| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 09:59:39 ![]() ![]() |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Djekyl Profil : harmonique |
Deadlock Feck off, cup ! |
Je voulais dire c'est perdu ... comme c'est une cause perdue ... heu ... comme ... enfin voilà ... Comment ça pas crédible ? Message édité par Deadlock le 04-05-2009 à 11:02:21 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Mister Yoda |
|
klemo Kirkenstock | je sais pasi c' est passé, ca concerne un des membre de Dharma en 77
Message cité 1 fois Message édité par klemo le 04-05-2009 à 11:32:21 --------------- I usually only break the G-string |
X1Alpha' |
Message édité par X1Alpha' le 04-05-2009 à 11:53:17 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Peut etre, mais c'est plus simple comme ca --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Pierre-Pat Excroyable |
Message édité par Pierre-Pat le 04-05-2009 à 12:15:07 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 12:14:59 ![]() ![]() |
X1Alpha' | Mouai |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Zoreil | Je voudrais bien les voir sortir
--------------- What the FUCK ? |
Djekyl Profil : harmonique | @ZePrince: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t18203520 Message cité 1 fois Message édité par Djekyl le 04-05-2009 à 15:24:17 |
Endeavour |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tet2neu emmerdeur |
|
Djekyl Profil : harmonique |
Message édité par Djekyl le 04-05-2009 à 16:13:37 |
PALPATINE The dark side of HFR | J'ai toujours pas compris l'intérêt qu'auraient les Lostiens à tout faire péter --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Zoreil |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Endeavour |
|
PALPATINE The dark side of HFR | Je vois toujours pas l'intérêt, mais c'est vrai que je comprends pas grand chose ....
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Endeavour |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Kate sera envoyée en prison, Jack sombrera dans l'alcoolisme, Sawyer sera toujours un paumé, Jin et Sun vont divorcer parce que le bébé n'est pas de lui, Claire fera une tentative de suicide parce que son fils lui manque, Charlie sera toujours dans un groupe de merde, Penny ne retrouvera pas Desmond, Rose mourra de son cancer, Locke sera paralysé à vie, Hurley continuera à être poisseux... Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 04-05-2009 à 18:06:27 |
rainbow78 |
Message cité 1 fois Message édité par rainbow78 le 04-05-2009 à 18:53:54 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
kikulul |
|
Endeavour |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Moi je pense que s'ils arrivaient à empêcher cette série d'évènements, ça changerait rien pour eux Message édité par ZePRiNCE le 04-05-2009 à 20:43:38 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Endeavour | En gros : bonne merde aux réalisateurs. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 22:46:41 ![]() Bah, les réalisateurs ont le champ libre, le voyage dans le temps, tu l'interprètes comme tu veux... |
Endeavour | Tout à fait d'accord, mais je pense qu'ils ont quand même intérêt à rester crédible avec tout ce qu'ils ont fait jusqu'à présent. Sans quoi le final de Lost sera un gros flop! |
Elbarto | de toutes façons dès qu'une fiction utilise le principe du voyage dans le temps ça part souvent en sucette niveau cohérence, trop de paradoxes lié au concept du voyage dans le temps lorsque "le voyageur" interagit physiquement avec l'univers qu'il visite |
Endeavour | C'est vrai, mais d'un coté Lost met un peu de barrière sur tout ça. Le célèbre " Wathever happened happened " va, à mon avis, leur servir de " Oui mais on vous avait dit ! " .
|
Le morse des mers May the morse be with you |
(Lostpedia) --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Des images du topic images etonnantes --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 05-05-2009 à 08:33:11 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |