| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 08:59:30 ![]() ![]() |
lenainquitue |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r | ça m'a surpris de revoir Claire... ha ben non.... en fait... tjs pas de nouvelles... elle a pas renégocié son contrat? --------------- demain, il sera trop tard. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Nenes Do Not Disturb !! |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 13:21:17 ![]() ![]() |
Booo-2a animal sauvage | En fait à la fin de la saison 6 dans le dernier épisode ils vont nous mettre to be continued ... --------------- Ventes/Achats |
Stockholm |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
On aura 6 saisons de "Found" ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
34:13 environ Message cité 3 fois Message édité par -Poison- le 20-03-2009 à 14:13:01 --------------- 2 + 2 = 5 |
krisix Oldpadawan |
Nenes Do Not Disturb !! |
Lugz • |
Bien qu'étant truqué, le crash du tout 1er épisode, c'était quand même autre chose. Mais c'est vrai que c'est pas tellement comparable... Sinon, c'est quand la diffusion du 10 ? Pas indiqué sur epguides. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 20-03-2009 à 16:45:01 |
lenainquitue |
Message édité par lenainquitue le 20-03-2009 à 17:46:37 |
Zoreil |
le_noob |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Avec ces épisodes menés au pas de charge (voir "décousus", comme le 4 par ex.), je serais pas étonné que l'on ait droit à des versions longues en DVD. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 20:31:20 ![]()
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 22:03:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2009 à 22:05:11 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Pierre-Pat Excroyable | 5x09
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
ben-tx | Un Ethan en plastique fait également une apparition pour le moins remarquée dans cet épisode
Message édité par ben-tx le 21-03-2009 à 01:58:33 |
le_noob |
Message cité 2 fois Message édité par le_noob le 21-03-2009 à 01:57:28 |
ben-tx | Entre le Ethan en plastique, la réal foireuse du "crash" et la machiniste dans le champs, on a quand même atteint un niveau rarement vu dans Lost |
|
le_noob |
Message édité par le_noob le 21-03-2009 à 02:13:56 |
frensh prince | Espérons que ces erreurs soient corrigées dans les versions Blu-ray à venir. --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
golgot31 We love you Natalie! |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
le_noob | Mouais |
ipnoz Les militaires sociopathes | Au sujet de la blonde dans le noir a la min. 34.13 , juste avant le plan , Christian lance un regard derriere Sun , donc a mon avis c'est bien Claire et pas un real ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |