| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Zoreil |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 20:41:01 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca (la deuxième partie de ton spoiler) on ne le reverra plus je pense, non ? |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
FRACTAL | hawkins >> j'ai lu et j'ai eu les memes idées/réactions après avoir vu l'épisode
|
golgot31 We love you Natalie! |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 01:37:15 ![]() ![]() |
ParadoX |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Nivacrin Wat ? | Heu dites juste comme ca :
Message édité par Nivacrin le 07-03-2009 à 14:25:08 |
FRACTAL | il y a un truc qui me perturbe Nivacrin :
|
Nivacrin Wat ? | En fait je viens de me rendre compte que ce dont je parlais dans mon spoiler vous en parliez au dessus |
micj automate programmable |
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
FRACTAL |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
D'ailleurs, cet endroit, il appartient à quelle station ?!
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Normalement l'Hydra qui est la seule station (connue) de la petite île où ils se trouvent ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | trop bon ce 5x08 j'aurais jamais penser redire ca de Lost Message édité par satrincha le 07-03-2009 à 15:57:54 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ah oui, j'avais oublié que les New Losties s'étaient écrasés sur la petite île...
|
FRACTAL |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Moi je vois bien une fin genre : Un gars qu'on a jamais vu se réveille en sursaut dans un avion en se disant "Oh, p'tain ! J'aurais pas dû me taper les 3 mignonnettes de J&B ... Quel rêve à la con quand même. Mais j'en ferai bien un script, on sait jamais. Ahhh, on arrive à L.A. c'est pas trop tôt, j'aime pas l'avion." Et pan le générique ... Message édité par Deadlock le 07-03-2009 à 17:19:49 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
FRACTAL | théorie réfutée |
Réfutée comme ils réfutaient qu'il n'y auraitrien de surnaturel ? |
lenainquitue |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | c'est pourtant la fin du jeu sortis , il me semble --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
lenainquitue |
|
cheers |
|
niku conomie conomie la team |
|
Nicarao --- | va falloir que je re-regarde la serie depuis la s1 --------------- - nada - |
kikulul |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Milla Go ahead, make my day. |
|
Fami | Personnages Non-Joueurs... ceux qui servent à rien à part construire le camp en arrière plan. |
mmm23 |
Message édité par mmm23 le 08-03-2009 à 15:11:59 |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | PNJ = personnage non joueur dans les jeux de rôles. Dans le cas de Lost c'est les autres survivant du crash que l'on ne voit jamais. --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bon voici ma théorie sur l'île.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Seyar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |