Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8424 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  835  836  837  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°17883736
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 21-03-2009 à 06:26:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au sujet de la blonde dans le noir a la min. 34.13 , juste avant le plan , Christian lance un regard derriere Sun , donc a mon avis c'est bien Claire et pas un real ...

mood
Publicité
Posté le 21-03-2009 à 06:26:44  profilanswer

n°17883743
MF2410
The Catalyst
Posté le 21-03-2009 à 06:37:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

Hugo, toujours pareil :D

5x09

Spoiler :

- it's 1977
- hum...what ?

Rhalala nan mais [:rofl] quoi, j'ai ri quand j'ai vu cette scène [:ddr555]

Stockholm a écrit :

Je verrais plutôt un  "[:eddy_] bande de couillons"  :D

Parles pas de malheur! [:max evans]

Sinon pas mal ce 9è opus, vivement le prochain :miam:

n°17883918
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 21-03-2009 à 09:48:05  profilanswer

Pas mal ouaip il met des trucs en place pour la suite

Spoiler :

mais trop court, j'ai cru à une coupure du lecteur à la fin! :D  Pi bon cette fin d'episode mouaif, on reconnait pas du tout Ben plus jeune... :sarcastic:

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°17883919
Nivacrin
Wat ?
Posté le 21-03-2009 à 09:48:34  profilanswer

-Poison- a écrit :

34:13 environ

Spoiler :

J'étais en train de regarder et pi a ce moment j'me dis "PUTAIN MAIS WTF???? Y'A QUELQU'UN DERRIÈRE  [:wark0] " On la voit nettement bouger puisqu'elle tourne la tête. Du coup retour arrière, et remattage trois fois de suite pour être sur que j'avais pas fabulé  :D  
Même si cet épisode était moyen (par rapport au reste de la saison 5), je pense qu'il était necessaire tout de même.
Sinon pour le trailer, pensez pas que c'est un prélude à la purge ?

n°17883923
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 21-03-2009 à 09:49:37  profilanswer

ViMx a écrit :

En fait je pense (comme tout le monde à mon avis)

Spoiler :

Que les gens qui ne se sont pas retrouvés en 1977 (Ben, Sun, le pilote) sont en fait présents sur l'île à cette date là, donc ça foutrait le bordel.  

On a vu Ben, il reste à voir Sun et le pilote avec 30 ans de moins.

Je pense pareil

Spoiler :

ça expliquerait aussi pourquoi Charlotte n'a pas survecu au dernier saut

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°17884215
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 21-03-2009 à 11:00:18  profilanswer

le_noob a écrit :

Spoiler :

A priori il est retourné sur le continent, il a du se barrer de l'île, c'est le plus probable vu ce que dit sawyer.

Spoiler :

C'est ce que je pense aussi, en effet. :jap:

le_noob a écrit :

Spoiler :

Moi non plus, mais je viens de voir ça fait vraiment staff technique qui traine dans le fond, à mon avis rien à voir avec l'histoire. Surtout que "ça" tourne la tête vers un endroit où y a pas la caméra et ça a l'air de discuter.

Spoiler :

Non, c'est clairement ( :o ) voulu, àmha.

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°17885265
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 21-03-2009 à 13:38:25  profilanswer

Spoiler :

Oui je pense également que c'est voulu, d'ailleurs pendant qu'ils discutent la porte s'ouvre comme si quelqu'un entrait...

---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°17885748
Zoreil
Posté le 21-03-2009 à 15:02:03  profilanswer

the bulleur a écrit :

Pas mal ouaip il met des trucs en place pour la suite

Spoiler :

mais trop court, j'ai cru à une coupure du lecteur à la fin! :D  Pi bon cette fin d'episode mouaif, on reconnait pas du tout Ben plus jeune... :sarcastic:

T'as fumé vu qu'on voit déjà ce gamin dans la s4.

---------------
What the FUCK ?
n°17885806
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 21-03-2009 à 15:16:47  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est bien ce qui me semblait aussi.

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°17885807
jimjam
Posté le 21-03-2009 à 15:16:53  profilanswer

Il y a un truc que je ne comprend pas : il y a une île version 2007 et une île version 1977 ? Je pensais qu'il n'y avait qu'une seule île qui se déplaçait dans le temps !! Sinon, comment se fait-il que quand les Oceanic 6 ont quitté l'île en hélicoptère, ils ne voyent plus l'île ?

mood
Publicité
Posté le 21-03-2009 à 15:16:53  profilanswer

n°17885823
ipnoz
Posté le 21-03-2009 à 15:22:20  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Spoiler :

Sinon pour le trailer, pensez pas que c'est un prélude à la purge ?

Clairement pas puisque la purge est initialisé par Ben et il est bien plus vieux . Il tue lui meme son pere dans le van que Hurley va retrouver pour faire un tour avec sawer , jin et charlie dans la saison 3 . Donc nan c'est pas un prelude a la purge !!!

Et pour celui qui ne reconnait pas Ben enfant , c'est le meme acteur dans l'episode de la purge saison 3 .

Faut revoire vaut classiques les gars ^^

n°17886389
hawkins
Posté le 21-03-2009 à 17:02:31  profilanswer

ipnoz a écrit :

Clairement pas puisque la purge est initialisé par Ben et il est bien plus vieux . Il tue lui meme son pere dans le van que Hurley va retrouver pour faire un tour avec sawer , jin et charlie dans la saison 3 . Donc nan c'est pas un prelude a la purge !!!

Et pour celui qui ne reconnait pas Ben enfant , c'est le meme acteur dans l'episode de la purge saison 3 .

C'est pas un peu incohérent ce que nous dis là? D'un coté tu dis que Ben est bien plus vieux au moment de la purge. De l'autre tu dis que c'est bien le même acteur le môme au moment de la purge dans la saison 3. Faudrait accorder ses violons...Faudrait des caps  :D

---------------
Men are brave
n°17886404
MF2410
The Catalyst
Posté le 21-03-2009 à 17:04:09  profilanswer

ipnoz a écrit :

[:delarue5]

(Et encore, j'ai pris que la dernière phrase :o)

n°17886473
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 21-03-2009 à 17:14:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

Me rapelle plus, j'ai pas 500 teraoctet pour stocker la serie! :o

---------------
n°17886554
hawkins
Posté le 21-03-2009 à 17:25:49  profilanswer

La purge

Spoiler :

Après vérification, en effet ce n'est pas Ben gamin qui participe à la purge...Du coup peut être qu'il va y avoir un nouveau saut dans le temps? Je pense / j'espère que  les scénaristes veulent arriver à nous montrer d'une manière ou d'une autre cet événement.  

---------------
Men are brave
n°17886636
jimjam
Posté le 21-03-2009 à 17:36:48  profilanswer

Répondez à ma question svp ! Elle est très intéressante !
Il y a un truc que je ne comprend pas : il y a une île version 2007 et une île version 1977 ? Je pensais qu'il n'y avait qu'une seule île qui se déplaçait dans le temps !! Sinon, comment se fait-il que quand les Oceanic 6 ont quitté l'île en hélicoptère, ils ne voyent plus l'île ?

n°17886684
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 21-03-2009 à 17:45:37  profilanswer

hawkins a écrit :

C'est pas un peu incohérent ce que nous dis là? D'un coté tu dis que Ben est bien plus vieux au moment de la purge. De l'autre tu dis que c'est bien le même acteur le môme au moment de la purge dans la saison 3. Faudrait accorder ses violons...Faudrait des caps  :D

il a raison :)
dans l'épisodes qui montre la purge (je ne sais plus le titre exact) ou ben tue son père, il y a des flashback sur l'enfance de ben sur l'ile ;)

donc en 77 on est encore loin de la dite purge :o

n°17886733
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 21-03-2009 à 17:51:08  profilanswer

the bulleur a écrit :

Me rapelle plus, j'ai pas 500 teraoctet pour stocker la serie! :o

On parle de ton cerveau pas de ton PC :o

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°17886766
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 21-03-2009 à 17:55:37  profilanswer

Tout le monde n'a pas le cerveau disproportionné comme toi! :o

---------------
n°17886781
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 21-03-2009 à 17:57:59  profilanswer

Nenes a écrit :

il a raison :)
dans l'épisodes qui montre la purge (je ne sais plus le titre exact) ou ben tue son père, il y a des flashback sur l'enfance de ben sur l'ile ;)

donc en 77 on est encore loin de la dite purge :o

C'est exactement ça  :jap:  
Et c'est le même gamin qui joue Ben môme, dans les deux saisons, reconnaissable sans souci :o

---------------
BetaSeries
n°17887017
hawkins
Posté le 21-03-2009 à 18:29:19  profilanswer

sstarshoot a écrit :

C'est exactement ça  :jap:  
Et c'est le même gamin qui joue Ben môme, dans les deux saisons, reconnaissable sans souci :o

Oui oui j'avais déjà répondu, me suis rendu compte de mon erreur...mais une petite question d'un coup qui me revient...attention remuage sezon 2 :  

On a plus ou moins compris pourquoi  Ben s'interresse aux oceanic 815 mais je me demandais pourquoi il n'a rien tenté sur Desmond. En effet Desmond était sur l'île depuis plusieurs années avant les oceanic (enfermé dans son bunker, ne sortant que rarement). Cependant Ben pouvait le voir (les fameuses caméras): pourquoi ne s'est il pas inquiété de la présence d'un inconnu? Encore un plan machiavélique? Quel était son intérêt à garder Desmond dans ce bunker? Jsuis complétement à l'ouest ou bien il s'agit là d'un truc qui n'a jamais été expliqué?

---------------
Men are brave
n°17887578
ipnoz
Posté le 21-03-2009 à 19:39:49  profilanswer

hawkins a écrit :

comme je le disais : faut revoir vos classiques :o . L'episode de la purge est un centric Ben , ou on le voit dès la naissance ( mere qui meurt a l'accouchement ) jusqu'a la purge , en passant donc par son enfance .

Bref je comprends pas comment vous avez put oublier cet episode , ou Ben et les autres tuent les gens de la darma : Ben a alors son apparence actuelle donc la purge n'est pas pour le prochain episode , et le gosse qui se prenomme Ben et qui amene a manger a Said est bien le meme acteur que dans le centric Ben.

...

PS: dsl pour les fautes d'ortho mais lendemain de beuverie , dur dur de reflechir :D

n°17887737
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 21-03-2009 à 19:58:56  profilanswer

the bulleur a écrit :

Tout le monde n'a pas le cerveau disproportionné comme toi! :o

:o

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°17887921
hawkins
Posté le 21-03-2009 à 20:21:46  profilanswer

ipnoz a écrit :

comme je le disais : faut revoir vos classiques :o . L'episode de la purge est un centric Ben , ou on le voit dès la naissance ( mere qui meurt a l'accouchement ) jusqu'a la purge , en passant donc par son enfance .

Bref je comprends pas comment vous avez put oublier cet episode , ou Ben et les autres tuent les gens de la darma : Ben a alors son apparence actuelle donc la purge n'est pas pour le prochain episode , et le gosse qui se prenomme Ben et qui amene a manger a Said est bien le meme acteur que dans le centric Ben.

...

PS: dsl pour les fautes d'ortho mais lendemain de beuverie , dur dur de reflechir :D

ça fait que 2 fois que je dis que j'ai vérifié et qu'en effet c'était le ben + agé qui participe à la purge ms bon si tu lis que les post qui vont dans ton sens c'est clair ça fait pas avancer les choses  :lol:  

---------------
Men are brave
n°17888162
klemo
Kirkenstock
Posté le 21-03-2009 à 20:48:02  profilanswer

Spoiler :

pas si mal cet épisode je trouve, par contre pourquoi Sun est pas en 1977... :/

---------------
I usually only break the G-string
n°17888223
le_noob
Posté le 21-03-2009 à 20:55:19  profilanswer

jimjam a écrit :

Spoiler :

L'île ne voyage pas dans le temps mais les gens qui se sont dessus oui, par contre l'île se déplace géographiquement. C'est ce que j'en comprends.

Message édité par le_noob le 21-03-2009 à 20:59:02
n°17888247
le_noob
Posté le 21-03-2009 à 20:57:36  profilanswer

hawkins a écrit :

Oui oui j'avais déjà répondu, me suis rendu compte de mon erreur...mais une petite question d'un coup qui me revient...attention remuage sezon 2 :  

On a plus ou moins compris pourquoi  Ben s'interresse aux oceanic 815 mais je me demandais pourquoi il n'a rien tenté sur Desmond. En effet Desmond était sur l'île depuis plusieurs années avant les oceanic (enfermé dans son bunker, ne sortant que rarement). Cependant Ben pouvait le voir (les fameuses caméras): pourquoi ne s'est il pas inquiété de la présence d'un inconnu? Encore un plan machiavélique? Quel était son intérêt à garder Desmond dans ce bunker? Jsuis complétement à l'ouest ou bien il s'agit là d'un truc qui n'a jamais été expliqué?

Le Bunker n'a jamais été expliqué. On sait juste que Desmond est venu remplacer un type, mais on ne sait pas qui l'a recruté, normalement ça devait être les others donc desmond devait connaitre Ben. A moins que ct un relica de la dharma. A moins que la purge a eu lieu après l'arrivée de Desmond et que Ben l'a laissé là car fallait qui reste là faire son boulot pour éviter le flash.

Message cité 2 fois
Message édité par le_noob le 21-03-2009 à 21:01:49
n°17888286
ipnoz
Posté le 21-03-2009 à 21:02:54  profilanswer

hawkins a écrit :

ça fait que 2 fois que je dis que j'ai vérifié et qu'en effet c'était le ben + agé qui participe à la purge ms bon si tu lis que les post qui vont dans ton sens c'est clair ça fait pas avancer les choses  :lol:  

... remarque si pertinante que je ne sait plus quoi repondre  [:aloy]

non je ne reponds rien aller -_-

n°17888293
Le General
Posté le 21-03-2009 à 21:04:39  profilanswer

klemo a écrit :

Spoiler :

pas si mal cet épisode je trouve, par contre pourquoi Sun est pas en 1977... :/

Je pense que le fait qu'elle ait eu un bébé sur Ile mais a réussi a accoucher tout en restant en vie y est pour quelque chose  [:cerveau klem]

n°17888294
hawkins
Posté le 21-03-2009 à 21:04:45  profilanswer

le_noob a écrit :

Le Bunker n'a jamais été expliqué. On sait juste que Desmond est venu remplacer un type, mais on ne sait pas qui l'a recruté, normalement ça devait être les others donc desmond devait connaitre Ben. A moins que ct un relica de la dharma. A moins que la purge a eu lieu après l'arrivée de Desmond et que Ben l'a laissé là car fallait qui reste là faire son boulot pour éviter le flash.

" Desmond est venu remplacer un type" ==> au départ il ne s'est pas échoué sur l'île de manière impossible à prévoir et repéché par un mec qui lui interdisait de sortir du bunker pour cause de virus (on se rend compte qu'il n'existe pas, mais après avoir vu

Spoiler :

la fraçaise buter son fiancé je me dis qu'il doit bien exister d'une certaine manière

). Bref, un gros truc qui traine depuis la saison 2 quand même, si ils arrivent à expliquer ça de manière convaincante ce serait très fort!

---------------
Men are brave
n°17888322
Robou
Zonk Strategies
Posté le 21-03-2009 à 21:10:09  profilanswer

le_noob a écrit :

T'as déjà regardé la saison 3? (ou peut-être la fin de la 2 je sais plus).
Desmond s'est échoué en bateau sur l'île et c'est Kelvin Inman, celui qui était dans le Swan, qui l'a amené là bas (et c'est Desmond qui tue Kelvin accidentellement un peu avant le crash du 815). Donc il n'est pas venu pour remplacer qui que ce soit, il a juste pris la relève après avoir tué Kelvin.

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°17888899
le_noob
Posté le 21-03-2009 à 22:21:55  profilanswer

Robou a écrit :

T'as déjà regardé la saison 3? (ou peut-être la fin de la 2 je sais plus).
Desmond s'est échoué en bateau sur l'île et c'est Kelvin Inman, celui qui était dans le Swan, qui l'a amené là bas (et c'est Desmond qui tue Kelvin accidentellement un peu avant le crash du 815). Donc il n'est pas venu pour remplacer qui que ce soit, il a juste pris la relève après avoir tué Kelvin.

effectivement j'avais oublié, j'ai confondu la préparation de son tour du monde en bateau avec un éventuel recrutement sur l'ile.

n°17889339
Robou
Zonk Strategies
Posté le 21-03-2009 à 23:25:59  profilanswer

le_noob a écrit :

effectivement j'avais oublié, j'ai confondu la préparation de son tour du monde en bateau avec un éventuel recrutement sur l'ile.

Le mystère est donc résolu  [:babaji]

Message édité par Robou le 21-03-2009 à 23:26:13

---------------
n°17889422
niktard
Posté le 21-03-2009 à 23:42:49  profilanswer

ils sont donc très fort d'avoir résolu quelque chose qui n'avait pas lieu de l'être ! Sacrés scénaristes, ya tellement d'intrigue qu'on en perd celle qui n'en sont pas :o

:D

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°17890625
ParadoX
Posté le 22-03-2009 à 08:04:40  profilanswer

- Namaste !
- Namawhat ?
 [:ddr555]  

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°17890933
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 22-03-2009 à 10:41:20  profilanswer

ParadoX a écrit :

- Namaste !
- Namawhat ?
 [:ddr555]  

Reference à Richard Alpert... http://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Alpert puis http://fr.lostpedia.wikia.com/wiki/Namaste

Message cité 1 fois
Message édité par the bulleur le 22-03-2009 à 10:45:43

---------------
n°17890944
hido45
Posté le 22-03-2009 à 10:44:18  profilanswer

Richard who ?

n°17891503
Robou
Zonk Strategies
Posté le 22-03-2009 à 12:04:33  profilanswer

En fait il faisait une citation de Hurley dans le dernier épisode :)

---------------
n°17891734
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 12:28:27  answer

Ou pas :o

Moi tout ce que j'espère c'est que Locke c'est qu'un pion, une grosse m**de manipulé. Parce que si on sort à la fin que c'est une sorte d'élu je crois que Lost retombera grandement dans mon estime. :o

n°17891766
ben-tx
Posté le 22-03-2009 à 12:32:57  profilanswer

http://www.julesvernefestival.com/jva/IMG/jpg/affiche-lost-interieur.jpg
 [:amandine75011]  

n°17892251
cheers
Posté le 22-03-2009 à 13:38:30  profilanswer

la purge a lieu en 1992 (horace qui construit sa cabane dit qu'il est mort il y a 12 ans)

spoiler sur des épisodes à venir

Spoiler :

par contre l'incident a lieu avant 1980 (film dharma daté de 1980 et qui parle d'un incident survenu). D'ailleurs le final de cette saison s'appelle "The incident", incident certainement à mettre en rapport avec la scene introductive de cette saison

Message édité par cheers le 22-03-2009 à 13:39:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  835  836  837  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)