| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 00:28:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 00:28:52 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk | De toute facon Faraday va tout expliquer |
Deadlock Feck off, cup ! |
Alors là c'est vraiment pas important pour moi. Quelles que soient les raisons, quelles que soient les pirouettes scénaristiques qui expliqueront (ou pas) les secrets de Lost ... Ca restera pour moi une fiction interactive qui m'aura fait réfléchir, m'aura poussé à me documenter ça et là, aura été à l'origine de nombreuses discussions, engueulades en live ou à travers de forum ... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 21-04-2009 à 09:52:25 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
niku conomie conomie la team |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
domingo chavez | Faraday
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 13:25:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 13:25:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 13:27:14 ![]()
|
jarod926 |
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 13:57:58 ![]()
|
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 21-04-2009 à 14:15:43 |
krisix Oldpadawan | 513
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
grozibouille |
|
gorguth |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
kikulul | Speaking of which ...
|
gorguth |
|
Dkiller |
Non car c'est le même passé qu'avant, donc quoi que tu fasses de prodigieux en 77 ton toi futur en 2009 ne l'apprendra pas puisque ton toi qui a voyagé dans le temps ne l'a pas appris non plus WHH > tout c'est déjà produit, tu n'es qu'un "acteur" de ton propre passé, toutes les décisions que tu prends ont déjà été prises > par toi même, donc ça ne changera rien a ton futur.
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 21-04-2009 à 19:20:44 |
grozibouille |
|
grozibouille |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 21:53:51 ![]() Oui ne vous prenez pas trop la tête avec ça il me semble qu'ils gèrent plutot bien les paradoxes... |
bernardo56 | Bon je viens de me commencer la saison 5 ...C'est impressionnant a quel point ce show se bonifie avec le temps ! en milieu de saison 3 j'ai failli lache , je voyais pasou ils voulaient en venir ...la saison 4 m'a redonne espoir et alors la la saison 5 c'est ka meme la grande classe ...surtout avec les explications sur l'ile qu'on attendait depuis longtemps ! Message édité par bernardo56 le 22-04-2009 à 10:07:00 |
andyy |
Message cité 2 fois Message édité par andyy le 22-04-2009 à 12:35:43 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
niku conomie conomie la team |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Djekyl Profil : harmonique |
|
gorguth |
|
jarod926 |
Message édité par jarod926 le 22-04-2009 à 17:01:51 --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
grozibouille |
|
andyy |
|
gorguth |
|
fatah | Peut-être qu'en la tuant, il disparait instantannement --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
PALPATINE The dark side of HFR | Démontrer, au sens propre du terme, quelque chose en rapport avec le time travel, c'est chaud quand même --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
grozibouille |
|
grozibouille | C'est juste que la proposition: "je peux tuer ma mère dans le passé tout en étant vivant dans le présent" est fausse.
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 18:05:47 ![]()
Bah s'il la tue après sa naissance.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2009 à 18:06:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |