la saison 6

Spoiler :

Jacob is dead,donc il ne pourra plus faire grand chose.Et moi aussi,j'arrive pas trop à croire que les scenaristes soit parti sur un 2004 alternatif car ça n'aurait absolument aucun interet d'avoir deux histoires totalement independante.

n°21436571
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 04-02-2010 à 08:56:15  profilanswer

damdamdamdam a écrit :

S06E01 E02

Spoiler :

Sayid (qui rejoint Christian et Locke) semble également être morts et pas mort également, malgré son passage dans par une fontaine de jouvence (un peu nulle cette scène). Charlie passe également de l'état mort-vivant à quasi mort mais vivant (sauvé par Jack dans l'avion) dans la réalité alternative. Locke (mort et pas mort dans un même scène) dit également à Jack un truc sur le fait que son père est pas tout à fait mort, bien que son corps soit "perdu". Jack, qui a lui même une menace de mort de Sawyer. Je sens comme une obsession des scénaristes là.

N'oublions pas que Ben est aussi passé par là enfant (plus ou moins tué par Sayid d'ailleurs).

Message édité par Deadlock le 04-02-2010 à 08:56:30

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°21437059
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 04-02-2010 à 10:11:31  profilanswer

Spoiler :

Bon.

Donc, c'est les deux premiers épisodes de la dernière saison de Lost, la série télé dont on ne connait pas le sujet, six ans après le début. Je m'attends à rien de particulier cette saison, et j'ai pas d'espoir d'avoir des vraies réponses.  

J'ai senti comme une nostalgie dans le scénario des deux premiers. Notamment, la scène ou les survivants arrivent à LA. Qui seraient ils, à quoi ils ressemblerait (Kate, très jolie, j'avais oublié) et quels seraient leur caractères si rien ne s'était passé. C'est à dire qu'ils seraient dans l'état ou on les a trouvé au premier épisode : limités, malades, hors la loi, déçus, malhonnêtes.  

La bombe déclenchée par Juliet a fonctionné, et tout le monde se retrouve en 2007, malgré la réalité alternative de Los Angeles dont je ne sais quoi pensé pour le moment

J'ai souri avec Hugo qui exige des réponses de Jacob sur ce qu'il se passe ici. Juliette, bon ok, en détonnant la bombe, elle meure pas, mais en fait, sissi, elle meure en disant à son amoureux que tout ce qu'elle voulait, c'est qu'il (Sawyer) ne vienne jamais sur l'ile. Sawyer, du coup, il est pas content quand elle meure. Mais Juliette, de sa tombe, via un proxy dit que nan, vraiment "it worked" Donc on est parti pour une quinzaine d'épisodes à savoir ce qui a fonctionné.  

Sayid (qui rejoint Christian et Locke) semble également être morts et pas mort également, malgré son passage dans par une fontaine de jouvence (un peu nulle cette scène). Charlie passe également de l'état mort-vivant à quasi mort mais vivant (sauvé par Jack dans l'avion) dans la réalité alternative. Locke (mort et pas mort dans un même scène) dit également à Jack un truc sur le fait que son père est pas tout à fait mort, bien que son corps soit "perdu". Jack, qui a lui même une menace de mort de Sawyer. Je sens comme une obsession des scénaristes là.

De retour sur l'ile, là, j'ai pas tout compris, mais en fait, je m'en fous un peu. Le combat Esau / Jacob m'emmerde un peu. Cela serait bien qu'on connaisse leur nom d'ailleurs. J'ai trouvé que le coup du temple et du japonais tout bizarre était un peu facile. Pour les forces en présence, on a des naufragés, des Others, des employés de Dharma et finalement des "templiers" également (au passage : youhou on a retrouvé les enfants et une hôtesse de l'air !) Le jeu du chat et de la souris entre ben richard et le méchant/locke/smokey (on avait un peu deviné, hein ?) dans la statue ne m'a rien évoqué.  

Résumé décousu. J'ai du loupé des trucs. Je sens que je vais passer ma soirée sur lostpedia

Ma conviction depuis le premier épisode, c'est que c'est une série à propos du destin et du libre arbitre. Le passage par l'ile les a grandi (nous, les spectateurs, aussi). Je pense que la dernière saison laissera les naufragés dans un état quantique, morts et pas morts en même temps, à la fois sur l'ile et dans le vrai monde, n'ayant pas décidés entre ce qu'ils ont choisis de faire et leur destin. En atterrissant à LA, la boucle est bouclée.  Je sais pas si j'ai raison, mais la première scène commence directement par cette possibilité.

Mes souhaits pour cette saison : Plus de détails sur adam et eve (un des détails qui prouve que les scénaristes savaient ce qu'ils faisaient dès le départ). Desmond. Christian. Claire.

Tu me sauves mes épisodes.
J'avais rien compris.  

[:aulas]

n°21437066
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 04-02-2010 à 10:12:49  profilanswer

Bon, bien content de retrouver nos losties depuis le temps. 2 episodes sympa mais rien a voire avec le s05e01 . Trop de baston style Chuck Norris, pour combler et amener du suspens . trop de kalachnikov aussi , ca deviens lassant, tout le monde est armé sur cette ile , tout le monde se mefie de tout le monde. Tout le monde braque aux fusils tout le monde.  Mais pourquoi ? Je suis sur que les scenaristes ne nous dirons pas pourquoi tant de mefiance, pourquoi les "others" portaient des fausses barbes saison 1 ( vous vous en souvenez ? ).

Allez plus de revelations et moins d'actions style serie B svp messieurs les scenaristes.

n°21437148
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2010 à 10:23:48  answer

Parinou a écrit :

Spoiler :

Bon.

Donc, c'est les deux premiers épisodes de la dernière saison de Lost, la série télé dont on ne connait pas le sujet, six ans après le début. Je m'attends à rien de particulier cette saison, et j'ai pas d'espoir d'avoir des vraies réponses.  

J'ai senti comme une nostalgie dans le scénario des deux premiers. Notamment, la scène ou les survivants arrivent à LA. Qui seraient ils, à quoi ils ressemblerait (Kate, très jolie, j'avais oublié) et quels seraient leur caractères si rien ne s'était passé. C'est à dire qu'ils seraient dans l'état ou on les a trouvé au premier épisode : limités, malades, hors la loi, déçus, malhonnêtes.  

La bombe déclenchée par Juliet a fonctionné, et tout le monde se retrouve en 2007, malgré la réalité alternative de Los Angeles dont je ne sais quoi pensé pour le moment

J'ai souri avec Hugo qui exige des réponses de Jacob sur ce qu'il se passe ici. Juliette, bon ok, en détonnant la bombe, elle meure pas, mais en fait, sissi, elle meure en disant à son amoureux que tout ce qu'elle voulait, c'est qu'il (Sawyer) ne vienne jamais sur l'ile. Sawyer, du coup, il est pas content quand elle meure. Mais Juliette, de sa tombe, via un proxy dit que nan, vraiment "it worked" Donc on est parti pour une quinzaine d'épisodes à savoir ce qui a fonctionné.  

De retour sur l'ile, là, j'ai pas tout compris, mais en fait, je m'en fous un peu. Le combat Esau / Jacob m'emmerde un peu. Cela serait bien qu'on connaisse leur nom d'ailleurs. J'ai trouvé que le coup du temple et du japonais tout bizarre était un peu facile. Pour les forces en présence, on a des naufragés, des Others, des employés de Dharma et finalement des "templiers" également (au passage : youhou on a retrouvé les enfants et une hôtesse de l'air !) Le jeu du chat et de la souris entre ben richard et le méchant/locke/smokey (on avait un peu deviné, hein ?) dans la statue ne m'a rien évoqué.  

Résumé décousu. J'ai du loupé des trucs. Je sens que je vais passer ma soirée sur lostpedia

Ma conviction depuis le premier épisode, c'est que c'est une série à propos du destin et du libre arbitre. Le passage par l'ile les a grandi (nous, les spectateurs, aussi). Je pense que la dernière saison laissera les naufragés dans un état quantique, morts et pas morts en même temps, à la fois sur l'ile et dans le vrai monde, n'ayant pas décidés entre ce qu'ils ont choisis de faire et leur destin. En atterrissant à LA, la boucle est bouclée.  Je sais pas si j'ai raison, mais la première scène commence directement par cette possibilité.

Mes souhaits pour cette saison : Plus de détails sur adam et eve (un des détails qui prouve que les scénaristes savaient ce qu'ils faisaient dès le départ). Desmond. Christian. Claire.

Tu me sauves mes épisodes.
J'avais rien compris.  

[:aulas]

y a pourtant rien de compliqué à comprendre  [:prozac]

n°21437175
UltraVox
Bald Ass
Posté le 04-02-2010 à 10:25:35  profilanswer

T'as du regarder NCIS et non Lost  [:ultravox]

---------------
aka Marküs Weird
n°21437802
mistersid
Posté le 04-02-2010 à 11:19:20  profilanswer

Rha la la,  on attend et des réponses et deux épisodes plus tard, on se prend déjà le chou comme des malades pour capter/agencer les nouveaux éléments.

Lost, the neverending headache.   [:sir_knumskull]   [:cerveau lent]

n°21437837
Zoreil
Posté le 04-02-2010 à 11:21:41  profilanswer

c'est ça qui est bon [:nico54]

---------------
What the FUCK ?
n°21437868
mistersid
Posté le 04-02-2010 à 11:23:44  profilanswer

Zoreil a écrit :

c'est ça qui est bon [:nico54]

Le plus beau, c'est que ça va continuer pendant des années, y aura des révélations mais y aura forcément place à l'interprétation pour beaucoup de choses aussi. [:canaille]

n°21437894
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 04-02-2010 à 11:25:44  profilanswer

Ah Matrix  [:titounne] ...

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°21438437
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2010 à 12:11:48  answer

UltraVox a écrit :

T'as du regarder NCIS et non Lost  [:ultravox]

Lost, qd on regarde tous les episodes, mis a part les grands mysteres, on comprend le fil de l'histoire

ceux qui pigent pas, soit ils ne suivent pas, soit ils regardent pas la serie assidument, c'est tout

n°21438459
mistersid
Posté le 04-02-2010 à 12:13:30  profilanswer

Spoiler :

Bon, sinon perso je ne crois pas trop à des univers parallèles ou des univers +/-, ça serait quand même bien complexe à expliquer (mais pourquoi pas).

J'ai plutôt le sentiment qu'on a une seule timeline, un seul univers, qu'ils ont réussi à changer le flight oceanic en 2004 mais que d'une façon ou d'une autre, même si le chemin est différent, on arrivera au même "résultat".
(En attestent la blessure de Jack, la disparition du cercueil ... etc)

Comme dit la voix-off (de Ben) dans le S06E00 au moment où la bombe pète pas mais que Juliet est entraînée vers le fond par les chaînes, "fate has a way for charting its own course".
(Sous-entendu c'est le destin qui entraîne Juliet vers la bombe pour qu'elle la fasse péter, parce qu'elle doit péter (la bombe, pas Juliet))

Petit détail qui m'a intrigué et qui a pas été abordé ici :  

Lorsque Bram (le pote joufflu et mal rasé d'Ilana) débarque dans le pied de la statue, ils se mettent à tirer sur le faux Locke.
Le faux Locke part se planquer dans un coin et disparaît.
Bram en le cherchant, trouve quelque chose par terre : d'après vous c'est quoi ? J'ai pas bien vu.

J'aurais dit une sorte de petite touffe de cheveux ou de poils.
Ca pourrait appuyer la théorie fumée noire = cerbère ?
D'autant que le faux Locke dit à Richard après quelque chose comme : "alors ça fait quoi de me voir sans mes chaînes ?"
Le cerbère est souvent représenté avec des chaînes, me trompe-je ?

Fin de transmission, system failure, systeme failure.  :pt1cable:  

Message cité 1 fois
Message édité par mistersid le 04-02-2010 à 12:14:32
n°21438543
Zoreil
Posté le 04-02-2010 à 12:22:47  profilanswer

Euh, je crois que

Spoiler :

c'est Esau qui dit à Richard que c'était ce dernier qui avait des chaines la dernière fois qu'il l'avait vu.

Richard esclave sur le Black Rock ?

Sinon je pense aussi que

Spoiler :

il n'y a pas deux univers, mais une seule timeline, ils nous refont le coup les flashforwards.

---------------
What the FUCK ?
n°21438554
ZePRiNCE
Posté le 04-02-2010 à 12:24:02  profilanswer

mistersid a écrit :

Spoiler :

Bram en le cherchant, trouve quelque chose par terre : d'après vous c'est quoi ? J'ai pas bien vu.

J'aurais dit une sorte de petite touffe de cheveux ou de poils.
Ca pourrait appuyer la théorie fumée noire = cerbère ?
D'autant que le faux Locke dit à Richard après quelque chose comme : "alors ça fait quoi de me voir sans mes chaînes ?"
Le cerbère est souvent représenté avec des chaînes, me trompe-je ?  

Spoiler :

Moi j'aurais dit que c'était la balle, tout simplement  [:petrus75]

---------------
n°21438564
Zoreil
Posté le 04-02-2010 à 12:25:15  profilanswer

Pareil que Zeprince.

---------------
What the FUCK ?
n°21438607
damdamdamd​am
Posté le 04-02-2010 à 12:32:02  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Spoiler :

Moi j'aurais dit que c'était la balle, tout simplement  [:petrus75]

Spoiler :

Lost m'a vraiment tuer le cerveau [:smiley débile]. A la première diffusion, j'ai cru que Esau / Smokey / Flock s'est réincarné vite fait dans le corps d'un cafard (la version de mon oncle d'amérique était vraiment pas terrible) et que le méchant allait le jeter dans le feu. Mais, oui, c'est la balle

n°21438615
Zoreil
Posté le 04-02-2010 à 12:33:23  profilanswer

Je pige pas l'intérêt de mater une version pourrie et en VO uniquement si c'est pour passer à côté de toutes les subtilités.

---------------
What the FUCK ?
n°21438661
grozibouil​le
Posté le 04-02-2010 à 12:40:01  profilanswer

Schéma trouvé sur SF pour expliquer les univers.

Spoiler :

http://www.izipik.com/images/201002/04/h8e5xpikoakjh7uip4-flashsideways.png

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 04-02-2010 à 12:40:18
n°21438703
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 04-02-2010 à 12:48:25  profilanswer

Le truc pénible et pas franchement utile, c'est les "allers-retours" :

Spoiler :

• Juliet est censée être morte à la fin de la saison précédente, mais en fait non, mais finalement si elle crève au bout d'un quart d'heure
  • Sayid est blessé, il meurt alors qu'on tente de le sauver, mais finalement non il est pas mort
  • Jacob dit lui même qu'il s'est fait tuer, mais en fait non il est pas mort non plus
  • Charlie qui est mort (respire plus pendant un sacré bout de temps), Jack lui enlève un sachet de coke de la gorge sans même le ranimer, et paf, il est plus mort

Et je passe sur Locke, lui a la limite ça s'explique encore facilement.

En gros, tout le monde peut crever et décrever à tout moment, finalement ça change pas grand-chose à l'histoire

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 04-02-2010 à 12:48:34
n°21438711
Zoreil
Posté le 04-02-2010 à 12:49:51  profilanswer

J'aurais dit héroïne :o

---------------
What the FUCK ?
n°21438713
Ibo_Simon
Posté le 04-02-2010 à 12:50:04  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Le truc pénible et pas franchement utile, c'est les "allers-retours" :

Spoiler :

• Juliet est censée être morte à la fin de la saison précédente, mais en fait non, mais finalement si elle crève au bout d'un quart d'heure
  • Sayid est blessé, il meurt alors qu'on tente de le sauver, mais finalement non il est pas mort
  • Jacob dit lui même qu'il s'est fait tuer, mais en fait non il est pas mort non plus
  • Charlie qui est mort (respire plus pendant un sacré bout de temps), Jack lui enlève un sachet de coke de la gorge sans même le ranimer, et paf, il est plus mort

Et je passe sur Locke, lui a la limite ça s'explique encore facilement.

En gros, tout le monde peut crever et décrever à tout moment, finalement ça change pas grand-chose à l'histoire

Le mec qui a tout compris. [:clooney46]

n°21438734
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 04-02-2010 à 12:54:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le mec qui a tout compris. [:clooney46]

Le mec qui en a un petit peu marre de devoir imaginer des solutions à la mords-moi le gland pour pouvoir permettre tout et n'importe quoi :jap:

Pour Sayid et Juliet, je regrette mais ça n'avait franchement rien de nécessaire dans l'histoire, mis à part ménager un pseudo-suspense à la noix  

n°21438753
Zoreil
Posté le 04-02-2010 à 12:57:02  profilanswer

Pour Sayid, j'attends de voir mais à mon avis c'est plus subtil que tu ne le crois.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  935  936  937  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)