| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 17:25:02 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 31-01-2009 à 17:48:45 |
andyy |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
niku viaggiando controvento |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Zoreil | L'acteur qui interprète Faraday, j'ai l'impression qu'il joue toujours la même chose, c'était déjà un peu la même personnalité dans Solaris --------------- What the FUCK ? |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Zoreil |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 20:07:47 ![]() ![]() |
RipTheJacker Chillin' |
|
Fredouye Shivers ! | Mal compris, désolé --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Mister Yoda | J'ai revu le soldat Ryan récemment, et j'ai pensé exactement la même chose, toujours dans cet espèce de posture entre la timidité et l'embarras constant |
Double C | 503
Message édité par Double C le 31-01-2009 à 22:28:02 --------------- Pour les initiés (n00bs |
protect_me from what? | d'après IGN, qui soit dit en passant fait toujours de super articles sur Lost, Ellie (la jeune militaire de Richard) a un accent irlandais...
Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 31-01-2009 à 23:13:59 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Lynk Steam: Lynkk |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
PALPATINE The dark side of HFR |
Message édité par PALPATINE le 31-01-2009 à 23:41:03 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
hawkins |
--------------- Men are brave |
cheers | putain je suis deg, je suis en train de remater l'épisode avec des copains, je revois cette scene insignifiante où sawyer se blesse, je bloque car je l'ai totalement zappé à la 1ere vision,je vais sur hfr pour poster ma théorie, et là je vois qu'elle a été postée y'a àpeine 30mi alors que l'épisode a été diffusé y'a 3 jours... on est d'accord sur ça, c'est sûr et certain que ça va se passer comme ça edit: nan épisode diffusé il y a 10jours en fait Message édité par cheers le 31-01-2009 à 23:45:37 |
PALPATINE The dark side of HFR | J'ai totalement zappé cette scène, c'est quand ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Zoreil |
Maverick Child in time§§ | C'est quand ils marchent avant de tomber sur les 2 types( widmore et l'autre) je crois. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
PALPATINE The dark side of HFR | Ha mais ouais j'viens de revoir ça, vous êtes vraiment tordus les mecs --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
hawkins | c'est un truc tellement anecdotique cette blessure que ça peut être la seule raison que les scénaristes aient laissé passé ça..."everything happens for a reason" tag season 2 Message édité par hawkins le 31-01-2009 à 23:58:02 --------------- Men are brave |
cheers |
|
protect_me from what? | si ça se confirme, c'est aux scénaristes de Lost que l'on va devoir ériger une statue
Lynk Steam: Lynkk |
J'ai un peu modifie, mais a la base ca vient de lui http://jp.youtube.com/user/smolesiuk ici a 11min35sec: Message édité par Lynk le 01-02-2009 à 01:04:21 |
super gueders |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 03:31:48 ![]() BTTF ça peut être que bon... |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Xi_Thor -_- |
Message édité par Xi_Thor le 01-02-2009 à 15:36:36 --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
protect_me from what? |
satrincha Moi j'ai rien dit© | oui mais l'autre dans l'épisode il dit qu'il la connait ! Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 01-02-2009 à 22:02:32 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
protect_me from what? |
olakeen | En parlant de la bombe, ca ma bien de choqué de la voir se balancer par une petite brise, alors que des bombes comme ca pèsent quelques tonnes Message édité par olakeen le 01-02-2009 à 22:30:22 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
Message édité par kaneda78 le 01-02-2009 à 22:44:12 --------------- demain, il sera trop tard. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |