| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
le_noob | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par le_noob le 06-03-2009 à 05:16:11 |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 05:09:47 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict | et on dit meme pas merci pour l'anti flood --------------- Mais ouais |
Lynk Steam: Lynkk |
Message édité par Lynk le 06-03-2009 à 05:41:17 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Encore un coup des Goa'ulds !!! Tout s'explique --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Elbarto | 5x08
|
Ou soit ils n'ont vu que Sawyer ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Elbarto |
Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 06-03-2009 à 08:35:22 |
Deadlock Feck off, cup ! | Elbarto> Pour moi la "Richard's team" (donc others, Widmore, ...) est une belle bande de @$# ! --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 08:51:58 ![]() ![]() |
Seyar |
|
Elbarto |
Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 06-03-2009 à 09:19:58 |
Message édité par Deadlock le 06-03-2009 à 09:17:08 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kikulul | Pour Sawyer et la fusillade avec les others :
|
Seyar |
|
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 06-03-2009 à 09:47:21 |
kikulul |
|
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 06-03-2009 à 10:08:44 |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Nivacrin Wat ? |
Message édité par Nivacrin le 06-03-2009 à 10:34:06 |
hawkins | Autre petit détail sur Alpert et grosse time line des événements tels que je les vois actuellement, mais c'est bien sur susceptible d'être modifié à chaque épisode tant les données évoluent chaque semaines...
Message édité par hawkins le 06-03-2009 à 20:44:52 --------------- Men are brave |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Djekyl Profil : harmonique |
|
kikulul |
Message cité 1 fois Message édité par kikulul le 06-03-2009 à 14:36:49 |
Mister Yoda |
|
Seyar | Yep, j'ai vérifié |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Zoreil | Cette bonne tronche de fion qu'il se paye, le lafleur --------------- What the FUCK ? |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Zoreil |
klemo Kirkenstock | oué mais c' est Sawyer --------------- I usually only break the G-string |
le_noob |
Message édité par le_noob le 06-03-2009 à 18:46:38 |
le_noob |
Message édité par le_noob le 06-03-2009 à 18:22:05 |
fufuz 1+1 = ? | C'est honteux non ? j'ai eu la larmiche a l'oeil a la fin de l'épisode Message cité 1 fois Message édité par fufuz le 06-03-2009 à 18:26:04 --------------- Donc 2+2 = ? |
kikulul |
|
le_noob |
|
Nivacrin Wat ? |
|
Le General | Cette épisode de dingue
|
kuartin |
Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 06-03-2009 à 20:14:40 |
hawkins | Personne d'interressé pour discuter mon petit résumé avec la time line remise en ordre? --------------- Men are brave |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |