| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Seyar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 16:56:29 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Nivacrin Wat ? |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ils avaient que 4 orteils les égyptiens ? |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Bon puiqu'on y est, autant comme il dit dans le post suivant piqué sur le forum lost d'allo ciné enfonçons le clou: http://www.lost-forum.fr/post14078 [...] c8a#140784 Message édité par the bulleur le 08-03-2009 à 17:52:44 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | P'tain j'suis déçu d'avoir les réponses. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Les scénaristes avaient démenti cette possibilité ... Oui les mêmes qui avaient dit qu'il n'y aurait pas de fantastique je sais ... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 08-03-2009 à 18:00:49 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | je suis sérieuc hein. Je me basse sur la ¨réalité¨ des ecrits. Et sur les images de lost --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 19:01:13 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! | On dit pas que t'es pas sérieux mais juste que l'histoire du paradis n'était pas censée être une réponse valide pour la série --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
Message édité par Angelneo le 08-03-2009 à 19:14:42 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 08-03-2009 à 19:35:39 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | POPOPO
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Zoreil |
Le General |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 08-03-2009 à 20:59:51 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | mouais . On est plutôt le site de frapadingues --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
GiLaN | Enorme épisode 8 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Le trailer du 9 fait transer certains! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ce qui est assez bizarre quand même
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
surferthibo |
|
lenainquitue |
|
Zoreil | le problème avec
Mister Yoda |
|
Zoreil |
FRACTAL |
|
niku conomie conomie la team |
|
Zoreil |
surferthibo | Peut-être que le fait d'avoir détruit la statue de fertilité provoque toutes ces fausses couches.
|
Nivacrin Wat ? | Reste a caser un spoiler aussi |
le_noob |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | richard serait
PALPATINE The dark side of HFR | Le 5x08 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
SAKarICard1 | J'avais mal compris et je pensais qu'il n'ya avait pas eu d'épisode cette semaine, du coup j'ai maté ça que hier soir.
Message édité par SAKarICard1 le 09-03-2009 à 12:20:22 --------------- Battlenet: saka#2294 |
matlpbg ! |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |