| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
bancolito | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 16:19:38 ![]() ![]() |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bancolito |
|
krisix Oldpadawan | Pour la Time Loop Theory, l'auteur lui-même dit qu'elle n'explique que +/- 80% du mystère mais pas encore tout. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
A-o-Z |
Message édité par A-o-Z le 11-02-2009 à 16:57:40 |
Mister Yoda | 5x4
|
A-o-Z | On sait à qui sont les pirogues au fait ? |
Deadlock Feck off, cup ! |
On parle de tout ça dans les pages précédentes déjà.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 07:42:37 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk | Le 5x05 est vraiment excellent, on apprend plein de trucs! J'adore cette saison! |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
lenainquitue | Faire fermer le topic à cause d'allusions grosses comme une maison, ce serait franchement stupide. Il existe des solutions aujourd'hui pour les voir légalement, donc fermez-la.
|
PALPATINE The dark side of HFR | C'est bon là --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Modération | Posté le 12-02-2009 à 11:51:02 ![]() Et un ban (temporaire) de commandé, un...
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | c'etait pour blaguer , j'espere que c pas pour moi le ban ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
acta62 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Booo-2a animal sauvage |
andyy |
gorguth |
Message cité 1 fois Message édité par gorguth le 12-02-2009 à 18:43:55 |
grozibouille | A priori ABC s'est pas mal viandé sur le son AC3, il semble que ça soit le cas sur le 5x1 et peut-etre le 5x3 et 5x4. D'où les variations que certains ont entendu. |
klemo Kirkenstock | le son du 5x4 était pourri --------------- I usually only break the G-string |
Lugz • |
andyy |
ParadoX | L'est bon.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
grozibouille | Moi je penche pour un doublage en studio, les comédiens étant US aussi. Faudrait vérifier si les lèvres bougent comme les paroles. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Lugz • | C'est dans quel épisode qu'on verra said taghmaoui ?! |
ParadoX |
Lugz • |
ekey Imma letshoo finish |
--------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
-Poison- Arrière garde HFRienne | 5x5
--------------- 2 + 2 = 5 |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
jimjam | Est-ce que les événements dus aux saut de l'île ont vraiment eut lieu dans le passé ? Si oui, pourquoi la Rousseau des années 2000 ne reconnaît pas Jin ? |
duckjerry |
Message édité par duckjerry le 12-02-2009 à 22:59:22 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Mister Yoda | 5x5
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | 505
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |