Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5504 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  814  815  816  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°17531062
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 12-02-2009 à 23:20:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mister Yoda a écrit :

5x4

Spoiler :

N'empêche, Rousseau, en passant 16 ans toute seule sur l'île, elle a réussi à améliorer son accent anglais, balèze [:implosion du tibia].

J'ai pensé à la même chose. :D

gorguth a écrit :

Spoiler :

Vu sa propension à apprendre les langues, Jin parlera français dans 10 épisodes comme il a appris l'anglais...
Et heureusement qu'il y a les ST pour comprendre le cajun  [:trefledepique_w]

Idem, aussi bien pour Jin que les "Français". Avoir besoin de sous-titres pour comprendre des mecs qui parlent ta langue maternelle, c'est dur. :/

5x05

Spoiler :

Episode trop cool. :love: Avec Eloise "Ellie" Hawking en guise de confirmation du fait que c'était bien Maman Faraday avec le gros fusil pointé... sur son fils. Je me rappelle déjà plus s'il l'avait reconnue d'ailleurs. [:transparency]

Pour Charlotte-Daniel, je pense aussi que c'est après l'avoir vue mourir que Faraday rencontrera Charlotte-enfant et la mettra en garde, mais on n'est pas à l'abri d'une autre explication.

Sinon, vous pensez qu'on verra Locke rencontrer Ben hors de l'île (pour lui remettre l'alliance de Jin, entre autres) ?

Bref, vivement la suite [:neuf]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 23:20:01  profilanswer

n°17531088
bancolito
Posté le 12-02-2009 à 23:23:12  profilanswer

Spoiler :

Ca n'a choqué personne la black smoke qui entre dans un trou, et surtout on voit enfin la station Temple avec des hiéroglyphes égyptiens? Le français qui dit que c'est un système de sécurité ?

n°17531103
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 12-02-2009 à 23:24:39  profilanswer

bancolito a écrit :

Spoiler :

Ca n'a choqué personne la black smoke qui entre dans un trou, et surtout on voit enfin la station Temple avec des hiéroglyphes égyptiens? Le français qui dit que c'est un système de sécurité ?

Spoiler :

Il dit simplement ça pour amadouer Danielle. Et ça a failli marcher d'ailleurs.

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°17531290
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 12-02-2009 à 23:56:26  profilanswer

Spoiler :

Quelqu'un se souvient du premier épisode ou Danielle adulte rencontre Jin ? Je n'arrive pas à me souvenir si elle a une réaction étrange ou pas..
Sinon encore un épisode au top, si je ne me trompe pas c'est Jacob qui demande à Locke de bouger l'ile, et ce Jacob ressemble au père de Jack... Etrange :)

n°17531469
ViMx
Posté le 13-02-2009 à 00:29:32  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

Spoiler :

Quelqu'un se souvient du premier épisode ou Danielle adulte rencontre Jin ? Je n'arrive pas à me souvenir si elle a une réaction étrange ou pas..
Sinon encore un épisode au top, si je ne me trompe pas c'est Jacob qui demande à Locke de bouger l'ile, et ce Jacob ressemble au père de Jack... Etrange :)

Spoiler :

Pour moi Danielle a eu une réaction bizarre en rencontrant chacun des Oceanic 815 donc bon :o

n°17531600
Lugz
•
Posté le 13-02-2009 à 01:01:01  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Jacob est bien le père de Jack

C'est dans quel(s) autre(s) épisode(s) qu'on voit la mère de faraday ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 13-02-2009 à 01:03:17
n°17531752
ViMx
Posté le 13-02-2009 à 01:27:39  profilanswer

Je viens de tilter un truc avec le 05x05

Spoiler :

Sans Jin Danielle serait morte vu qu'elle était motivée dans le temple. Jin l'a sauvée en fait.

Donc il n'y a pas plusieurs passés et plusieurs futurs, il n'y a qu'un seul continuel temps.

Message cité 1 fois
Message édité par ViMx le 13-02-2009 à 01:28:23
n°17531922
X1Alpha'
Posté le 13-02-2009 à 02:42:51  profilanswer

ViMx a écrit :

Je viens de tilter un truc avec le 05x05

Spoiler :

Sans Jin Danielle serait morte vu qu'elle était motivée dans le temple. Jin l'a sauvée en fait.

Donc il n'y a pas plusieurs passés et plusieurs futurs, il n'y a qu'un seul continuel temps.

Effectivement

Spoiler :

Avant je suivait la serie comme si comme ça mais là je trouve que ça gagne en crédibilité même si c'est un beau merdier. On a pas mal de réponse aux 1ére saisons alors que j'avais depuis pas mal de temps perdu espoir d'en avoir.

Par contre je ne suis pas sur que l'équipe "française" soit morte en allant chercher celui qui s'est fait happer vu que Jin les aperçoit un peu plus tard. A la limite le monstre les controle et les retourne contre les leurs mais je doute qu'il les clone :D

Message édité par X1Alpha' le 13-02-2009 à 02:43:00
n°17532553
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 13-02-2009 à 07:47:27  profilanswer

Jacob:

Lugz a écrit :

Spoiler :

Jacob est bien le père de Jack

Spoiler :

Comment peux-tu l'affirmer ? Dans le 4x11, Christian Shephard, dans la cabane, dit à Locke qu'il n'est pas Jacob mais qu'il peut parler en son nom ... Il se pourrait qu'il soit Jacob, mais dans ce cas comme Locke n'a jamais eu affaire à lui dans le passé pourquoi s'en cacherait-il alors que Locke ne sait pas qu'il est le père de Jack/Claire ? Ou bien il se pourrait qu'il parle vraiment "au nom de Jacob" que celui-ci existe ou non soit vivant ou non ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°17532608
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-02-2009 à 08:22:41  profilanswer

505  

Spoiler :

celui qui a l'émetteur qui capte la tour radio c'est un canadien c'est pas possible, il faut presque des sous titres pour le comprendre  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 13-02-2009 à 08:22:41  profilanswer

n°17532753
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 13-02-2009 à 09:14:49  profilanswer

5x05

Spoiler :

Apparament, il y aurai des chances pour que Charlotte soit la fille qui était en classe avec Ben non?
Et, pour la cohésion du scénario, il semble que dans un ancien épisode,  Saïd veuille tirer avec la carabine, Danielle lui dit que la gachette ne marche pas ^^

Message édité par kaneda78 le 13-02-2009 à 09:15:05

---------------
demain, il sera trop tard.
n°17532771
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-02-2009 à 09:18:39  profilanswer

par contre le jeu d'acteur 505

Spoiler :

Le mec qui a le bras arraché qui dit d'une voix toute fluette et douce, "aider moi je suis blessè, j'ai mal" il résiste super bien à la douleur et à la panique  :lol:

---------------
n°17532778
ParadoX
Posté le 13-02-2009 à 09:19:43  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

Le mec qui a le bras arraché qui dit d'une voix toute fluette et douce, "aider moi je suis blessè, j'ai mal" il résiste super bien à la douleur et à la panique  :lol:

Jpensais a un piege, moi [:mlc]  
Mais sinon cette scene c'est clairement abusé :/

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°17532786
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 13-02-2009 à 09:21:50  profilanswer

Spoiler :

'tain le jeu des français est atroce, j'ai l'impression de regarder un épisode des Vacances de l'amour dés qu'ils l'ouvrent.

n°17532787
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 13-02-2009 à 09:22:02  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

505

Spoiler :

celui qui a l'émetteur qui capte la tour radio c'est un canadien c'est pas possible, il faut presque des sous titres pour le comprendre  :lol:

je sais pas si c'est le fait d'écouter la serie en francais, mais je trouve que celui là en particulier joue comme un pied

sinon 5x05 épisode  [:cerveau lent]

Spoiler :

episode qui confirme qu'il y a bien une histoire avec une civilisation plus ancienne (on avait déjà des indices, le pied à 4 doigts, la pierre ou était attaché le pere de locke), et que cela soit cette espèce de civilisation maya/egyptienne ou l'equipage du black rock, ils n'avaient pas besoin de l'habillage factice de la station orchid pour profiter des propriétés de l'île ...
sinon le père de jack n'est pas jacob, j'ai comparé avec la caps du jacob de la cabane, et il ne se ressemble pas trop, et puis, plus je regarde cette capture, plus je ne vois pas ce que cela peut être d'autre qu'une perruque à l'ancienne

sinon j'aime beaucoup le "et depuis quand écouter Ben mène à quoi que ce soit de bon ?" :D

Message édité par pastor le 13-02-2009 à 09:23:39
n°17532794
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-02-2009 à 09:22:56  profilanswer

ParadoX a écrit :

Jpensais a un piege, moi [:mlc]  
Mais sinon cette scene c'est clairement abusé :/

possible, ce qui voudrait dire que  

Spoiler :

la black smoke parle aussi et ne renvoi pas que des images de notre vie

---------------
n°17532824
gorguth
Posté le 13-02-2009 à 09:29:03  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Pour que le gars ait le bras arraché, il faudrait encore que la force des gus qui le retiennent soit équivalente à celle de la fumée noire. Au mieux, son bras glissait de la main de celui dehors, au pire, tout le monde était emporté dedans. Bref, n'importe quoi.

Et pourquoi Charlotte n'est pas foutue de dire que 20 ans auparavant, elle avait côtoyé Farfadet, alors qu'ils sont ensemble depuis quelque temps déjà...  :pfff:  
Du larmoyant bien dispensable.

n°17532837
ParadoX
Posté le 13-02-2009 à 09:30:59  profilanswer

gorguth a écrit :

Spoiler :

Pour que le gars ait le bras arraché, il faudrait encore que la force des gus qui le retiennent soit équivalente à celle de la fumée noire. Au mieux, son bras glissait de la main de celui dehors, au pire, tout le monde était emporté dedans. Bref, n'importe quoi.

Et pourquoi Charlotte n'est pas foutue de dire que 20 ans auparavant, elle avait côtoyé Farfadet, alors qu'ils sont ensemble depuis quelque temps déjà...  :pfff:  

"Farfadet" [:rofl]

---------------
n°17532864
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 13-02-2009 à 09:36:20  profilanswer

Spoiler :

la timeline de la time loop theory mise a jour qui permet de bien se re-situer vu tous les derniers rebondissements/sauts dans le temps
http://www.timelooptheory.com/lost_timeline.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 13-02-2009 à 09:36:53
n°17532882
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 13-02-2009 à 09:39:35  profilanswer

gorguth a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Elle ne se rappelle pas de ça avant ... On peut penser que ça ressemble à l'espèce d'amnésie due aux déplacements temporels sans avoir de constante ...

Message édité par Deadlock le 13-02-2009 à 09:42:28

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°17532885
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 13-02-2009 à 09:39:49  profilanswer

gorguth a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

elle lui dit pas que c'est un souvenir qui vient de lui revenir à cause des multiples sauts dans le temps? il me semblait...

---------------
demain, il sera trop tard.
n°17533212
kikulul
Posté le 13-02-2009 à 10:24:29  profilanswer

Pareil pour Jacob :

Spoiler :

j'ai tilté quand le pere de Jack dit à Locke qu'il lui avait dit de bouger l'île LUI et non pas que Ben le fasse, car dans mon souvenir c'était bien Jacob qui lui disait, mais en effet je me souviens plus tres bien, voir plus du tout.

Et je me suis enfin tarté la time loop theory, c'est "intéressant" mais je trouve que c'est dommage que son auteur ne soit pas resté dans les grandes lignes, quasiment tout ce qui concerne la main theory suit un developpement plutôt cohérent, mais je pense que le dans le Q&A il y a des grosses lacunes.

n°17533386
Fredouye
Shivers !
Posté le 13-02-2009 à 10:44:34  profilanswer

Trailer du 506 : http://www.youtube.com/watch?v=hJW-moRi1Jc

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°17533955
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 13-02-2009 à 11:29:15  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

http://thumbnails.truveo.com/0000/CF/48/CF48CFBE1564267B0887AE.jpg

J'ai beau être matinal, j'ai mal !

n°17534902
Elbarto
Posté le 13-02-2009 à 13:12:18  profilanswer

5x05

Spoiler :

très bon épisode qui lance véritablement cette saison,

le passage qui me le plus intrigué c'est le petit ami de Rousseau qui veut essayer de la tuer, ça reste le gros mystère de cette série, est-ce un virus, un clone qui a rendu l'équipage de Rousseau hostile ?

n°17534958
acta62
Posté le 13-02-2009 à 13:20:41  profilanswer

+ 1 avec Elbarto, c'est vrai que j ai pas tout de suite accroché à cette séquence, mais en y regardant de plus pres c'est le truc le plus étrange de l épisode

n°17535118
Mister Yod​a
Posté le 13-02-2009 à 13:38:32  profilanswer

acta62 a écrit :

+ 1 avec Elbarto, c'est vrai que j ai pas tout de suite accroché à cette séquence, mais en y regardant de plus pres c'est le truc le plus étrange de l épisode

Spoiler :

On sait pas trop le temps réellement écoulé. Ils ont du rencontrer les Others, on aura l'explication forcément. Un rapport avec le fait qu'elle soit enceinte et que toutes les femmes qui accouchent sur l'île meurent peut-être ?

n°17535188
kikulul
Posté le 13-02-2009 à 13:45:25  profilanswer

Elbarto a écrit :

5x05

Spoiler :

très bon épisode qui lance véritablement cette saison,

le passage qui me le plus intrigué c'est le petit ami de Rousseau qui veut essayer de la tuer, ça reste le gros mystère de cette série, est-ce un virus, un clone qui a rendu l'équipage de Rousseau hostile ?

Spoiler :

J'aurais tendance à penser à un truc basique, ils descendent tous dans le "temple" sauf elle, donc c'est qu'ils ont du chopper un truc dans le temple. Apres ça peut etre le scénario bateau "egypte ancienne" un peu, avec genre une tombe à la con, et une malediction à la con pour tout ceux qui s'en approche.
Ca reste une supposition grossiere par contre.

n°17535245
ParadoX
Posté le 13-02-2009 à 13:52:07  profilanswer

Question:

Spoiler :

Le copain de Rousseau qui a failli lui tirer dessus .. c'est le gars au bras arraché ? [:tinostar]

---------------
n°17535272
Ayuget
R.oger
Posté le 13-02-2009 à 13:54:17  profilanswer

ParadoX a écrit :

Question:

Spoiler :

Le copain de Rousseau qui a failli lui tirer dessus .. c'est le gars au bras arraché ? [:tinostar]

Spoiler :

T'a rien suivi ou quoi? :D

Le mec qui se fait arracher le bras c'est le blond québecois  [:prodigy]  

n°17535508
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 13-02-2009 à 14:14:24  profilanswer

Spoiler :

Bon il y a un truc que je comprends pas, l'action a LA se passe 3 ans après le retour des 6. L'action sur l'île se passe immédiatement après le retour des 6. En théorie les persos sur l'île ont potentiellement vécu 3 ans de flashs et vu ce que ça donnait au dernier épisode je suis pas sur qu'il reste des survivants. Et Faraday maintient qu'on ne peut changer le passé/futur....Donc la théorie de Locke est foireuse? Si les 6 reviennent c'est dans un autre espace/temps...et donc leur actions n'auront pas de conséquences? Enfin je suis peut-être pas clair mais ça me paraît bizarre quoi :o. Episode de qualité anyway !! L'embrassade Jin/Sawyer c'était meugnon :D  

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°17535510
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 13-02-2009 à 14:14:26  profilanswer

Spoiler :

Mais quel épisode... Moi qui vient à peine de découvrir la time loop theory, je suis bluffé à chaque scène. (Presque) tout concorde.

J'ai lu ici et là que la fumée serait une matérialisation du "destin" pour empêcher des paradoxes de se créer. Mais alors pourquoi est-elle stoppée par des émissions soniques dans je-sais-plus quelle saison ? Bref, ça m'a fait vraiment plaisir de la revoir.

Pour le jeu des francophones, vous êtes vaches, ils jouent pas si mal :o  

Par rapport au "Temple", malgré le ridicule pan de mur avec 3 pauvres hiéroglyphes, je penche plus vers un édifice plutôt stylé Asie du Sud-Est, genre thai ou cambodgien [:cosmoschtroumpf].

C'est bien la première fois que je regarde une série qui me fait gueuler "WOW" et "OH PUTAIN D'SA RACE" tout seul devant mon PC... [:afrojojo]

---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17535511
ParadoX
Posté le 13-02-2009 à 14:14:31  profilanswer

Ah ok :o Je me disais aussi :o

---------------
n°17535564
lenainquit​ue
Posté le 13-02-2009 à 14:19:43  profilanswer

Je déteste une chose dans Lost :  

Spoiler :

Quand l'épisode s'arrête, c'est trop court :'(

n°17535584
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 13-02-2009 à 14:20:58  profilanswer

Spoiler :

Et sinon, personne n'a grillé que dans la scène finale du S05E04, la jeune Rousseau dit "I'm Danielle, Danielle WOUSSOW", avec un accent anglais, et que dans le previously on du S05E05, elle dit la même chose mais prononcé à la française ? :o

TOO MUCH DETAIL IS A LOT OF DETAILS. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°17535604
ParadoX
Posté le 13-02-2009 à 14:22:11  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Spoiler :

C'est ta copine qui t'a dit ca ? [:ddr555]

---------------
n°17535609
lenainquit​ue
Posté le 13-02-2009 à 14:22:44  profilanswer

En regardant le trailer du prochain épisode :

Spoiler :

on voit un gars en costume tomber à l'eau sur l'île, Jack sera t-il déjà sur l'île dans le prochain épisode ??? :|

n°17535611
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 13-02-2009 à 14:22:48  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Spoiler :

Dis-toi bien que l'épisode de la semaine prochaine est le dernier avant une pause d'une semaine. Tu vas faire comment à ce moment-là ? :o

---------------
n°17535650
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 13-02-2009 à 14:24:47  profilanswer

ParadoX a écrit :

C'est ta copine qui t'a dit ca ? [:ddr555]

J'y ai pensé aussi. [:ddr555]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°17535680
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 13-02-2009 à 14:26:56  profilanswer

ekey a écrit :

Dis-toi bien que l'épisode de la semaine prochaine est le dernier avant une pause d'une semaine. Tu vas faire comment à ce moment-là ? :o

Une pause d'une semaine, putain les enfoirés. :/

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°17536020
grozibouil​le
Posté le 13-02-2009 à 14:55:03  profilanswer

Estime-toi heureux, Fringe (d'ailleurs ça cartonne bien aux USA, je vais être au taquet sur la mythologie Fringe :D ), c'est reprise le 7 avril...  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par grozibouille le 13-02-2009 à 14:55:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  814  815  816  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)