| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Neo_XP Dawa'z addict | Reprise du message précédent : --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 21:03:01 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
naceroth |
Message édité par naceroth le 20-06-2005 à 21:34:45 |
Neo_XP Dawa'z addict | Attends un arabe ki aurait l'accent arabe ca ferait raciste --------------- Mais ouais |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | de toute façon, l'acteur qui joue sayid est d'origine indienne et pas arabe alors bon --------------- we are the dollars and cents |
bad seed XX/XX/2XXX |
|
Djall | Oué si ça se trouve il parle le bon anglais d'oxford |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 20-06-2005 à 22:43:11 --------------- we are the dollars and cents |
bad seed XX/XX/2XXX |
|
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 22:52:45 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 20-06-2005 à 23:24:54 --------------- we are the dollars and cents |
Elbarto |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Ba c'est pas compliqué : Sawyer est breton, Sun et Jin habite a montgallet, Claire est quebecquoise, Charlie est toulousain.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
spirito | Et Locke ? |
Djall |
|
sebi |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 21-06-2005 à 15:59:24 |
spirito |
Message édité par spirito le 21-06-2005 à 16:06:59 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | tient sur la 6 en ce moment ya un filmTV avec la soeur a Boone , Shannon ! (et son dentier |
dul51 | En meme temps je vous rappelle que les séries américains type Lost ca reste du gros business : donc les cénaristes et producteurs ont du prévoir un maximum de truc pour que la série passe un peu partout. Ca m'etonnerait qu'il cale un gros drapeau francais en plein milieu de la jungle koi |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
biboo918 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 23:14:16 ![]()
|
Neo_XP Dawa'z addict | TF1, la série a même pas commencé qu'ils spoile à mort --------------- Mais ouais |
farib |
Neo_XP Dawa'z addict | tu t'es trompé de topic nan? --------------- Mais ouais |
Djall |
p@radox | Drapal --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
parasitic focus on what cannot lie... |
--------------- definetely maybe... |
hourman Elémentaire. | ce soir, le massacre!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Djall |
hourman Elémentaire. |
biboo918 | Ca promet des barres de rire la VF, au fait Rousseau s'appelle comment dorénavant ? Schtrudël ? Dietmar Hamman ? Becker ?
Message édité par biboo918 le 25-06-2005 à 12:33:07 |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Rousseau est allemande dans la VF c'est ça ? |
Djall |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |