| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 22:05:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 23:03:02 ![]() Il n'y en a que 6 |
Mister Yoda | Si ça en intéresse d'autres, voilà un lien utile.
Message édité par Mister Yoda le 25-01-2009 à 23:14:50 |
surferthibo |
Message édité par surferthibo le 25-01-2009 à 23:20:16 |
hawkins | Théorie fumeuse sur les événements de la cabane
Message cité 2 fois Message édité par hawkins le 25-01-2009 à 23:31:44 --------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 23:30:40 ![]() |
hawkins | Les chiffres
--------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 23:42:52 ![]() Vu que rien n'est censé avoir été laissé au hasard par les scénaristes, on peut penser que les chiffres ont une véritable signification. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | équation valenzetti, ca a été expliqué "officiellement" y'a un moment déjà même si ca reste assez bidon.
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 00:11:53 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Nenes Do Not Disturb !! | excellent ce e01 et e02
|
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 26-01-2009 à 02:20:01 |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
andyy | Jacob, c'est Jack ou un membre de la famille Shephard. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 08:09:23 ![]() Moi je pense que c'est Obi-wan. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Haaa LOST et ses mystères... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Nivacrin Wat ? |
|
Naxos \o/ | 5x01-02
Message édité par Naxos le 26-01-2009 à 10:58:29 --------------- [Folio Photos] |
Double C | 501-502
Message édité par Double C le 26-01-2009 à 11:02:49 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Double C | Ouais...
Message édité par Double C le 26-01-2009 à 11:18:12 --------------- Pour les initiés (n00bs |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
ipnoz Les militaires sociopathes | La vielle dame qu'on voit avec Ben , on la voit aussi en photo dans l'episode 3x17 , rapidement elle pause avec le moine qui "vire" Desmond du monastere. C'est vers la minute 37 quand Desmond rends son habit de moine , juste avant de rencontrer Peny . EDIT : burned ( je cherchait l'episode , j'ai pas refresh la page Message édité par ipnoz le 26-01-2009 à 11:34:46 |
FRACTAL | 3x08 aussi (personne a lu mes spoilers) ?
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
FRACTAL |
|
Lugz • | avec ces histoires de passé - futur, ça va devenir aussi complexe qu'Heroes. Message édité par Lugz le 26-01-2009 à 14:47:54 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Il vont bientot nous pondre un nouveau perso dans Heroes qui a le pouvoir de passer d'une serie a l'autre, on n'est plus a ca pres |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Lugz • |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
surferthibo |
|
hawkins | Mais imaginons un instant que le père de pénolope était sur l'île en même temps que ben lors de la purge et qu'il en a été éjecté / forcé en exil, ça tombe on se rendra compte que Ben est bien le + grand enfoiré de Lost et que les autre sont bien des bad guys! ça expliquerait leur méthodes extrêmes l'un envers l'autre lol --------------- Men are brave |
MireilleTrunks Darling ! | Y a que moi qui semble être outré par ces deux premiers épisodes de la saison 5 ? Je suis un fan depuis le début, ne réfutant aucune saison, avec cette 4eme saison à l'apogée de ce que peux être Lost. L'évolution de Jack hors de l'île, et cet épisode centré sur Desmond ... le surkiffage de sa maman en short. Mais c'est quoi cette saison 5 ? Un ras le bol pour moi. Évidement avec moins d'énigmes, on a moins de suspenses. Et puis les nouvelles énigmes ... commencent à être légèrement lassante quand on ne connait toujours pas la réalité sur les autres qu'on tente de nous faire oublier. Non je parle pas des ours polaires et de la blacksmoke. Juste un exemple ... Jacob ? WTF ? Est-ce qu'on peut savoir what the hell this shit is ? Bref, on nous sort 2 épisodes où on voit un amas de personnages, sans hiérarchie charismatique puisqu'il font à peu près tous n'importe quoi n'importe comment (vous me direz, ça fait juste 5 saison que Hurley fait le boulet, ce qui change c'est juste ma capacité à le supporter à présent). Toutes les 5 minutes, ça part dans un sens différent, on a l'impression que les scénaristes veulent nous sortir le grand jeu mais c'est un gros big mac (haha hurley-ketchup-very-funny-dude) où on nous donne aucune clef des énigmes les plus grosses. On ne sait pas qui poursuit qui dans quel but. Tout le monde agite les bras et tourne en rond. Il y a pas un fil directeur cohérent dans lequel chacun ne retourne pas continuellement sa veste. Lost, un gros truc planté là, juste pour nous faire kiffer à base de "je te balance des personnages mystérieux qui savent prononcer des "je vais le faire !" "oui fais le" "avec lui" "non elle" "d'accord dans cet endroit ?" "non plutôt là où tu sait" "merde je m'en souviens plus où déjà ?" "putain on est filmé meeeeeec, on doit rien dire, c'est le jeu du ni-oui ni-nom-commun". Les scénaristes pensent que la saison 6 est la plus attendue ? J'attends même pas le prochain épisode. La flamme est éteinte Une chose pour finir concernant Lost pour moi : God help us all. Message cité 4 fois Message édité par MireilleTrunks le 26-01-2009 à 22:16:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |