| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 11:26:51 ![]() ![]() |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
Endeavour | Edit : Spoiler 5x15
Message cité 2 fois Message édité par Endeavour le 06-05-2009 à 13:10:00 |
merde le antileech.... je pense jamais à ça.... c'est corrigé maintenant Message édité par kaneda78 le 06-05-2009 à 13:20:22 --------------- demain, il sera trop tard. |
Endeavour | Arf, aucun soucis, j'avais déjà édité pour ne pas te faire culpabiliser! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Tin vous faites chier, j'avais pas vu que c'était le 5x15, bon j'avoue c'est de ma faute mais bon --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Deadlock Feck off, cup ! |
'tain spoiler merde !
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Endeavour | Corrigé! |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 13:10:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 13:26:53 ![]()
|
Djekyl Profil : harmonique |
|
krisix Oldpadawan |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Danny masterson sur Twitter à l'instant
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Zoreil |
mister_nice | salut,
Message cité 1 fois Message édité par mister_nice le 06-05-2009 à 16:36:25 |
|
--------------- demain, il sera trop tard. |
|
Zoreil |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
balou182 | serieux là, va falloir rajouter une option "desactiver les spoilers" Message cité 1 fois Message édité par balou182 le 06-05-2009 à 17:18:06 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 17:20:56 ![]()
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r | et on sait ce que fait Richard, à l'intérieur du temple!! (cadeau fait maison vite torché) edit: désolé j'ai foiré ma balise spoiler... vous savez tout maintenant.... Message cité 1 fois Message édité par kaneda78 le 06-05-2009 à 18:02:27 --------------- demain, il sera trop tard. |
Zoreil |
Endeavour |
|
kikulul |
|
Marl Borrow | Ben ca renforce son caractère Geek et pacifiste --------------- One trip, One noise |
kikulul | Non mais c'est censé être un personnage IN-TE-LLI-GENT. |
Marl Borrow | et introverti et maladroit --------------- One trip, One noise |
kikulul | Mouais, mais même. Je trouve que là ça fait vraiment trop le gros autiste. :B |
Endeavour | L'émotion |
Zoreil |
Endeavour | Tiens, est ce que quelqu'un regarde l'épisode ce soir ? ( Genre une TV Satellite ou une couille du genre, sais pas... ? |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 23:15:17 ![]() oO |
Endeavour | J'ai dit une connerie ?
|
Fami | oui, c'est bien cette nuit dans quelques heures.
Message édité par Fami le 07-05-2009 à 00:16:43 |
Endeavour | Ah, m'semblait bien! |
frensh prince | Épisode 15 de folie Du très grand Lost comme on en a eu rarement cette saison. Message cité 2 fois Message édité par frensh prince le 07-05-2009 à 06:06:40 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
GiLaN | Pareil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |