| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent : Je suis un fan depuis le début, ne réfutant aucune saison, avec cette 4eme saison à l'apogée de ce que peux être Lost. L'évolution de Jack hors de l'île, et cet épisode centré sur Desmond ... le surkiffage de sa maman en short. Mais c'est quoi cette saison 5 ? Un ras le bol pour moi. Évidement avec moins d'énigmes, on a moins de suspenses. Et puis les nouvelles énigmes ... commencent à être légèrement lassante quand on ne connait toujours pas la réalité sur les autres qu'on tente de nous faire oublier. Non je parle pas des ours polaires et de la blacksmoke. Juste un exemple ... Jacob ? WTF ? Est-ce qu'on peut savoir what the hell this shit is ? Bref, on nous sort 2 épisodes où on voit un amas de personnages, sans hiérarchie charismatique puisqu'il font à peu près tous n'importe quoi n'importe comment (vous me direz, ça fait juste 5 saison que Hurley fait le boulet, ce qui change c'est juste ma capacité à le supporter à présent). Toutes les 5 minutes, ça part dans un sens différent, on a l'impression que les scénaristes veulent nous sortir le grand jeu mais c'est un gros big mac (haha hurley-ketchup-very-funny-dude) où on nous donne aucune clef des énigmes les plus grosses. On ne sait pas qui poursuit qui dans quel but. Tout le monde agite les bras et tourne en rond. Il y a pas un fil directeur cohérent dans lequel chacun ne retourne pas continuellement sa veste. Lost, un gros truc planté là, juste pour nous faire kiffer à base de "je te balance des personnages mystérieux qui savent prononcer des "je vais le faire !" "oui fais le" "avec lui" "non elle" "d'accord dans cet endroit ?" "non plutôt là où tu sait" "merde je m'en souviens plus où déjà ?" "putain on est filmé meeeeeec, on doit rien dire, c'est le jeu du ni-oui ni-nom-commun". Les scénaristes pensent que la saison 6 est la plus attendue ? J'attends même pas le prochain épisode. La flamme est éteinte Une chose pour finir concernant Lost pour moi : God help us all. Message cité 4 fois Message édité par MireilleTrunks le 26-01-2009 à 22:16:31 |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 22:15:51 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
MireilleTrunks Darling ! | Hope so |
surferthibo |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 23:39:08 ![]() spa les producteurs/scénaristes de LOST qui avaient dit au début qu'ils ne feraient pas dans le surnaturel/science-fiction ? |
Lugz • | Ah, peut être... |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 23:44:15 ![]() ![]() |
Le General | Sinon pour ma part j'arrive pas a comprendre l'histoire de la statue avec 4 doigts aux pieds : qu'est-ce donc cette chose ??
Message cité 1 fois Message édité par Le General le 27-01-2009 à 00:00:35 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
MireilleTrunks Darling ! |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
heow You're fucking out! |
|
sstarshoot With blood on my hands | 502
--------------- BetaSeries |
slr36 |
|
Fredouye Shivers ! | Trailer du 503 : http://www.wikio.fr/video/785850 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Lugz • | Ca s'annonce intéressant tout ça. |
rody |
liv06 | S05 E3
Message cité 2 fois Message édité par liv06 le 29-01-2009 à 17:09:33 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Merci d'indiquer de quels épisodes tu parles.. Zut, j'ai oublié que c'était ce soir la suite.. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 29-01-2009 à 06:11:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
shum94 | Faudra qu'on m'explique la ligne du temps parce que je m'egare.
|
andyy | [quotemsg=17378553,32397,266207]
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
liv06 |
|
liv06 |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 29-01-2009 à 17:20:44 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | je préfère ça merci --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Lugz • |
|
ekey Imma letshoo finish | 5.03
--------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
patapluche74 kifékoi | |
Fredouye Shivers ! | Ben à la TV... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
patapluche74 kifékoi |
andyy |
|
Fredouye Shivers ! | 503
Message cité 2 fois Message édité par Fredouye le 29-01-2009 à 20:58:08 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |