| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
safe Attends, .... je t'explique ! | Reprise du message précédent :
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 13:38:31 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message édité par safe le 20-02-2009 à 14:04:28 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Lugz • |
|
sstarshoot With blood on my hands | 506
Message édité par sstarshoot le 20-02-2009 à 14:17:45 --------------- BetaSeries |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
C'était un épisode inutile dans la trame mais j'ai vraiment aimé la façon dont il avait été tourné --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Bensai Music is my favorite mistress |
Merci²
Message édité par Bensai le 20-02-2009 à 15:47:58 --------------- Wide-Eyed Crew |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 15:47:29 ![]() ![]() |
jamesou R.I.P. Roger |
Message édité par jamesou le 20-02-2009 à 17:45:19 |
jimjam | Au début et à la fin de l'épisode 6, c'est pas les mêmes dialogues entre Jack et Kate ! |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ben il reste qu'une saison et demie pour tout boucler ... Donc il est temps d'arrêter d'ajouter des mystères et de commencer à imbriquer le bouzin. Par contre ajouter de nouveaux persos ... bof bof Message édité par Deadlock le 20-02-2009 à 21:52:33 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Till Lindemann heirate mich | pas plus d'une saison et demie --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | saison 6 dernière toussa --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Lugz • | à cause de la grève des scénaristes fin 2oo7. |
Nivacrin Wat ? |
Message édité par Nivacrin le 20-02-2009 à 23:12:41 |
andyy |
|
niku conomie conomie la team | Ep6
|
protect_me from what? | s05e06:
edit: c'est le mot: MYTHIQUE Message édité par protect_me le 21-02-2009 à 10:45:28 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
lenainquitue | J'ai trouvé aussi que l'épisode trainait un peu en longueur, ceci dit, je pense que c'est la comparaison avec les premiers épisodes de cette saison qui étaient plutôt mouvementés. Mais c'est vrai qu'on y voit pas mal de choses et que la mythologie Lost est plutôt bien entretenue.
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
andyy |
|
Lugz • |
|
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 21-02-2009 à 12:45:42 |
kikulul |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ben
Message édité par the bulleur le 21-02-2009 à 17:21:04 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Zoreil | Je ne vois que de la surprise dans cet échange de regards, vous cherchez ptet un peu trop la ptite bête --------------- What the FUCK ? |
grozibouille | Question: c'est quoi cette spin-of Lost Untangled ? série comique ? |
Zoreil |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
satrincha Moi j'ai rien dit© | un vrai sudiste lui son accent me fait tripper ! Message édité par satrincha le 21-02-2009 à 22:51:08 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Je le trouve + classieux sans barbe ni moustache! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |