| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
kaneda78 PSN: A_y_o_r | Reprise du message précédent :
--------------- demain, il sera trop tard. |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 14:42:47 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Wah, pas mal le coffret DVD --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Robou Zonk Strategies | Les disquettes c'est juste les pochettes des DVD hein --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 21:42:19 ![]() |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 21:44:07 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Zguvus |
Djekyl Profil : harmonique |
|
Zguvus | Tu fais peur. |
everfrost Amused | C'est de l'indicatif, où vous voyez du subjonctif ? --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
kikulul | http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/comprendre.php
|
Zguvus |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout | Le topic devient aussi prise de tête que la série --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
UltraVox Bald Ass | Initiales internationales de l'aéroport de Los Angeles, enfin sans espace : LAX.
Message édité par UltraVox le 13-08-2009 à 13:57:08 --------------- aka Marküs Weird |
kikulul | L'aéroport où ils auraient dû atterir si l'oceanic flight 815 ne s'était pas crashé. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 14:21:02 ![]() Bon et sinon, vos théories concernant la disparition de l'île ? |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 14:26:52 ![]() Ok, thanks :jap |
rienderien | En fait c'est pas expliqué. Il y a un peu plus de détails quand à ce qui arrive quand elle disparaît mais rien de plus. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Non mais la question etait : vos theorie sur la disparition de l'ile ?
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 21:31:58 ![]() ben oui voila, parce que bon y'a quand même des tonnes de trucs non expliqués :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 21:32:08 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Heu dans ce que tu cites, y a que la fumée noire qui n'a pas de reel réponse à mon sens --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
knahos Question Reality... | J'ai lu je ne sais plus ou une interview des scénaristes, ils disaient qu'ils fallait pas non plus s'attendre a avoir des réponses sur absolument tout, ils parlaient entre autres des chiffres, c'est pas impossible que l'on sache jamais.... --------------- Not my place in time, not my place in space. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
|
|
kikulul |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Deadlock Feck off, cup ! |
Sauf que si tu ne regardes que la série sans t'attarder sur les sites officiels mis en place par ABC (Lost Experience, Dharma, Hanso Fondation, Ajira, ...), sans trouver les videos relatives aux expériences, introduction des stations (sur youtube) .... Message édité par Deadlock le 14-08-2009 à 13:23:02 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ah mais après c'est un jeu de recherche ... Si tu suis que la série, elle a aucun intérêt ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
Message édité par kaneda78 le 14-08-2009 à 14:48:08 --------------- demain, il sera trop tard. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |