Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5126 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  864  865  866  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°18370302
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 05-05-2009 à 10:31:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Excellent  [:dupdup17]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 10:31:33  profilanswer

n°18370339
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 05-05-2009 à 10:34:12  profilanswer

Mais  :lol: le 2ème, énorme.

---------------
2 + 2 = 5
n°18370400
rainbow78
Posté le 05-05-2009 à 10:39:22  profilanswer

n°18372123
_kal_
Posté le 05-05-2009 à 13:34:14  profilanswer

Pas compris l'histoire des filles avec une coupe :o

n°18372162
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 05-05-2009 à 13:37:48  profilanswer

_kal_ a écrit :

Pas compris l'histoire des filles avec une coupe :o

google 2 girls 1 cup

---------------
blacklist
n°18372208
Marl Borro​w
Posté le 05-05-2009 à 13:43:55  profilanswer

Et bonne digestion !

---------------
One trip, One noise
n°18372907
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 05-05-2009 à 14:54:23  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/2_Girls_1_Cup

Citation :

La vidéo originale met en vedette deux jeunes femmes déféquant dans une tasse, mangeant à tour de rôle les excréments et vomissant chacune dans la bouche de l'autre.

sympa ...  [:kluruit]

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 05-05-2009 à 14:54:33

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°18373326
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 05-05-2009 à 15:39:59  profilanswer

satrincha a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/2_Girls_1_Cup

Citation :

La vidéo originale met en vedette deux jeunes femmes déféquant dans une tasse, mangeant à tour de rôle les excréments et vomissant chacune dans la bouche de l'autre.

sympa ...  [:kluruit]

Et après on dit que l'homme évolue  [:prozac]  
C'est plutot le contraire.

Je comprend pourquoi les Lostiens se sont barrés dans le passé  [:tinostar]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°18373716
lenainquit​ue
Posté le 05-05-2009 à 16:12:18  profilanswer

Si on pouvait se recentrer sur la série, ce serait pas mal, là franchement, c'est dégueulasse et je ne vois pas l'intérêt ...

Une semaine, c'est super long entre deux épisodes ...

n°18373744
Seyar
Posté le 05-05-2009 à 16:14:30  profilanswer

Attends d'ici le 15... Là ce sera long :/

mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 16:14:30  profilanswer

n°18373790
Djekyl
Profil : harmonique
Posté le 05-05-2009 à 16:18:27  profilanswer

Bon ben pour recentrer j'ai trouvé ça marrant le double sens quand
Spoiler 5x14

Spoiler :

Faraday enfant dit à sa mère "I can make time" pour dire qu'il va arriver à amenager du temps pour les etudes et le piano, sauf que bien évidement la phrase peut aussi se comprendre "je pourrai fabriquer du temps" et sa mere tout pensive qui lui répond "si seulement tu pouvais"

Message cité 1 fois
Message édité par Djekyl le 05-05-2009 à 16:18:56
n°18373880
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-05-2009 à 16:26:06  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Et après on dit que l'homme évolue  [:prozac]  
C'est plutot le contraire.

Je comprend pourquoi les Lostiens se sont barrés dans le passé  [:tinostar]

Ben là c'est pas l'homme dont il s'agit, c'est la femme. :D

n°18373987
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 05-05-2009 à 16:35:44  profilanswer

Djekyl a écrit :

Bon ben pour recentrer j'ai trouvé ça marrant le double sens quand
Spoiler 5x14

Spoiler :

Faraday enfant dit à sa mère "I can make time" pour dire qu'il va arriver à amenager du temps pour les etudes et le piano, sauf que bien évidement la phrase peut aussi se comprendre "je pourrai fabriquer du temps" et sa mere tout pensive qui lui répond "si seulement tu pouvais"

d'ailleurs pour une île ou les femmes ne peuvent pas avoir d'enfants je trouve que y'en a bcps qui ont des gosses quand même ...  [:cerveau eonwe]

Message cité 2 fois
Message édité par satrincha le 05-05-2009 à 16:35:53

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°18374103
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 16:45:04  answer

Mihirung_ a écrit :

Ben là c'est pas l'homme dont il s'agit, c'est la femme. :D

Mais d'un autre côté, y'a 1guy1jar, je crois que ça contre balance bien.

n°18374109
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 05-05-2009 à 16:45:40  profilanswer

satrincha a écrit :

d'ailleurs pour une île ou les femmes ne peuvent pas avoir d'enfants je trouve que y'en a bcps qui ont des gosses quand même ...  [:cerveau eonwe]

Rien ne dit que Faraday y soit né. Et puis le problème du Hatch y est surement pour quelque chose.

Message édité par -Poison- le 05-05-2009 à 16:47:48

---------------
2 + 2 = 5
n°18375233
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 05-05-2009 à 18:20:29  profilanswer

satrincha a écrit :

Ils sont tous au moins trentenaires ... Et lors de la naissance d'Ethan personne n'est surpris, ce qui veut dire que le "problème" date d'après cette époque (bientôt dirais-je) du moins quelque part entre maintenant et l'arrivée de Juliet sur l'île :spamafote: ...

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 05-05-2009 à 18:21:36

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°18375292
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-05-2009 à 18:26:38  profilanswer

C'est The Incident qui rend les naissances compliquées, ouais.

n°18375554
Endeavour
Posté le 05-05-2009 à 18:53:49  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ils sont tous au moins trentenaires ... Et lors de la naissance d'Ethan personne n'est surpris, ce qui veut dire que le "problème" date d'après cette époque (bientôt dirais-je) du moins quelque part entre maintenant et l'arrivée de Juliet sur l'île :spamafote: ...

J'allais dire " Mais Juliette est déjà sur l'île ! " :D
Oui mais non... :o

n°18376058
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-05-2009 à 19:43:45  profilanswer

Pas d'episode cette semaine donc ?:hello:

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°18376083
provencal_​le_gaulois
Posté le 05-05-2009 à 19:46:17  profilanswer

Si si il passe bien demain... Et ca enchaine le 15 mai avec les 2 épisodes finaux, déjà  ;)

---------------
"Goldie."
n°18376164
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-05-2009 à 19:53:44  profilanswer

Tant mieux que c pas comme smalville :lol: Merci

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°18376588
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 05-05-2009 à 20:33:25  profilanswer

Wahoo:) d'ici 10 jours on a finit la 5e saison :love:

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°18376758
lenainquit​ue
Posté le 05-05-2009 à 20:46:20  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Wahoo:) d'ici 10 jours on a finit la 5e saison :love:

On aimerait que ça dure davantage, mais bon, c'est pas mal que ça s'arrête la saison prochaine. En tout cas, je sens que les discussions sur ce même topic l'année prochaine risquent d'être animées ! J'ai hâte d'y être !

n°18376889
Booo-2a
animal sauvage
Posté le 05-05-2009 à 20:52:42  profilanswer

+ 1 :love:

En espérant avoir une vrai fin :sol:

Ensuite dès que ca sort j'achète le pack blue ray !

---------------
Ventes/Achats
n°18377246
lenainquit​ue
Posté le 05-05-2009 à 21:08:37  profilanswer

Booo-2a a écrit :

+ 1 :love:

En espérant avoir une vrai fin :sol:

Ensuite dès que ca sort j'achète le pack blue ray !

Idem pour le Blue-ray pack, mais pas tout de suite. D'une, j'attends que le prix des lecteurs baisse et j'imagine que le prix du coffret va être exorbitant au départ. Donc j'attendrai un peu, mais je me le paierai c'est sur. En HD, ça va vraiment le faire !

n°18378180
rainbow78
Posté le 05-05-2009 à 22:02:49  profilanswer

Ça me fait penser que j'avais voulu arrêter de regarder la série au début de la saison 3 tellement c'était ennuyeux ...

Spoiler :

Mon Dieu quelle erreur j'ai failli commettre [:ddr555]

n°18378219
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 05-05-2009 à 22:04:38  profilanswer

rainbow78 a écrit :

Ça me fait penser que j'avais voulu arrêter de regarder la série au début de la saison 3 tellement c'était ennuyeux ...

Spoiler :

Mon Dieu quelle erreur j'ai failli commettre [:ddr555]

Bah oui S2 et début S3 était vraiment en dessous de la S1 et de la suite ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°18378949
lenainquit​ue
Posté le 05-05-2009 à 22:35:49  profilanswer

rainbow78 a écrit :

Moi je l'avais fait au milieu de la saison 2 ... J'avais adoré la saison 1, mais la deux m'a ennuyé. Du coup, j'ai laissé tombé. L'année dernière, j'ai fait une formation AFPA ennuyeuse à mourir, où le niveau était super bas. Je m'ennuyais tellement que je me suis matté tte la saison 2 en qques jours, puis la saison 3, et là j'ai commencé à accrocher. Du coup, j'ai enchainé sur quelques semaines la saison 2, 3 et 4.  :love:

n°18379206
Endeavour
Posté le 05-05-2009 à 22:48:22  profilanswer

Marrant, j'ai également perdu le fil lors des saisons 2 et 3! :) De ce fait, je suis un peu perdu parfois avec certains éléments passés...

Mais comme beaucoup l'ont dit ici, j'attends un pack DVD des 6 saisons et je me refais tout ça en HD ! \o/

n°18379691
Djekyl
Profil : harmonique
Posté le 05-05-2009 à 23:08:33  profilanswer

Endeavour a écrit :

Mais comme beaucoup l'ont dit ici, j'attends un pack DVD des 6 saisons et je me refais tout ça en HD ! o/

[:fail]

n°18380069
Le morse d​es mers
May the morse be with you
Posté le 05-05-2009 à 23:24:19  profilanswer

C'est marrant mais j'ai bien accroché à la saison 2 : la storyline de Desmond, les doutes de Locke, les stations Dharma que l'on découvre petit à petit, Charlie qui perd les pédales, les tensions Jack/Locke, Sawyer qui en profite pour s'accaparer les armes, la trahison de Michael et les épisodes où Ben est prisonnier dans la chambre forte et qu'il profite de la faiblesse de Locke.
Enfin bref, j'ai de bons souvenirs de cette saison (que j'avais pourtant suivis sur TF1 durant l'été 2006).  
Mais en règle général cela ne me dérange pas les épisodes de transitions dans lesquelles l'histoire n'avance pas mais où l'on s'attarde sur le passé et les états d'âme des personnages (flash-backs).
Pour moi les seuls moments "faibles" de la série se situent au milieu de la saison 1 (un groupe sur la plage, l'autre dans les grottes et Locke qui se promène dans la jungle) et au début de la saison 3 (Jack, Sawyer et Kate prisonniers des autres)

Tiens d'ailleurs en y pensant : les passagers de l'arrière que les autres ont enlevés (Cindy, l'hôtesse de l'air, ...) et que l'on revoit dans la saison 3 (devant les cage à ours en train d'observer Jack et dans le camp des autres lorsque Locke est annoncé comme le messie) que sont-ils devenus ?
Spoiler Saison 5

Spoiler :

En tout logique ils auraient dû subir les sauts temporels également non ?

---------------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
n°18380645
lenainquit​ue
Posté le 05-05-2009 à 23:49:13  profilanswer

Moi, ce qui m'a gaché mon plaisir dans la saison 2, c'est justement Michael. J'aimais vraiment pas ce personnage, son regard roublard, toujours en train de gueuler "Waaaalt" ... Bref, un personnage mal conçu qui nous donnait l'impression de perdre notre temps.

n°18380647
Endeavour
Posté le 05-05-2009 à 23:49:24  profilanswer

J'ai pensé sur une double timeline... Sorry!

n°18380682
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 23:50:39  answer

Le morse des mers a écrit :

C'est marrant mais j'ai bien accroché à la saison 2 : la storyline de Desmond, les doutes de Locke, les stations Dharma que l'on découvre petit à petit, Charlie qui perd les pédales, les tensions Jack/Locke, Sawyer qui en profite pour s'accaparer les armes, la trahison de Michael et les épisodes où Ben est prisonnier dans la chambre forte et qu'il profite de la faiblesse de Locke.
Enfin bref, j'ai de bons souvenirs de cette saison (que j'avais pourtant suivis sur TF1 durant l'été 2006).  
Mais en règle général cela ne me dérange pas les épisodes de transitions dans lesquelles l'histoire n'avance pas mais où l'on s'attarde sur le passé et les états d'âme des personnages (flash-backs).
Pour moi les seuls moments "faibles" de la série se situent au milieu de la saison 1 (un groupe sur la plage, l'autre dans les grottes et Locke qui se promène dans la jungle) et au début de la saison 3 (Jack, Sawyer et Kate prisonniers des autres)

Tiens d'ailleurs en y pensant : les passagers de l'arrière que les autres ont enlevés (Cindy, l'hôtesse de l'air, ...) et que l'on revoit dans la saison 3 (devant les cage à ours en train d'observer Jack et dans le camp des autres lorsque Locke est annoncé comme le messie) que sont-ils devenus ?
Spoiler Saison 5

Spoiler :

Merde, j'y pensais plus à eux :/

n°18382505
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 06-05-2009 à 02:13:01  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Spoiler :

Il y a un petit truc qui me géne dans l'esprit de la serie : malgré le concept du WHH ils mettent en parallèle le présent et le passé alors que ça devrait être plutôt présenté comme des flashback. Les rescapés ont attendu 3 ans avant de retourner sur l'ile, pile poil le temps qu'on vecu Sayer et les autres dans le passé... Je trouve dommage d'avoir fait ça alors qu'il aurait été plus simple de différencier ces 2 durées pour rendre encore plus crédible l'histoire.

L'île a ses raisons que la raison ignore :o

Spoiler :

Les rescapés n'ont pas attendu 3 ans avant de revenir sur l'île, c'est juste que Locke est venu les rechercher à peu près 3 ans après leur retour... car l'île à envoyé Locke à cette époque. Et lors de leur dernier voyage en avion, ils ont été envoyé en 1977 par un flash... Donc, on peut supposer/croire que c'est l'île qui a décidé de faire vieillir les 2 groupes de la même période de temps (sauf Locke; dans le tas, c'est le seul qui n'aura presque pas vieilli... Enfin quoiqu'avec tout le stress encaissé pendant ses mésaventures, il a du user son coeur :o ). Maintenant, y a-t-il une vraie raison à cela, où était-ce juste une "facilité" de la part des scénaristes... On peut effectivement pencher pour la seconde solution... On en saura peut-être plus un jour, ou pas.

Spoiler Saison 5

Spoiler :

La dernière fois qu'on en a entendu parler, ils étaient dans le temple "other", non?

Spoiler :

Peut-être que le temple et ses occupants n'ont pas subi les perturbations spatio-temporelles :o Allons savoir.

Message édité par Dragoda le 06-05-2009 à 02:15:39
n°18382784
Le morse d​es mers
May the morse be with you
Posté le 06-05-2009 à 06:47:01  profilanswer

J'ai une autre interrogation :

Spoiler :

A la fin de la saison 4, l'île disparaît. On peut alors supposer qu'elle a également voyagé dans le temps avec ses habitants mais on voit dès le début de la saison 5 que ce sont uniquement les passagers de l'Oceanic + ceux du cargo.... + Juliet (qui pourtant est une ex-other) qui subissent les sauts temporels à différentes époques de l'île.
De plus, le vol Ajira se crash sur l'île en 2008, ce qui prouve que l'île n'a pas physiquement disparue.
A-t-elle été déplacée physiquement ? Je pensais à la fin de la saison 4 qu'il s'agissait d'un déplacement temporel et non physique
Pourquoi les others ne sont pas affectés par les sauts ? Parce qu'ils se sont réfugiés dans le temple ?
Dans ce cas, pourquoi lorsque Ethan tire sur Locke (après le crash du bimoteur nigérian), au saut suivant, Richard rapplique pour le soigner comme si lui aussi avait fait le saut temporel ?

Autant j'arrive à m'y retrouver en raisonnant "whh" et "timeline unique", autant je m'embrouille rapidement quand j'essaie de répondre aux questions ci-desssus... et j'ai peur que les réponses à ce sujet ne viennent pas vu le sort réservé à celui qui aurait pu les donner dans le 5*14...

Sinon un petit truc marrant qui n'a rien à voir : dans la saison 1, avant que Locke et Boone ne trouve le bimoteur des trafiquants de drogue nigérians, Locke a une vision (ou fait un rêve je ne sais plus) de ce bimoteur survolant l'île (alors qu'il s'est crashé plusieurs années auparavant)... et bien c'était prémonitoire puisque plus tard il sera vraiment témoin du crash de cet avion lors d'un saut temporel :)
D'ailleurs je me demande si ce saut n'a pas servi à faire écho à cette scène de la saison 1.

---------------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
n°18382877
Elbarto
Posté le 06-05-2009 à 08:10:36  profilanswer

Spoiler :

Spoiler :

le problème de la saison 2 c'est qu'elle possède beaucoup d'épisodes de remplissage de qualité médiocre,

par contre le début et la fin de la saison 2 possèdent des épisodes de haute qualité notamment l'épisode de lancement avec la découverte de la hatch ( et donc de Desmond ), les épisodes où l'on découvre pour la première fois Ben et ensuite le dernier épisode de la destruction de la hatch avec Locke qui lance sa réplique "I was wrong" quand il s'aperçoit que ne pas appuyer sur le bouton déclenche une grosse catastrophe :D

en gros cette saison 2 pourrait être la meilleure de Lost si elle avait été raccourcie et expurgée des épisodes de remplissage ( genre 16 épisodes maxi )

la saison 3 est peut-être la plus faible à cause des longs épisodes lents de la captivité de Kate, Jack, Saywer dans le territoire des others mais ça s'améliore un peu plus vers la fin de  cette saison

la saison 4 est en net progrès grâce au faible nombre des épisodes ( beaucoup plus d'action et moins de tentative de noyer le poisson, l'apparition des flash-forward )

Message édité par Elbarto le 06-05-2009 à 08:15:01
n°18382945
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 06-05-2009 à 08:44:20  profilanswer

Spoiler :

A-t-elle été déplacée physiquement ? Je pensais à la fin de la saison 4 qu'il s'agissait d'un déplacement temporel et non physique

Spoiler :

L'île se déplace bien dans le temps ET dans l'espace, d'ailleurs la station "The Lamp" de LA sous l'église a pour but de "tracker" l'île grace au pendule.
http://img412.imageshack.us/img412/5360/ticking.th.jpg http://img106.imageshack.us/img106/87/lampinterior.th.jpg
C'est pourquoi des avions suivant différentes routes aériennes, autour de différents continents (815, 316, l'avion du frère d'Ecko) se sont crashés sur l'île.

Message édité par Deadlock le 06-05-2009 à 08:53:06

---------------
n°18383406
krisix
Oldpadawan
Posté le 06-05-2009 à 09:57:34  profilanswer

Saison 5 jusqu'au 515

Spoiler :

Pourquoi les others ne sont pas affectés par les sauts ? Parce qu'ils se sont réfugiés dans le temple ?

Spoiler :

Richard le dit à Locke quand il vient lui soigner sa blessure dans le cockpit : un truc du genre nous ne sommes pas affectés par les flashs. Pour la seconde partie de ta question, je pense qu'on aura la réponse dans le 515 ou 516/17 mais je pense que le temple les protège.
Plus haut tu te poses la question pour Juliet qui était une Other mais ne l'est plus, elle est marquée (cf. Stanger in a strange land s03e09) donc elle subit les flash comme les losties.
Pareil pour cindy et les gosses enlevés par les Others durant la S1, je pense qu'il sont avec les autres dans le temple (my theory not a spoiler). Rose & Bernard pareil et surtout Vincent !

Sinon pas eu le temps de commenter ce 514 , a "game changer" , Eloise worst mom ever, Sawyer & Juliet busted, Actionjack is back avec son petit sac à dos, rien que l'étincelle dans ses yeux quand Dan lui explique les variables / free will, ça promet pour les derniers épisodes. D'ailleurs la scène originale a été coupée, je pense qu'on l'aura sur le BD/DVD : Faraday montrait à Jack/Kate avec des cailloux jetés dans l'eau qu'une petite onde ne faisait rien mais qu'une grosse oui.
Par contre petitreproche pourquoi Dan va dans le camp avec son flingue ? Soit c'est intentionnel et il veut que qq chose lui arrive, soit c'est une facilité pour les auteurs, dans le second cas c'est moyen mais on ne sait pas quellle conclusion tire Dan du fait que les O6soient revenus en 77 et ce qu'il a fait pendant les 3 ans à Ann Harbor.

Au vu des sneak peeks du 515, ça va pootrer. Par contre que quelqu'un bute cet en.... de Radzinsky tout de suite, je ne tiendrai pas jusqu'à son entrée dans le Swan (si ce que Kelvin a dit est vrai).

Bon plus que 3 heures et on repart pour 9 mois d'attente.fuck it.[:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par krisix le 06-05-2009 à 10:00:43

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°18384278
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 06-05-2009 à 11:07:25  profilanswer

5x15 follow the leader en 1 image  :love:

Spoiler :

http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/06/090506110704663451.png

Message cité 1 fois
Message édité par kaneda78 le 06-05-2009 à 12:16:34

---------------
demain, il sera trop tard.
n°18384554
Endeavour
Posté le 06-05-2009 à 11:26:51  profilanswer

Ptaiiiiiiin, j'en ai marre d'attendre! :D

Je viens de rererereregarder le trailer du 5x15, je sais pas si vous avez remarqué :

Spoiler :

a 20sec, on voit l'intérieur du temple et une espèce de grosse boite au milieu. Jughead ?
Les others l'auraient mis là pour s'en protéger ?

Edit : Spoiler 5x15

Spoiler :

Wow wow... Sur l'image de kaneda : Richard avec Locke et Ben ?  :heink:

Message édité par Endeavour le 06-05-2009 à 11:27:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  864  865  866  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)