| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 22:51:12 ![]() ![]() |
kikulul | Oui apparement vu que ça a bien été pre. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est étonnant puisque les 2 premiers episodes sont censés etre diffusés directement apres, "dans la foulée"...
Message édité par ZePRiNCE le 02-02-2010 à 22:59:34 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
petitaudrey |
Message édité par petitaudrey le 02-02-2010 à 23:14:58 --------------- Pour du bon son |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est en premiere seance aux states ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Mister Yoda |
21h -> 23h donc 3h -> 5h en France oui |
liv06 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Mais ce qui est bizarre c'est que l'episode recap est dispo en tipiaké (de qualitay, jparle pas d'une version CAM --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
petitaudrey |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 02:21:04 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ya un moyen de regarder ça en direct légalement au fait ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | bonne question...pour ma part c'est parceque je vis aux US en ce moment --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
petitaudrey |
Lugz • | J'avais oublié que ça redémarrait avec deux épisodes à la suite. |
kphi κφ |
|
grozibouille |
|
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | CA COMMENCE --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | ca y'est !!! Message édité par vsfa le 03-02-2010 à 03:01:23 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Vous avez de quoi regarder ? Message édité par ZePRiNCE le 03-02-2010 à 03:08:02 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | oh et puis zut --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | bon bah :
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bilan mitigé je dirais.
bancolito |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ya un truc que j'ai pas bien compris.
bancolito |
Message cité 2 fois Message édité par bancolito le 03-02-2010 à 05:11:05 |
Lynk Steam: Lynkk | putain le deuxieme épisode est passe bien trop vite |
Lynk Steam: Lynkk |
Message édité par Lynk le 03-02-2010 à 08:58:32 |
_kal_ | Alors? Conclusions? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |