| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
GL912 |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 12:44:40 ![]() ![]() |
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
canardeur |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Deadlock Feck off, cup ! |
On te l'avait dit ... La saison 2 et les 6/7 premiers épisodes de la 3 sont un mal nécessaire pour apprécier la fin de la S3 et la S4 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dumokse Jezu ufam tobie |
Message édité par dumokse le 20-06-2008 à 22:25:50 --------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
ToYonos Ready to code | J'avoue que ce côté du mystère est assez passionnant --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jarod926 | MEGA SPOILER FIN SAISON 4
Message cité 1 fois Message édité par jarod926 le 23-06-2008 à 12:12:43 |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 12:11:31 ![]() ![]() |
kytine :| |
jarod926 |
C'est à mettre en rapport avec mon post précédant Message édité par jarod926 le 24-06-2008 à 11:32:22 |
phantom62 | Bon la question a du déjà être posé mais c'est à propos de Jin et la fin de saison 4:
Message cité 4 fois Message édité par phantom62 le 24-06-2008 à 23:20:06 |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
balou182 |
arf grilled Message édité par balou182 le 24-06-2008 à 23:31:31 |
phantom62 | Mais non c'est pas un flashback Message cité 2 fois Message édité par phantom62 le 24-06-2008 à 23:33:54 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 23:36:53 ![]()
|
phantom62 |
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 24-06-2008 à 23:43:19 |
Mister Yoda |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
domingo chavez |
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
Message cité 1 fois Message édité par michelnet1 le 25-06-2008 à 11:59:52 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
protect_me from what? |
Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 25-06-2008 à 11:57:39 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
phantom62 | bah expliquez moi alors.
|
Je n'ai pas encore rencontré (physiquement) de personne suivant Lost et qui n'avait pas compris le principe du flashback/flashforward de cet épisode. C'est d'ailleurs ce qui en fait un très bon épisode et non un épisode chiant (si flashforward) ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
phantom62 | Des informations ont été révélé par la production, le 5 juin en +, je viens de voir cette information
Message édité par phantom62 le 25-06-2008 à 12:47:23 |
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 25-06-2008 à 14:03:01 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
mmm23 | C'est fou de devoir réexpliquer cet épisode toutes les 10 pages Message édité par mmm23 le 25-06-2008 à 13:47:11 |
protect_me from what? |
mmm23 |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
Message édité par GoodSpeed le 26-06-2008 à 13:13:51 |
Laurence67 | Moi ça m'a fait un choc, quand j'ai compris (et j'ai adoré cette manipulation envers le téléspectateur !), mais effectivement il fallait être attentif à ces endroits précis. Je sais qu'il y a toujours des moments où je décroche un peu, quand je regarde une série ou un film, et j'aurais pu tout aussi bien passer à côté. Donc dommage pour ceux qui étaient distraits pendant ces passages, ils ont loupé une zolie révélation, mais je ne pense pas qu'il faille les lapider et quasiment les traiter de neuneus ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Message édité par Deadlock le 26-06-2008 à 13:25:40 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ToYonos Ready to code | Pourtant c'était obvious
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
phantom62 | On a perdu le meilleur alors
Message édité par phantom62 le 26-06-2008 à 15:52:49 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | 3 eps et je termine la saison 3....
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
djekyl2 Djekyl tout court :o | Yep tu va passer une bonne soirée, très gros final |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |