| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 10:31:33 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
rainbow78 |
|
_kal_ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Marl Borrow | Et bonne digestion ! --------------- One trip, One noise |
satrincha Moi j'ai rien dit© | http://fr.wikipedia.org/wiki/2_Girls_1_Cup
sympa ... Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 05-05-2009 à 14:54:33 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
lenainquitue | Si on pouvait se recentrer sur la série, ce serait pas mal, là franchement, c'est dégueulasse et je ne vois pas l'intérêt ...
|
Seyar | Attends d'ici le 15... Là ce sera long |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 16:14:30 ![]() ![]() |
Djekyl Profil : harmonique | Bon ben pour recentrer j'ai trouvé ça marrant le double sens quand
Message cité 1 fois Message édité par Djekyl le 05-05-2009 à 16:18:56 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben là c'est pas l'homme dont il s'agit, c'est la femme. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
d'ailleurs pour une île ou les femmes ne peuvent pas avoir d'enfants je trouve que y'en a bcps qui ont des gosses quand même ... Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 05-05-2009 à 16:35:53 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 16:45:04 ![]()
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Rien ne dit que Faraday y soit né. Et puis le problème du Hatch y est surement pour quelque chose. Message édité par -Poison- le 05-05-2009 à 16:47:48 --------------- 2 + 2 = 5 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ils sont tous au moins trentenaires ... Et lors de la naissance d'Ethan personne n'est surpris, ce qui veut dire que le "problème" date d'après cette époque (bientôt dirais-je) du moins quelque part entre maintenant et l'arrivée de Juliet sur l'île Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 05-05-2009 à 18:21:36 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est The Incident qui rend les naissances compliquées, ouais. |
Endeavour |
|
provencal_le_gaulois | Si si il passe bien demain... Et ca enchaine le 15 mai avec les 2 épisodes finaux, déjà --------------- "Goldie." |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Wahoo --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
lenainquitue |
|
Booo-2a animal sauvage | + 1 --------------- Ventes/Achats |
lenainquitue |
|
rainbow78 | Ça me fait penser que j'avais voulu arrêter de regarder la série au début de la saison 3 tellement c'était ennuyeux ...
|
Bah oui S2 et début S3 était vraiment en dessous de la S1 et de la suite ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lenainquitue |
|
Djekyl Profil : harmonique |
|
lenainquitue | Moi, ce qui m'a gaché mon plaisir dans la saison 2, c'est justement Michael. J'aimais vraiment pas ce personnage, son regard roublard, toujours en train de gueuler "Waaaalt" ... Bref, un personnage mal conçu qui nous donnait l'impression de perdre notre temps. |
Endeavour | J'ai pensé sur une double timeline... Sorry! |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 23:50:39 ![]()
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message édité par Dragoda le 06-05-2009 à 02:15:39 |
Le morse des mers May the morse be with you | J'ai une autre interrogation :
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 06-05-2009 à 08:15:01 |
Message édité par Deadlock le 06-05-2009 à 08:53:06 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
krisix Oldpadawan | Saison 5 jusqu'au 515
Message cité 2 fois Message édité par krisix le 06-05-2009 à 10:00:43 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | 5x15 follow the leader en 1 image Message cité 1 fois Message édité par kaneda78 le 06-05-2009 à 12:16:34 --------------- demain, il sera trop tard. |
Endeavour | Ptaiiiiiiin, j'en ai marre d'attendre!
Message édité par Endeavour le 06-05-2009 à 11:27:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |