| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Celos | Reprise du message précédent :
Message édité par Celos le 28-07-2008 à 16:50:54 |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 16:50:18 ![]() ![]() |
angela-pcs |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 28-07-2008 à 18:08:48 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
andyy |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Ben non pourquoi ? Y'a suffisamment de voyageurs île <-> "monde" pour que des artefacts se retrouvent dans une salle de vente --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
biboulMRPN |
|
andyy |
|
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 10:29:08 ![]() ![]() |
angela-pcs |
Stockholm |
|
JRCondat |
|
klemton Chic et pas cher |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 30-07-2008 à 00:30:22 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
everfrost Amused | +1, quand j'entends Charlie avec sa voix de Nicky Larson j'ai du mal |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 12:12:23 ![]()
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 31-07-2008 à 18:00:56 |
sstarshoot With blood on my hands |
andyy |
everfrost Amused |
super gueders | non.
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
andyy |
|
AsTro | Ah oui c'est vrai, une saison = 1mois environ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | saison 3 et 4 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
Tu as l'air d'être sur que Jacob est
mais pour moi ça n'est pas vraiment avéré Message cité 2 fois Message édité par djekyl2 le 06-08-2008 à 15:05:47 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Jovial It's clobberin' time |
|
djekyl2 Djekyl tout court :o |
|
djekyl2 Djekyl tout court :o | Oui il est dans la cabane mais toute premiere fois qu'on entraperçoit jacob, (la scene flipante avec la chaise vide) ben c'est plus un gars négligé avec des cheveux un peu long toussa, l'autre il est est tout propret Message édité par djekyl2 le 06-08-2008 à 15:24:20 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | alors ca pourrait donc etre
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |