| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
angela-pcs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 14:04:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 14:09:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2008 à 14:09:45 |
Jovial It's clobberin' time |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je viens de me rendre compte que dans la VF on comprend très bien ce que dit Sawyer à Kate dans l'hélico eps 13 alors que dans la VO c'est très "sourd et incompréhensible"... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Ce que l'on pensais mais là c'est "dit clairement" :
Message édité par BillyCorgan le 11-08-2008 à 14:47:23 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
angela-pcs |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 15:46:17 ![]() ![]() |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
angela-pcs |
|
rui Strike Out Looking.. | albuquerque, saison 2 |
Le3d | J'ai pas compris l'histoire avec Rai. C'est un clone ?
Message cité 2 fois Message édité par Le3d le 11-08-2008 à 16:25:58 |
|
dr jekyll Je sais d'quoi j'cause.. |
|
Jovial It's clobberin' time | L'extrait video : Regina et Faraday
|
Le3d |
|
|
Je pense que plus un objet va vite pour rejoindre l'ile, moins il subit de décalage temporel (rapport avec la théorie d'Einstein concernant l'expérience sur les deux jumeaux ?) Oui c'est vrai que le décalage de temps subi par la rocket n'est que de 31 minutes, seulement la rocket, elle, file à une vitesse vertigineuse, pas un cadavre ramené par les vagues sur la plage depuis le large. De même, on pourrait objecter que les ondes radio échangées entre l'ile et le cargo aussi devraient elles aussi être "décalées" dans le temps, cela dit elles vont encore plus vite que la rocket, ce qui ne contredirait pas cette hypothèse. Message édité par dr jekyll le 11-08-2008 à 16:58:39 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pour les ondes radios il y a un épisode qui expose ce décalage il me semble (Faraday sur la plage entrant en contact avec le bateau pour savoir si l'helico est arrivé) il me semble... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
dr jekyll Je sais d'quoi j'cause.. | Quel bordel ce LOST Je me demande si les producteurs ont cherché à donner une cohérence réelle dans ces histoires de décalage temporel ou s'ils ont fait ça à l'arrache sans prendre la peine d'y réfléchir (alors qu'ils devraient le savoir depuis le temps qu'il y a toujours des téléspectateurs qui cherchent la petite bête dans toutes ces séries !!! Message cité 2 fois Message édité par dr jekyll le 11-08-2008 à 18:54:42 |
andyy |
|
andyy |
|
Stockholm |
|
le_noob |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
julien63 |
Message cité 1 fois Message édité par julien63 le 14-08-2008 à 00:12:14 |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Bonsoir les gens --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
andyy |
|
andyy |
|
rienderien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |