| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 13:38:30 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
Message édité par Kobbe le 22-03-2009 à 18:55:08 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 19:09:59 ![]() |
FRACTAL | il y a un truc sur le 5x09 que personne n'a noté ici je crois :
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | putain j'ai rien remarquer de tout ça moi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Deadlock Feck off, cup ! |
Pourtant tout est dans lostpedia le lendemain de la diffusion. C'est un passage obligé, tous ces détails y sont répertoriés, analysés, disséqués ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ouais mais tout le monde n'a pas le reflexe d'aller là bas .. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Zoreil |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 21:07:09 ![]() ![]() |
surferthibo | theorie sun and ben
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
niku conomie conomie la team |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je reviens un peu en arrière...
|
Zoreil |
Zoreil |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 22:15:22 ![]() Je peux pas vérifier là mais si c'est vrai ça annonce du lourd Message édité par Profil supprimé le 22-03-2009 à 22:15:32 |
Nuk strike Cold as ice | " Arretez, s'il vous plait, je vais perdre mon emploÿ ! "
|
surferthibo | J'ai vérifier, c'est trop zarb.
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai découvert quelque chose que personne n'avait vu ! |
Zoreil | en fait avec la musique ils insistent vachement sur le truc, quand Jin les découvrent. --------------- What the FUCK ? |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Milla Go ahead, make my day. | C'est donc pour ça que je n'arrivais pas à les reconnaître... --------------- I ♥ Jon Stewart. |
le_noob |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
FRACTAL |
|
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 23-03-2009 à 11:29:28 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Double C | D'autres trucs aussi :
--------------- Pour les initiés (n00bs |
krisix Oldpadawan |
Message cité 1 fois Message édité par krisix le 23-03-2009 à 13:59:08 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
kytine :| |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Je pense pas qu'à l'époque de la saison 2, les scénaristes pensaient qu'Ethan devait avoir en fait 27 ans --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
SAKarICard1 | Vous saviez que l'acteur qui jouait Ben n'avait, à la base, été engagé que pour quelques épisodes ?
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ou alors ils on fait en sorte que tu crois qu'il n'a été engagé que pour quelques épisodes... |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | J'vois bien le dernier épisode de Lost un genre de récap à la Timelooptheory...dans tous les cas, je sais que le dernier épisode me fera bien chier --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
le_noob |
|
le_noob |
Message cité 1 fois Message édité par le_noob le 23-03-2009 à 16:30:59 |
Pierre-Pat Excroyable | Et Libby alors, des news ? Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Pat le 23-03-2009 à 16:43:31 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |