| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 23:37:06 ![]() ![]() |
claque2000 GamerTag : claquos2000 |
Message édité par claque2000 le 25-06-2005 à 23:41:19 --------------- Linux registered user #352556 |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 25-06-2005 à 23:43:00 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 25-06-2005 à 23:45:37 |
H@wk The King of Cool | Moi je comprends bien l'anglais mais la VF ne me dérange pas --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Fami |
|
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Fami | tente de lire des sous-titres sur un 56cm à 4m de distance et tu verras. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 23:50:51 ![]() ![]() |
the_Prodigy Remember .... |
|
Fami |
|
samoht_tom |
|
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
samoht_tom | Chez les personnes qui regardent TF1 à longueur de journee oui |
Fami |
|
Brad Pitt La vie est une plage | C'est bien ça qui est triste --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
H@wk The King of Cool |
claque2000 GamerTag : claquos2000 | Bon bah voilà, y'a même un forum dédié sur le site de tf1 : Message édité par claque2000 le 26-06-2005 à 00:02:02 --------------- Linux registered user #352556 |
samoht_tom |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2005 à 00:02:44 ![]() C'est un signe pour les prochains épisodes les dernières seconde de l'ep 3 consacrées au gros plan du vieux ou c'est un hasard complet ? |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je decouvre la serie avec TF1, là, et ca a l'air super sympa --------------- iRacing, LA simu automobile |
polatouche | non c'est pas un hasard mais je trouve ca un peu nul comme procede...
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
polatouche |
Message édité par polatouche le 26-06-2005 à 00:06:22 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Par contre ils se vouvoient en FR, c'est n'importe quoi, un mec aussi arrogant que Sawyer il vouvoirait jamais Jack ou Kate, mal joué sur c'coup là |
The_chosen_one There can only be one ! | j'ai raté l'ep de ce soir ... |
Brad Pitt La vie est une plage | Y en avait 3 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
nakawouet |
Elbarto |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ah ya carrément 3 épisodes d'affilée... ok ça va alors, enfin le teaser c'est celui de l'EP 4 uniquement non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |