| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 21:34:21 ![]() ![]() |
Mister Yoda | Enorme |
krisix Oldpadawan | http://abctvstore.seenon.com/?v=ab [...] iliate_ABC
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Zoreil |
klemo Kirkenstock | et ya pas de la binoche Dharma --------------- I usually only break the G-string |
Elbarto | Lost épisode spécial "the story of the oceanic 6" :
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Ca fait pas de mal de se rafraichir un peu les souvenirs grâce à cet épisode, mais rien de nouveau, toutes les scènes sont tirées des épisodes déjà diffusés et montées pour reprendre tous les évènements importants depuis le parachutage de Naomi jusqu'à la "découverte" de Locke sur la plage par Caesar.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Elbarto | ça permet de patienter avant le 5x14 |
Djekyl Profil : harmonique |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 15:28:03 ![]() ![]() |
xanack | il est pas sorti le 5x14 encore ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Repos cette semainz --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
xanack | yes je viens de checker c'est le 29....thankz |
Elbarto | peut-être le successeur de Lost la saison prochaine :
Message édité par Elbarto le 24-04-2009 à 21:52:09 |
Nivacrin Wat ? | Ca sent bon |
Lynk Steam: Lynkk | Quelque chose me dit que ca aurait ete mieux sur HBO... |
htep | Quelqu'un va à la soirée Jules Vernes ce soir LOST in Paris au grand Rex... |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | S5E14 sneak peek
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 14:43:50 ![]()
Je parle pas très bien anglais (donc du mal à comprendre ce qu'ils disent, notamment avec leur accent Message édité par Profil supprimé le 26-04-2009 à 14:44:43 |
klemo Kirkenstock | 'tention trailer du 5x14
Message cité 1 fois Message édité par klemo le 27-04-2009 à 17:49:31 --------------- I usually only break the G-string |
kytine :| |
tu peux preciser que c par rapport au trailer 5x14 stp ? je me suis fait eue |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Zoreil |
balou182 |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
krisix Oldpadawan | Sneak peeks 514
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 27-04-2009 à 13:03:50 |
krisix Oldpadawan | Une petite vidéo de Pierre Chang aka Marvin Candle (déjà postée ici à l'époque je crois) qui a été diffusée lors du comic con 08, elle servait de teasing pour la S5, ça spoile quand même alors pour les intégristes à ne regarder qu'après le 514 ou carrément après la finale S5. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Zoreil |
krisix Oldpadawan | Non, mais on sait jamais ça a été diffusé avant la S5. Je la placerais aprés le 514 IMHO. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Lynk Steam: Lynkk | Ca reste plus un teaser qu'un spoil quand meme. |
Double C |
Message édité par Double C le 27-04-2009 à 17:06:22 --------------- Pour les initiés (n00bs |
matlpbg ! | je suis deg d'avoir lu |
basketor63 Sarkozy en prison | cette série tient toujours aussi bien la route, on se demande comment c'est possible je suis bien content que l'époque "on doit fuire les others de l'autre côté de la plage" soit révolue Message édité par basketor63 le 27-04-2009 à 18:07:45 |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | résumé de la soirée Jules Vernes ici:
--------------- demain, il sera trop tard. |
rainbow78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |