| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
rienderien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 00:05:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 00:06:35 ![]() Ba merde alors où qu'elle est passé l'île, té pa potibe ! |
Le professeur Chaos | Moi non plus et pourtant j'ai vu toutes les saisons J'ai adoré cette saison 4, a part le season finale qui manquait un peu de mystere et de surprises. Et puis bon la mort de Locke j'ai du mal l'accepter meme si je suis sur qu'il va ressuciter d'une maniere ou d'une autre. Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 17-08-2008 à 00:41:32 |
nonogobot si tu sais pas tu demandes |
Message édité par nonogobot le 17-08-2008 à 00:44:10 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Attention au Spoils quand même --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nonogobot si tu sais pas tu demandes |
|
andyy |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | En même temps un épisode entier consacré à Hurley ne trouve plus sa piste... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 09:53:14 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 10:26:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nonogobot si tu sais pas tu demandes | Naaaannn ! question d'hormones ! C'est Sawyer le responsable.... |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
andyy |
|
max_guigui |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Message édité par Seth_ le 17-08-2008 à 11:57:13 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 13:04:56 ![]() Dans les deux derniers épisodes ils parlent d'un Jérémy Bentham. Je me demande bien qui ça peut être.
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Et concernant le mec qui vieillit jamais :
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 13:28:52 ![]()
|
Le3d | Lui : |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Dans Lost beaucoup de personnages ont des noms de personnages historiques ...
--------------- blacklist |
Le3d | Il était présent lorsque Locke était dans la couveuse. Après quand Locke était enfant, il vient lui montrer les objets.
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 13:41:24 ![]() Mais pourquoi aurait-il surveillé les 6? C'est bien Bentham qui les surveille non? Message édité par Profil supprimé le 17-08-2008 à 13:41:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |