| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 18:05:47 ![]() Reprise du message précédent :
Bah s'il la tue après sa naissance.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2009 à 18:06:09 |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 18:05:47 ![]() ![]() |
andyy |
|
Seyar |
|
grozibouille |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 22-04-2009 à 22:54:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
tet2neu emmerdeur |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ouais j'avais oublié ! c'est peut-être un other agonisant --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
protect_me from what? | pour les anglophones, un article intéressant sur les hiéroglyphes et les dieux égyptiens sur le site IGN Message édité par protect_me le 22-04-2009 à 23:13:26 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 23:09:35 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Elbarto | 5x14
|
Fami | C'était pas le 5x14 mais un spécial hors-série.
|
Elbarto | oui mais dans ce hors-série est-ce qu'il y a des séquences inédites ou bien c'est uniquement un remontage de scènes déjà vues ? |
kikulul |
|
jarod926 |
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
fatah |
Message édité par fatah le 23-04-2009 à 11:10:37 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
moikiki |
kikulul |
|
Djekyl Profil : harmonique | Je comprend pas pourquoi certain persitent dans l'axe "on peut modifier le passé un peu mais pas trop quand même", Message cité 1 fois Message édité par Djekyl le 23-04-2009 à 11:55:28 |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
jamesou R.I.P. Roger |
Message cité 1 fois Message édité par jamesou le 23-04-2009 à 18:00:24 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | il y en a qui connaissent Fringe de jj abrams ? Message cité 3 fois Message édité par pastor le 23-04-2009 à 16:13:06 |
Zoreil | ya un topic dessus, j'ai pas encore pris le temps de mater le pilote. --------------- What the FUCK ? |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | ah ok merci |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
Message cité 1 fois Message édité par kaneda78 le 23-04-2009 à 17:28:50 --------------- demain, il sera trop tard. |
jamesou R.I.P. Roger |
Message cité 2 fois Message édité par jamesou le 23-04-2009 à 18:03:26 |
kikulul |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Elbarto |
une pale copie de X-files avec un casting bien faiblard ( excepté l'acteur qui joue le rôle du professeur fou mais son personnage peut aussi agacer avec son laboratoire et ses expériences improbables ) les épisodes manquent de rythme à cause notamment du format "50 minutes" ( au lieu des 42 minutes de Lost et de 24h chrono ) et de la mise en scène un peu molle, le fil rouge n'est pas très présent, les épisodes ressemblent à du "one shot" avec un début et une conclusion à chaque épisode, il y a un topic dedié à cette série sur le forum si tu veux en savoir plus, moi j'ai décroché au bout d'une dizaine d'épisodes, ça se laisse regarder mais on ne devient pas accroc contrairement à d'autres séries comme Lost ou 24 Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 23-04-2009 à 20:04:48 |
Mister Yoda |
grozibouille |
|
Dkiller |
Inéluctable oui et non car toutes les décisions qu'ils ont pris les ont mené à la où ils sont maintenant, donc ils ont toujours été maître de leur choix que ce soit dans les années 2000 ou en 77 et qu'ils se retrouvent dans leur "vrai" présent ou pas changera juste par le fait qu'ils ne savent pas ce qui arrivera (contrairement au passé où ils savent certaine chose qui vont se passer mais que quoi qu'ils fassent ça ne changera rien) |
klemo Kirkenstock | need --------------- I usually only break the G-string |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |