| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 13:24:03 ![]() ![]() |
slamooh |
lenainquitue | Sinon, un truc au travers des fausses pub d'Hurley et de la compagnie de Col Oceanic (je suppose que vous les avez vues).
--------------- Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr |
damdamdamdam |
Message cité 1 fois Message édité par damdamdamdam le 06-08-2009 à 15:44:43 |
lenainquitue |
--------------- Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Deadlock Feck off, cup ! |
A première vue dans ton cas non --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 07-08-2009 à 22:33:17 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 22:32:20 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! | L'idéal étant tout de même de regarder un ou quelques épisodes, les analyser, aller faire un tour sur lostpedia, digérer le tout et reprendre aux suivants ... Regarder Lost sans se forcer un minimum à réfléchir et sans se documenter un peu c'est passer à côté d'une grosse partie de ce qui fait que la série est intéressante. Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 07-08-2009 à 22:39:19 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vassilii |
|
Et donc tu n'as aucun plaisir à suivre la série jusqu'à présent ? Un bon film/livre avec un bon scénario, de bons personnages, des surprises régulières tout le long mais avec une fin moyenne devient un mauvais film/livre pour toi ? Par exemple, j'ai beaucoup aimé Lord of the Rings (livres éventuellement les films) et Matrix même si les deux ont des fins plus que moyennes qui représenterait quelque chose comme 5% de la note globale pour moi. Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 08-08-2009 à 15:59:59 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
vassilii |
Message édité par vassilii le 08-08-2009 à 18:48:47 |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
C'est ton avis, ta logique, et comme ils sont à l'opposé des miens et que tu sembles plus à même à critiquer l'opinion des autres pour essayer d'imposer la tienne ... Tu sembles trop obtus pour que je m'efforce de débattre --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Nan mais ce que Deadlock dit c'est vrai.
Message édité par ZePRiNCE le 08-08-2009 à 23:16:58 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
calcuta Sexiest Man Alive | Quant tout sera terminé, je me referais surement l'intégrale, et j'aimerais pouvoir me dire à chaque épisode que les scénaristes étaient vraiment très forts. |
Oui ils ont tous été sur l'île à un moment ou l'autre ... Ah oui aussi, à part Locke la plupart ont des cheveux (ça peut avoir son importance) --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
vassilii |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Le meme en bluray et j'achete --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 03:24:16 ![]()
|
Ploomy | Me le faut en Bluray.
--------------- Spiritualité occidentale |
boit_du_cafe |
|
mister_nice |
|
Booo-2a animal sauvage | Dans les versions bonus, t'as toujours des choses intéressantes pour les fan de la série, ca serrait domage de passer à côter.
--------------- Ventes/Achats |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
jarod926 | J'ai commencé à regarder la série et je suis complètement LOST. --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 11:50:33 ![]()
|
vassilii |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |