Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3395 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  900  901  902  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°19395326
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 04-08-2009 à 14:40:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

:o

Qu'est-ce t'as? T'es pas content? [:sarko]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 04-08-2009 à 14:40:22  profilanswer

n°19396104
slamooh
Posté le 04-08-2009 à 15:26:51  profilanswer

:D  

C'est hyper cohérent comme série

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°19402808
ZePRiNCE
Posté le 05-08-2009 à 03:40:57  profilanswer

slamooh a écrit :

C'est hyper cohérent comme série

C'est très logique au contraire.

Spoiler :

Dans la logique lostienne [:amel_the_white] certes, mais qui au moins reste la même depuis le début :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°19404473
jarod926
Posté le 05-08-2009 à 11:09:36  profilanswer

La série n'est en fait qu'un recondensé de mes rêves. Je les soupçonnes de tout pomper sur mon imagination débordante. :o

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°19405818
vassilii
Posté le 05-08-2009 à 13:10:58  profilanswer

Je viens d'apprendre que les scenaristes n'avait pas l'intention de devoiler ce qu'etait reelement l'ile,d'où elle tire tout ses pouvoirs,etc.... [:aaaaze:1]  
J'ai presqu'envie de dire que c'est carrement du foutage de gueule en bonne et dut forme  [:lapattefolle]

n°19406018
damdamdamd​am
Posté le 05-08-2009 à 13:31:24  profilanswer

vassilii a écrit :

Je viens d'apprendre que les scenaristes n'avait pas l'intention de devoiler ce qu'etait reelement l'ile,d'où elle tire tout ses pouvoirs,etc.... [:aaaaze:1]
J'ai presqu'envie de dire que c'est carrement du foutage de gueule en bonne et dut forme  [:lapattefolle]

Si je me souviens bien, je crois qu'ils ont été un peu plus subtils.
Ils ont dit que toute l'histoire des aventuriers perdus serait complètement expliquée et qu'ils ont des astuces scénaristiques à venir qui prouvent qu'ils savaient où ils allaient dès les premiers épisodes.
Par contre, ils laisseront en suspens quelques éléments (notamment la boussole "perdue" dans un Ruban de Moebius) et qu'ils ne comptaient pas répondre aux grandes questions existentielles de l'Homme (l'existence de dieu ou l'opposition entre destin et libre arbitre).

Normalement, la série devrait s'achever sur une mythologie cohérente mais pas forcément expliquée et justifiée dans ses moindres détails.

Message édité par damdamdamdam le 05-08-2009 à 13:32:23
n°19406096
grozibouil​le
Posté le 05-08-2009 à 13:39:57  profilanswer

Oué je sens qu'ils ont trop développé des trucs et que tout ne se recolle pas très bien....

Alors on fourre certains trucs sous le tapis et basta. :D

n°19406104
vassilii
Posté le 05-08-2009 à 13:40:33  profilanswer

Je ne desire pas particulierement qu'ils expliquent le paradoxe de la boussole ou pourquoi un  oiseau a crié le nom de Hurley,mais j'espere qu'ils vont expliquer l'histoires des nombres maudits,l'origine de la statue,etc....C'est trop facile de lancer des trucs enormes et apres de dire,"c'est comme ça".

ET Je ne vois pas tres bien comment ils pourront nous prouver qu'ils savaient où ils allaient des le depart.Ils peuvent tres bien nous pondre une fin qui s'accordera avec ce que l'on a vu lors de la saison 1.Mais bon,tant qu'ils ne font pas une fin ouverte comme dans "the shield",ça me va.

n°19406197
grozibouil​le
Posté le 05-08-2009 à 13:48:22  profilanswer

A priori il y a des chances que les webisodes que j'ai postés plus haut répondent à certaines questions comme les chiffres maudits.

Ceci dit, on sait déjà en partie à quoi ils correspondent grâce à la fin de la S5.

n°19406234
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 05-08-2009 à 13:51:22  profilanswer

Ouais 'fin ça n'explique pas la mauditude

(non on ne dit pas malédiction)

Message cité 1 fois
Message édité par the veggie boy le 05-08-2009 à 13:51:34

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 13:51:22  profilanswer

n°19406255
vassilii
Posté le 05-08-2009 à 13:53:01  profilanswer

grozibouille a écrit :

A priori il y a des chances que les webisodes que j'ai postés plus haut répondent à certaines questions comme les chiffres maudits.

Ceci dit, on sait déjà en partie à quoi ils correspondent grâce à la fin de la S5.

Ca correspond à quoi?Au numero de serie de la trappe?Ca explique pas comment cela se fait qu'ils correspondent egalement au numero d'un tirage du loto hors de l'ile.Ca,il faut absolument l'expliquer [:absolutelykaveh]

n°19406427
damdamdamd​am
Posté le 05-08-2009 à 14:06:48  profilanswer

vassilii a écrit :

Je ne desire pas particulierement qu'ils expliquent le paradoxe de la boussole ou pourquoi un  oiseau a crié le nom de Hurley,mais j'espere qu'ils vont expliquer l'histoires des nombres maudits,l'origine de la statue,etc....C'est trop facile de lancer des trucs enormes et apres de dire,"c'est comme ça".

Dans ce cas, j'ai peur que tu sois déçu. Le Hurley Bird, ils ont dit dans le podcast qu'ils avaient une explication mais qu'ils l'avaient laisser tomber faute de temps. Pour la justification des nombres, a priori, il n'y en aura pas :

Citation :

Damon Lindelof (http://lostpedia.wikia.com/wiki/The_Numbers#Production_notes)

There are some questions that are very engaging and interesting, and then there are other questions that we have no interest whatsoever in answering. We call it the midi-chlorian debate, because at a certain point, explaining something mystical demystifies it. To try and have a character come and say, "Here is what the numbers mean," actually makes every usage of the numbers up to that point less interesting.

You can actually watch Star Wars now, and when Obi-Wan talks about the Force to Luke for the first time, it loses its luster because the Force has been explained as, sort of, little biological agents that are in your blood stream. So you go, "Oh, I liked Obi-Wan's version a lot better." Which in the case of our show is, "The numbers are bad luck, they keep popping up in Hurley's life, they appear on the island." ... But if you're watching the show for a detailed explanation of what the numbers mean—and I'm not saying you won't see more of them—then you will be disappointed by the end of season six.

Citation :

ET Je ne vois pas tres bien comment ils pourront nous prouver qu'ils savaient où ils allaient des le depart.Ils peuvent tres bien nous pondre une fin qui s'accordera avec ce que l'on a vu lors de la saison 1.Mais bon,tant qu'ils ne font pas une fin ouverte comme dans "the shield",ça me va.

Moi non plus, je ne vois pas trop comment ils vont boucler la boucle, mais je préfère leur donner le bénéfice du doute. Et même si l'histoire des aventuriers se terminera; il y a de fortes chances qu'elle se finisse dans un monde ouvert (peut être pour laisser place à un spin off situé à une autre époque ?). Mais je ne suis pas sûr que cette explication te satisfasse[:itm].

n°19406716
vassilii
Posté le 05-08-2009 à 14:27:23  profilanswer

Au moins,ils ont dit qu'on n'en saura quand meme un peu plus sur les nombres,c'est deja ça.

n°19408674
slamooh
Posté le 05-08-2009 à 16:31:03  profilanswer

Je veux une explication sur les ours polaires...

---------------
n°19409689
Xi_Thor
-_-
Posté le 05-08-2009 à 17:45:18  profilanswer

grozibouille a écrit :

Oué je sens qu'ils ont trop développé des trucs et qu'ils essaient maintenant que tout ne se recolle pas très bien....

Alors on fourre certains trucs sous le tapis et basta. :D

Et le reste on dira que c'était prévu [:aloy]

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°19409690
aGaB
The prime time of your life
Posté le 05-08-2009 à 17:45:20  profilanswer

slamooh a écrit :

On la connait depuis la saison 3 ...

Spoiler :

La Dharma Initiative les avait amenés sur l'île pour réaliser des expériences. C'est dans leur cage que sont enfermé Kate et Sawyer au cours de la troisième saison

Message cité 2 fois
Message édité par aGaB le 05-08-2009 à 17:45:56
n°19409691
xela2reims
Posté le 05-08-2009 à 17:45:21  profilanswer

slamooh a écrit :

Les ours polaires on été amené par Dharma pour faire des expériences, d'ou la présence d'un zoo et de cage :)

---------------
>PSN Profiles<  
n°19409699
xela2reims
Posté le 05-08-2009 à 17:45:47  profilanswer

aGaB a écrit :

On la connait depuis la saison 3 ...

Spoiler :

La Dharma Initiative les avait amenés sur l'île pour réaliser des expériences. C'est dans leur cage que sont enfermé Kate et Sawyer au cours de la troisième saison

Arf grilled à 1 secondes prêt :D

---------------
>PSN Profiles<  
n°19409774
slamooh
Posté le 05-08-2009 à 17:53:21  profilanswer

Ca n'explique pas :  pourquoi DES ours polaires ?  :o

---------------
n°19409827
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-08-2009 à 17:58:06  profilanswer

Bah pour voir si ils arrivaient à survivre dans la jungle

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°19409835
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 17:58:38  answer

parce que le dharma initiative voulait les modifier genetiquement histoire de pouvoir les faire vivre dans un milieu tropical

un de leurs objectifs c'etait de recreer un micro ecosysteme sur l'ile afin de garantir une autarcie totale

n°19409874
Xi_Thor
-_-
Posté le 05-08-2009 à 18:02:05  profilanswer

Non ! En fait c'est une expérience en lien avec le voyage dans le temps, ils voulaient tenter de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué  :o

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°19410479
xela2reims
Posté le 05-08-2009 à 19:03:01  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

Non ! En fait c'est une expérience en lien avec le voyage dans le temps, ils voulaient tenter de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué  :o

Pas mal  [:implosion du tibia]

---------------
>PSN Profiles<  
n°19410491
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 19:03:39  answer

Xi_Thor a écrit :

n°19410635
ZePRiNCE
Posté le 05-08-2009 à 19:18:33  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ouais 'fin ça n'explique pas la mauditude

(non on ne dit pas malédiction)

Si, je l'ai deja dit il me semble : Hurley n'AURAIT pas du gagner. Car il n'aurait pas du entendre ces nombres car ils n'auraient pas du exister (ou du moins sortir de l'île)
(C'est d'ailleurs ptete ça, "la faille" : les "dieux" (jacob/esau) aurait la capacité de modifier une première fois le futur pour qu'ensuite ça boucle indefiniment dessus

Spoiler :

(cf faux Lock qui dit à vrai Lock de mourir)

)

Du coup, La mauditute de Hurley vient que l'univers tente de reprendre l'équilibre.

Comme le mec aux baskets rouges que Eloise montre à Desmond, et qu'elle lui explique que s'il s'etait pas pris son échelle, il serait mort demain par un taxi, ou apres demain dans sa baignoire  [:petrus75]

vassilii a écrit :

Ils peuvent tres bien nous pondre une fin qui s'accordera avec ce que l'on a vu lors de la saison 1.Mais bon,tant qu'ils ne font pas une fin ouverte comme dans "the shield",ça me va.

En saison 1, je me trompe peutetre mais dans mes souvenirs, yavait quasiment 1 ou 2 morts par épisodes. Tous bouffés par "The Monster" (fumée noire)
Un seul homme a (à priori) vu le monstre NEZ A NEZ, et survécu : Locke. Ca semble tres logique maintenant [:amel_the_white] (si on considere que Esau = Monstre, ou au moins qu'ils sont du même coté)

Ce que j'aimerais revoir ce serait l'accouchement de Claire dans la saison 1, si yavait pas un Sawyer caché dans les buissons, là ce serait tres fort  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 05-08-2009 à 19:38:54

---------------
n°19410666
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 19:22:08  answer

j'ai hate qu'ils nous devoilent le secret du monstre

ca va etre enormissime

n°19410717
vassilii
Posté le 05-08-2009 à 19:28:52  profilanswer

Sauf s'ils decident que ça doit rester un mystere,tout comme la nature de l'ile,tout comme l' origine des nombres,tout comme le kidnappage des enfants,etc.... [:aaaaze:1]

n°19410748
ZePRiNCE
Posté le 05-08-2009 à 19:33:12  profilanswer

vassilii a écrit :

Sauf s'ils decident que ça doit rester un mystere,tout comme la nature de l'ile,tout comme l' origine des nombres,tout comme le kidnappage des enfants,etc.... [:aaaaze:1]

Ca on le sait déjà, ya des Ours sur l'île :o

Spoiler :

[:theorie du kaos]

---------------
n°19410809
vassilii
Posté le 05-08-2009 à 19:41:02  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ca on le sait déjà, ya des Ours sur l'île :o

Spoiler :

[:theorie du kaos]

Pas compris la blague.A moins que ça n'en soit pas une.... [:absolutelykaveh]

n°19411109
rienderien
Posté le 05-08-2009 à 20:21:19  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ce que j'aimerais revoir ce serait l'accouchement de Claire dans la saison 1, si yavait pas un Sawyer caché dans les buissons, là ce serait tres fort  [:ddr555]

Quelqu'un avait déjà vérifié et apparemment il n'y a rien.  
Faut pas trop en demander non plus.

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°19415055
grozibouil​le
Posté le 06-08-2009 à 03:11:46  profilanswer

Lost Mysteries of the Universe : The Dharma Initiative webisode 2 est sorti  ce mardi 4 août !

Episode 2:

Episode 1:

Enjoy !  [:grozibouille:3]

n°19415093
Multi-Pseu​do
Posté le 06-08-2009 à 03:24:21  profilanswer

vassilii a écrit :

Pas compris la blague.A moins que ça n'en soit pas une.... [:absolutelykaveh]

Fais une recherche google sur Pedobear :o

n°19415153
MF2410
The Catalyst
Posté le 06-08-2009 à 04:01:18  profilanswer

grozibouille a écrit :

Lost Mysteries of the Universe : The Dharma Initiative webisode 2 est sorti  ce mardi 4 août !

Episode 2:

Episode 1:

Enjoy !  [:grozibouille:3]

[:icon14] :jap:

Par contre ce que je comprends pas, c'est qu'est-ce que viennent faire les extraterrestres dans tout ça? [:transparency]

Prochaine vidéo le 8 Septembre. [:whine:3]

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°19416493
slamooh
Posté le 06-08-2009 à 10:53:56  profilanswer

[:absolutelykaveh], le challenge pseudo scientifique de les faire vivre en milieu tropical, ok à la rigueur. Mais pour l'histoire de l'ecosysteme et de l'autarcie.... ya pas de logique rapport aux ours polaires ?!? Quel intérêt d'avoir un super prédateur sur une ile sans prédateur ?
Comme tout un tas de trucs dans la série, ca me semble plus être fait pour que le spectateur se dise  [:cerveau bernadette] en attendant une explication qui vient pas. Sinon ya aussi le spectateur qui avale tout en se disant que les scénaristes ont d'excellents conseillers scientifiques....

EDIT : style c'est un bash...

Message édité par slamooh le 06-08-2009 à 10:57:47

---------------
n°19416856
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 11:17:59  answer

y a plein de choses qui font qu'on se pose plein de questions sur une serie

c'est aussi ca qui captive l'attention

je crois qu'on aura pas la reponse a tout

pas de predateur mais des ennemis qd meme mais les ours sont la pour des tests, je ne pense pas qu'ils soient la pour se defendre ou attaquer

n°19417351
rienderien
Posté le 06-08-2009 à 11:44:59  profilanswer

Mais rien à foutre des ours polaires, on veut une putain d'explication béton pour cette putain de fumée noire ! [:di_canio]

---------------
n°19418014
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 12:33:16  answer

patience :D

je crois qu'on veut tous savoir ;)

n°19418246
rienderien
Posté le 06-08-2009 à 13:03:56  profilanswer

Enfin il y a des priorités.
L'histoire des ours polaires je m'en contre fout d'une force monumentale.
Au départ on sait pas d'où ils viennent, c'est la saison 1, ils essaient d'accrocher le téléspectateur, on se pose des questions, ok, puis on apprend qu'en fait la dharma les retenaient dans des cages pour faire des expériences dessus. Voilà, point.  [:manust]  

Après savoir comment ils les nourrissaient, à quelle heure ils prenaient leur bain, qui a construit la cage et tout c'est de la branlette pour les fans qui font du image par image et produisent des théories de 36 pages sur comment le professeur chang s'est cassé le bras.

En revanche la fumée noire ( [:bl0p] ) c'est le premier mystère auquel on a eu droit. Au départ on croyait que c'était une bête mais en faite non. On se rend compte que c'est le cheat des others pour se protéger des intrus, mais en faite non. Maintenant on pense que c'est peut être esau lui même ou en tout cas qu'elle bosse pour lui, mais peut être que non.
Bref c'est le truc qui nous suit depuis le début, qui apparaît pour régler tout les problèmes et certainement la chose la plus relié à l'île voire l'île elle même.  

Bref c'est du lourd et on veut une explication qui tienne la route. :o

---------------
n°19418360
kikulul
Posté le 06-08-2009 à 13:19:46  profilanswer

J'aimais bien l'explication de la timeloop theory aussi, genre c'était la manifestation physique du "destin" qui venait corriger les erreurs (genre la fumée tue Ecko juste quand il change radicalement de caractere et donc cela modifierait le futur etc).
C'était pas super scientifique mais c'était marrant.

Maintenant je dirais que la fumée c'est l'âme tourmentée de John Locke qui ère sans but entre les époques. [:prodigy]

n°19418398
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 13:24:03  answer

Bof... Ils vont juste se réveiller tous dans l'avion d'origine, il ne s'est jamais crashé, c'est juste le doc' qui faisait un rêve qui a duré 6 saisons, donc pas d'explications à faire...

S'ils font ça je pense que les scénaristes peuvent prendre une assurance vie et se cacher trèèèès loin :D

Message édité par Profil supprimé le 06-08-2009 à 13:24:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  900  901  902  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)