| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
GiLaN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 07:18:09 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
On a pas du regardé la même série alors ... Par contre du coup ça me fait peur ce que tu dis --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
frensh prince |
Surement la même série, mais pas de la même façon. Le plus important c'est que chacun s'y retrouve. Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 07-05-2009 à 08:04:57 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Ouaip, d'où le " --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lenainquitue | En pleine vision de l'épisode 15, j'en suis qu'au début et c'est déjà
|
Seyar | s05e15
Message cité 1 fois Message édité par Seyar le 07-05-2009 à 13:20:19 |
lenainquitue |
|
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 12:53:52 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! | Si vous pouviez indiquer avant les spoilers sur quoi ils portent ça aiderait --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lenainquitue | Corrigé pour ma part, ceci dit, vu la date, on risque de pas mal parler de l'épisode 15.
|
Seyar |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | alors, dans l'épisode 15.... on voit ça? Message édité par kaneda78 le 07-05-2009 à 13:23:39 --------------- demain, il sera trop tard. |
Elbarto | 5x15
Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 07-05-2009 à 14:04:11 |
frensh prince |
En tout cas, on a beau avoir pas mal de réponses ainsi que de confirmations, on reste toujours dans un putain de méga-flou. Message édité par frensh prince le 07-05-2009 à 14:07:43 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 14:35:34 ![]() |
Djekyl Profil : harmonique | Tain ne pas cliquer ne pas cliquer
Message édité par Djekyl le 07-05-2009 à 14:40:03 |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Fraaargh Powered by Toy Dolls & Catch22 | S05E15 - FX beuark...
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
lenainquitue |
|
lenainquitue |
|
lenainquitue |
Elbarto |
|
Elbarto | c'est plus simple de mettre le lien vers youtube : http://www.youtube.com/watch?v=D7N3Td04l6s Message édité par Elbarto le 07-05-2009 à 15:01:29 |
Endeavour | Spoiler 5x15
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 15:12:38 ![]()
|
lenainquitue |
|
Endeavour |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 15:22:31 ![]()
|
Endeavour | Nous n'avons pas les mêmes valeurs ... |
duckjerry | cet épisode encore --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Endeavour | J'me pose une p'tite question... |
Mister Yoda | 5x15
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 21:44:40 ![]()
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 22:12:05 ![]()
|
Djekyl Profil : harmonique | Ah ben je me disais bien qu'elle me disait quelque chose l'actrice qui joue Eloise en 77 : c'est Alice Evans
|
Aussi bizarre que cela puisse paraitre je m'en vais pluzuner (la presque totalité de) ton commentaire --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |