| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 09:10:01 ![]() ![]() |
acta62 |
Zoreil |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Elbarto |
ici: http://forum.lost-site.com/viewtopic.php?t=4585 Message édité par Elbarto le 10-02-2009 à 09:56:24 |
lenainquitue |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
kikulul |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Deadlock Feck off, cup ! |
Moins qu'à la fin de la S3 mais toujours intéressant oui.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 11:41:21 ![]() ![]() |
Seyar |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
grozibouille |
Non le destin peut provoquer la mort si elle a été évitée en utilisant le time travel par exemple. Message édité par Deadlock le 10-02-2009 à 15:45:20 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kikulul | Bon vous faites chiez, à cause de votre discussion j'ai envie de lire la time loop theory maintenant. :c |
Parinou Lyonnais de Paris | Crédible oui, mais où ont-ils choppé la moitié des infos qui n'apparaissent jamais dans les saisons? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | déduction toussa mais très probable quand tu réfléchis bien et que tu mâttes toute les saisons d'un coup --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Du genre ? Parce que parfois il m'arrive de trainer sur lostpedia et de liens en liens de me dire que même en regardant assidument (mais quand même pas image par image +zoom comme font certains --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
grozibouille | Oui pt la déduction... il y avait qqes indices: le caractère magnétique de l'île, certains personnages qui ne vieillissent jamais (Richard, Ben ?).
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
grozibouille | Jacob est sûrement un mec des Others. Dans une sorte de dimension impalpable suite à un évènement. |
Allez je me lance, théory à la con que je ne n'étayerai pas : Jacob = Aaron --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Le colis de Sun
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
grozibouille |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bah je pense pas perso. Ça me semble bizarre --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
kenaydy | drapal, pasque je commence à plus trop comprendre les tenants et les aboutissants à force --------------- Illustrations et divers |
bancolito | Bonjour,
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Zoreil | Je ne fais que répéter approximativement ce que j'y ai lu et compris --------------- What the FUCK ? |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
bancolito |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |