Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7760 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  842  843  844  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°17972318
A-o-Z
Posté le 30-03-2009 à 13:52:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

niku a écrit :

[:ahcarien]

Spoiler :

Comme dit plus haut ben est né sur l'ile donc immortel enfin sur l'ile seulement je pense? c'est comme locke, il est mort en dehors de l'ile mais pas sur l'ile qui est un monde à part. Au fait, le pere de ben c'est pour vous un personnage insignifiant ou pas? j'ai un doute.

Ben n'est pas né sur l'île, dans la saison précédente je crois, on apprend que son père a rejoint la Dharma avec son fils.
Y a tout un épisode où on apprend que sa mère est mort à sa naissante (elle accouche sur une route je crois) et son père en veut à son fils d'où son alcoolisme etc...

[:aloy]

mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 13:52:20  profilanswer

n°17972325
Zoreil
Posté le 30-03-2009 à 13:53:01  profilanswer

Ah oui ya du lourd niveau spoil là [:tinostar]

---------------
What the FUCK ?
n°17972477
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 14:03:30  answer

ouai je trouve que le scenario tourne à la derive depuis un certain temps

n°17972547
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 30-03-2009 à 14:08:00  profilanswer

Je dirai même qu'il part en rond !

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°17972558
A-o-Z
Posté le 30-03-2009 à 14:08:59  profilanswer

Moi je trouve que les flash-backs perdent de leur intérêt. Avant on comprenait que les 815 agissaient sur l'île comme dans leur passé, bref que leur histoire influençait leurs décisions et actions. Et c'était bien vu, on évitait le truc du genre: "cool on est 50 inconnus sur un île, je suis déjà ton pote ou ton frère blabla".

Là on sent que les personnages sont plus "vagues".

n°17972761
Y-Arcade
Posté le 30-03-2009 à 14:24:55  profilanswer

Excellent ce dernier épisode

Spoiler :

On a voulut nous faire croire que Sayid allait se faire descendre à la fin en montrant les FB de son passé de tueur. Et pis non.

n°17972935
Double C
Posté le 30-03-2009 à 14:37:23  profilanswer

5*10

Spoiler :

J'ai adoré la scène de "torture"... Je viens du futur ; vous allez tous mourrir hihihi...

Euh... j'aurais peut-être du mettre une demi-dose  [:tinostar]

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°17973004
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 30-03-2009 à 14:43:50  profilanswer

Y-Arcade a écrit :

Excellent ce dernier épisode

Spoiler :

On a voulut nous faire croire que Sayid allait se faire descendre à la fin en montrant les FB de son passé de tueur. Et pis non.

Pour moi les FB étaient surtout là pour :

Spoiler :

Montrer qu'il a un nombre incalculable de raisons de faire la peau à Ben qu'il soit nouveau-né ou vieillard :o

Message édité par Deadlock le 30-03-2009 à 14:44:26

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°17973686
Shogun2002
Posté le 30-03-2009 à 15:30:25  profilanswer

Et bien dis donc Ben

Spoiler :

En me remémorant tout les épisodes de Lost, Ben n'a pas eu une vie facile :

Après avoir perdu sa mere à cause de sa naissance, et après s'être fait tiré une balle en pleine poitrine, être devenu le punching ball de son père et ensuite le punching ball des rescapés et ensuite atteind d'une tumeur...

Et bien dis donc chapeau ! Toujours entier !

Le tête à claque par excellence ! J'en suis sûr dans la vrai vie l'acteur se prend des claques gratuites par des passants en le reconnaissant.

Message édité par Shogun2002 le 30-03-2009 à 15:30:47
n°17973805
gorguth
Posté le 30-03-2009 à 15:40:08  profilanswer

Vous avez jamais maté Retour vers le futur les gars ?

Spoiler :

Ben là, c'est pareil, sauf que contrairement à Marty, Saïd a réellement perturbé le continium espace-temps en créant un nouveau présent.
http://www.replikultes.net/medias/uploads/films/retour_vers_le_futur_2/retour_vers_le_futur_2_6.jpg

mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 15:40:08  profilanswer

n°17973886
Zoreil
Posté le 30-03-2009 à 15:46:19  profilanswer

gorguth a écrit :

Spoiler :

Ben là, c'est pareil, sauf que contrairement à Marty, Saïd a réellement perturbé le continium espace-temps en créant un nouveau présent.
http://www.replikultes.net/medias/ [...] ur_2_6.jpg

Les deux inséparables ont dit en interview

Spoiler :

qu'il n'y aurait pas de futurs alternatifs.
Et c'est tant mieux, sinon vlà le truc foireux à l'effet papillon (le film)

---------------
What the FUCK ?
n°17974535
yannick007
Posté le 30-03-2009 à 16:32:48  profilanswer

Saison 1 : "La mort de Boone"
Moi ca m'a vraiment fait fliper ... Sortez vos mouchoirs !

http://www.youtube.com/watch?v=3dgxXLif1Lk

En plus la musique est geniale... le mix avec la naissance du bebe ... trop fort ces americains pour jouer avec nos sentiments.

n°17974611
BroCh3TT
kthxbye
Posté le 30-03-2009 à 16:40:46  profilanswer

gorguth a écrit :

"Whatever happened, happened" [:spamafote]

Zoreil a écrit :

Les deux inséparables ont dit en interview

Spoiler :

qu'il n'y aurait pas de futurs alternatifs.
Et c'est tant mieux, sinon vlà le truc foireux à l'effet papillon (le film)

Voila.

n°17975600
krisix
Oldpadawan
Posté le 30-03-2009 à 18:01:15  profilanswer

S4 + 510

Spoiler :

En fait j'ai survolé mais il semble que dans un podcast les producteurs ont insinué que pour l'erreur de date concernant Charlotte (dans la S4 Ben dit qu'elle est née en 79 alors que dans "Lafleur" on la voit à 4/5 ans en 74) c'est elle qui avait changé sa date de naissance, qu'elle agissait comme une diva...etc et ça a fait un barouf comme seul internet peut en générer. Ils se sotn excusés dans le dernier podcast.

Zoreil a écrit :

Si je comprends bien,

spoiler s5 + le fléau de SKing

Spoiler :

La bombe saute et détruit l'ile/une partie de l'ile ? Mais elle est enterrée et il me semble que Faraday avait dit qu'il n'y avait pas de risque qu'elle explose, vu que l'ile est toujours là 50 ans plus tard...

Spoiler :

J'ai compris ça aussi (trashcan man!) mais pas toute l'île, ni une partie. Je pense que l'incident qui doit avoir lieu entre maintenant (1977) et 1980 à un rapport avec jughead et une station peut être The Swan en construction ? Ou The Orchid ? Vu qu'on a vu faraday là-bas dans la première scène de la S5 et que la FDW s'y trouve. Un événement qui va sûrement jouer sur l'espace-temps et précipiter le trip "push the button" ? On le saura fin mai.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°17979274
kytine
:|
Posté le 30-03-2009 à 22:36:50  profilanswer

S4 + 510

Spoiler :

En fait j'ai survolé mais il semble que dans un podcast les producteurs ont insinué que pour l'erreur de date concernant Charlotte (dans la S4 Ben dit qu'elle est née en 79 alors que dans "Lafleur" on la voit à 4/5 ans en 74) c'est elle qui avait changé sa date de naissance, qu'elle agissait comme une diva...etc et ça a fait un barouf comme seul internet peut en générer. Ils se sotn excusés dans le dernier podcast.

[/quotemsg]

je ne me souviens pas de l'avoir vu cet episode :sweat: c quelle minute ? :??:

n°17982449
krisix
Oldpadawan
Posté le 31-03-2009 à 07:49:18  profilanswer

kytine a écrit :

S4 + 510

Spoiler :

je ne me souviens pas de l'avoir vu cet episode :sweat: c quelle minute ? :??:[/quotemsg]

402

Spoiler :

Alors écoute je n'ai pas encore revu la S4 mais je crois que c'est dans "confirmed dead" le 402 que Ben tire sur Charlotte et à un moment récite ce qu'il sait d'elle.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°17982498
kytine
Posté le 31-03-2009 à 08:12:32  profilanswer

ah oui ca remonte ! je pensais qu'on la voyait physiquement dans le 508 et que ct tellement subrepticement que je n'avais pas fait gaffe :D

Message édité par kytine le 31-03-2009 à 08:12:52
n°17982629
SAKarICard​1
Posté le 31-03-2009 à 09:04:34  profilanswer

Spoiler :

Dites donc, je pensais à un truc, vous trouvez pas que Ben quand il annonce à Sayid qu'il a fini de travailler pour lui il ressemble à Jean Moulin ?

Enfin voilà j'avais envie de vous faire part de ma connerie...

Message édité par SAKarICard1 le 31-03-2009 à 09:04:55

---------------
Battlenet: saka#2294
n°17983379
kytine
Posté le 31-03-2009 à 10:45:31  profilanswer

Non.

n°17983552
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 31-03-2009 à 11:02:11  profilanswer

Spoiler :

amha Ben ne peut pas être mort si les scénaristes s'en tiennent au fait que Whatever happened, happened selon Faraday.

Cela fait plusieurs fois qu'on nous dit que les évènements devant arriver arriveront quelque soient ce que les actions des protagonistes, une espèce de marche en avant du destin (cf ep 509 où Sawyer se fait tirer dessus sans être atteint, il ne devait pas être touché.

Maintenant nous savons que Sayid a tiré sur le jeune Benjamin Linus, peut-être cela explique-t-il le fait que ce même Ben devenu adulte s'amuse à se servir de Sayid comme homme de main, une sorte de revanche sur Sayid 25 ans plus tard???

Par contre je suis curieux de savoir pourquoi les losties présents sur l'île en 1977 ne s'en souviendront pas lors du crash de 2004...  

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°17983582
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 31-03-2009 à 11:04:58  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Spoiler :

amha Ben ne peut pas être mort si les scénaristes s'en tiennent au fait que Whatever happened, happened selon Faraday.

Cela fait plusieurs fois qu'on nous dit que les évènements devant arriver arriveront quelque soient ce que les actions des protagonistes, une espèce de marche en avant du destin (cf ep 509 où Sawyer se fait tirer dessus sans être atteint, il ne devait pas être touché.

Maintenant nous savons que Sayid a tiré sur le jeune Benjamin Linus, peut-être cela explique-t-il le fait que ce même Ben devenu adulte s'amuse à se servir de Sayid comme homme de main, une sorte de revanche sur Sayid 25 ans plus tard???

Par contre je suis curieux de savoir pourquoi les losties présents sur l'île en 1977 ne s'en souviendront pas lors du crash de 2004...  

Spoiler :

Parce que ça ne leur est pas encore arrivé à eux, bien que ça se soit produit dans le passé

---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°17984530
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 31-03-2009 à 12:28:00  profilanswer

Spoiler :

je voudrai revenir sur le truc du "Sawyer se fait tirer dessus" moi j'ai pas compris ça... j'ai surtout vue Sawyer étonné de voir l'autre en face s'écrouler alors qu'il n'a pas tirer... du coup il regarde son arme, étonné... et après on a le gros plan sur Juliet pour donner la réponse...  

pour Sayd... bah ui il tue Ben...en pensant à tout ce qu'il représente... vous vous retrouveriez en face d'Hitler enfant... vous feriez quoi? hum....

---------------
demain, il sera trop tard.
n°17984682
Double C
Posté le 31-03-2009 à 12:43:19  profilanswer

kaneda78 a écrit :

Spoiler :

je voudrai revenir sur le truc du "Sawyer se fait tirer dessus" moi j'ai pas compris ça... j'ai surtout vue Sawyer étonné de voir l'autre en face s'écrouler alors qu'il n'a pas tirer... du coup il regarde son arme, étonné... et après on a le gros plan sur Juliet pour donner la réponse...  

pour Sayd... bah ui il tue Ben...en pensant à tout ce qu'il représente... vous vous retrouveriez en face d'Hitler enfant... vous feriez quoi? hum....

5*10

Spoiler :

Personne ne conteste l'aspect moral du truc de toute façon. C'est juste que d'après la "logique" de la série et le fameux "Whatever happens, happens", Ben n'est pas censé mourrir en 1977... D'ailleurs est-ce qu'il est censé mourrir à un moment ou à un autre ce gars là. Il est increvable.

Message cité 1 fois
Message édité par Double C le 31-03-2009 à 12:43:34

---------------
n°17984689
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 31-03-2009 à 12:44:10  profilanswer

On en saura plus au prochain épisode :o

(ou pas)

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°17986213
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 31-03-2009 à 14:59:37  profilanswer

saison 5 ->ep. 10

Spoiler :

Suposition pour Faraday: On sait maintenant que Sawyer et Juliette ont trouvé leur paradis avec la Dharma, Jin et l'autre asiatique, on sait pas trop, mais peut etre que Faraday, lui, a pété un plomb et veut  repartir dans son époque, du coup dispute, il s'est barré dans son coin (et peut-être à t'il enlevé la ptite rousse) pour trouver une solution. Genre savant fou quoi. Charlotte lui disait d'ailleurs que c'était un vieu fou qu'il lui avait dit que si elle revenait sur l'île, elle mourrait  

Message cité 1 fois
Message édité par kaneda78 le 31-03-2009 à 15:00:03

---------------
demain, il sera trop tard.
n°17986677
ben-tx
Posté le 31-03-2009 à 15:31:06  profilanswer

kaneda78 a écrit :

saison 5 ->ep. 10

Spoiler :

Suposition pour Faraday: On sait maintenant que Sawyer et Juliette ont trouvé leur paradis avec la Dharma, Jin et l'autre asiatique, on sait pas trop, mais peut etre que Faraday, lui, a pété un plomb et veut  repartir dans son époque, du coup dispute, il s'est barré dans son coin (et peut-être à t'il enlevé la ptite rousse) pour trouver une solution. Genre savant fou quoi. Charlotte lui disait d'ailleurs que c'était un vieu fou qu'il lui avait dit que si elle revenait sur l'île, elle mourrait  

Spoiler :

Heureusement que t'es pas scénariste :D

n°17986812
tabernic
dura vitae sed vita
Posté le 31-03-2009 à 15:42:02  profilanswer

Spoiler :

Ce n'est pas très charitable mais, jeune ou vieux, j'aimerais bien qu'il crève une bonne fois pour toute, Ben. Par contre, je vois bien arrivé une prochaine scène ou Ben adulte croise Sayid et lui dit quelque chose du genre : "tu veux encore me tuer, mais tu l'as déjà fait, tu ne te rappelle pas ?" + sourire de con qui donne envie de lui filer des claques.

n°17989322
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 31-03-2009 à 18:44:03  profilanswer

tabernic a écrit :

Spoiler :

Ce n'est pas très charitable mais, jeune ou vieux, j'aimerais bien qu'il crève une bonne fois pour toute, Ben.

Faire mourir un des personnages les plus charismatique/complexe de la série (l'acteur y étant pour beaucoup) serait une hérésie !!! Alors que d'autres devraient suivre annalouchia, michale et autres boune vers la sortie (non je ne parle pas de quaite ou gine pourquoi ?)

---------------
n°17989524
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 31-03-2009 à 19:05:12  profilanswer

Ouais mais il est moche.

---------------
blacklist
n°17989598
lenainquit​ue
Posté le 31-03-2009 à 19:13:07  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ouais mais il est moche.

Regarde les feux de l'amour si tu regardes la série pour ça ...

n°17989891
the veggie​ boy
Posté le 31-03-2009 à 19:42:58  profilanswer

lenainquitue a écrit :

lol

---------------
blacklist
n°17989938
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 31-03-2009 à 19:48:08  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Ca va venir ... je sens bien le "Kate centric" bientôt :'(

---------------
n°17989958
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2009 à 19:50:12  answer

Deadlock a écrit :

Faut faire une pétition qu'ils arrêtent de nous casser les couilles avec ça.  [:sisicaivrai]

n°17990014
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 31-03-2009 à 19:54:46  profilanswer

lenainquitue a écrit :

[:rofl] [:bien]

n°17990049
Zoreil
Posté le 31-03-2009 à 19:56:18  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je vois qu'on est quelques uns que ça ennuie relativement pas mal, ces histoires classées Harlequin :D

---------------
What the FUCK ?
n°17990299
lenainquit​ue
Posté le 31-03-2009 à 20:17:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je vois qu'on est quelques uns que ça ennuie relativement pas mal, ces histoires classées Harlequin :D

Ca fait partie de Lost aussi. Il est évident que tous les épisodes ne pourront pas être mouvementés et plein de rebondissements durant toute la saison. D'ailleurs, pour moi, les deux derniers sont un peu mou du genou par rapport aux précédents de cette saison 5. J'ai hâte qu'on retrouve Locke ...

Vivement la fameuse guerre dont on a entendu parler ^^

n°17990354
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2009 à 20:23:19  answer

lenainquitue a écrit :

Ca fait partie de Lost aussi. Il est évident que tous les épisodes ne pourront pas être mouvementés et plein de rebondissements durant toute la saison. D'ailleurs, pour moi, les deux derniers sont un peu mou du genou par rapport aux précédents de cette saison 5. J'ai hâte qu'on retrouve Locke ...

Vivement la fameuse guerre dont on a entendu parler ^^

Moi je trouve ça de plus en plus nul depuis qu'ils sont de retour sur l'île.  
Le début de la saison 5 était génial mais là  [:transparency]

n°17990472
tabernic
dura vitae sed vita
Posté le 31-03-2009 à 20:32:33  profilanswer

Deadlock a écrit :

Faire mourir un des personnages les plus charismatique/complexe de la série (l'acteur y étant pour beaucoup) serait une hérésie !!! Alors que d'autres devraient suivre annalouchia, michale et autres boune vers la sortie (non je ne parle pas de quaite ou gine pourquoi ?)

Ok, j'admets, tu as raison. Mais alors, s'il pouvait juste se faire manipuler, torturer et humilier, ça me ferais plaisir  [:weez]  

Sinon, tout à fait autre chose qui n'a rien à voir. Environ 80% du site est sous spoiler. Est-ce qu'on ne pourrait pas mettre en titre "merci d'avoir vu tel épisode (le dernier) et laisser tomber une bonne fois pour toute les spoilers ?

n°17990632
the veggie​ boy
Posté le 31-03-2009 à 20:46:00  profilanswer

Non, y'aura toujours des emmerdeurs pour râler.

---------------
blacklist
n°17990713
Double C
Posté le 31-03-2009 à 20:51:46  profilanswer

C'est vrai qu'ils ont comme qui dirait cassé l'ambiance... [:karoli]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  842  843  844  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)