Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4436 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  867  868  869  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°18407604
dj pone
Posté le 07-05-2009 à 22:45:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je sais pas ou tu as vu son fion :o par contre ses seins :o :D

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
mood
Publicité
Posté le 07-05-2009 à 22:45:20  profilanswer

n°18407783
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 07-05-2009 à 23:00:11  profilanswer

dj pone a écrit :

Quand elle sort de la flotte  

/pervers

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°18408018
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 23:25:17  answer

dj pone a écrit :

Ouais je l'ai pas précisé, je croyais que tout le monde connaissais ma réput' sur le topic "Canal+ Le Grand Journal" :o

n°18408485
Djekyl
Profil : harmonique
Posté le 08-05-2009 à 00:15:58  profilanswer

Bon sinon pour revenir à l'épisode-même
Spoiler 5x15

Spoiler :

La scène ou Locke envoi Richard parler à son homologue de 2004, ben putain elle m'a collé des frissons cette scene.
J'avais pas relevé la première fois que Richard disait "C'est toi qui m'a dit pour la blessure à la jambe", et Locke repond qu'il ne lui a rien dit et là Richard répond "et bien, tu va le faire".

C'est juste énorme je trouve

Message cité 2 fois
Message édité par Djekyl le 08-05-2009 à 00:16:32
n°18408560
JohnMK
Posté le 08-05-2009 à 00:22:29  profilanswer

Moi, Sun et son mari ça commence à me gonfler c'est comme Michael "They took my son" et son fils.  

A part ça, je crois que je commence à ne plus rien comprendre du tout à l'histoire. Il n'y a plus de logique, plus rien de cohérent, plus moyen d'avoir une vision globale et logique des événements. Seule une micro-cohérence locale scène par scène persiste. Ah, ne maitrise pas le voyage dans le temps qui veut...

n°18408585
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 08-05-2009 à 00:25:13  profilanswer

Djekyl a écrit :

Bon sinon pour revenir à l'épisode-même
Spoiler 5x15

Spoiler :

La scène ou Locke envoi Richard parler à son homologue de 2004, ben putain elle m'a collé des frissons cette scene.
J'avais pas relevé la première fois que Richard disait "C'est toi qui m'a dit pour la blessure à la jambe", et Locke repond qu'il ne lui a rien dit et là Richard répond "et bien, tu va le faire".

C'est juste énorme je trouve

Pareil, rien que de penser au fait que les scénaristes avaient tout ça en tête, c'était vraiment flippant ^^

---------------
n°18408632
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 08-05-2009 à 00:30:38  profilanswer

5x15

Spoiler :

de toute manière la fin est dite par Richard, ils meurent tous [:cosmoschtroumpf]

---------------
Mais ouais
n°18408874
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 08-05-2009 à 01:09:42  profilanswer

Vue le 515 à l'instant tjrs aussi bon pour la fin de saison...

Spoiler :

Bah ça sent l'explosion de notre bombe avec fond blanc et flashback puis to be continued j'espère vraiment que j'me trompe parce que ce final j'en attend bcp plus au vue de cette saison5 j'veux pas être méchant mais ils ont placer la barre super haute cette saison ce final faut que ça pète sinon ça n'aura eus aucun interet

n°18409121
lejeremy
Posté le 08-05-2009 à 01:32:40  profilanswer

vega750 a écrit :

Vue le 515 à l'instant tjrs aussi bon pour la fin de saison...

Spoiler :

Bah ça sent l'explosion de notre bombe avec fond blanc et flashback puis to be continued j'espère vraiment que j'me trompe parce que ce final j'en attend bcp plus au vue de cette saison5 j'veux pas être méchant mais ils ont placer la barre super haute cette saison ce final faut que ça pète sinon ça n'aura eus aucun interet

pareil
+1

n°18409924
Lugz
•
Posté le 08-05-2009 à 04:59:37  profilanswer

Spoiler :

Locke s'était pris la balle dans la jambe à quelle occasion ? j'ai oublié

Fraaargh a écrit :

S05E15 - FX beuark...

Spoiler :

Comme il est mal fait le sous-marin lorsqu'on le voit plonger... Franchement, quand j'ai vu la scene j'ai trouvé ca minable. Autant l'épisode m'a plu, mais là on voit trop que c'est fait par ordinateur. Beuark !

On a déjà eu un "travail" similaire lors de l'atterrissage de l'avion au début de la saison. :)

dj pone a écrit :

En effet, on dirait bien qu'il y a du potentiel, dommage qu'on ait pas une meilleure vue.  [:xman]  

Spoiler :

http://neo.6pix.fr/1241749632/5bjmg/14/bscap0008.jpg

Spoiler :

Finalement, quand à los angeles, après avoir quitté l'île Jack prenait l'avion dans l'espoir de se crasher sur celle-ci, il savait inconsciemment que ça allait peut-être changer son futur dans lequel c'est un déchet, enfin si le plan de farfaday réussi. :D

mood
Publicité
Posté le 08-05-2009 à 04:59:37  profilanswer

n°18409983
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 08-05-2009 à 06:06:25  profilanswer

Seyar a écrit :

s05e15

Spoiler :

Threesome in the sub?

Ca m'énerve ces romances, vivement que Juliette disparaisse de la série. C'est dommage je l'aime bien, mais les romances...  [:mrcrow]

Spoiler :

Ouais, ça devient lourd leur triangle amoureux avec les zooms de 20 secondes sur chaque regard...[:clooney9]

Fraaargh a écrit :

S05E15 - FX beuark...

Spoiler :

Comme il est mal fait le sous-marin lorsqu'on le voit plonger... Franchement, quand j'ai vu la scene j'ai trouvé ca minable. Autant l'épisode m'a plu, mais là on voit trop que c'est fait par ordinateur. Beuark !

Spoiler :

En plus ils insistent bien 20 lourdes secondes dessus, ça m'a rappelé la disparition de l'ile à la fin de la saison précédente, limite fait au dessin@bioman.

S05e15 Ben&John lock

Spoiler :

Ben, je ne sais pas ce qu'il prépare, mais il m'énerve pas mal à jongler entre les camps et à toujours s'en sortir. Ça sent encore la grosse manipulation qui va réussir !
En tout cas il est excellent dans le role du mec qui énerve.
John locke a de plus en plus la classe avec son coté mystique par contre, en mode Moïse !

n°18410087
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-05-2009 à 07:56:10  profilanswer

2k+allbrack3t a écrit :

Spoiler :

John locke a de plus en plus la classe avec son coté mystique par contre, en mode Moïse !

Locke continue de se faire manipuler et ça finira par Locke se faisant [:oracle yahoo] comme cela a été le cas tout au long de sa vie de [...] :o

Message édité par Deadlock le 08-05-2009 à 07:57:03

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°18410138
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-05-2009 à 08:39:18  profilanswer

Lugz a écrit :

Spoiler :

Locke s'était pris la balle dans la jambe à quelle occasion ? j'ai oublié

S05E01 :

Spoiler :

Après un flash, Locke voit l'avion du frère d'Ecko se cracher. Il arrive sur site, grimpe le long d'un arbre pour atteindre l'avion au dessus et se fait tirer dessus par quelqu'un de caché dans la jungle. Touché à la jambe, il chute à terre et Ethan sort à découvert une carabine à la main tenant Locke en joue. Blabla, re-flash et Locke se retrouve la nuit l'avion est maintenant au sol et Richard arrive avec une torche ...

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 08-05-2009 à 08:41:00

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°18410172
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-05-2009 à 09:02:06  profilanswer

2k+allbrack3t a écrit :

Spoiler :

En plus ils insistent bien 20 lourdes secondes dessus, ça m'a rappelé la disparition de l'ile à la fin de la saison précédente, limite fait au dessin@bioman.

C'est pas pire que :

Spoiler :

Savoir qu'on va devoir faire une longue distance en apnée et prendre son souffle et commencer à nager sous l'eau 10 mètres avant le tunnel alors qu'on est encore "à l'air libre" ...

---------------
n°18410245
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 08-05-2009 à 09:25:42  profilanswer

Deadlock a écrit :

C'est pas pire que :

Spoiler :

Savoir qu'on va devoir faire une longue distance en apnée et prendre son souffle et commencer à nager sous l'eau 10 mètres avant le tunnel alors qu'on est encore "à l'air libre" ...

Spoiler :

oui mais Jack le dit en arrivant dans le tunnel qu'il ne pensait pas que c'était si long sous l'eau... en gros il a fait le malin ^^  En tout cas on sait que Eloïse est déjà enceinte...
Moi je repense à l'homme derrière le rideau... J'ai quand même l'impression que Richard pourrait être cet homme... et pourquoi pas... qu'il cache son statut justement pour éviter qu'on le détrône...
et aussi... vous avez déjà vu Richard s'ennerver vous? j'ai l'impression que le jour où ça va arriver.... ça va péter grave...

Message cité 2 fois
Message édité par kaneda78 le 08-05-2009 à 09:27:15

---------------
demain, il sera trop tard.
n°18410371
Endeavour
Posté le 08-05-2009 à 10:01:17  profilanswer

kaneda78 a écrit :

Spoiler :

oui mais Jack le dit en arrivant dans le tunnel qu'il ne pensait pas que c'était si long sous l'eau... en gros il a fait le malin ^^  En tout cas on sait que Eloïse est déjà enceinte...
Moi je repense à l'homme derrière le rideau... J'ai quand même l'impression que Richard pourrait être cet homme... et pourquoi pas... qu'il cache son statut justement pour éviter qu'on le détrône...

L'homme derrière le rideau ? Tu peux détailler ?  

Spoiler :

et aussi... vous avez déjà vu Richard s'ennerver vous? j'ai l'impression que le jour où ça va arriver.... ça va péter grave...

^^ Je me suis dit exactement la même chose! :D

n°18410396
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-05-2009 à 10:06:21  profilanswer

En lisant le TLT forum pour l'épisode 5x15 je suis tombé sur :

Citation :

Kate is retarded. Hot, but retarded. If she wasn't so damn wishy-washy about what the hell she wants, she'd still be an interesting character. Now she's just back to being a home-wrecker.

Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à trouver ce personnage totalement inutile ... Qu'ils lui remettent sa robe courte et qu'ils la renvoient casser des cailloux sur la piste d'atterrissage, c'était de loin sa meilleure participation à la série :o

Sinon concernant la dernière phrase de Locke du 5x15 :

Spoiler :

Je pense que "tuer Jacob" n'est pas à prendre au sens propre, mais plutôt démontrer que Jacob n'existe pas, et c'est pourquoi il veut que tout le monde vienne avec lui pour s'en rendre compte. Mais je me demande qui est réellement Locke maintenant ... pensez-vous aussi qu'il pourrait être devenu smockey ?!?!

---------------
n°18410423
Endeavour
Posté le 08-05-2009 à 10:15:31  profilanswer

Deadlock a écrit :

Spoiler :

Je pense que "tuer Jacob" n'est pas à prendre au sens propre, mais plutôt démontrer que Jacob n'existe pas, et c'est pourquoi il veut que tout le monde vienne avec lui pour s'en rendre compte. Mais je me demande qui est réellement Locke maintenant ... pensez-vous aussi qu'il pourrait être devenu smockey ?!?!

Spoiler :

Mais justement, je me questionne à mort sur l'existence de Locke. On a eu un épisode " Dead is Dead " et Ben le redit encore par après " Dead is dead, you're not coming back from that ! ".  
Locke serait donc une entité générée par l'île ? Tout comme l'était Christian ? Pourquoi agit il différemment de Christian dans ce cas ?
Et surtout, bon sang, qu'en est il de Claire ??? O_o

n°18410434
rainbow78
Posté le 08-05-2009 à 10:18:13  profilanswer

Spoiler :

La tête de ben à la fin  :lol:

n°18410435
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-05-2009 à 10:18:14  profilanswer

Il semblerait qu'on aura le droit à un recap avant le double finale la semaine prochaine :

• Lost: A Journey in Time
  • The incident Part 1
  • The incident Part 2

Et "une petite pause de quelques mois" avant normalement des recap-centrics pour chaque personnage à partir de Novembre 2009, la S6 de Janvier à Mai 2010 et finalement un Primetime live Q&A entre les scénaristes et les spectateurs vers juin 2010 ...

Message édité par Deadlock le 08-05-2009 à 10:18:30

---------------
n°18410521
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 08-05-2009 à 10:34:46  profilanswer

Endeavour a écrit :

L'homme derrière le rideau ? Tu peux détailler ?  

c'est le titre de l'épisode 3x20 "The Man Behind The Curtain" où on découvrait pour la première fois Jacob...
En gros, on apprenait que Ben n'était pas le big boss... :/

---------------
demain, il sera trop tard.
n°18410566
Djekyl
Profil : harmonique
Posté le 08-05-2009 à 10:41:33  profilanswer

Deadlock a écrit : a écrit :

Spoiler :

+1, je  me suis dis exactement la même chose  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Djekyl le 08-05-2009 à 10:42:17
n°18410696
dj pone
Posté le 08-05-2009 à 11:02:50  profilanswer

Spoiler :

Personne n'a envie de buter Faraday (merde c'est déjà fait :D) à chuchoter constamment ? :fou: :o

Message cité 1 fois
Message édité par dj pone le 08-05-2009 à 13:02:34

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°18411344
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 08-05-2009 à 12:43:26  profilanswer

5x15

Spoiler :

Ils se disent quoi Charles & Eloises quand ils sont au milieu du camp?

n°18411460
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 08-05-2009 à 12:58:53  profilanswer

Spoiler please...

---------------
n°18411501
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 08-05-2009 à 13:03:20  profilanswer

kaneda78 a écrit :

Spoiler :

Il peut pas,

Spoiler :

mais effectivement le jour où ça va arriver, comme tu dis, ça va péter... ses agrafes [:il a ri 4]  
Et adieu sa jeunesse :o

Lynk a écrit :

5x15

Spoiler :

Ils se disent quoi Charles & Eloises quand ils sont au milieu du camp?

Spoiler :

Charles veut pas laisser partir Eloïse, parce que c'est dangereux, qu'elle sait pas ce qu'elle fait, et qu'en plus dans son état (enceinte) c'est encore moins bon. [/en gros]

n°18411662
Seyar
Posté le 08-05-2009 à 13:26:13  profilanswer

Dragoda a écrit :

Il peut pas,

Spoiler :

mais effectivement le jour où ça va arriver, comme tu dis, ça va péter... ses agrafes [:il a ri 4]  
Et adieu sa jeunesse :o

Dragoda a écrit :

Spoiler :

Charles veut pas laisser partir Eloïse, parce que c'est dangereux, qu'elle sait pas ce qu'elle fait, et qu'en plus dans son état (enceinte) c'est encore moins bon. [/en gros]

Spoiler :

Il lui dit qu'elle a un farfadet dans le tiroir

n°18411678
GiLaN
Posté le 08-05-2009 à 13:27:36  profilanswer

:lol:

n°18411697
kytine
:|
Posté le 08-05-2009 à 13:29:17  profilanswer

Neo_XP a écrit :

5x15

Spoiler :

de toute manière la fin est dite par Richard, ils meurent tous [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

Justement comment Kate fait pour sortir du sous-marin et mourir désormais ? :??:

n°18411731
Zoreil
Posté le 08-05-2009 à 13:33:19  profilanswer

C'est Juliette qui va l'étriper :o

---------------
What the FUCK ?
n°18411732
kytine
Posté le 08-05-2009 à 13:33:42  profilanswer

pas con :o

n°18411905
Endeavour
Posté le 08-05-2009 à 14:00:02  profilanswer

kaneda78 a écrit :

c'est le titre de l'épisode 3x20 "The Man Behind The Curtain" où on découvrait pour la première fois Jacob...
En gros, on apprenait que Ben n'était pas le big boss... :/

Au temps pour moi, je n'avais pas fait le rapprochement! ;)
Merci

n°18411919
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 08-05-2009 à 14:01:45  profilanswer

S05e15. Tentative de compréhension des passages dans le passé&Jacob.

Spoiler :

Si on part de ce principe, sert à rien de regarder vu qu'on sait comme ça va finir@tout le monde crève comme dit Richard. :whistle:  
Enfin personnellement je suis totalement perdu. [:ddpforman]
Richard qui a l'aire de connaitre que les versions année 77 lorsqu'il voit la photo alors que lors des saisons précédentes les Autres étaient omniscient et connaissaient tout sur les mecs du crash.  
Le fait qu'ils soient revenu dans le passé et disent à qui veut l'entendre qu'ils sont du futur ça devrait forcement avoir une incidence au bout d'un moment, Faraday était le premier à dire que rien ne peut être changé au début, or ça a été le premier à tenter le coup avec Desmond lorsqu'il l'appelle de toute ses forces au bunker. On voit ensuite Desmond "gagner" ce souvenir par l'intermédiaire d'un rêve.

Puis je comprends pas le Jacob là, John locke qui dit ne jamais l'avoir vu au final, Il aurait compris que le père de Jack qu'il a vu n'était pas Jacob en faite ? Ça a un rapport avec le fameux père de John locke qu'il ramène sur l'île grâce à un soit disant cube magique qui fait pop ce qu'on veut ? D'ailleurs on en entend plus parler de ce cube....

n°18411982
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-05-2009 à 14:12:08  profilanswer

2k+allbrack3t a écrit :

S05e15. Tentative de compréhension des passages dans le passé&Jacob.

Spoiler :

Puis je comprends pas le Jacob là, John locke qui dit ne jamais l'avoir vu au final, Il aurait compris que le père de Jack qu'il a vu n'était pas Jacob en faite ?

Spoiler :

Christian n'a jamais dit à Locke qu'il était Jacob (ni dans la cabane ni dans la "grotte à la roue gelée" ), il dit justement qu'il n'est pas Jacob, mais que celui-ci parle à travers lui ou un truc dans le genre.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 08-05-2009 à 14:18:29

---------------
n°18411984
kytine
Posté le 08-05-2009 à 14:12:46  profilanswer

n°18412020
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-05-2009 à 14:18:45  profilanswer

Si tu veux ... Mais c'est de la S4 là.

---------------
n°18412027
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2009 à 14:19:36  answer

Ouais on va pas mettre des spoiler pour la S1 non plus !
Faut aller plus vite les mous !  :o

n°18412060
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 08-05-2009 à 14:23:59  profilanswer

Deadlock a écrit :

Spoiler :

Christian n'a jamais dit à Locke qu'il était Jacob (ni dans la cabane ni dans la "grotte à la roue gelée" ), il dit justement qu'il n'est pas Jacob, mais que celui-ci parle à travers lui ou un truc dans le genre.

Spoiler :

Ah oui, j'avais oublié qu'il disait ça. :jap:  
Donc quand Locke dit que l'île lui parle, il parle de cette "entité" qui apparaît ? Elle lui aurait dit que Jacob n'existait pas  :pt1cable: ?
Bref, je vais essayer d'oublier en attendant le prochain épisode, chaque fois que j'essaye de comprendre je me souviens d'un autre truc qui fait que je comprends encore moins au final. [:trefledepique_w]

n°18412143
hawkins
Posté le 08-05-2009 à 14:36:36  profilanswer

Episode 5x15 spoiler

Spoiler :

Très bon épisode une fois de plus. La scene où locke oblige richard a aller aider le "locke coincé dans le temps" puis celle où il menace indirectement locke ("locke serait il un problème" ) montre que richard n'aurait peut être pas de connaissances spéciales sur l'île ( en tout cas pas la connexion fibre optique de locke  :D ) ni les moyens de voyager dans le temps (il est vraiment étonné de voir locke deux fois). Donc pour moi ce n'est pas le big boss et il a sans doute une bonne raison de mentir à propos de jack, kate et le reste des oceanics "77". Du coup finalement, la réponse de Richard "je les ai tous vu mourir" est peut être pas si définitive que ça...Perso je vois bien un mini paradoxe dans le temps avec la purge qui commencerait dès 77 au lieu de 10 ou 15 ans plus tard. Et je vois bien jack et sayid y prendre part, en tentant de changer le passé. Impression confirmée avec Radinzki qui obtient l'emplacement du camp des others et qui refuse d'arreter le forage.  
Sur le débat sur kate: elle sert surtout à confronter toutes les idées des autres oceanics et à montrer qu'aucune solution n'est valable: locke est qd même bien barré, jack croit à tout et n importe quoi maintenant, les "others" sont des enfoirés et la dharma c'est le mal aussi...

---------------
Men are brave
n°18412171
Seyar
Posté le 08-05-2009 à 14:41:34  profilanswer

hawkins a écrit :

Episode 5x15 spoiler

Spoiler :

Très bon épisode une fois de plus. La scene où locke oblige richard a aller aider le "locke coincé dans le temps" puis celle où il menace indirectement locke ("locke serait il un problème" ) montre que richard n'aurait peut être pas de connaissances spéciales sur l'île ( en tout cas pas la connexion fibre optique de locke  :D ) ni les moyens de voyager dans le temps (il est vraiment étonné de voir locke deux fois).

Spoiler :

Ce qui m'ennuie le plus dans cette scène, c'est surtout le fait que Ben n'est absolument pas étonné par les 2 Locke, mais seulement sur le timing de Locke... Que cache-t-il encore???

Message cité 1 fois
Message édité par Seyar le 08-05-2009 à 14:41:51
n°18412293
Lugz
•
Posté le 08-05-2009 à 14:59:15  profilanswer

Deadlock a écrit :

S05E01 :

Spoiler :

Après un flash, Locke voit l'avion du frère d'Ecko se cracher. Il arrive sur site, grimpe le long d'un arbre pour atteindre l'avion au dessus et se fait tirer dessus par quelqu'un de caché dans la jungle. Touché à la jambe, il chute à terre et Ethan sort à découvert une carabine à la main tenant Locke en joue. Blabla, re-flash et Locke se retrouve la nuit l'avion est maintenant au sol et Richard arrive avec une torche ...

ça m'revient maintenant, merci. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  867  868  869  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)