| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
oun0r | Reprise du message précédent :
--------------- snitches get stiches. |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 23:37:44 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | 506
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
shum94 | Ah pas mal cet episode. Moi qui avait detester le 506, ce 507 m'a plu |
andyy | Un petit spoiler pour allécher ceux qui attendent de voir l'épisode :
|
Lynk Steam: Lynkk |
Message édité par Lynk le 26-02-2009 à 13:35:51 |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
lenainquitue | Attendez, je suis paumé là, y'a pas eu d'épisode cette semaine hein ? |
kytine :| | bein si c ce dont ils parlent justement |
Dæmon |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 14:00:45 ![]() ![]() |
kytine :| | je crois que c mercredi prochain qu'il n'y en aura pas |
Lugz • | ouais, 5x08 dans deux semaines |
Neo_XP Dawa'z addict |
kytine :| | Apparemment le break est décalé d'une semaine car 5.x09 ne sera pas avant le 14/03 |
lenainquitue | Ah oki, j'étais à la ramasse, tout désespéré de pas avoir d'épisode cette semaine ^^
|
Lugz • |
ok, c'était marqué le 11 mars la dernière fois que j'avais regardé, ça a changé. Message édité par Lugz le 26-02-2009 à 15:48:49 |
lenainquitue | Y'aura pas de coupure alors ? Yataaaaaa ! |
Lugz • | en principe, une d'une semaine entre les épisodes 8 et 9.
|
rienderien |
Lugz • | ok merci |
safe Attends, .... je t'explique ! | je viens de matter le 5x07
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
lenainquitue | Comment c'est trop court un épisode ^^
Message édité par lenainquitue le 26-02-2009 à 22:00:31 |
meatpuppet It's a tarp ! |
Message édité par meatpuppet le 26-02-2009 à 22:01:40 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
lenainquitue |
|
super gueders | trailer 5x08
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ca m'a paru évident (je peux me tromper) mais ...
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 26-02-2009 à 22:41:28 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lenainquitue | Tu aurais le lien du trailer ? J'ai regardé sur le site d'ABC mais je n'y ai trouvé que la vidéo "previously" ... |
ViMx |
Fitzal |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 00:54:08 ![]() 'Tin je cherche même plus à comprendre... Je kiffe c'est tout... |
Lugz • |
Message édité par Lugz le 27-02-2009 à 01:03:56 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 01:27:36 ![]() Ca fait trois ans que je crache dans la soupe mais cette saison 5 est excellente, j'en oublie toutes les merdes et longueurs des saisons précédentes. Tous les épisodes sont biens foutus, sans temps morts, l'intrigue se développe et chacun constitue une super petite histoire, je suis épaté, je sais pas quoi dire de plus sans rentrer dans les détails, bravo |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 01:58:52 ![]() 507: |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Viens de voir le 507... |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
krisix Oldpadawan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |