Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8425 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  828  829  830  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°17730524
le_noob
Posté le 06-03-2009 à 05:09:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nenes a écrit :

Spoiler :

je croyais que les ours polaire avaient été emmené pour des test par dharma :??:

Mais complètement, mais y'en a qui sont trop à l'ouest. Comme sur le topic Heroes.

rienderien a écrit :

C'est impossible d'après faraday et c'est la ligne de conduite que les scénaristes ont l'air de s'être imposé sur ce point.

D'où la notion de destin. Le voyage dans le temps faisant déjà parti du grand plan, rien ne peut être modifier.

Message cité 1 fois
Message édité par le_noob le 06-03-2009 à 05:16:11
mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 05:09:47  profilanswer

n°17730532
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 06-03-2009 à 05:16:00  profilanswer

et on dit meme pas merci pour l'anti flood :o

---------------
Mais ouais
n°17730533
le_noob
Posté le 06-03-2009 à 05:16:30  profilanswer

Non mais à cette heure là, je ne m'attends pas à croiser quelqu'un  :o

Spoiler :

Bon j'ai pas lu si quelqu'un en a parlé mais ce qui est intéressant c'est que la machine est déjà là à l'époque de la statue géante (à 4 orteils c'est ça ?) mais qu'il n'y a aucun moyen d'accès. Ce qui voudrait dire que ce serait une civilisation extraterrestre qui aurait construit cette machine. Et donc que soit la statue date de la même époque et serait un vestige de cette civilisation extraterrestre (qui n'est plus là puisque la machine n'est plus accessible). Soit la statue ne serait qu'une construction humaine en hommage à leurs dieux suite au départ des ET. Mais dans les deux cas on s'en fou. Ce qu'on sait c'est que la roue est là depuis très longtemps puisque sans aucun accès à une période où la statue est encore debout.

Je pense que la machine à voyagé dans le temps n'est pas une machine mais en faite un phénomène naturel de l'île et qu'une civilisation très ancienne a réussi à le contrôler (civilisation peut-être humaine et pas forcément ET, il n'y a rien d'extraordinaire à ce que des humains puissent s'imaginer un dieu avec un nombre d'orteils bizarre)

Message édité par le_noob le 06-03-2009 à 05:33:30
n°17730539
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 06-03-2009 à 05:29:38  profilanswer

le_noob a écrit :

Mais complètement, mais y'en a qui sont trop à l'ouest. Comme sur le topic Heroes.en

Spoiler :

Dans le dernier épisode, les mecs de Dharma parlent encore une fois des ours blancs :o Ils les ont sûrement emmené(probablement pas avec le sous-marin) mais ca n'empêche pas qu'ils y aient 2 'portals' aux 2 pôles :o D'un cote les ours ne vivent que dans le nord :whistle: Apres ce n'est que pure speculation de ma part

Message édité par Lynk le 06-03-2009 à 05:41:17
n°17730617
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 06-03-2009 à 07:38:21  profilanswer

pastor a écrit :

5x08

Spoiler :

excellent épisode :love:  
se dirigerait-on vers un comité d'accueil  [:as253]  pour benjamin linus préparé de longue date !? :D

sinon
http://images2.wikia.nocookie.net/ [...] edFull.jpg
 [:cerveau lent]  

http://images1.wikia.nocookie.net/ [...] e_neck.jpg
http://lostpedia.wikia.com/wiki/Ankh#The_Ankh_Necklace
http://images3.wikia.nocookie.net/ [...] glyphs.JPG
http://images3.wikia.nocookie.net/ [...] wall_l.jpg

ça commence a faire pas mal de références aux égyptiens ...
d'ailleurs a ce sujet j'ai trouvé cette page bien intéressante qui traduit les hiéroglyphes qui apparaissent un peu partout dans lost :

http://timelooptheory.activeboard. [...] D=25820659

Encore un coup des Goa'ulds !!! Tout s'explique :whistle:
Sinon excellent épisode en effet, dynamique plein de backs et de forwards :love:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°17730654
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 06-03-2009 à 08:00:49  profilanswer

[:rofl] 508

Spoiler :

http://lostpedia.wikia.com/wiki/LaFleur/Theories
[...]
The baby was born through caeserian section, which is why the baby was names Caesar. CAESAR IS THE BABY!
    * By that logic of child-naming, it's a good thing the baby wasn't born vaginally.  
[...]

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°17730661
Elbarto
Posté le 06-03-2009 à 08:05:25  profilanswer

5x08

très bon épisode comme d'habitude,

Spoiler :

mais il y a une scène qui m'a un peu intrigué:

-> lorsque Sawyer et ses amis vont sauver l'actrice qui jouait dans 24h chrono ils ont pointé leurs fusils sur les 2 Others, ont fait des sommations mais les others ont quand même tiré alors qu'ils n'avaient aucune chance de gagner le combat, cela ne vous a pas étonné, intrigué ?

soit ces 2 Others ont un QI d'huître ou bien soit ce sont des kamikazes drogués qui se moquent de survivre et qui obéissent aveuglement à Richard Alpert ?

n°17730694
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 06-03-2009 à 08:16:27  profilanswer

Elbarto a écrit :

5x08

très bon épisode comme d'habitude,

Spoiler :

mais il y a une scène qui m'a un peu intrigué:

-> lorsque Sawyer et ses amis vont sauver l'actrice qui jouait dans 24h chrono ils ont pointé leurs fusils sur les 2 Others, ont fait des sommations mais les others ont quand même tiré alors qu'ils n'avaient aucune chance de gagner le combat, cela ne vous a pas étonné, intrigué ?

soit ces 2 Others ont un QI d'huître ou bien soit ce sont des kamikazes drogués qui se moquent de survivre et qui obéissent aveuglement à Richard Alpert ?

Ou soit ils n'ont vu que Sawyer ...

---------------
n°17730739
Elbarto
Posté le 06-03-2009 à 08:34:35  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ou soit ils n'ont vu que Sawyer ...

Spoiler :

oui mais Saywer était le premier à pointer le fusil, l'avantage de l'effet de surprise et le other a tourné la tête mais son arme n'était pas pointé sur Saywer, donc le Other avait déjà perdu le combat

et pourtant le gars n'a même pas cherché à comprendre qui il était et ce qu'il voulait, juste une réaction primaire en braquant son arme sur Saywer ( c'est là ensuite que Juliet a tiré, voyant que Saywer était étonné de voir que le Other jouait le kamikaze )

ensuite l'autre Other fait pareil, il ne cherche pas à évaluer ses chances de survie, ni à comprendre la situation, il tire mécaniquement sur Saywer malgré le fait qu'il n'avait strictement aucune chance de gagner le duel  :pt1cable:

ils sont pas très futé les others  :heink: ou bien comme je le pense ils ont été conditionné mentalement à tirer et à sacrifier leur vie, lavage de cerveau, une éducation spéciale, des primitifs en quelque sorte

essaie de revisionner la scène ( à 13'30 ) tu verras que le comportement des 2 Others n'a aucun sens logique, c'est du suicide total, même Saywer a l'air étonné sur le moment

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 06-03-2009 à 08:35:22
n°17730780
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 06-03-2009 à 08:51:58  profilanswer

Elbarto> Pour moi la "Richard's team" (donc others, Widmore, ...) est une belle bande de @$# ! :o
Donc leur comportement ne me surprend pas ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 08:51:58  profilanswer

n°17730852
Seyar
Posté le 06-03-2009 à 09:07:23  profilanswer

-Poison- a écrit :

508

Rha, Lost y'a pas à dire, cette 5ème saison c'est du très bon.

Spoiler :

Que pensez vous de la statue? De dos on dirait une femme, vu ce qu'elle porte, et que tient elle dans ses mains? On dirait la croix de Paul mais ça c'est mon imagination qui parle.

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/preview/www.foormi.fr/Upload/medias/tintin_fetiche_arumbaya.jpg

n°17730867
Elbarto
Posté le 06-03-2009 à 09:11:55  profilanswer

Spoiler :

pour la statue j'ai l'impression que ça ressemble beaucoup au style égyptien,

peut-être que les natifs de l'ile avait un chef qui était un fou de la culture et de l'art égyptien et qu'il a ensuite essayé de reproduire les statues égyptiennes sur l'ile,

souvenez-vous aussi que le compteur dans la première base découverte par les naufragés dans la seconde saison affichait des sortes de hiéroglyphes égyptiens au moment où il fallait taper les nombres

n'oubliez pas aussi le lien avec la Tunisie pour la porte de sortie de l'Ile, ce n'est pas un hasard, je ne connais pas l'histoire de l'Egypte mais peut-être que dans l'histoire l'empire Egyptien s'étendait jusqu'à l'actuelle Tunisie, peut-être que la machine à voyager dans le temps a ramené des egyptiens sur l'ile qui ont recrée leur univers ?

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 06-03-2009 à 09:19:58
n°17730889
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 06-03-2009 à 09:16:56  profilanswer

Elbarto a écrit :

Spoiler :

pour la statue j'ai l'impression que ça ressemble beaucoup au style égyptien,

peut-être que les natifs de l'ile avait un chef qui était un fou de la culture et de l'art égyptien et qu'il a ensuite essayé de reproduire les statues égyptiennes sur l'ile,

souvenez-vous aussi que le compteur dans la première base découverte par les naufragés dans la seconde saison affichait des sortes de hiéroglyphes égyptiens au moment où il fallait taper les nombres

Spoiler :

Message édité par Deadlock le 06-03-2009 à 09:17:08

---------------
n°17730956
kikulul
Posté le 06-03-2009 à 09:31:32  profilanswer

Pour Sawyer et la fusillade avec les others :

Spoiler :

moi j'ai plutot tilté quand le premier others tire sur Sawyer, on voit clairement qu'il lui tire dessus et qu'il a pas l'air de le louper. Et juste apres on voit Sawyer qui se regarde un peu de partout comme pour vérifier qu'il n'a pas été touché.
Et là j'ai pensé au truc de la timeloop theory, qu'ils ne peuvent pas mourir (théoriquement) du moment qu'ils ont atteint une date plus avancé dans une autre timeline.
Je suis le seul à avoir été un peu interpellé par ça ? [:pingouino]
Ou alors c'est un motherfuckin miracle à la Pulp Fiction.

n°17730990
Seyar
Posté le 06-03-2009 à 09:36:31  profilanswer

kikulul a écrit :

Spoiler :

moi j'ai plutot tilté quand le premier others tire sur Sawyer, on voit clairement qu'il lui tire dessus et qu'il a pas l'air de le louper. Et juste apres on voit Sawyer qui se regarde un peu de partout comme pour vérifier qu'il n'a pas été touché.
Et là j'ai pensé au truc de la timeloop theory, qu'ils ne peuvent pas mourir (théoriquement) du moment qu'ils ont atteint une date plus avancé dans une autre timeline.

Spoiler :

Effectivement, je viens de vérifier en slow motion :o
Il lui tire bien dessus

n°17731032
Elbarto
Posté le 06-03-2009 à 09:43:38  profilanswer

kikulul a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

tu veux dire une date plus reculée ?

genre ils viennent de 2004 et partent vers 1974, du coup ils ne peuvent pas mourir avant 2004 :D

il est possible même qu'ils ne puissent pas vieillir ( des cellules, des atomes invulnérables, qui attendent de revenir en 2004 pour reprendre le cours du vieillissement ), ça expliquerait le cas Richard Alpert qui garde tout le temps des traits jeunes

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 06-03-2009 à 09:47:21
n°17731162
kikulul
Posté le 06-03-2009 à 10:00:58  profilanswer

Elbarto a écrit :

Spoiler :

tu veux dire une date plus reculée ?

genre ils viennent de 2004 et partent vers 1974, du coup ils ne peuvent pas mourir avant 2004 :D

il est possible même qu'ils ne puissent pas vieillir ( des cellules, des atomes invulnérables, qui attendent de revenir en 2004 pour reprendre le cours du vieillissement ), ça expliquerait le cas Richard Alpert qui garde tout le temps des traits jeunes

Spoiler :

Euh non plus avancée à mon sens (2004 c'est plus avancée que 1974). Genre ils ont vécu jusqu'en 2004 (date plus avancée que 1974) dans une autre timeline (ie. avant de voyager en arriere jusqu'en 1974 ou w/e).
Enfin bon tout ça c'est jouer sur les mots t'as bien compris l'idée.
Sinon oui c'est comme ça qu'est expliqué les mecs qui ne vieillissent pas par la timelooptheory, tu ne l'as pas lu ?

n°17731206
Elbarto
Posté le 06-03-2009 à 10:08:03  profilanswer

kikulul a écrit :

Spoiler :

Sinon oui c'est comme ça qu'est expliqué les mecs qui ne vieillissent pas par la timelooptheory, tu ne l'as pas lu ?

Spoiler :

j'ai lu la théorie rapidement en diagonale car le site est mal fait au niveau ergonomie, un gros pavé pas très digeste, leur site gagnerait à être réorganisé  :D

du coup je suis passé à coté de cette histoire de vieillissement

Message édité par Elbarto le 06-03-2009 à 10:08:44
n°17731211
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 06-03-2009 à 10:08:36  profilanswer

Elbarto a écrit :

Spoiler :

oui mais Saywer était le premier à pointer le fusil, l'avantage de l'effet de surprise et le other a tourné la tête mais son arme n'était pas pointé sur Saywer, donc le Other avait déjà perdu le combat

et pourtant le gars n'a même pas cherché à comprendre qui il était et ce qu'il voulait, juste une réaction primaire en braquant son arme sur Saywer ( c'est là ensuite que Juliet a tiré, voyant que Saywer était étonné de voir que le Other jouait le kamikaze )

ensuite l'autre Other fait pareil, il ne cherche pas à évaluer ses chances de survie, ni à comprendre la situation, il tire mécaniquement sur Saywer malgré le fait qu'il n'avait strictement aucune chance de gagner le duel  :pt1cable:  

ils sont pas très futé les others  :heink: ou bien comme je le pense ils ont été conditionné mentalement à tirer et à sacrifier leur vie, lavage de cerveau, une éducation spéciale, des primitifs en quelque sorte

essaie de revisionner la scène ( à 13'30 ) tu verras que le comportement des 2 Others n'a aucun sens logique, c'est du suicide total, même Saywer a l'air étonné sur le moment

Spoiler :

A mon avis ils ont un deal avec la Dharma. Genre les mecs de Dharma n'ont pas le droit de sortir de leur territoire au risque de se faire flinguer... :o

n°17731459
Nivacrin
Wat ?
Posté le 06-03-2009 à 10:33:03  profilanswer

kikulul a écrit : a écrit :

Spoiler :

J'ai regardé en vitesse lente, effectivement  :D

Message édité par Nivacrin le 06-03-2009 à 10:34:06
n°17731860
hawkins
Posté le 06-03-2009 à 11:08:36  profilanswer

Autre petit détail sur Alpert et grosse time line des événements tels que je les vois actuellement, mais c'est bien sur susceptible d'être modifié à chaque épisode tant les données évoluent chaque semaines...

Spoiler :

Alpert dit clairement que le dispositif "sonique" n'empêcherait aucun membre de son clan à aller où ils veulent sur l'île ==> serait ce eux qui ont créé ce système avant? Ou bien ont ils des infiltrés dans la dharma leur disant où sont les passages? Mais le plus amusant c'est que finalement Alpert n'est pas membre de la dharma du coup ça pourrait donner une ligne macro:

1 habitants / pharons toussa  
2 indigenes construisent les premiers éléments qui serviront plus tard à la dharma (le puit pour accéder aux sous sol).
3 alpert arrive avec son groupe (les tentes dans le flash back avec la bombe), et cohabite pacifiquement avec les indigènes.
4 dharma arrive et prend le contrôle et met en place le truc sonique pour empêcher le groupe d'alpert de se mêler de leurs expériences (sur les animaux, les hommes, le temps...ça me fait penser un peu aux expériences nazi d'un coup...) et surtout être hors d'atteinte du système de défense "naturel" de l'île (aka smoke)
5 Ben purge la dharma
6 Ben prend possession de la logistique de la dharma, submarine et exile widmore. Met en place un recrutement et tente de prévoir le futur de l'île. Widmore en fait autant, chacun se "cherchant" l'un l'autre. Widmore utilise le black pour influencer le futur et les Oceanics 6, Ben le fait par le biais de son organisation aussi (voir Juliet ).
7 Ben assoiffé de pouvoir oblige tout le monde a le suivre, et il s'écarte de la voie traçée par Jacob, Alpert prends ses distances.
8 Crash de l'avion de jacko /sawyer . S'en suit tout pleins d'histoires qui finalement n'ont pas trop d'incidence sur l'histoire globale, les péripéties permettent surtout aux survivants de comprendre peu à peu ce qu'est l'île, qui sont les others...jusqu'à ce que la grande et la petite histoire se mèlent à la mi saison 3, début saison 4 avec widmore
9 Widmore veut revenir prendre le contrôle de l'île. C la guerre totale avec Ben et l'assassinat de sa vraie / fausse fille
10 Locke étant un miraculé capable de communiquer avec l'île, Ben et Widmore veulent l'utiliser afin de s'assurer leur place sur l'île sans être géné par les systèmes de défenses de l'île.
11 Alpert est la 3eme voie et va utiliser Locke et les survivants du crash pour redonner l'île aux natifs (si yen reste?) et suivre les odres de Jacob.  
12 War / purge again mais cette fois c'est une partie à 4 entre le groupe de Ben, celui de Alpert, Widmore et les Oceanic 6. Reste à déterminer si toute cette derniere intrigue se déroule dans les 70' ou en 2007 et voire les alliances, l'implication de Jacob...

Qu'est-ce que vous en pensez?

Message édité par hawkins le 06-03-2009 à 20:44:52

---------------
Men are brave
n°17732557
dj pone
Posté le 06-03-2009 à 12:03:20  profilanswer

wild-rider a écrit :

Juliette :love:

Kate est juste moche à côté.

Ouais, va te suicider :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°17733967
Djekyl
Profil : harmonique
Posté le 06-03-2009 à 14:30:17  profilanswer

kikulul a écrit :

Spoiler :

J'ai pensé exactement la même chose sur le moment, puis je me suis dis que j'avais révé et qu'en fait

Spoiler :

Sawyer était plutot étonné de voir le mec tomber alors qu'il n'avait pas encore tiré (vu que c'est juliette qui l'a fait)

n°17734041
kikulul
Posté le 06-03-2009 à 14:36:25  profilanswer

Djekyl a écrit :

J'ai pensé exactement la même chose sur le moment, puis je me suis dis que j'avais révé et qu'en fait

Spoiler :

Sawyer était plutot étonné de voir le mec tomber alors qu'il n'avait pas encore tiré (vu que c'est juliette qui l'a fait)

Oui j'y ai pensé aussi (forcement) mais en re-regardant :

Spoiler :

j'ai vraiment l'impression qu'il se regarde LUI, pour voir s'il n'a pas été touché ou quelque chose comme ça, pas qu'il regarde son fusil, vérifiant si un coup n'est pas parti tout seul ou que sais je.
Non moi je dis ça reste un poil louche cette histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par kikulul le 06-03-2009 à 14:36:49
n°17734058
Mister Yod​a
Posté le 06-03-2009 à 14:37:46  profilanswer

Djekyl a écrit :

Spoiler :

Exactement pareil. On voit vraiment un coup de feu partir du fusil ?

n°17734107
Seyar
Posté le 06-03-2009 à 14:42:58  profilanswer

Yep, j'ai vérifié

n°17736258
klemo
Kirkenstock
Posté le 06-03-2009 à 17:32:13  profilanswer

Spoiler :

les 2 gars qui ont peur de toquer chez Sawyer [:rofl]

---------------
I usually only break the G-string
n°17736319
Zoreil
Posté le 06-03-2009 à 17:37:00  profilanswer

Cette bonne tronche de fion qu'il se paye, le lafleur :o

je le préfère encore en mode sauvage/mono expression :o²

---------------
What the FUCK ?
n°17736334
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 06-03-2009 à 17:38:38  profilanswer

http://3dvisuals.free.fr/hfr/swim.jpg

n°17736347
Zoreil
Posté le 06-03-2009 à 17:40:21  profilanswer

Vous avez déjà essayé de nager avec un jean ?
C'est impossible :D

---------------
What the FUCK ?
n°17736396
klemo
Kirkenstock
Posté le 06-03-2009 à 17:44:27  profilanswer

oué mais c' est Sawyer :o

---------------
I usually only break the G-string
n°17736650
le_noob
Posté le 06-03-2009 à 18:13:09  profilanswer

Elbarto a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ils sont juste très cons et beaucoup trop sûr d'eux. Ca ne m'a pas du tout marqué. Et le mec n'a pas besoin de savoir qui est sawyer, il pense juste que c'est un mec de la dharma. Ils sont en guerre, il a déjà tué le mari de l'autre, il veut pas se faire prendre.

Message édité par le_noob le 06-03-2009 à 18:46:38
n°17736667
le_noob
Posté le 06-03-2009 à 18:14:49  profilanswer

Elbarto a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ca m'a fait plus penser aux symboles des predators  :o  

edit : j'ai vu les photos effectivement c'est égyptien.

Message édité par le_noob le 06-03-2009 à 18:22:05
n°17736774
fufuz
1+1 = ?
Posté le 06-03-2009 à 18:25:25  profilanswer

C'est honteux non ? j'ai eu la larmiche a l'oeil a la fin de l'épisode :/

Message cité 1 fois
Message édité par fufuz le 06-03-2009 à 18:26:04

---------------
Donc 2+2 = ?
n°17736801
kikulul
Posté le 06-03-2009 à 18:27:57  profilanswer

fufuz a écrit :

C'est honteux non ? j'ai eu la larmiche a l'oeil a la fin de l'épisode :/

Je souriais bien comme un con quand Sawyer souriait comme un con aussi donc bon. [:pingouino]

n°17736950
le_noob
Posté le 06-03-2009 à 18:41:50  profilanswer

kikulul a écrit :

Oui j'y ai pensé aussi (forcement) mais en re-regardant :

Spoiler :

j'ai vraiment l'impression qu'il se regarde LUI, pour voir s'il n'a pas été touché ou quelque chose comme ça, pas qu'il regarde son fusil, vérifiant si un coup n'est pas parti tout seul ou que sais je.
Non moi je dis ça reste un poil louche cette histoire.

Spoiler :

Y'a rien de louche, le type a juste raté Sawyer. Il est loin, il a une arme de poing, il tire d'un bras à la va vite.

n°17737434
Nivacrin
Wat ?
Posté le 06-03-2009 à 19:43:27  profilanswer

wild-rider a écrit :

Juliette :love:

Kate est juste moche à côté.

J'irais pas jusqu'à dire que Kate est moche parce que c'est pas du tout le cas mais Juliette est fort charmante  :jap:  

Sinon  

Spoiler :

concernant le coup de feu que reçoit Sawyer, si on regarde bien au ralenti, on voit nettement que le mec le vise, que le coup de feu part et en principe Sawyer-Lafleur devrait être touché. Je suis du même avis que Kikimul ou kukumul ou je sais plus comment :o.

n°17737597
Le General
Posté le 06-03-2009 à 20:06:54  profilanswer

Cette épisode de dingue  :love:  

Citation :

La statue  [:cerveau lent]  
Saywer chef  [:cerveau lent]  
Juliet  [:cerveau lent]  
Par contre décu quand meme quand j'ai vu que l'épisode n'allait pas se centrer sur cette putain de statue de dingue :/
Le bébé qu'accouche la meuf de 24 c'est bien Ben non ??

n°17737614
kuartin
Posté le 06-03-2009 à 20:09:58  profilanswer

Le General a écrit :

Le bébé qu'accouche la meuf de 24 c'est bien Ben non ??

Ben est né hors de l'île et sa mère est morte juste après l'accouchement : Lostpedia

Sinon bien vu pour le coup de feu ;). Et on voit bien que le pistolet était pointé sur Sawyer et le fait que ensuite il se regarde pour voir s'il a été touché est la preuve que les scénaristes nous laissent un indice :o

Message cité 1 fois
Message édité par kuartin le 06-03-2009 à 20:14:40
n°17737810
hawkins
Posté le 06-03-2009 à 20:37:03  profilanswer

Personne d'interressé pour discuter mon petit résumé avec la time line remise en ordre? [:alina95]

---------------
Men are brave
n°17737838
Zoreil
Posté le 06-03-2009 à 20:41:01  profilanswer

ya trop de "toussa" dans ton texte.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  828  829  830  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)