| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Fredouye le 29-01-2009 à 20:58:08 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 20:57:11 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Trailer du 504 : http://www.youtube.com/watch?v=tjeOFDURPzA&NR=1 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
--------------- Robin Quiver's Dad by Ham Hands. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! | 5x03
Message cité 2 fois Message édité par maximilyan le 29-01-2009 à 22:07:59 --------------- Robin Quiver's Dad by Ham Hands. |
Pierre-Pat Excroyable | Pourquoi quand je regarde un épisode de Lost, j'ai toujours l'impression que ça se finit au bout de 10 minutes ?
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
liv06 |
|
ekey Imma letshoo finish |
--------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 23:49:26 ![]() ![]() |
Lugz • |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
canardeur | C'est tous les mercredi maintenant |
hawkins |
--------------- Men are brave |
MireilleTrunks Darling ! | Et bien après un double épisode pourri, en voilà un bon.
Message édité par MireilleTrunks le 30-01-2009 à 10:02:58 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Fredouye Shivers ! | Je regarde en VO avec sous-titres en VO également, c'est tout.
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 18:14:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2009 à 18:14:54 |
hawkins | En fait la saison 5 est parti pour nos expliquer tous les secrets de l'île mais dans un ordre bordelique pour maintenir le suspense --------------- Men are brave |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | http://www.imdb.com/title/tt0411008/episodes#season-5
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Fredouye Shivers ! | Lostpedia parle de 17 épisodes
andyy |
|
Fredouye Shivers ! | Excellent la vue FPS dans le 503 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Maverick Child in time§§ | Ahhhhhhh, je viens de matter 501 et 502
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
safe Attends, .... je t'explique ! | Très bon épisode que ce 503
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
--------------- Robin Quiver's Dad by Ham Hands. |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
niktard | exact la saison 5 donne pas mal de réponse, je me rappelles plus mais comment charlie parle de ses parents dans les saisons 1,2 et 3 ? Je me rappelle de son frere junkie mais pas de ses vieux ou de quoi que ce soit s'en référent ? --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
klemo Kirkenstock | on voit des bagnoles Francaises quand Desmond va chez la gonzess --------------- I usually only break the G-string |
Till Lindemann heirate mich | J'ai beaucoup aimé l'épisode 3, j'adore chaque apparition de Richard --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
RipTheJacker Chillin' | Bon début de saison. A chaque fois je me dis que je vais décrocher mais ils savent me tenir en haleine! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ça commence quand même bien.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
canardeur | Tres bon épisode que le 3 |
super gueders |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | oula je ne me rappelle plus, c'est quoi cet histoire de couteau !? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |