| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
duckjerry | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 18:08:40 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 19-02-2009 à 18:51:28 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 19:47:58 ![]() A chaque fois les mecs de Lost se saluent en se pointant des armes les uns sur les autres |
Mister Yoda | 506
|
sularetal | hey les gens je me demandais.. dans le 5x06
|
MireilleTrunks Darling ! | Excellent épisode |
jimjam | A l'époque du projet Dharma, est-ce que le bébé de Candle était encore un bébé ? |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 22:38:43 ![]() ![]() |
rainbow78 | Encore une énigme de plus !
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
kikulul | Pas emballé plus que ça par cette épisode.
|
Mister Yoda |
|
Lugz • |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Message édité par GuillaumeB le 19-02-2009 à 23:59:41 |
Pierre-Pat Excroyable | Enorme ce 5x06. Et la fin.
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
ben-tx | Tout naze cet épisode |
Le General |
P-S : Episode de malade et le Time Loop theorie se confirme de plus en plus avec l'affirmation de l'effet casimir par la mère de Faraday et déja annoncé depuis perpet dans la théorie Message édité par Le General le 20-02-2009 à 00:24:39 |
Lugz • |
|
ParadoX |
Lynk Steam: Lynkk | sinon j'ai bien aime quand
Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 20-02-2009 à 01:31:40 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ben-tx |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Y-Arcade | On est comme toi, on en sait rien. |
klemo Kirkenstock | dans le bureau de la mère Farfaday ya une statue de la vierge qui ressemble a celles de Charlie --------------- I usually only break the G-string |
Deadlock Feck off, cup ! |
Il attend que Locke vienne le voir dans la cabane dans 40 ans --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
anchois |
|
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Dans le 5x04, ils trouvent des restes d'un vol d'Ajira dans la pirogue qu'ils prennent.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
krisix Oldpadawan | S05
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Mister Yoda | 506
|
gorguth | Tout ça pour ça...
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |