Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3445 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  802  803  804  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°17340866
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-01-2009 à 22:05:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

balou182 a écrit :

Spoiler :

c'est moi où le flic noir qui viens chez Hurley dans le 2e episode ressemblait beaucoup au noir bizarre qu'on voit souvent? :o

Spoiler :

le fait qu'hurley balance toute l'histoire à sa mere ne va pas jouer aussi contre les rescapés?

:bounce: LOST RULES  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 22:05:18  profilanswer

n°17341520
Mister Yod​a
Posté le 25-01-2009 à 23:01:17  profilanswer

Tiens, je me souviens qu'il y a maintenant deux ou trois saisons, un site tenait à jour un décompte des rescapés. Ils s'étaient crashés à 48 je crois et petit à petit, ça diminuait. Je serais curieux de voir à combien ils sont maintenant :D.

n°17341538
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2009 à 23:03:02  answer

Il n'y en a que 6 [:dao]

n°17341632
Mister Yod​a
Posté le 25-01-2009 à 23:13:51  profilanswer

Si ça en intéresse d'autres, voilà un lien utile.
Marrant, sur les 14 personnages principaux du tout début de la saison 1,

Spoiler :

il ne reste que Sawyer et Locke sur l'île :D (et Claire mais on sait pas vraiment ce qu'elle est devenue).

Oh, et Vincent :D.

Message édité par Mister Yoda le 25-01-2009 à 23:14:50
n°17341678
surferthib​o
Posté le 25-01-2009 à 23:18:31  profilanswer

balou182 a écrit :

Spoiler :

c'est moi où le flic noir qui viens chez Hurley dans le 2e episode ressemblait beaucoup au noir bizarre qu'on voit souvent? :o

Spoiler :

Ouep, j'ai vérifié. Il lui ressemble pas mal (en même temps on voit pas bien :) ), mais je ne pense pas que ça soit lui. En général, lorsqu'un personnage comme ça fait son apparition, on doit pouvoir le voir correctement. Alors que là, même en faisant "pause", impossible de savoir :)

Message édité par surferthibo le 25-01-2009 à 23:20:16
n°17341770
hawkins
Posté le 25-01-2009 à 23:28:39  profilanswer

Théorie fumeuse sur les événements de la cabane

Spoiler :

Pour ma part je trouve pas ça très crédible que Locke soit Jacob. A la limite, Ben ce serait déjà un peu plus logique "the man behind the curtain" dixit Locke. Maintenant vu la dimension très SF/fantastique prise par la série avec le voyage dans le temps / espace / animaux / (...ajoutez ce que vous voulez :pt1cable: ), je sens qu'on va nous pondre une sorte d'entité chargée de protéger l'île. Cela expliquerait par exemple les guérisons miraculeuses.  
(note: le père de jack ferait tout de même un bon candidat pour cette entité, bien qu'il le nie dans la S4. Mais comme tout le monde ment dans cette série...).  

Faraday, Desmond & co, le voyage dans le temps et l'espace.

Spoiler :

ça me parait clair que Faraday en sait beaucoup plus qu'il n'en dit. Je serais pas étonné qu'il maitrise déjà le voyage dans le temps. Son mensonge à Sawyer (il parle avec Desmond, et donc d'une certaine manière modifie le passé  :D ) prouve que oui c'est possible de voyager dans le temps et de modifier certaines choses. D'ailleurs le black qui va voir Locke jeune, hurley à l'hosto...c'est forcément un mec qui a compris ça aussi et tente de modifier les événements. Je serais pas étonné qu'on ait l'explication ultime de l'aventure: Ben et ses kamarad ont modifié pendant plusieurs années des petits / gros événements de la vie des passagers de l'Oceanic afin qu'ils embarquent ce jour là et qu'ils arrivent donc sur l'île. Qui sait peut être allons nous apprendre que par exemple la "mort" du père de jack était prémidité etc.

Quelqu'un peut il me dire si mes théories valent quelque chose? [:agkklr]

Message cité 2 fois
Message édité par hawkins le 25-01-2009 à 23:31:44

---------------
Men are brave
n°17341787
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2009 à 23:30:40  answer

Et les chiffres ? Quelqu'un a une théorie sur ce qu'ils représentent ?

n°17341817
hawkins
Posté le 25-01-2009 à 23:34:51  profilanswer

Les chiffres

Spoiler :

A part le truc du bunker et les intrigues à 2€ de hurley, j'avoue je vois pas l'intérêt de ces fameux chiffres...c'est un MacGuffin quoi...

---------------
Men are brave
n°17341872
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2009 à 23:42:52  answer

Vu que rien n'est censé avoir été laissé au hasard par les scénaristes, on peut penser que les chiffres ont une véritable signification.

n°17342074
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-01-2009 à 00:11:53  profilanswer

équation valenzetti, ca a été expliqué "officiellement" y'a un moment déjà même si ca reste assez bidon.
http://lostpedia.wikia.com/wiki/Th [...] i_Equation

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 00:11:53  profilanswer

n°17342196
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 26-01-2009 à 00:38:38  profilanswer

Je te conseille de regarder cette video(a partir de la 8min):
http://jp.youtube.com/watch?v=bJke [...] annel_page

et la video d'Hanso:
http://jp.youtube.com/watch?v=E-eHEYswgK8

n°17342430
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 26-01-2009 à 01:44:40  profilanswer

excellent ce e01 et e02 :love:

hawkins a écrit :

Spoiler :

ça me parait clair que Faraday en sait beaucoup plus qu'il n'en dit. Je serais pas étonné qu'il maitrise déjà le voyage dans le temps. Son mensonge à Sawyer (il parle avec Desmond, et donc d'une certaine manière modifie le passé  :D ) prouve que oui c'est possible de voyager dans le temps et de modifier certaines choses. D'ailleurs le black qui va voir Locke jeune, hurley à l'hosto...c'est forcément un mec qui a compris ça aussi et tente de modifier les événements. Je serais pas étonné qu'on ait l'explication ultime de l'aventure: Ben et ses kamarad ont modifié pendant plusieurs années des petits / gros événements de la vie des passagers de l'Oceanic afin qu'ils embarquent ce jour là et qu'ils arrivent donc sur l'île. Qui sait peut être allons nous apprendre que par exemple la "mort" du père de jack était prémidité etc.

Spoiler :

et surtout, que fout il au temps de l'élaboration de darhma dans l'intro de l'épisode 1  ?? [:w3c compliant]  
il semble avoir le même age, il voyage dans le temps tout seul ? :D

e02

Spoiler :

la vieille a la fin qui dit qu'il reste que 70 h, on est censé l'avoir déja vu ? elle me dit rien :/

n°17342495
FRACTAL
Posté le 26-01-2009 à 02:16:57  profilanswer

surferthibo a écrit :

Spoiler :

Aussi, vous en pensez quoi du truc à la fin de l'épisode 2, comme quoi il ne reste que 70h avant le "quelque chose".
Le fait qu'ils répètent 2 fois "que Dieu nous viennent en aide" peux faire pensez que ces "autres" réalisent quelque chose pour le "bien" commun. Enfin je veux dire que c'est peu-être des "gentils" enfin de compte.^^

Spoiler :

j'en sais rien  
je crois que c'est surtout difficile de localiser l'ile (wildmore a mit 20 ans) donc ils veulent pas la "perdre"

hawkins a écrit :

Théorie fumeuse sur les événements de la cabane

Spoiler :

Pour ma part je trouve pas ça très crédible que Locke soit Jacob. A la limite, Ben ce serait déjà un peu plus logique "the man behind the curtain" dixit Locke. Maintenant vu la dimension très SF/fantastique prise par la série avec le voyage dans le temps / espace / animaux / (...ajoutez ce que vous voulez :pt1cable: ), je sens qu'on va nous pondre une sorte d'entité chargée de protéger l'île. Cela expliquerait par exemple les guérisons miraculeuses.  
(note: le père de jack ferait tout de même un bon candidat pour cette entité, bien qu'il le nie dans la S4. Mais comme tout le monde ment dans cette série...).  

Spoiler :

Spoiler :

locke = jacob, rien ne le prouve, mais c"'est une idée
Par contre ça expliquerait pourquoi Ben est etonnée que locke voit jacob (au moment ou il l'emmene a la cabane) enfin locke a un lien avec lui en tout cas :d

De plus, l'entité qui protège l'ile, pourquoi ce serait pas un des disparus (locke peut etre) qui est "entre deux temps" en quelques sortes a forces de voyages dans tous les sens (jacob a quand meme une apparence mi fantome mi je sais pas quoi)

Sinon pour Faraday, il a quand meme ses notes qui sont assez détaillées, c'est étrange. (il sait pas mal de trucs) J'ai lu qq part que l'explication pour desmond est que c'est sa constante + le faite que s'il modifie un peu le passé, mais que ça reste dans la lignée de ce qui doit se passer, ça irait?

Nenes a écrit :

excellent ce e01 et e02 :love:

Nenes a écrit :

Spoiler :

et surtout, que fout il au temps de l'élaboration de darhma dans l'intro de l'épisode 1  ?? [:w3c compliant]  
il semble avoir le même age, il voyage dans le temps tout seul ? :D

e02

Spoiler :

la vieille a la fin qui dit qu'il reste que 70 h, on est censé l'avoir déja vu ? elle me dit rien :/

Spoiler :

La vieille : on l'a vue dans le 3x08 quand elle vend la bague a desmond et qu'elle lui en dit en gros qu'elle représente le destin.

Faraday dans le passé : je pense que a force de saute temporels fréquents ils essayent a force de faire en sorte d'arreter que l'ile "reboot" d'ou le fait qu'il essayerait de saboter la source d'energie dans le passé.

En tout cas si ça doit se passer comme ça pour les prochains episodes, (essayer d'arreter les reboot de l'ile) je pense que locke est plus apte a faire quelque chose d'utile que le groupe de sawyer et faraday

Message édité par FRACTAL le 26-01-2009 à 02:20:01
n°17343034
krisix
Oldpadawan
Posté le 26-01-2009 à 06:58:39  profilanswer

Pour ma part je pense que c'est plutôt le fait qu'il ait tourné la "fail-safe key" du swan et ce qui a suivi.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°17343103
andyy
Posté le 26-01-2009 à 08:08:14  profilanswer

Jacob, c'est Jack ou un membre de la famille Shephard. :)

n°17343107
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2009 à 08:09:23  answer

Moi je pense que c'est Obi-wan.

n°17343122
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 26-01-2009 à 08:23:04  profilanswer

Haaa LOST et ses mystères...  :love:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°17343171
lenainquit​ue
Posté le 26-01-2009 à 08:39:52  profilanswer

En revoyant les épisodes hier soir, je me suis dit que ce que disait Faraday ne tient pas trop la route, ou alors il y a des exceptions :

Spoiler :

Outre ce qui a été dit au dessus au sujet de Desmond, par exemple, Locke est propulsé dans le passé de l'île et il en modifie le cours simplement en rencontrant Ethan, ou l'autre qui ne vieillit pas. Juliette et Sawyer également changent le passé en rencontrant des gars qui me semblent être de Dharma.

Ben aussi semble avoir utilisé le voyage dans le temps pour en modifier le cours non ?

Message édité par lenainquitue le 26-01-2009 à 09:25:44
n°17343513
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 26-01-2009 à 10:04:31  profilanswer

surferthibo a écrit :

Spoiler :

Enfin je veux dire que c'est peu-être des "gentils" enfin de compte.^^

Ça crève les yeux depuis la saison 3  :o  

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°17343887
Nivacrin
Wat ?
Posté le 26-01-2009 à 10:53:56  profilanswer

Aucune idée mais dans les derniers épisodes :

Spoiler :

L'heure du reveil c'est 8h15 et le ticket que prend Ben a la boucherie c'est 342 (23-42 pour les aveugles :o)

n°17343939
Naxos
\o/
Posté le 26-01-2009 à 10:58:16  profilanswer

5x01-02

Spoiler :

Le coup des voyages dans le temps ça nous promet un beau bordel pour cette saison 5 [:kzimir]
C'est Ben qui a foutu la merde en faisant bouger l'ile, je vois pas ça comme une erreur de ceux qui sont partis...
Et je suis surpris que Sawyer n'ait pas cherché à choper le carnet de Faraday quand ce dernier lui a dit qu'il contenait tout ses "secrets" :o

Message édité par Naxos le 26-01-2009 à 10:58:29

---------------
[Folio Photos]
n°17343975
Double C
Posté le 26-01-2009 à 11:01:52  profilanswer

501-502

Spoiler :

Si les Oceanic 6 ont mis 3 ans avant de considérer l'idée de revenir, est-ce que ça veut dire qu'on va se taper toute une saison sur l'ile avec des flash qui remontent ou avancent le temps toutes les cinq minutes. Ca risque d'être pénible à suivre.
Remarquez, ça peut être marrant si un flash les amène au moment pile où leur avion s'écrase...

Et sinon, pour la vieille qui a l'air de commander Ben, est-ce qu'on ne la voit pas également pendant le "procès" de Juliet à la saison 3?

Message édité par Double C le 26-01-2009 à 11:02:49

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°17344025
Naxos
\o/
Posté le 26-01-2009 à 11:05:07  profilanswer

Spoiler :

C'est la vieille qui parle à Desmond aussi dans je sais plus quel épisode ... où il lui manquait sa référence d'ailleurs non ?

---------------
[Folio Photos]
n°17344197
Double C
Posté le 26-01-2009 à 11:17:36  profilanswer

Ouais...

Spoiler :

En fait, je confondais avec Isabel (http://lostpedia.wikia.com/wiki/Isabel)

Message édité par Double C le 26-01-2009 à 11:18:12

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°17344248
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 26-01-2009 à 11:23:54  profilanswer

Naxos a écrit :

Spoiler :

C'est la vieille qui parle à Desmond aussi dans je sais plus quel épisode ... où il lui manquait sa référence d'ailleurs non ?

Et est en photo sur le bural du "frére" dans l'episode centré sur Desmond.

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°17344366
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 26-01-2009 à 11:33:35  profilanswer

La vielle dame qu'on voit avec Ben , on la voit aussi en photo dans l'episode 3x17 , rapidement elle pause avec le moine qui "vire" Desmond du monastere.

C'est vers la minute 37 quand Desmond rends son habit de moine , juste avant de rencontrer Peny . ;)

EDIT : burned  ( je cherchait l'episode , j'ai pas refresh la page :o )

Message édité par ipnoz le 26-01-2009 à 11:34:46
n°17344806
FRACTAL
Posté le 26-01-2009 à 12:20:11  profilanswer

3x08 aussi (personne a lu mes spoilers) ?

sinon pour faraday :

Spoiler :

le fait qu'ils tuent les gens de la dharma je pense que ça va pas changer le destin "general" enfin la continuité vu que c'est des persos secondaires qui vont pas changer le cours de l'histoire

n°17345871
hawkins
Posté le 26-01-2009 à 14:13:31  profilanswer

Spoiler :

C'est moi ou le truc des 70 heures est un peu farfelu, quand on pense rien qu'au fait qu'ils doivent rejoindre l'île qui peut être à n'importe quel endroit dans le monde...ça va risque de faire genre "Alias"  :whistle:  
N'empêche finalement ce serait super interressant qu'ils nous montre des personnages modifier le passé: genre Locke sauverait le frère de Eko ou d'autres trucs comme ça. Pourquoi pas faire un arc sur 2 épisodes un peu comme l'épisode spécial sur Desmond lors de la S4.  

ou alors dernière possibilité: ils vont tous se mettre à voyager dans le temps afin de modifier les évènements ratés de leurs vies  

http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/code_quantum_site.jpg

---------------
Men are brave
n°17346169
FRACTAL
Posté le 26-01-2009 à 14:37:07  profilanswer

ou pas  :D  

Spoiler :

ça on le saura dans les prochains episodes j'espère, mais les types avec les flèches sont les others en théorie? du coup le fait que qqes personnes de la dharma meurent ça va pas changer la face du monde (et si on suit la logique, ils devaient mourir, c'est à dire que si ils n'étaient pas mort, ils se seraient fait bouffer par un ours le lendemain (un ours polaire bien sur :lol: )

n°17346268
Lugz
Posté le 26-01-2009 à 14:47:43  profilanswer

avec ces histoires de passé - futur, ça va devenir aussi complexe qu'Heroes.

Message édité par Lugz le 26-01-2009 à 14:47:54
n°17346280
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 26-01-2009 à 14:49:40  profilanswer

Il vont bientot nous pondre un nouveau perso dans Heroes qui a le pouvoir de passer d'une serie a l'autre, on n'est plus a ca pres :/

n°17346296
Naxos
\o/
Posté le 26-01-2009 à 14:51:20  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Il vont bientot nous pondre un nouveau perso dans Heroes qui a le pouvoir de passer d'une serie a l'autre, on n'est plus a ca pres :/

[:rofl]

---------------
[Folio Photos]
n°17346346
Lugz
Posté le 26-01-2009 à 14:55:17  profilanswer

Gonzoide a écrit :

[:dracula]

n°17348412
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 26-01-2009 à 18:12:28  profilanswer

Gonzoide a écrit :

xD

J'ai laché cette serie quand on a appris que :

Spoiler :

la mere des frangins est aussi la mere de silas :o

dommage , elle avait du potenciel cette serie ...

n°17348432
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 26-01-2009 à 18:14:21  profilanswer

ipnoz a écrit :

xD

Spoiler :

Spoiler :

Elle ne l'est pas, en réalité...

n°17348632
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 26-01-2009 à 18:32:34  profilanswer

ipnoz a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Silas, c'est dans Da Vinci Code. [:aloy] Dans Heroes, c'est Sylar. [:o_doc]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°17349365
surferthib​o
Posté le 26-01-2009 à 19:46:28  profilanswer

Schimz a écrit :

Ça crève les yeux depuis la saison 3  :o  

Mouais, bah non. Vraiment pas dans la saison 3. Quand jack, Kate et sawyer se font enfermer dans des cages, j'ai pas trop l'impressionque les autres sont des "gentils". Et même à la fin, quand les 2 camps s'entre-tue, on à toujours pas l'impression. Dans la saison 4, on commence à avoir cette impression. Mais pas totalement: les autres ne cessent de mentir, etc...

Et concernant la saison 5, c'est la 1ere fois qu'on entend des "autres" dire "que Dieu nous viennent en aide", si leur "machinerie" ne fonctionne pas.

Donc voilou, on avait pas mal d'incertitude et tout, mais là on peux commencer à affirmer que ce sont des gentils. (seulement commencer, c'est peu-être encore une enième manipulation de benjamin Linus vis-à-vis des rescapés, pour arriver à ses fin.)

Bon sinon, c'est cool que ça aie repris.  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°17349435
hawkins
Posté le 26-01-2009 à 19:53:43  profilanswer

Mais imaginons un instant que le père de pénolope était sur l'île en même temps que ben lors de la purge et qu'il en a été éjecté / forcé en exil, ça tombe on se rendra compte que Ben est bien le + grand enfoiré de Lost et que les autre sont bien des bad guys! ça expliquerait leur méthodes extrêmes l'un envers l'autre lol

---------------
Men are brave
n°17350988
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 26-01-2009 à 22:15:51  profilanswer

Y a que moi qui semble être outré par ces deux premiers épisodes de la saison 5 ?

Je suis un fan depuis le début, ne réfutant aucune saison, avec cette 4eme saison à l'apogée de ce que peux être Lost. L'évolution de Jack hors de l'île, et cet épisode centré sur Desmond ... le surkiffage de sa maman en short.

Mais c'est quoi cette saison 5 ? Un ras le bol pour moi. Évidement avec moins d'énigmes, on a moins de suspenses. Et puis les nouvelles énigmes ... commencent à être légèrement lassante quand on ne connait toujours pas la réalité sur les autres qu'on tente de nous faire oublier. Non je parle pas des ours polaires et de la blacksmoke. Juste un exemple ... Jacob ? WTF ? Est-ce qu'on peut savoir what the hell this shit is ?

Bref, on nous sort 2 épisodes où on voit un amas de personnages, sans hiérarchie charismatique puisqu'il font à peu près tous n'importe quoi n'importe comment (vous me direz, ça fait juste 5 saison que Hurley fait le boulet, ce qui change c'est juste ma capacité à le supporter à présent).

Toutes les 5 minutes, ça part dans un sens différent, on a l'impression que les scénaristes veulent nous sortir le grand jeu mais c'est un gros big mac (haha hurley-ketchup-very-funny-dude) où on nous donne aucune clef des énigmes les plus grosses. On ne sait pas qui poursuit qui dans quel but. Tout le monde agite les bras et tourne en rond. Il y a pas un fil directeur cohérent dans lequel chacun ne retourne pas continuellement sa veste.

Lost, un gros truc planté là, juste pour nous faire kiffer à base de "je te balance des personnages mystérieux qui savent prononcer des "je vais le faire !" "oui fais le" "avec lui" "non elle" "d'accord dans cet endroit ?" "non plutôt là où tu sait" "merde je m'en souviens plus où déjà ?" "putain on est filmé meeeeeec, on doit rien dire, c'est le jeu du ni-oui ni-nom-commun".

Les scénaristes pensent que la saison 6 est la plus attendue ? J'attends même pas le prochain épisode. La flamme est éteinte :O.

Une chose pour finir concernant Lost pour moi : God help us all.

Message cité 4 fois
Message édité par MireilleTrunks le 26-01-2009 à 22:16:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  802  803  804  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)