| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Neo_XP Dawa'z addict | Reprise du message précédent : --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 22:44:41 ![]() ![]() |
the_Prodigy Remember .... |
|
Tantor | Drapal |
the_Prodigy Remember .... |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
Elbarto |
|
Tantor |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 19-06-2005 à 15:30:56 --------------- we are the dollars and cents |
Neo_XP Dawa'z addict | ya des "vrais" version HD ki circules --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 18:24:28 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Neo_XP Dawa'z addict | yavais des versions 4Go et quelques, en *.ts --------------- Mais ouais |
Tantor |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2005 à 20:20:36 ![]() vous feriez mieux de vous taire |
romain05 | Z'avez vu ?????
Message édité par romain05 le 19-06-2005 à 21:19:09 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2005 à 21:22:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2005 à 21:23:41 |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Euh comment vous regardez tous ici Lost sachant que le premier épisode en France est diffusé samedi prochain? on peut les voir sur le net? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tet2neu emmerdeur |
valable aussi pour Lost |
Djall |
Message édité par Djall le 19-06-2005 à 23:17:56 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2005 à 23:14:48 ![]() en quotant vous ne faites que multiplier les chances que ca soit lu.. |
Djall | Les modos sont pas aveugles je pense |
Geddons HFR old timer ? |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Message édité par com21 le 19-06-2005 à 23:47:15 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77 | bon me suis arrêté à l'épisode 13 aujourd'hui...
|
AliaS |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
farib | définition, comme dans HDTV, ça fait référence à 1080 p comme points par ligne.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
junta454 life 's full of suprises | demain je vais pvr voir les episodes 3 et 4 sur la tsr normalment |
Tantor |
Djall |
|
Tom_ | Et en plus sur la TSR, c'est diffusé en VF et VO. |
phoenix1288 | Moi je l'ai vu en Vo et c'est trop bien. Si il y a une serie a regarder en ce moment c'est bien Lost ... --------------- http://www.starwars-fr.org/phoenix1288/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bon sinon, je viens de voir le teaser sur TF1, apparemment, c'est recadré, mais pas en 4/3, ils semblent avoir coupé la poire en deux avec une sorte de 16/11 (un peu comme certains dessins animés au cinéma)
Neo_XP Dawa'z addict | ouais bon les carrés sont pas énormes --------------- Mais ouais |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 20-06-2005 à 21:02:12 --------------- we are the dollars and cents |
Neo_XP Dawa'z addict | Ben ca sera sur x DVD --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |