| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 12:05:08 ![]() ![]() |
Zoreil |
matlpbg ! | faudrait retourner a la trape , histoire de ne plus taper les numeros une nouvelle fois histoire de foutre encore un peu plus le bordel XD
|
toutsec | En, il s'est passé quoi quand Desmond a enfoncé la clef dans la hatch? Message édité par toutsec le 17-02-2009 à 12:25:03 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bah si j'ai bien compris
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 17-02-2009 à 13:24:50 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kikulul |
|
Zoreil |
kikulul | Mais ça serait fun que ça se vérifie |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | et blabla et blablabla... mais personne se souci de Claire la bonasse...
--------------- demain, il sera trop tard. |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 15:59:17 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | c'est vrai. Elle sert à quoi d'ailleurs. Elle a un rôle non --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
hawkins |
--------------- Men are brave |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Lynk Steam: Lynkk | 5x06
|
duckjerry |
Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 19-02-2009 à 11:06:09 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Lugz • |
|
cheers | génial l'épisode
|
duckjerry | le prochain il est la semaine prochaine ?
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | arretez je suis super droguer à cause de vous --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
acta62 | Y a un truc que j ai pas compris, pourquoi Rousseau ne reconnait pas Jin quand il s'écrase sur l ile, alors qu elle la déja vu dans le passé et qu il a disparu devant ses yeux ? |
kytine :| | spoiler pour ceux qui ne sont encore qu'a la saison4 en attente de la diffusion sur TF1 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
Message édité par Angelneo le 19-02-2009 à 12:04:04 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Lugz • |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
mmm23 |
|
kytine :| | 1. Je regarde Lost lors de sa diffusion aux US
|
duckjerry | je sais bien que c'est une règle du forum, il n'empêche que pour pas être spoilé, et vu qu'ici tout le monde parle de la saison 5 en vo(st), il vaut mieux pas venir sur ce topic si on attend les vf
Message édité par duckjerry le 19-02-2009 à 14:19:12 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
kytine :| | Y a eu moults debats dessus. |
PALPATINE The dark side of HFR | Nan mais même si dans le fond tu as pas tort, la règle est comme ça, et SURTOUT ça a déjà été débatu 3 millions de fois ... donc on mets des spoilers en annoncant de quel épisode on parle. C'est pas la mort, et c'est ce qui arrange le mieux tout le monde. basta !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
duckjerry | je suis d'accord, et j'ai toujours mis des spoilers pour les saisons pas encores diffusées partout, mais ça peut arriver que quelqu'un oublie un spoiler, et c'est pour ça que je dit que ceux veulent prendre aucun risque feraient mieux de pas venir, ou de créer un topic : LOST VF
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Lynk Steam: Lynkk | 506
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Y-Arcade | Il y avait bien un flash non ? |
andyy |
|
duckjerry |
Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 19-02-2009 à 17:27:42 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry |
Message édité par duckjerry le 19-02-2009 à 17:29:56 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
duckjerry |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | non on les voit dans les 2 ou 3 premiers --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
duckjerry | oula va faloir que je revois tout ça alors --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |