Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4967 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  863  864  865  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°18358479
hawkins
Posté le 04-05-2009 à 09:59:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Concernant le futur de Faraday

Spoiler :

Je pense qu'il va s'en sortir, car pour faire exploser la bombe H les lostiens auront besoin de ses connaissances. Il est leur lien le plus évident entre passé et futur ( sinon il y a Locke mais niveau science c'est pas ça...).  Les scénaristes sont très forts: quelque soit les actions (bombe / pas bombe, bunker / pas bunker...) le futur peut être identique au précédent (crash oceanics) comme différent sans que ça soit choquant. [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 04-05-2009 à 09:59:39  profilanswer

n°18358507
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 04-05-2009 à 10:05:46  profilanswer

Spoiler :

moi je me rappelle quelqu'un d'ici avoir formulé une fin probable à Lost. Celle où le dernier épisode, on verrait les lostiens prendrent leur avion... et ne pas s'écraser sur l'île et continuer leur vie... sans ne jamais s'imginer ce qu'ils ont vécu dans une vie "parallèle"  
Faraday en a parlé pdt l'épisode... c marrant :)

---------------
demain, il sera trop tard.
n°18358554
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 04-05-2009 à 10:12:32  profilanswer

kaneda78 a écrit :

Spoiler :

moi je me rappelle quelqu'un d'ici avoir formulé une fin probable à Lost. Celle où le dernier épisode, on verrait les lostiens prendrent leur avion... et ne pas s'écraser sur l'île et continuer leur vie... sans ne jamais s'imginer ce qu'ils ont vécu dans une vie "parallèle"  

Oui mais comme je l'ai dit + haut sa pose des problémes à certains Lostiens, pour ne pas dire tous car ils trouvent leur compte grace à l'ile (Locke remarche, Rose est guerie du cancer, etc...).

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°18358613
Djekyl
Profil : harmonique
Posté le 04-05-2009 à 10:21:15  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ton humour aussi c'est perdu on dirait ...

Comme ta grammaire  [:hahaguy]  

n°18359030
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 04-05-2009 à 11:01:12  profilanswer

Djekyl a écrit :

Comme ta grammaire  [:hahaguy]  

Je voulais dire c'est perdu ... comme c'est une cause perdue ... heu ... comme ... enfin voilà ... Comment ça pas crédible ?

Message édité par Deadlock le 04-05-2009 à 11:02:21

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°18359041
Mister Yod​a
Posté le 04-05-2009 à 11:02:17  profilanswer

kaneda78 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

On voit leur avion décoller. Zoom arrière, et sur le bord de la route longeant l'aéroport, derrière le grillage, on voit Kate, Jack, Sawyer, Hurley & co., avec 30 ans de plus, en train de regarder ça.
*LOST*

n°18359287
klemo
Kirkenstock
Posté le 04-05-2009 à 11:23:01  profilanswer

je sais pasi c' est passé, ca concerne un des membre de Dharma en 77

Spoiler :

vous vous souvenez de Leonard a l' hopital psychiatrique qui répétait tout le temps les nombres

http://images4.wikia.nocookie.net/lostpedia/fr/images/3/3c/Leonard.jpg

il ressemble beaucoup a http://images3.wikia.nocookie.net/lostpedia/images/d/d2/Radzinsky.jpg

edit : Radzinsky était avant Kelvin dans le Hatch pour taper les numéros mais il se serait suicidé

Message cité 1 fois
Message édité par klemo le 04-05-2009 à 11:32:21

---------------
I usually only break the G-string
n°18359625
X1Alpha'
Posté le 04-05-2009 à 11:52:58  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Spoiler :

L'île n'a jamais été bloquée en 1977 (ni 1974). [:transparency] Desmond et tous ses prédécesseurs appuyaient sur le bouton simplement pour éviter que l'énergie ne se libère, pas pour bloquer le temps (ou alors j'ai loupé un truc).
Mais au moment du crash de l'Oceanic 815, l'île est, a priori, elle aussi en 2004.

Par conséquent, 3 ans sur ou en dehors de l'île sont des durées identiques. Seulement, pour Sawyer & co. c'est de 1974 à 1977 et pour Jack et les autres, c'est de 2004 à 2007 (avant finalement de revenir en 1977 après le crash de l'Ajira 316 :pt1cable: sauf pour Ben, Locke et Sun :pt1cable: ²).

Cette série de tarés :D

Spoiler :

Ce que je voulais dire c'est que pourquoi quand ils reviennent sur l'ile il s'est passé exactement la même durée pour les 2 groupe ? Quand tu voyage dans le temps 3 ans peut se passer pour un et 1 jour pour un autre.
Ils auraient pu très bien retourner sur l'ile 3 ans après l'avoir quitté mais 1 semaines après que Sayer soit bloqué en 74. Non ils ont mis les 2 histoires en parallèle : certains sont partis de l'ile 3 ans et quand ils reviennent, ils font un voyage dans le temps et la même période qu'ils ont passé hors de l'ile s'est aussi passé pour ceux qui sont resté bloqué en 74...

Message édité par X1Alpha' le 04-05-2009 à 11:53:17
n°18359824
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 04-05-2009 à 12:12:20  profilanswer

Peut etre, mais c'est plus simple comme ca :o

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°18359854
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 04-05-2009 à 12:14:59  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

Peut etre, mais c'est plus simple comme ca :o

Voilà :D

Message édité par Pierre-Pat le 04-05-2009 à 12:15:07

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
mood
Publicité
Posté le 04-05-2009 à 12:14:59  profilanswer

n°18359871
X1Alpha'
Posté le 04-05-2009 à 12:16:32  profilanswer

Mouai  [:thalis]

n°18361638
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 04-05-2009 à 15:12:23  profilanswer

Dkiller a écrit :

Dans les prochains épisodes

Spoiler :

Les Lostiens vont tenter de poser la bombe à hydrogène dans le hatch pensant que les variables vont jouer et faire que leur accident d'avion n'arrive pas mais vont tout foirer et c'est a cause d'eux que l'énergie va être dispersée.
Dr Chung va devoir concevoir le sarcophage et y mettre quelqu'un qui presse un bouton toutes les x minutes pour éviter que ça pète.
Des années après, Desmond n'appuiera pas sur le bouton > accident d'avion des Lostiens > et cetera...

Tout ça a cause des Lostiens donc, tout est de leur faute [:haha]

Vous pouvez me quoter j'en met ma main en chocolat a couper :o

Oui, ça sent bien la logic Lost.
Cela dit, si tu dis vrai, on est bien dans une boucle infinie là dedans.

Parce que les Lostiens déjà crashés provoquent leurs propre crash.
Ya quelque chose de bizarre là dedans, puisque la première fois que c'est arrivé (ie première itération de la boucle) : ils ne s'étaient JAMAIS crashé mais étaient déjà là en 70" pour le provoquer ?

Je pense que Doc Emmet Brown n'apprécierait guerre cette théorie :o (moi non plus d'ailleurs)

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°18361664
Zoreil
Posté le 04-05-2009 à 15:14:11  profilanswer

Je voudrais bien les voir sortir

Spoiler :

Jughead de son sarcophage au nez et à la barbe des others, de la transporter sur leurs dos et de tarnquillement la planquer sur le chantier du hatch, chantier très peu fréquenté il est vrai.

Et je parle même pas de la faire détoner.

---------------
What the FUCK ?
n°18361798
Djekyl
Posté le 04-05-2009 à 15:23:40  profilanswer

@ZePrince:
J'avais écrit un pavé sur la timeline unique y'a qq pages, je pense que ton idée de premiere iteration (puis 2eme, 3eme, etc) n'est pas compatible avec la notion de timeline unique
Amo il n'y a pas plusieurs iterations, il n'y en a qu'une seule, le fait qu'on les vois plusieurs fois vient juste du fait qu'on suive les aventures de personnages qui voyagent sur cette timeline.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t18203520

Message cité 1 fois
Message édité par Djekyl le 04-05-2009 à 15:24:17
n°18361990
Endeavour
Posté le 04-05-2009 à 15:37:10  profilanswer

hawkins a écrit :

Spoiler :

Je pense qu'il va s'en sortir, car pour faire exploser la bombe H les lostiens auront besoin de ses connaissances.

Il ne faut pas oublier Saïd. Outre son passé de tueur, il a fait partie de l'armée. Peut-être a t il des connaissances dont on a pas encore entendu parler.

n°18362277
ZePRiNCE
Posté le 04-05-2009 à 15:59:09  profilanswer

Djekyl a écrit :

@ZePrince:
J'avais écrit un pavé sur la timeline unique y'a qq pages, je pense que ton idée de premiere iteration (puis 2eme, 3eme, etc) n'est pas compatible avec la notion de timeline unique
Amo il n'y a pas plusieurs iterations, il n'y en a qu'une seule, le fait qu'on les vois plusieurs fois vient juste du fait qu'on suive les aventures de personnages qui voyagent sur cette timeline.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t18203520

Oui, je crois que c'est ça. :jap:  
J'avais pas repensé au shoot de Ben, ce qui vient confirmer ta théorie du timeline unique.

Mais perso, je trouve que ça colle pas, toujours à cause de la 1ere itération.
Aussi à cause que j'ai une visions + retourverslefuturlesque des voyages dans le temps (ie on peut tout changer :o), sans doute parce que j'ai grandit avec ;)

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°18362466
tet2neu
emmerdeur
Posté le 04-05-2009 à 16:12:19  profilanswer

hawkins a écrit :

Spoiler :

Je pense qu'il va s'en sortir, car pour faire exploser la bombe H les lostiens auront besoin de ses connaissances

Spoiler :

suffit de récupérer son cahier, tout doit être dedans :o

n°18362469
Djekyl
Posté le 04-05-2009 à 16:12:40  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Mais perso, je trouve que ça colle pas, toujours à cause de la 1ere itération.
Aussi à cause que j'ai une visions + retourverslefuturlesque des voyages dans le temps (ie on peut tout changer :o), sans doute parce que j'ai grandit avec ;)

Oui voila, pour voir une version ou le vol 815 s'est crashé et une autre version ou y'a pas eu de probleme faut partir sur le principe utilisé dans retour vers le futur qui implique plusieurs timelines (une où Biff obtient l'almanac en 1955 et une autre où il ne l'a pas ^^)

Seulement voila ce principe implique une infinité de timeline du coup puisqu'on suppose qu'on peut tout modifier et ça devient ingérable au niveau naration.

Message édité par Djekyl le 04-05-2009 à 16:13:37
n°18362553
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 04-05-2009 à 16:18:12  profilanswer

J'ai toujours pas compris l'intérêt qu'auraient les Lostiens à tout faire péter [:matleflou]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°18362593
Zoreil
Posté le 04-05-2009 à 16:20:33  profilanswer

pour le fun [:smogl]

---------------
What the FUCK ?
n°18362613
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 04-05-2009 à 16:21:51  profilanswer

vengeance  [:yassel]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°18362780
Endeavour
Posté le 04-05-2009 à 16:33:21  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'ai toujours pas compris l'intérêt qu'auraient les Lostiens à tout faire péter [:matleflou]

Si ils font tout peter, l'incident n'aura pas lieu, Darhma ne devra pas construire " The Hatch ", Desmond ne devra pas pousser sur le bouton, Desmond ne faillera pas à sa tâche, l'avion ne se crashera pas, ils vivront heureux et auront beaucoup d'enfants.

Du moins, c'est ainsi que je le vois. Et il est fort probable que j'ai rien capté vu la complexité de cette série!  :love:

n°18362941
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 04-05-2009 à 16:46:07  profilanswer

Je vois toujours pas l'intérêt, mais c'est vrai que je comprends pas grand chose ....  :sweat:  

Spoiler :

Ils sont dans le passé, ils font tout péter avec la grosse bombe, y a plus l'anomalie magnétique, mais ils seront toujours en 1977 avec rien d'autre à faire que se promener sur l'île et à jouer aux cartes dans les bois. Ca change rien pour eux qui sont coincés dans le passé ?!? Non ?  
Je comprends pas [:nik166]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°18363004
olakeen
Posté le 04-05-2009 à 16:50:46  profilanswer

Endeavour a écrit :

Si ils font tout peter, l'incident n'aura pas lieu, Darhma ne devra pas construire " The Hatch ", Desmond ne devra pas pousser sur le bouton, Desmond ne faillera pas à sa tâche, l'avion ne se crashera pas, ils vivront heureux et auront beaucoup d'enfants.

Du moins, c'est ainsi que je le vois. Et il est fort probable que j'ai rien capté vu la complexité de cette série!  :love:

Et faire peter une bombe A (ou H on s'en fous) ca signifie qu'il se suicident  [:airforceone]  

Même enterrée, si ca pète, ca rase l'ile.  

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°18363785
Endeavour
Posté le 04-05-2009 à 17:46:46  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je vois toujours pas l'intérêt, mais c'est vrai que je comprends pas grand chose ....  :sweat:  

Spoiler :

Ils sont dans le passé, ils font tout péter avec la grosse bombe, y a plus l'anomalie magnétique, mais ils seront toujours en 1977 avec rien d'autre à faire que se promener sur l'île et à jouer aux cartes dans les bois. Ca change rien pour eux qui sont coincés dans le passé ?!? Non ?  

olakeen a écrit :

Et faire peter une bombe A (ou H on s'en fous) ca signifie qu'il se suicident  [:airforceone]  

Même enterrée, si ca pète, ca rase l'ile.  

Soit ils meurent avec la bombe, soit ils restent sur l'île à mener une vie pépère ( ce qui arrangerait peut-être pas mal de monde ).
Mais encore et toujours, plein de théorie viennent contredire tout ça, c'est pour ça qu'il est peu compliqué de comprendre vers où se dirige la série.

n°18364000
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-05-2009 à 18:05:22  profilanswer

Endeavour a écrit :

Kate sera envoyée en prison, Jack sombrera dans l'alcoolisme, Sawyer sera toujours un paumé, Jin et Sun vont divorcer parce que le bébé n'est pas de lui, Claire fera une tentative de suicide parce que son fils lui manque, Charlie sera toujours dans un groupe de merde, Penny ne retrouvera pas Desmond, Rose mourra de son cancer, Locke sera paralysé à vie, Hurley continuera à être poisseux... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 04-05-2009 à 18:06:27
n°18364528
rainbow78
Posté le 04-05-2009 à 18:52:13  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Pour moi le fait de vouloir changer le passé rejoins encore la théorie de retour vers le futur, ce qui s'avère faux si il n'y a qu'une seule ligne de temps.
En fait, je pense que les personnages se rendront comptent plus tard que vouloir changer les événements du passé est impossible.

Message cité 1 fois
Message édité par rainbow78 le 04-05-2009 à 18:53:54
n°18364563
hawkins
Posté le 04-05-2009 à 18:56:51  profilanswer

tet2neu a écrit :

Spoiler :

suffit de récupérer son cahier, tout doit être dedans :o

Spoiler :

Ou alors c'est dans le livre de M. Eko, sezon 2 [:tinostar]

---------------
Men are brave
n°18364624
kikulul
Posté le 04-05-2009 à 19:01:26  profilanswer

rainbow78 a écrit :

Spoiler :

En fait, je pense que les personnages se rendront comptent plus tard que vouloir changer les événements du passé est impossible.

Attention, moment timeloop theory :

Spoiler :

Je trouve que le point de plus intéressant dans la timeloop c'est l'idée "fate vs. free will", en gros ils savent déjà qu'ils ne peuvent rien changer (fate) car ils ont déjà expérimenté (dharma, ben, les others) mais ils veulent tous quand même essayer de le faire pour enfin réussir à changer le cours des choses (free will).
En gros je pense qu'on sait déjà que tout leurs essaies seront vains, sauf si un genre de messie comme Locke arrive enfin à réaliser "l'impossible".

n°18364757
Endeavour
Posté le 04-05-2009 à 19:16:05  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Kate sera envoyée en prison, Jack sombrera dans l'alcoolisme, Sawyer sera toujours un paumé, Jin et Sun vont divorcer parce que le bébé n'est pas de lui, Claire fera une tentative de suicide parce que son fils lui manque, Charlie sera toujours dans un groupe de merde, Penny ne retrouvera pas Desmond, Rose mourra de son cancer, Locke sera paralysé à vie, Hurley continuera à être poisseux... :o

Tellement ça... :D

n°18365671
ZePRiNCE
Posté le 04-05-2009 à 20:39:43  profilanswer

Moi je pense que s'ils arrivaient à empêcher cette série d'évènements, ça changerait rien pour eux :o

Puisqu'il serait possible de changer le passé : on en revient aux théories "retourverslefutur"
Ca créerait donc un nouveau futur "par défaut" et leurs homologues dans cette "nouvelle dimension" serait pepere (en prison, alcoolo, etc.), mais pour les Lostiens, EUX, dans cette réalité, ça les teleportera pas dans leurs pays NI remettra à la "bonne" époque.

Et encore, là je suis dans le cas optimiste.
Dans le pire des cas, on aura affaire à un cataclysme spatio-temporel  [:turlutortue]

EDIT: Empêcher cette série d'évènements, ça les foutrait d'ailleurs + dans la merde qu'autre chose.
Puisque ça créerait une nouvelle dimension / nouvelle réalité / nouveau futur, ça serait encore + difficile pour eux de retourner dans LEUR futur à eux (qui ne serait plus le futur "par défaut", et où chacun y aurait un double qui n'a jamais connu l'île [:petrus75] )

Message édité par ZePRiNCE le 04-05-2009 à 20:43:38

---------------
n°18366144
Endeavour
Posté le 04-05-2009 à 21:24:03  profilanswer

En gros : bonne merde aux réalisateurs. :D

n°18367376
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 22:46:41  answer

Bah, les réalisateurs ont le champ libre, le voyage dans le temps, tu l'interprètes comme tu veux...

n°18367725
Endeavour
Posté le 04-05-2009 à 23:10:52  profilanswer

Tout à fait d'accord, mais je pense qu'ils ont quand même intérêt à rester crédible avec tout ce qu'ils ont fait jusqu'à présent. Sans quoi le final de Lost sera un gros flop! :/

P'tain, je donnerais n'importe quoi pour connaitre la fin qu'ils ont prévu! :D

n°18367912
Elbarto
Posté le 04-05-2009 à 23:28:39  profilanswer

de toutes façons dès qu'une fiction utilise le principe du voyage dans le temps ça part souvent en sucette niveau cohérence, trop de paradoxes lié au concept du voyage dans le temps lorsque "le voyageur" interagit physiquement avec l'univers qu'il visite :D ( effet papillon notamment )

n°18368217
Endeavour
Posté le 04-05-2009 à 23:55:17  profilanswer

C'est vrai, mais d'un coté Lost met un peu de barrière sur tout ça. Le célèbre " Wathever happened happened " va, à mon avis, leur servir de " Oui mais on vous avait dit ! " .

Bref... Vivement le 5x15 ! :D

n°18369097
Le morse d​es mers
May the morse be with you
Posté le 05-05-2009 à 02:00:56  profilanswer

Dragoda a écrit :

Ben elle le reconnaît, non? Elle prévient pas même que c'est rien qu'un vilain menteur et tout? :o

Si elle le reconnaît, pourquoi ne tente-t-elle pas de savoir ce qui est arrivé à sa fille plutôt que de le livrer à Sayid ?
D'autant plus que c'est Rousseau qui évoque pour la première fois dans la série la présence des Autres sur l'île.
Au lieu d'informer Sayid que Ben est "one of us", elle lui dit juste de se méfier de ses mensonges.

klemo a écrit :

Radzinsky était avant Kelvin dans le Hatch pour taper les numéros mais il se serait suicidé [/spoiler]

Très juste, Kelvin le mentionne dans le final de la saison 2, je ne m'en souvenais plus

Citation :

Kelvin Joe Inman maintained the Swan station, originally with his partner Stuart Radzinsky, then by himself for a time, and later with Desmond.

(Lostpedia)

---------------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
n°18369294
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 05-05-2009 à 04:15:02  profilanswer

Endeavour a écrit :

Il ne faut pas oublier Saïd. Outre son passé de tueur, il a fait partie de l'armée. Peut-être a t il des connaissances dont on a pas encore entendu parler.

Les Irakiens n'ont jamais eu la bombe atomique  

[:cosmoschtroumpf]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°18369530
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 05-05-2009 à 08:20:12  profilanswer

Des images du topic images etonnantes  [:twixy]  

http://hfr-rehost.net/www.fohguild.org/forums/attachments/screenshots/108755d1241385252-funny-strange-random-pics-82660_at_least.jpg

http://hfr-rehost.net/www.fohguild.org/forums/attachments/screenshots/108756d1241385252-funny-strange-random-pics-82662_2_guys_1_island.jpg

---------------
C'est en se plantant qu'on devient cultivé  
n°18369557
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 05-05-2009 à 08:32:57  profilanswer

Le morse des mers a écrit :

Au lieu d'informer Sayid que Ben est "one of us them", elle lui dit juste de se méfier de ses mensonges.

:o

Message édité par Deadlock le 05-05-2009 à 08:33:11

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°18370302
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 05-05-2009 à 10:31:33  profilanswer

Excellent  [:dupdup17]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  863  864  865  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)