| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Endeavour | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 17:30:40 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui, elle fait quoi la clé au fait ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Endeavour | Ptetr parce qu'il voulait pas se faire pulvériser... ?
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Spoiler timeloop machin.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | L'histoire a horreur des paradoxes --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
GiLaN | Ce serait marrant de se rendre compte qu'en regardant en boucle, on a une histoire parfaitement bien menée |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Je me demande comment ils vont expliquer le fait que tous les personnages étaient liés d'une façon ou d'une autre avant le crash du vol.... --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 21:08:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 21:19:27 ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Bah si c un timeloop, on peut considerer que le subconcient joue et surtout les vieux qui sortent de l'ile connaissent la liste des passagers donc peuvent agir sur celle-ci... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 21:31:24 ![]()
Bah : "c'est l'île !" Message édité par Profil supprimé le 12-05-2009 à 21:31:33 |
Marl Borrow | Ben pasque si ils avaient des vies banales de Mr Tout-le-monde, la série n'aurait aucun intérêt --------------- One trip, One noise |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 21:38:02 ![]()
|
le_noob |
|
grozibouille |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
De plus Faraday est clairement non violent, et je ne vois vraiment pas en quoi tuer Desmond changerait quelque chose. C'est pas les pousseurs de boutons qui manquent --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
sstarshoot With blood on my hands |
Message cité 2 fois Message édité par sstarshoot le 13-05-2009 à 11:47:03 --------------- BetaSeries |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Endeavour | Plus qu'un jour... |
C'est d'ailleurs pour ça qu'elle reste en ...
Message édité par Deadlock le 13-05-2009 à 12:08:03 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ipnoz Les militaires sociopathes | Bon bon bon ... C'EST CE SOIR LE FINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL ^^ |
fatah | --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
meatpuppet It's a tarp ! | Ca fait plaisir à voir, surtout quand on pense à la frustration que vous allez ressentir tout à l'heure une fois que vous vous serez mangés un bon cliffhanger avec "la suite dans 6 mois" marqué derrière --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Message édité par Deadlock le 13-05-2009 à 12:35:25 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
Zoreil | Je sens qu'il va falloir sérieusement éviter le topic après la diffusion --------------- What the FUCK ? |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 13-05-2009 à 13:00:31 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 13:28:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kikulul |
|
bernardo56 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 13:34:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aspirateur | Je sais pas si ca a été évoqué mais suis je le seul à penser que
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |