Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5473 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  856  857  858  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°18231287
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 18:05:47  answer

Reprise du message précédent :

grozibouille a écrit :

C'est juste que la proposition: "je peux tuer ma mère dans le passé tout en étant vivant dans le présent" est fausse.

C'est ce que les scénaristes de Lost montrent en enrobant ça dans un scénario, c'est tout.

Bah s'il la tue après sa naissance. :o

Spoiler :

Me tapez pas, j'ai pas suivit votre "débat". :d

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2009 à 18:06:09
mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 18:05:47  profilanswer

n°18232141
andyy
Posté le 22-04-2009 à 19:25:49  profilanswer

gorguth a écrit :

Tu ne démontres rien, tu raisonnes par l'absurde également.

C'est une démonstration par l'absurde...

n°18233350
Seyar
Posté le 22-04-2009 à 21:36:23  profilanswer

gorguth a écrit :

Et pourquoi donc ?
Elle portera un gilet pare-balles, elle m'évitera soigneusement ou alors elle est immortelle face à moi ?

http://hfr-rehost.net/www.smbc-comics.com/comics/20090324.gif

n°18233401
grozibouil​le
Posté le 22-04-2009 à 21:42:21  profilanswer

:lol:  Oui bien vu, dans ce cas, pas de souci !

n°18234088
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-04-2009 à 22:53:54  profilanswer

Spoiler :

d'ailleur un truc aussi, je sais pas pourquoi, mais je m'attends à ce que Sawyer tombe en panne dans la jungle avec un véhicule (qu'il abandonne)  de la DI bourré de biére dharma :D

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 22-04-2009 à 22:54:10

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°18234098
protect_me
from what?
Posté le 22-04-2009 à 22:54:45  profilanswer

StanCW a écrit :

Spoiler :

d'ailleur un truc aussi, je sais pas pourquoi, mais je m'attends à ce que Sawyer tombe en panne dans la jungle avec un véhicule (qu'il abandonne)  de la DI bourré de biére dharma :D

Spoiler :

euh y'avait un cadavre dans le van aussi quand même  :o

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°18234114
Zoreil
Posté le 22-04-2009 à 22:56:22  profilanswer

StanCW a écrit :

Spoiler :

c'est pas roger plutôt ?
me semble que c'est son nom sur l'uniforme du squelette dans le van [:transparency]

---------------
What the FUCK ?
n°18234116
tet2neu
emmerdeur
Posté le 22-04-2009 à 22:56:26  profilanswer

Spoiler :

Pourquoi est-il impossible de tuer sa mère dans le passé ?
Parce que si tu la tues avant ta naissance, ce n'est pas ta mère !!

n°18234117
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-04-2009 à 22:56:33  profilanswer

Ha ouais j'avais oublié ! c'est peut-être un other agonisant :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°18234221
protect_me
from what?
Posté le 22-04-2009 à 23:09:35  profilanswer

pour les anglophones, un article intéressant sur les hiéroglyphes et les dieux égyptiens sur le site IGN

Message édité par protect_me le 22-04-2009 à 23:13:26

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 23:09:35  profilanswer

n°18235267
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 23-04-2009 à 01:55:16  profilanswer

Spoiler :

http://morfar.affro.net/misc/John_Locke.gif

[:alph-one]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°18235527
krisix
Oldpadawan
Posté le 23-04-2009 à 07:35:04  profilanswer

Zoreil a écrit :

c'est pas roger plutôt ?
me semble que c'est son nom sur l'uniforme du squelette dans le van [:transparency]

:jap:  
See "The man behind the curtain". S03e20.

Spoiler :

Ben part avec son père dans le VW rempli de Dharma beer pour la station "Pearl" et le tue.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°18235967
Elbarto
Posté le 23-04-2009 à 09:37:13  profilanswer

5x14

Spoiler :

quelqu'un a regardé hier l'épisode spéciale sur les oceanics 6 qui comporte peut-être des séquences inédites ?

n°18236000
Fami
Posté le 23-04-2009 à 09:40:01  profilanswer

C'était pas le 5x14 mais un spécial hors-série.
Pas d'épisode cette semaine, le 5x14 est pour le 29 avril.
http://epguides.com/Lost/

n°18236113
Elbarto
Posté le 23-04-2009 à 09:52:16  profilanswer

oui mais dans ce hors-série est-ce qu'il y a des séquences inédites ou bien c'est uniquement un remontage de scènes déjà vues ?

n°18236723
kikulul
Posté le 23-04-2009 à 10:55:28  profilanswer

krisix a écrit :

See "The man behind the curtain". S03e20.

Spoiler :

Ben part avec son père dans le VW rempli de Dharma beer pour la station "Pearl" et le tue.

Je l'ai d'ailleurs re-regardé vite fait hier car je voulais check un truc :

Spoiler :

En fait quand Richard prend little Ben, et l'emmene au temple il sort un truc du style "Il sera toujours l'un des notres", chose qui veut en soi ne veut pas dire grand chose. Apres on voit little Ben qui veut apparement pas du tout revenir avec la DI.
CEPENDANT, dans le 3x20 donc, on voit Ben adulte, avec un jumpsuit de work man, qui part charger le van de son pere comme apparement tout les matins. Ca voudrait dire que Ben revient bien à la DI, et vu qu'il est bien intégré je mettrais ma main à couper qu'il reste pas tres longtemps avec les others quand il est petit.
En fait c'est pas super intéressant mais ça voudrait quand même dire qu'il passe plus de 20 ans à faire la taupe, et aussi qu'il revient de la jungle soigné et en pleine forme, et là les mecs de la DI sauront forcement qu'il a séjourné chez les others, donc c'est bizarre qu'ils ne se méfient de rien (vu à quel point ils considere les others comme des vrais ennemis).
Enfin j'espere qu'on aura le droit de voir cette scene.

n°18236787
jarod926
Posté le 23-04-2009 à 11:01:40  profilanswer

kikulul a écrit :

Spoiler :

En fait quand Richard prend little Ben, et l'emmene au temple il sort un truc du style "Il sera toujours l'un des notres", chose qui veut en soi ne veut pas dire grand chose. Apres on voit little Ben qui veut apparement pas du tout revenir avec la DI.
CEPENDANT, dans le 3x20 donc, on voit Ben adulte, avec un jumpsuit de work man, qui part charger le van de son pere comme apparement tout les matins. Ca voudrait dire que Ben revient bien à la DI, et vu qu'il est bien intégré je mettrais ma main à couper qu'il reste pas tres longtemps avec les others quand il est petit.
En fait c'est pas super intéressant mais ça voudrait quand même dire qu'il passe plus de 20 ans à faire la taupe, et aussi qu'il revient de la jungle soigné et en pleine forme, et là les mecs de la DI sauront forcement qu'il a séjourné chez les others, donc c'est bizarre qu'ils ne se méfient de rien (vu à quel point ils considere les others comme des vrais ennemis).
Enfin j'espere qu'on aura le droit de voir cette scene.

Spoiler :

Peut-être que le scénario du futur de Ben a légèrement changé, dans l'esprit du WHH. Donc, les gros évènements du passé auront bien lieu et ne pourront pas être évités mais le déroulement du scénario est peut-être différent. Aussi, le père de Ben, au lieu de mourir dans le van tué par Ben, il mourra autrement, maybé buté par les others lors d'une tentative de récupération de son son (wouairizmaïsone?).

Pour ce qui est de la purge, elle aura bien évidemment lieu mais il se peut que ce ne soit plus suite à la rencontre entre ben et richard dans la jungle (avec ben attendant patiemment le moment venu) mais peut-être avec un ben qui aurait vécu toute son enfance auprès des others et débarquant un beau matin chez les DI !  

Enfin, ce n'est qu'une hypothèse ! :o

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°18236886
fatah
Posté le 23-04-2009 à 11:09:51  profilanswer

jarod926 a écrit :

(woairizmaïsone?)

:lol: Je croyais être le seul que ca avait saoulé à force (avec le they took my son aussi)

Message édité par fatah le 23-04-2009 à 11:10:37

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°18237117
moikiki
Posté le 23-04-2009 à 11:27:54  profilanswer

WALLLLLLTTTTTT :D

---------------
mon feedback
n°18237310
kikulul
Posté le 23-04-2009 à 11:39:27  profilanswer

jarod926 a écrit :

Spoiler :

Peut-être que le scénario du futur de Ben a légèrement changé, dans l'esprit du WHH. Donc, les gros évènements du passé auront bien lieu et ne pourront pas être évités mais le déroulement du scénario est peut-être différent. Aussi, le père de Ben, au lieu de mourir dans le van tué par Ben, il mourra autrement, maybé buté par les others lors d'une tentative de récupération de son son (wouairizmaïsone?).

Pour ce qui est de la purge, elle aura bien évidemment lieu mais il se peut que ce ne soit plus suite à la rencontre entre ben et richard dans la jungle (avec ben attendant patiemment le moment venu) mais peut-être avec un ben qui aurait vécu toute son enfance auprès des others et débarquant un beau matin chez les DI !  

Enfin, ce n'est qu'une hypothèse ! :o

Spoiler :

Mouais possible, mais bon ça me semble bizarre car Hurley et Sawyer doivent découvrir le van avec le cadavre à l'intérieur quand même ...

n°18237492
fatah
Posté le 23-04-2009 à 11:51:29  profilanswer

Ca parle de quoi dans le hors série qui est sorti ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°18237519
Djekyl
Profil : harmonique
Posté le 23-04-2009 à 11:53:32  profilanswer

Je comprend pas pourquoi certain persitent dans l'axe "on peut modifier le passé un peu mais pas trop quand même",
c'est super bancal et c'est assez clair que dans Lost l'idée est "on ne peut pas modifier le passé du tout"

Rapellez vous l'episode de la saison 4 où on voit Richard assister à la naissance de Locke, puis lui faire passer des tests quelques années plus tard, cela s'est passé comme ça justement parce que le vieux Locke est allé dans le passé (dans les 50's) et à dit à Richard de venir le voir pour lui faire passer des tests quand il naitrait

Message cité 1 fois
Message édité par Djekyl le 23-04-2009 à 11:55:28
n°18238060
krisix
Oldpadawan
Posté le 23-04-2009 à 12:39:27  profilanswer

kikulul a écrit :

Spoiler :

... je mettrais ma main à couper qu'il reste pas tres longtemps avec les others quand il est petit...

Spoiler :

Je pense comme toi, il va sûrement revenir dans un des 4 derniers épisodes. Vu la confusion qui va régner IMHO c'est tout à fait envisageable.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°18238206
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 23-04-2009 à 12:58:02  profilanswer

Djekyl a écrit :

Je comprend pas pourquoi certain persitent dans l'axe "on peut modifier le passé un peu mais pas trop quand même",  
c'est super bancal et c'est assez clair que dans Lost l'idée est "on ne peut pas modifier le passé du tout"

Rapellez vous l'episode de la saison 4 où on voit Richard assister à la naissance de Locke, puis lui faire passer des tests quelques années plus tard, cela s'est passé comme ça justement parce que le vieux Locke est allé dans le passé (dans les 50's) et à dit à Richard de venir le voir pour lui faire passer des tests quand il naitrait

Comme tu le dis, si l'idee des scenaristes est qu'on ne peut pas modifier le passe DU TOUT, alors je vois vraiment pas pourquoi richard, ben et compagnie se font chier a faire tout ce qu'ils font, sauver l'ile et empecher qu'elle soit detruite comme ce fut le cas dans le future/passe
Mais bon, ca c'est si on croit a la timeloop theory...

Message cité 1 fois
Message édité par jamesou le 23-04-2009 à 18:00:24
n°18238445
kikulul
Posté le 23-04-2009 à 13:23:57  profilanswer

Justement car ils veulent y croire en gros.
Le gros axe "fate versus free will". Et ils pensent aussi sûrement que Locke pourrait etre un peu l'élu qui permettrait de changer le cours des choses.

Je spoil pas car c'est des banalités.

n°18240643
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 23-04-2009 à 16:12:45  profilanswer

il y en a qui connaissent Fringe de jj abrams ?
qu'est ce que ça vaut ?

Message cité 3 fois
Message édité par pastor le 23-04-2009 à 16:13:06
n°18240751
Zoreil
Posté le 23-04-2009 à 16:20:41  profilanswer

ya un topic dessus, j'ai pas encore pris le temps de mater le pilote.

---------------
What the FUCK ?
n°18240854
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 23-04-2009 à 16:28:44  profilanswer

pastor a écrit :

qu'est ce que ça vaut ?

j'ai vue les 4, 5 premiers épisodes... Mais perso, j'aime pas trop les séries où les épisodes se suffisent à eux-même. Il y a bien une intrigue principale mais rien à voir avec LOST.

Et le charisme de l'actrice principale.... bof... [:manust]

---------------
demain, il sera trop tard.
n°18240878
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 23-04-2009 à 16:30:26  profilanswer

pastor a écrit :

qu'est ce que ça vaut ?

Dans le fond c'est pas trop mal, sauf que là on rentre dans le ventre mou de la saison...mais j'ai bien accroché..Un genre de mix entres x-files et lost sauf que ça ne vaut n'y l'un, ni l'autre.

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°18240967
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 23-04-2009 à 16:37:17  profilanswer

ah ok merci :jap:
je vais essayer de mater le pilote

n°18241084
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 23-04-2009 à 16:47:09  profilanswer

jamesou a écrit :

Citation :

Comme tu le dis, si l'idee des scenaristes est qu'on ne peut pas modifier le passe DU TOUT, alors je vois vraiment pas pourquoi richard, ben et compagnie se font chier a faire tout ce qu'ils font, sauver l'ile et empecher qu'elle soit detruite comme ce fut le cas dans le future/passe
Mais bon, ca c'est si on croit a la timeloop theory...

"Ce qui s'est passé, se passera" ok, mais il peuvent agir sur leur futur quand même, non ? Vu qu'il n'est pas encore "écrit"

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°18241616
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 23-04-2009 à 17:28:23  profilanswer

Spoiler :

donc en gros, tout ce qui c'étaient passés dans les anciennes saisons jusqu'à leur bon dans le temps en 77 étaient inéluctables... Scénaristiquement et historiquement... normal, il était obligatoire qu'ils se retrouvent en 77... Par contre, si ils arrivent à récuperer leur époque, celle qui correspond à leur présent, ils seront maître de leur choix... non?

Message cité 1 fois
Message édité par kaneda78 le 23-04-2009 à 17:28:50

---------------
demain, il sera trop tard.
n°18242066
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 23-04-2009 à 18:02:54  profilanswer

PALPATINE a écrit :

"Ce qui s'est passé, se passera" ok, mais il peuvent agir sur leur futur quand même, non ? Vu qu'il n'est pas encore "écrit"

oui encore heureux  :lol:  
Mais selon la timeloop theory, la raison pour laquelle Ben et Richard s'amuse a voyager dans le temps a la base c'est pour sauver l'ile parce que elle finit par etre detruite.

C'est pourquoi je trouve qu'il y a un truc qui cloche dans la timeloop theory.
Mais en effet, peut etre que Ben et Richard ne sont pas au courant que leurs efforts sont vain...

Message cité 2 fois
Message édité par jamesou le 23-04-2009 à 18:03:26
n°18242177
kikulul
Posté le 23-04-2009 à 18:13:20  profilanswer

jamesou a écrit :

C'est pourquoi je trouve qu'il y a un truc qui cloche dans la timeloop theory.

Non mais t'as vraiment lu la timeloop ?
Le mec dit clairement que pour lui Lost c'est le combat "fate vs free will", où en gros Ben et cie font tout ce qu'ils peuvent pour ESSAYER de changer le cours des choses.

n°18242884
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 23-04-2009 à 19:33:54  profilanswer

jamesou a écrit :

oui encore heureux  :lol:

Ok.
Désolé je commencais à douter de tout avec cette série de fou [:ddr555]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°18243180
Elbarto
Posté le 23-04-2009 à 20:03:12  profilanswer

pastor a écrit :

qu'est ce que ça vaut ?

une pale copie de X-files avec un casting bien faiblard ( excepté l'acteur qui joue le rôle du professeur fou mais son personnage peut aussi agacer avec son laboratoire et ses expériences improbables )

les épisodes manquent de rythme à cause notamment du format "50 minutes" ( au lieu des 42 minutes de Lost et de 24h chrono ) et de la mise en scène un peu molle,

le fil rouge n'est pas très présent, les épisodes ressemblent à du "one shot" avec un début et une conclusion à chaque épisode,

il y a un topic dedié à cette série sur le forum si tu veux en savoir plus, moi j'ai décroché au bout d'une dizaine d'épisodes, ça se laisse regarder mais on ne devient pas accroc contrairement à d'autres séries comme Lost ou 24

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 23-04-2009 à 20:04:48
n°18243663
Mister Yod​a
Posté le 23-04-2009 à 20:49:12  profilanswer

moikiki a écrit :

WALLLLLLTTTTTT :D

Quand on y repense, ce cliff de fin de saison [:cerveau lent].

n°18243682
grozibouil​le
Posté le 23-04-2009 à 20:51:01  profilanswer

Elbarto a écrit :

une pale copie de X-files avec un casting bien faiblard ( excepté l'acteur qui joue le rôle du professeur fou mais son personnage peut aussi agacer avec son laboratoire et ses expériences improbables )

les épisodes manquent de rythme à cause notamment du format "50 minutes" ( au lieu des 42 minutes de Lost et de 24h chrono ) et de la mise en scène un peu molle,  

le fil rouge n'est pas très présent, les épisodes ressemblent à du "one shot" avec un début et une conclusion à chaque épisode,

il y a un topic dedié à cette série sur le forum si tu veux en savoir plus, moi j'ai décroché au bout d'une dizaine d'épisodes, ça se laisse regarder mais on ne devient pas accroc contrairement à d'autres séries comme Lost ou 24

C'est pas tout à fait exact, la mythologie dans Fringe est présente quasi à chaque épisode mais bcp plus cachée et subtile que d'habitude. A chaque épisode tu as des éléments cachés, des trucs qui annoncenet le prochain épisode etc...

Surement un des meilleurs sites sur le sujet: http://www.fringebloggers.com/
Le nombre d'easter eggs dans Fringe est assez astronomique.

Pour les persos, oui je suis d'accord. Mais la série décolle vraiment après 3 ou 4 épisodes.

n°18243722
Dkiller
Posté le 23-04-2009 à 20:55:28  profilanswer

kaneda78 a écrit :

Spoiler :

donc en gros, tout ce qui c'étaient passés dans les anciennes saisons jusqu'à leur bon dans le temps en 77 étaient inéluctables... Scénaristiquement et historiquement... normal, il était obligatoire qu'ils se retrouvent en 77... Par contre, si ils arrivent à récupérer leur époque, celle qui correspond à leur présent, ils seront maître de leur choix... non?

Inéluctable oui et non car toutes les décisions qu'ils ont pris les ont mené à la où ils sont maintenant, donc ils ont toujours été maître de leur choix que ce soit dans les années 2000 ou en 77 et qu'ils se retrouvent dans leur "vrai" présent ou pas changera juste par le fait qu'ils ne savent pas ce qui arrivera (contrairement au passé où ils savent certaine chose qui vont se passer mais que quoi qu'ils fassent ça ne changera rien) [:spamafote]

Spa compliqué  [:o_doc]

n°18243990
klemo
Kirkenstock
Posté le 23-04-2009 à 21:30:46  profilanswer

need :o

http://cgi.ebay.com/LOST-Deluxe-Dh [...] 1|294%3A50

---------------
I usually only break the G-string
n°18244020
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-04-2009 à 21:34:21  profilanswer

rhaaa putain personnalisée avec choix de l'écusson  :love:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  856  857  858  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)