Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5444 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  901  902  903  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°19418398
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 13:24:03  answer

Reprise du message précédent :
Bof... Ils vont juste se réveiller tous dans l'avion d'origine, il ne s'est jamais crashé, c'est juste le doc' qui faisait un rêve qui a duré 6 saisons, donc pas d'explications à faire...

S'ils font ça je pense que les scénaristes peuvent prendre une assurance vie et se cacher trèèèès loin :D

Message édité par Profil supprimé le 06-08-2009 à 13:24:21
mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 13:24:03  profilanswer

n°19418582
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 06-08-2009 à 13:39:21  profilanswer

Ils ont deja fait ça pour le jeu.

Next [:hurle]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°19419370
slamooh
Posté le 06-08-2009 à 14:40:36  profilanswer

Des ours polaires quand même...

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°19419712
lenainquit​ue
Posté le 06-08-2009 à 15:02:39  profilanswer

Sinon, un truc au travers des fausses pub d'Hurley et de la compagnie de Col Oceanic (je suppose que vous les avez vues).

On y voit un Hurley dire qu'il n'a eu que de la chance depuis qu'il a gagné à la loterie et la Cie Airlines qui annonce 30 ans de vol sans problème. On sait très bien que tout cela est faux, donc soit les scénatistes veulent nous faire tourner la tête avec de fausses infos, soit on peut supposer que l'explosion a tout remis à la normale et que le crash n'a jamais eu lieu (ce à quoi je ne crois pas ...)

---------------
Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr
n°19420396
damdamdamd​am
Posté le 06-08-2009 à 15:44:24  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Sinon, un truc au travers des fausses pub d'Hurley et de la compagnie de Col Oceanic (je suppose que vous les avez vues).

Pas encore vu, mais y'a pas de spoiler dedans ? (enfin, spoilers avec lost, ca peut être n'importe quoi)

Citation :

, soit on peut supposer que l'explosion a tout remis à la normale et que le crash n'a jamais eu lieu (ce à quoi je ne crois pas ...)

Je verrais bien un genre d'état quantique où le crash a eu lieu en même temps qu'il n'a pas eu lieu. Ou la bombe a bien explosé, ce qui amène l'avion quelque années plus tard à se crasher et à laisser les survivants dans une boucle infinie (cad bien vivants dans une réalité annexe). Un truc du genre.

Message cité 1 fois
Message édité par damdamdamdam le 06-08-2009 à 15:44:43
n°19423756
lenainquit​ue
Posté le 06-08-2009 à 20:31:54  profilanswer

damdamdamdam a écrit :

Pas encore vu, mais y'a pas de spoiler dedans ? (enfin, spoilers avec lost, ca peut être n'importe quoi)

Bah non, ça fait partie du matériel de promo entre les deux saisons ...

---------------
Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr
n°19431053
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 07-08-2009 à 15:10:22  profilanswer

grozibouille a écrit :

Lost Mysteries of the Universe : The Dharma Initiative webisode 2 est sorti  ce mardi 4 août !

Episode 2:

Episode 1:

Enjoy !  [:grozibouille:3]

merci pour les liens, je n'aurais pas pensé à aller voir de moi-même :jap:

---------------
blacklist
n°19434991
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 07-08-2009 à 21:26:23  profilanswer

Salut,

J'en suis au 4x11

Après la saison 3, et ces 11 épisodes (s04), je me dis vraiment que c'est du n'importe quoi cette série.
Je me demande comment j'ai fait pour aller jusque là.

Tout le reste c'est pareil ?
Ca vaut le coup de continuer ?

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°19435020
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 07-08-2009 à 21:29:04  profilanswer

Groody a écrit :

je me dis vraiment que c'est du n'importe quoi cette série.

A première vue dans ton cas non :spamafote:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°19435707
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 07-08-2009 à 22:32:20  profilanswer

Groody a écrit :

Salut,

J'en suis au 4x11

Après la saison 3, et ces 11 épisodes (s04), je me dis vraiment que c'est du n'importe quoi cette série.

Tout le reste c'est pareil ?

Ben le truc c'est que d'abord on voit des trucs bizarres et ensuite on a les explications, donc tu dois les accepter en premier temps.
Fini au moins la saison :o

EDIT:

Spoiler :

ah c'est le "il veut que nous déplacions l'île" qui ta choqué  [:petrus75]

Message édité par ZePRiNCE le 07-08-2009 à 22:33:17

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 22:32:20  profilanswer

n°19435788
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 07-08-2009 à 22:38:20  profilanswer

L'idéal étant tout de même de regarder un ou quelques épisodes, les analyser, aller faire un tour sur lostpedia, digérer le tout et reprendre aux suivants ...

Regarder Lost sans se forcer un minimum à réfléchir et sans se documenter un peu c'est passer à côté d'une grosse partie de ce qui fait que la série est intéressante.
La fin sera ce qu'elle sera, personnellement c'est secondaire à côté du plaisir que j'aurais eu à faire des hypothèses, les discuter/défendre en live ou via un forum, les étayer, ... durant toute la durée de la diffusion.

Message cité 2 fois
Message édité par Deadlock le 07-08-2009 à 22:39:19

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°19440216
vassilii
Posté le 08-08-2009 à 14:10:32  profilanswer

Deadlock a écrit :

L'idéal étant tout de même de regarder un ou quelques épisodes, les analyser, aller faire un tour sur lostpedia, digérer le tout et reprendre aux suivants ...

Regarder Lost sans se forcer un minimum à réfléchir et sans se documenter un peu c'est passer à côté d'une grosse partie de ce qui fait que la série est intéressante.
La fin sera ce qu'elle sera, personnellement c'est secondaire à côté du plaisir que j'aurais eu à faire des hypothèses, les discuter/défendre en live ou via un forum, les étayer, ... durant toute la durée de la diffusion.

T'as bien de la chance de penser comme ça.Perso,j'ose esperer qu'à la fin,je ne vais pas me dire "Tout ça pour ça?"   [:lapattefolle]

n°19440778
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-08-2009 à 15:58:40  profilanswer

vassilii a écrit :

T'as bien de la chance de penser comme ça.Perso,j'ose espérer qu'à la fin,je ne vais pas me dire "Tout ça pour ça?"

Et donc tu n'as aucun plaisir à suivre la série jusqu'à présent ? Un bon film/livre avec un bon scénario, de bons personnages, des surprises régulières tout le long mais avec une fin moyenne devient un mauvais film/livre pour toi ? Par exemple, j'ai beaucoup aimé Lord of the Rings (livres éventuellement les films) et Matrix même si les deux ont des fins plus que moyennes qui représenterait quelque chose comme 5% de la note globale pour moi.
Franchement rien que le fait d'être une série qui secoue un tant soit peu les méninges, dans la masse des séries policières débiles/insipides/niaises, fait que je ne m'offusquerai pas si la fin était tirée par les cheveux ou trop approximative :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Deadlock le 08-08-2009 à 15:59:59

---------------
n°19440873
frensh pri​nce
Posté le 08-08-2009 à 16:15:46  profilanswer

Deadlock a écrit :

Excellent point de vue.
Je le partage entièrement  :jap:

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°19441179
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 08-08-2009 à 17:16:39  profilanswer

vassilii a écrit :

T'as bien de la chance de penser comme ça.Perso,j'ose esperer qu'à la fin,je ne vais pas me dire "Tout ça pour ça?"   [:lapattefolle]

"Qu'importe l'issue du chemin quand seul compte le chemin parcouru."
Ou quelque chose comme ça :o

n°19441767
vassilii
Posté le 08-08-2009 à 18:47:59  profilanswer

Deadlock a écrit :

Et donc tu n'as aucun plaisir à suivre la série jusqu'à présent ? Un bon film/livre avec un bon scénario, de bons personnages, des surprises régulières tout le long mais avec une fin moyenne devient un mauvais film/livre pour toi ? Par exemple, j'ai beaucoup aimé Lord of the Rings (livres éventuellement les films) et Matrix même si les deux ont des fins plus que moyennes qui représenterait quelque chose comme 5% de la note globale pour moi.
Franchement rien que le fait d'être une série qui secoue un tant soit peu les méninges, dans la masse des séries policières débiles/insipides/niaises, fait que je ne m'offusquerai pas si la fin était tirée par les cheveux ou trop approximative :jap:

C'est bien ce que je dis,tu as bien de la chance de fonctionner comme ça.Perso,le "tout ça pour ça" est ma grande hantise quand je regarde un film ou une serie,surtout si,comme dans le cas de Lost,on nous font languir en nous sortant des grandes phrases qui donnent l'impression que le monde est en danger,que tout ce qui arrive est importantissime,donc si au final,on se retrouve avec un truc tout bidon,je risque de ne pas m'en remettre  [:absolutelykaveh]

Message édité par vassilii le 08-08-2009 à 18:48:47
n°19442431
rienderien
Posté le 08-08-2009 à 20:36:26  profilanswer

Deadlock a écrit :

C'est avec ce genre de mentalité qu'on se retrouve avec des séries policières débiles/insipides/niaises. On se contente d'un final pas terrible, alors pourquoi ils se feraient chier à chercher un truc béton ? Et puis puisque on s'autorise un final merdique alors on devrait accepter quelques épisodes bidon dans la saison. Et puis finalement autant faire une série avec un scénar bateau déjà vu watmille fois puisque c'est plus facile et que ça nous convient. Tu vois la logique ?

C'est leur boulot d'écrire des histoires, alors qu'ils nous fassent un truc qui tiennent la route, ils sont payés pour ça et ont que ça à foutre comme dirait l'autre.
Déjà la série a été miné par quelques épisodes inutile. Un final foireux n'en ferait qu'une série foiré parmi tant d'autres.

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°19443421
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-08-2009 à 22:41:32  profilanswer

rienderien a écrit :

blablabla [...] Déjà la série a été miné par quelques épisodes inutile. Un final foireux n'en ferait qu'une série foiré parmi tant d'autres.

C'est ton avis, ta logique, et comme ils sont à l'opposé des miens et que tu sembles plus à même à critiquer l'opinion des autres pour essayer d'imposer la tienne ... Tu sembles trop obtus pour que je m'efforce de débattre :jap:

---------------
n°19443595
rienderien
Posté le 08-08-2009 à 23:02:01  profilanswer

Deadlock a écrit :

C'est ton avis, ta logique, et comme ils sont à l'opposé des miens et que tu sembles plus à même à critiquer l'opinion des autres pour essayer d'imposer la tienne ... Tu sembles trop obtus pour que je m'efforce de débattre :jap:

Je constate juste un abrutissement des programmes télévisés. Tout comme toi d'ailleurs. C'est pourquoi je ne crois pas que nos opinions soit si opposés.

Par contre je pense que le genre de résignation que tu montres ("ils ont bien travaillé durant cinq ans alors ils peuvent foiré la fin, je les excuses" ) contribue au problème évoqué ci-dessus.

Personnellement j'adore chaque saison de cette série, même si certaines ont quelques longueurs que je regrette. Alors j'espère un final digne de ce nom, dans la ligné du travail déjà effectué. Pour l'instant je suis confiant mais comme je n'ai pas de boule de cristal j'ai tout de même une appréhension.

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°19443721
ZePRiNCE
Posté le 08-08-2009 à 23:16:08  profilanswer

Nan mais ce que Deadlock dit c'est vrai.

Tu reste pas à reflechir entre 2 diffusions d'episodes des Experts.
(Ou même avec une série + feuilleton genre Prisonbreak.. ou alors "que va t il leur arriver" mais ça s'arrete la.)

Lost ya de quoi te faire travailler le cerveau, donc c'est vrai qu'au pire si la fin n'est pas géniale c'est pas très grave. On aura quand meme eu de bon moments.
Tant que la fin n'est pas merdique au point de casser l'intérêt de tout ce qu'on a vu avant.. (qu'on puisse quand meme savourer l'intégrale en BluRay meme si on connait la fin  [:petrus75] )

Message édité par ZePRiNCE le 08-08-2009 à 23:16:58

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°19443812
calcuta
Sexiest Man Alive
Posté le 08-08-2009 à 23:24:54  profilanswer

Quant tout sera terminé, je me referais surement l'intégrale, et j'aimerais pouvoir me dire à chaque épisode que les scénaristes étaient vraiment très forts.

n°19444640
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 09-08-2009 à 01:52:33  profilanswer

mais quelqu'un peut m'expliquer le lien entre Wildmore, Ben, Jacob , Richard , locke et la dharma initiative ?

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°19445519
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 09-08-2009 à 08:04:16  profilanswer

flounche a écrit :

mais quelqu'un peut m'expliquer le lien entre Wildmore, Ben, Jacob , Richard , locke et la dharma initiative ?

Oui ils ont tous été sur l'île à un moment ou l'autre ... Ah oui aussi, à part Locke la plupart ont des cheveux (ça peut avoir son importance) :jap:

---------------
n°19446099
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 09-08-2009 à 12:22:04  profilanswer

non j'veux dire y'a une brouille entre wildmore,ben et richard et apparement une autre brouille entre locke ou le sosie de locke qui est en fait un ennemi de jacob......quelqu'un peut me relier les 2 ou pas?

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°19446753
ZePRiNCE
Posté le 09-08-2009 à 14:39:31  profilanswer

flounche a écrit :

non j'veux dire y'a une brouille entre wildmore,ben et richard et apparement une autre brouille entre locke ou le sosie de locke qui est en fait un ennemi de jacob......quelqu'un peut me relier les 2 ou pas?

Ben Widmore etait le leader, détroné par Ben. Ce qui explique leur rivalité.
Jacob est le "dieu" de l'île. Lock est le nouveau leader. Mais FauxLock est l'ennemi de Jacob (l'autre Dieu qui veut le pouvoir..)

Richard c'est juste le conseiller du leader, n'importe lequel. (mais sûrement une des seul personne en qui Jacob a confiance).

Enfin je vois pas ce que tu veux comme réponse en fait :o

---------------
n°19448572
vassilii
Posté le 09-08-2009 à 19:06:09  profilanswer

flounche a écrit :

Personne,à part les scenaristes,n'est en mesure de repondre à tes questions car pour l'instant,on nous dit rien,on nous cache tout.

n°19463515
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 11-08-2009 à 00:43:29  profilanswer

Citation :

Lost : La saison 5 en DVD, le Dharma Initiative Orientation Kit

On savait déjà que Disney préparait un packaging spécial pour la sortie de la saison 5 de Lost en DVD/Blu-Ray en décembre. Voici donc les images de ce Dharma Initiative Orientation Kit qui sortira en parallèle de la version normale des coffrets DVD et Blu-Ray.

Le packaging qui n’est pas définitif aura une apparence vieillotte comme une relique de la Dharma Initiative que l’on pourrait découvrir au moment du crash du vol Oceanic 815.

Le kit comprendra la cassette vidéo d’orientation, plein de documents, des cartes, les DVD dans des pochettes ressemblant à des disquettes 5¼ qui pourraient être utilisés sur les Apple ][+ de l’île.  

http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/Lost_S5_DVD_DharmaKit.jpg
http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/Lost_S5_DVD_DharmaKit_Close.jpg

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°19463589
ZePRiNCE
Posté le 11-08-2009 à 00:57:45  profilanswer

n°19463664
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 11-08-2009 à 01:10:17  profilanswer

[:cirius]  

mais qui a encore un lecteur vhs pour lire la cassette :o

---------------
blacklist
n°19464016
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 11-08-2009 à 02:37:25  profilanswer

et les disquettes 5¼ :lol:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°19464149
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 03:24:16  answer

:lol:

n°19464514
Ploomy
Posté le 11-08-2009 à 07:35:07  profilanswer

Me le faut en Bluray.
S'ils sortent un package comme ca uniquement pour les DVD, je ne comprendrais pas. Je veux bien que pas tout le monde possède un lecteur bluray mais de la à ne sortir la version collector que sur le support de génération antérieure c'est un  peu gros.

---------------
Spiritualité occidentale
n°19464781
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 09:19:16  answer

je vien sde finir la saison 4. C'est de plus en plus confus ce Lost dites moi.

Spoiler :

L'ile qui disparait, les Oceanic6 qui doivent retourner sur l'île, Locke (Jeremy) qui est mort, les commandos qui viennent les tuer sur l'île

C'est de pire en pire

n°19464847
boit_du_ca​fe
Posté le 11-08-2009 à 09:30:22  profilanswer

Et ça marche, tu continues de regarder [:haha]

n°19464891
mister_nic​e
Posté le 11-08-2009 à 09:37:56  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Le meme en bluray et j'achete  :love:

Ploomy a écrit :

Me le faut en Bluray.
S'ils sortent un package comme ca uniquement pour les DVD, je ne comprendrais pas. Je veux bien que pas tout le monde possède un lecteur bluray mais de la à ne sortir la version collector que sur le support de génération antérieure c'est un  peu gros.

Victime de la mode...tel est son nom de code !  :D  

n°19464982
Booo-2a
animal sauvage
Posté le 11-08-2009 à 09:48:22  profilanswer

Dans les versions bonus, t'as toujours des choses intéressantes pour les fan de la série, ca serrait domage de passer à côter.

Puis le bluray est bien au-dessus du dvd il faut le reconnaitre, je comprend la frustration du client :D .

---------------
Ventes/Achats
n°19465156
protect_me
from what?
Posté le 11-08-2009 à 10:04:50  profilanswer

wat
si la série s'arrêtait là-dessus, je veux bien (et encore...)
mais la s05 devrait répondre à pas mal de tes interrogations  :pt1cable:

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°19466318
jarod926
Posté le 11-08-2009 à 11:47:50  profilanswer

J'ai commencé à regarder la série et je suis complètement LOST.

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°19466342
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 11:50:33  answer

mister_nice a écrit :

Victime de la mode...tel est son nom de code !  :D  

Le blu ray c'est pas qu'un effet de mode, mais une qualité qui n'a rien à voir. Perso, le DVD c'est dur à regarder pour moi, je vois tous les défauts (déjà qu'en blu-ray c'est pas toujours top :/) c'est pas agréable à regarder.

n°19467971
vassilii
Posté le 11-08-2009 à 14:30:23  profilanswer

jarod926 a écrit :

J'ai commencé à regarder la série et je suis complètement LOST.

Quelle chance de decouvrir cette serie que maintenant.J'aurais bien aimé etre dans ce cas là,et pouvoir me taper les 5 saison d'affilées,sans les interruptions,etc...

n°19468187
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 11-08-2009 à 14:42:47  profilanswer

vassilii a écrit :

Quelle chance de decouvrir cette serie que maintenant.J'aurais bien aimé etre dans ce cas là,et pouvoir me taper les 5 saison d'affilées,sans les interruptions,etc...

clair, avec 5 saisons, y a de quoi tenir jusque la saison 6...
nous, on a que nos yeux pour pleurer...( perso, je viens de découvrir "entourage" pas trop mal ^^)

---------------
demain, il sera trop tard.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  901  902  903  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)