Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10953 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  789  790  791  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°15919704
Marl Borro​w
Posté le 21-08-2008 à 19:25:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne l'ai jamais trouvé aussi présent que dans cette saison 4 justement !  :pt1cable:  

Le nombre d'interrogations que soulevait chaque épisodes était assez affolant.
Je trouve d'ailleurs que c'est trop...

---------------
One trip, One noise
mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 19:25:21  profilanswer

n°15919720
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 21-08-2008 à 19:28:04  profilanswer

Un petit truc que j'ai toujours bien aimé dans Lost : l'espèce de bruit "Fschhhhhh...." marquant la fin d'un flashback ou fastforward.

C'est tout con mais ça me plait :)

n°15921446
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 21-08-2008 à 22:18:00  profilanswer

the veggie boy a écrit :

non, les scénaristes/real/producteurs avaient parlé d'explication rationelle, donc tout le monde les attendait.

Le professeur Chaos a écrit :

Perso j'y ai jamais cru a leur explication rationelle puisque dés la premiere saison on voyait le monstre de fumée noire anxiogene.

Mais ça ne me derange pas j'aime bien le coté fantastique/mystique/science fiction de la serie, qui était d'ailleurs moins présent dans cette saison 4.

ben le truc avec l'irrationel, c'est trop "facile" tu peux dire n'importe quoi, l'histoire de l'ours blanc c'etait assez bien et credile, l'histoire du projet darma c'etait aussi credible et realiste, le bounker pour expliquer la trappe bizarre c'etait realiste, etc, ca partait bien pour les explications realiste, maintenant l'ile qui disparait, les voyages dans le futur, les personnes mortes qui apparaissent, bof bof

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°15922861
charask8
Posté le 22-08-2008 à 00:33:17  profilanswer

Franchement tuante cette saison 4 [:huit]

un truc que j'ai pas saisi, avant que le bateau n'explose et que nos heros s'envolent en helico, les autres on les voit courir avec des genre de gilet de sauvetage, ils sont devenus quoi, y'a un gros lapin la.

ps: et au passage  [:michrone]

Message édité par charask8 le 22-08-2008 à 00:33:23
n°15924944
andyy
Posté le 22-08-2008 à 09:28:36  profilanswer

fabien a écrit :

ben le truc avec l'irrationel, c'est trop "facile" tu peux dire n'importe quoi, l'histoire de l'ours blanc c'etait assez bien et credile, l'histoire du projet darma c'etait aussi credible et realiste, le bounker pour expliquer la trappe bizarre c'etait realiste, etc, ca partait bien pour les explications realiste, maintenant l'ile qui disparait, les voyages dans le futur, les personnes mortes qui apparaissent, bof bof

Citation :

There's a lot of fan talk that any non-rational or fictional or magical explanation of the island's happenings is a completely unacceptable cop-out. So far, there are plausible scientific explanations for everything that's happening, so people have accepted what's going on. Does being called out by viewers (or the press) worry you?
DL: Well, first off, I would challenge that assertion, and say, how does Yemi walking out of the jungle, the deceased brother of Eko, have a scientific explanation? I guess you would argue that he doesn't walk out of the jungle, that this is all sort of happening in Eko's head, that it's a hallucination. Would that be the case, is that...

No, what I was thinking was the stuff that has been explained so far has a scientific explanation, whereas the other stuff, we're waiting, we don't really know.
DL: Right.
CC: I think the question kind of strikes right at the core of the central theme of the show, which is the notion of faith versus empiricism. Jack represents the empiricist camp, and Locke represents the faith camp, and, you know, who is right? Well, the show hasn't fully answered that question yet.
DL: Hopefully it won't feel like it's a cop out when the show does answer that question, because we never promised a show that was based entirely and grounded in science. It's nice that it's able to do that, but we reserve the right to go in the direction that the uber-plan directs us.

Source

n°15924990
jarod926
Posté le 22-08-2008 à 09:35:24  profilanswer

andyy a écrit :

Citation :

There's a lot of fan talk that any non-rational or fictional or magical explanation of the island's happenings is a completely unacceptable cop-out. So far, there are plausible scientific explanations for everything that's happening, so people have accepted what's going on. Does being called out by viewers (or the press) worry you?
DL: Well, first off, I would challenge that assertion, and say, how does Yemi walking out of the jungle, the deceased brother of Eko, have a scientific explanation? I guess you would argue that he doesn't walk out of the jungle, that this is all sort of happening in Eko's head, that it's a hallucination. Would that be the case, is that...

No, what I was thinking was the stuff that has been explained so far has a scientific explanation, whereas the other stuff, we're waiting, we don't really know.
DL: Right.
CC: I think the question kind of strikes right at the core of the central theme of the show, which is the notion of faith versus empiricism. Jack represents the empiricist camp, and Locke represents the faith camp, and, you know, who is right? Well, the show hasn't fully answered that question yet.
DL: Hopefully it won't feel like it's a cop out when the show does answer that question, because we never promised a show that was based entirely and grounded in science. It's nice that it's able to do that, but we reserve the right to go in the direction that the uber-plan directs us.

Source

En clair, ils nous disent qu'ils ne sont pas tenus de nous fournir que des explications scientifiques et rationnelles, autant dire que ça nous fait une belle jambe... :lol:

Plus sérieusement, je trouvais aussi supayr quand tout avait une explication rationnelle, mais depuis les évènements de la saison 4 et les laisser-aller de la série, on se rapproche plus d'un heroes que d'une série de qualitaÿ. (Je n'ai rien contre Heroes que je trouve super, dans son genre !) ;)

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°15926154
andyy
Posté le 22-08-2008 à 11:11:56  profilanswer

jarod926 a écrit :

En clair, ils nous disent qu'ils ne sont pas tenus de nous fournir que des explications scientifiques et rationnelles, autant dire que ça nous fait une belle jambe... :lol:

Plus sérieusement, je trouvais aussi supayr quand tout avait une explication rationnelle, mais depuis les évènements de la saison 4 et les laisser-aller de la série, on se rapproche plus d'un heroes que d'une série de qualitaÿ. (Je n'ai rien contre Heroes que je trouve super, dans son genre !) ;)

Les morts qui apparaissent, c'est depuis le début de la série. Le monstre aussi.

L'île qui disparait ? Il y a une explication scientifique.

Einstein Would Approve of Moving the Island on Lost

La série balance beaucoup entre les deux, mais c'est le thème depuis le début, la confrontation Faith/Science. Et je pense que d'ici la fin aucun des deux ne sera la vraie explication et qu'il y aura un bon équilibre.

Intéressant de voir que Jack l'homme de science devient de plus en plus l'homme de foi dans le futur ; tandis qu'il se pourrait que ce soit l'inverse pour Locke.

n°15927643
kisuij
Posté le 22-08-2008 à 12:59:36  profilanswer

andyy a écrit :

Einstein Would Approve of Moving the Island on Lost

La série balance beaucoup entre les deux, mais c'est le thème depuis le début, la confrontation Faith/Science. Et je pense que d'ici la fin aucun des deux ne sera la vraie explication et qu'il y aura un bon équilibre.

Très intéressant ce lien et je suis d'accord avec toi, c'est cette proximité entre des éléments que l'on ne peut expliquer (pour un quidam) et les sources scientifiques sur lesquelles ils se basent qui rend cette série si intéressante pour moi. Et les mystère aussi !

Spoiler :

Car dans l'article dans ton lien, ils disent que seul Ben comprends tous les rouages physique de l'île, mais personne n'a tilté sur le fait que la roue que tourne Ben est une antiquité, peut être liée à la civilisation du pied géant à 4 doigt. Donc cette civilisation devait maitriser l'île et ses phénomènes et les autres sont peut être les descendant de cette civilisation. En tous cas les voyages dans l'espace temps explique aussi le mec qui vieilli jamais. En fait il voyage dans le temps...

Enfin bref, cette saison 4 a ravivé ma flamme Lostiene, vivement la suite  :bounce:

n°15927682
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 22-08-2008 à 13:02:38  profilanswer

Y'a pas encore plus accrocheur et faux comme titre ? [:prozac]
Non parce que là c'est n'importe quoi hein...

---------------
blacklist
n°15927726
kisuij
Posté le 22-08-2008 à 13:07:15  profilanswer

ça s'appelle le marketing  :o

mood
Publicité
Posté le 22-08-2008 à 13:07:15  profilanswer

n°15942457
yoke
:)
Posté le 23-08-2008 à 15:05:50  profilanswer

Petite question sur la saison 2 :

Spoiler :

A un moment dans un épisode on voit que lock trouve un autre bounker dans lequel il trouve une salle d'observation qui permet de voir ce qui se passe dans l'autre bounker
Il s'agit de quel épisode au juste ? Car j'ai juste vu ça dans un flash back d'un épisode suivant revenant sur cet épisode en question. Donc cette scène est t-elle juste présent dans un flash back ou dans un épisode à part entière ?

Message cité 1 fois
Message édité par yoke le 23-08-2008 à 15:06:04
n°15943431
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 23-08-2008 à 17:02:16  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Y'a pas encore plus accrocheur et faux comme titre ? [:prozac]
Non parce que là c'est n'importe quoi hein...

As-tu des détails là-dessus ? J'avais lu que la théorie d'Einstein permettait (sur le papier) le voyage temporel grâce à ces "worm holes" et au prix d'une énergie faramineuse. Par contre, rien sur le fait de déplacer des objets. Si tu as un petit développement scientifique sous la main ...

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°15943546
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 23-08-2008 à 17:17:40  profilanswer

yoke a écrit :

Petite question sur la saison 2 :

Spoiler :

A un moment dans un épisode on voit que lock trouve un autre bounker dans lequel il trouve une salle d'observation qui permet de voir ce qui se passe dans l'autre bounker
Il s'agit de quel épisode au juste ? Car j'ai juste vu ça dans un flash back d'un épisode suivant revenant sur cet épisode en question. Donc cette scène est t-elle juste présent dans un flash back ou dans un épisode à part entière ?

elle existe bien dans un épisode précedent.
Mais il montre aussi que cette piece ne sert finalement a rien, car les rapports sont envoyé dans les sortes de tubes aspirateurs et qu'au final les rapports atterisait quelque par au milieu de la jungle, dans une plaine sans que personne lisent ces rapports.

---------------
n°15943604
provencal_​le_gaulois
Posté le 23-08-2008 à 17:28:03  profilanswer

Spoiler :

Je me souviens qu'au début de la série, des internautes imaginaient que l'île était un énorme vaisseau spécial (oui je sais [:cerveau bidulman]) et que l'île pouvait se déplacer (expliquant ainsi que personne n'arrivait à la trouver).

Alors soit les internautes étaient drolement balezes pour extrapoler sur la suite de la série, soit les scénaristes puisent allègrement des idées sur les forums  :D  

:sweat:

---------------
"Goldie."
n°15943675
canardeur
Posté le 23-08-2008 à 17:38:16  profilanswer

provencal_le_gaulois a écrit :

Spoiler :

Je me souviens qu'au début de la série, des internautes imaginaient que l'île était un énorme vaisseau spécial (oui je sais [:cerveau bidulman]) et que l'île pouvait se déplacer (expliquant ainsi que personne n'arrivait à la trouver).

Alors soit les internautes étaient drolement balezes pour extrapoler sur la suite de la série, soit les scénaristes puisent allègrement des idées sur les forums  :D  

:sweat:

Spoiler :

A priori elle se déplace dans le temps et non dans l'espace  :o

n°15943701
the veggie​ boy
Posté le 23-08-2008 à 17:40:49  profilanswer

simius_computus a écrit :

As-tu des détails là-dessus ? J'avais lu que la théorie d'Einstein permettait (sur le papier) le voyage temporel grâce à ces "worm holes" et au prix d'une énergie faramineuse. Par contre, rien sur le fait de déplacer des objets. Si tu as un petit développement scientifique sous la main ...

même dans un cadre purement théorique, le coté voyage dans le temps et tout est déjà une très très grosse extrapolation qui ne se justifie pas vraiment. C'est du même niveau que le 'pont EPR' qui justifie les voyages interdimensionnels dans Sliders amha : un vague vernis pseudo-scientifique pour faire comme si.

---------------
blacklist
n°15943720
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 23-08-2008 à 17:43:37  profilanswer

C'est quoi les arguments pour dire que  

Spoiler :

l'île se déplace dans le temps plutôt que dans l'espace ?

n°15944188
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 23-08-2008 à 18:41:58  profilanswer

Spoiler :

---------------
n°15944215
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 23-08-2008 à 18:44:51  profilanswer

fabien a écrit :

Spoiler :

strop cool  [:totozzz]

n°15945114
the veggie​ boy
Posté le 23-08-2008 à 20:38:22  profilanswer

fabien a écrit :

Spoiler :

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif pour bouton gauche cassé

Message édité par the veggie boy le 23-08-2008 à 20:38:31

---------------
blacklist
n°15945415
HEAVENWOOD
Posté le 23-08-2008 à 21:20:43  profilanswer

Salut à tous !
Voilà j'ai raté plusieurs épiodes et j'avoue que parfois j'ai du mal à suivre.... -mais en parcourant le topic je vois que je ne suis pas le seul...-. Bref, j'aurais 2 questions à poser :  
--1) y a-t-il 1 ou 2 monstres ?  
--2) Jacob existe-t-il ? ne serait-ce pas le fruit de l'imagination de Ben ?

n°15945681
protect_me
from what?
Posté le 23-08-2008 à 21:53:00  profilanswer

[:debarquement]

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°15945829
HEAVENWOOD
Posté le 23-08-2008 à 22:14:38  profilanswer

Pas besoin de cette interprétation à deux balles du 06 juin 1944 comme réponse ! j'espère qu'il y aura des gens plus compréhensifs, moins moqueurs et moins imbus de leur personne pour répondre à mes questions.

n°15945841
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 23-08-2008 à 22:15:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sirius gott le 23-08-2008 à 22:17:27

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°15945847
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 23-08-2008 à 22:16:27  profilanswer

HEAVENWOOD a écrit :

Pas besoin de cette interprétation à deux balles du 06 juin 1944 comme réponse ! j'espère qu'il y aura des gens plus compréhensifs, moins moqueurs et moins imbus de leur personne pour répondre à mes questions.

[:stefro]

n°15945855
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 23-08-2008 à 22:16:59  profilanswer

sirius gott a écrit :

1) Il y a la fumée noire et le gros monstre blanc qu'on a pas revu depuis un moment.

normal, ils l'ont buté l'ours blanc

n°15945864
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 23-08-2008 à 22:18:09  profilanswer

Message édité par sirius gott le 23-08-2008 à 22:18:26

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°15945877
protect_me
from what?
Posté le 23-08-2008 à 22:19:26  profilanswer

HEAVENWOOD a écrit :

non, mais tu rigoles ou quoi?!  :heink:  

Citation :

Voilà j'ai raté plusieurs épiodes et j'avoue que parfois j'ai du mal à suivre...

Hé bien tu vas les regarder et on en reparlera  :kaola:

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°15945895
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 23-08-2008 à 22:21:06  profilanswer

sirius gott a écrit :

Ok alors tu lances le dvd de la saison 2/3 ti suite :o
Je parle pas de l'ours blanc.

ok désolé :o
En meme temps si en 4 saisons, il nous ont sorti plusieurs bestiolles blanches dont certaines ont été tuée et pas d'autres, ca devient compliqué de s'y retrouver :o

n°15945912
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 23-08-2008 à 22:23:15  profilanswer

---------------
n°15945934
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 23-08-2008 à 22:25:20  profilanswer

sirius gott a écrit :

c'est vrai qu'un ours blanc et un monstre énorme qui pousse unhurlement de ouf c'est vachement ressemblant :o

ben justement le monstre c'est la fumée... qui est loin d'etre blanche...  [:totozzz]

n°15946017
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 23-08-2008 à 22:32:50  profilanswer

---------------
n°15946050
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 23-08-2008 à 22:37:12  profilanswer

Ou ptete que c est encore un autre monstre, avec lost tout est possible [:fading]

n°15946056
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 23-08-2008 à 22:38:08  profilanswer

Message édité par sirius gott le 23-08-2008 à 22:39:40

---------------
n°15946175
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 23-08-2008 à 22:53:23  profilanswer

sirius gott a écrit :

non mais tu as bien la fumée noire et y a un monstre blanc énorme, on le voit en entier qu'une seule fois et ca doit etre jack et kate qui sont planquées dans les racines d'un immense arbre pendant qu'il essaie de les chopper...ou alors je suis totalement à côté de la plaque.

c'etait l'ours je pense, il l'ont tué à un moment. Pour la taille, on a rien vu, donc comment peut tu deviner la taille de la bete?

---------------
n°15946186
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 23-08-2008 à 22:54:18  profilanswer

Message édité par sirius gott le 23-08-2008 à 22:54:58

---------------
n°15946200
Pierre_erm​ite
Posté le 23-08-2008 à 22:57:01  profilanswer

Il y a une date de prévue pour la s4 en DVD ?

n°15946213
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 23-08-2008 à 22:58:13  profilanswer

sirius gott a écrit :

ok je passerais la nuit si il le faut mais je sortirais ce screen :o
Et je sais bien que l'ours a été tué hein...c'est juste que dans mes souvenirs un ours ca fait pas 10m de haut :o

pour t'aider, dans les premiers episode de la saison 1.
Sinon, qu'est ce qui te fait dire les "10 m de hauts"? Tu sais, c'est peut etre les scenarist qui ont mal filmé, ou qui pensé faire un gros monstre au debut, mais par la suite, ils ont changé d'idée et on voulu dire que c'etait un ours pour etre plus credible?
Faut pas oublié qu'ils ont ecrit la serie au fur et a mesure, il ecrivait des trucs sans savoir la suite eux meme. Si je me trompe pas, quand ils ont tourné le pilote, il avait pas encore ecrit les autres episodes.

---------------
n°15946227
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 23-08-2008 à 22:58:54  profilanswer

Pierre_ermite a écrit :

Il y a une date de prévue pour la s4 en DVD ?

dans 1 ou 2 mois normalement [:spamafote]

---------------
n°15946238
Pierre_erm​ite
Posté le 23-08-2008 à 22:59:38  profilanswer

fabien a écrit :

dans 1 ou 2 mois normalement [:spamafote]

Ah ok c'est pas pour tout de suite quoi :'(

n°15946245
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 23-08-2008 à 23:00:14  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  789  790  791  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)