Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  774  775  776  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°15065780
Piksou
Posté le 03-06-2008 à 11:23:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
3 non ?
3 x 24 + 4 x 16 c'était pas ça le deal avant la grève ?

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le 03-06-2008 à 11:23:14  profilanswer

n°15065791
biboulMRPN
Posté le 03-06-2008 à 11:24:04  profilanswer

non ça a toujours été 6 saisons

n°15065792
kytine
:|
Posté le 03-06-2008 à 11:24:07  profilanswer

Piksou a écrit :

3 non ?
3 x 24 + 4 x 16 c'était pas ça le deal avant la grève ?

non 3*16 qui s'est transformé en 1*14 + 2*17 post greve

n°15065829
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-06-2008 à 11:28:17  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

non ça a toujours été 6 saisons

et on saura à peu prés tout dans le dernier épisode de la saison 6, les boules  :D

n°15065904
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 03-06-2008 à 11:35:26  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

et on saura à peu prés tout dans le dernier épisode de la saison 6, les boules  :D

Et encore, ils nous gratifieront peut être d'un petit téléfilm histoire de boucler toutes les directions dans lesquels ils sont partit  :D

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15065928
everfrost
Amused
Posté le 03-06-2008 à 11:37:06  profilanswer

-JLL- a écrit :

Et encore, ils nous gratifieront peut être d'un petit téléfilm histoire de boucler toutes les directions dans lesquels ils sont partit  :D

Moi ça me convient bien que ça dure un peu :D

n°15066419
Double C
Posté le 03-06-2008 à 12:30:33  profilanswer

dumokse a écrit :

Par rapport à S04 E13-14

Spoiler :

Bon moi j'ai quelques question remarque :
- Donc Ben il déplace l'île, lumière Jaune et hop il se retrouve en Tunisie ?
- par rapport à claire même si c'est dans un rêve, j'ai l'impression que c'est la même méthode q'ont utilisé le père de Jack ou Walt non?
- Je me pose une question le fait que Hurley voit et discute avec Charlie ou Ekho ça ce rapproche beaucoup des aptitudes qu'a Miles ?!
- Et un truc qui m'a vraiment déçu donc le final de la saison 2 était bien le premier flash forward de la série, Penelope l'explique bien en fait les deux scientifiques (dont le sosie de Jack) ont interceptés l'appel que Desmond a passé du bateau dans S04E06 ce qui me fais poser trois question ?  
1 - est ce qu'ils avaient besoin de trainer en antartique ou artique pour loacliser cet appel ?
2 - Est ce que ces deux pauvre gus devaient se charger d'aller chercher penelope et l'amener à l'endroit qu'il avaient localisé ? personne d'autre peut le faire ?
3 - Pourquoi faut que ce soit le sosie de matthew fox un de ces gas ?  
J'ai bien l'impression que cette scène, le final de la saison deux était en fait une fausse bonne scène, même si c'était prévu à l'avance (qu'ils localise non pas l'explosion du bunker mais l'appel de Desmond).

Spoiler :

Les mecs de la station au Pole ont pu repérer Desmond deux fois, aussi. Une fois lors de l'explosion de Swan et une autre fois dans l'épisode de la constante.

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°15066521
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 03-06-2008 à 12:47:49  profilanswer

Spoiler :

ah ça m'a echappé ça ....

n°15066759
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 03-06-2008 à 13:23:53  profilanswer

pastor a écrit :

Spoiler :

ah ça m'a echappé ça ....

Spoiler :

:pt1cable:  ! ya toute une scene d'helico avec kate, sayid et richard pour sauver Ben...

n°15066848
super gued​ers
Posté le 03-06-2008 à 13:32:25  profilanswer

Double C a écrit :

Spoiler :

Les mecs de la station au Pole ont pu repérer Desmond deux fois, aussi. Une fois lors de l'explosion de Swan et une autre fois dans l'épisode de la constante.

Spoiler :

en même temps à la fin de la saison 2, ils disent bien "i think we found IT"  

IT pour l'île. La première fois qu'il l'avait repérer c'était quand Kelvin Inman meurt et que desmond revient à la bourre au swan. La deuxième c'est l'explosion du hatch. Après ils ont juste localisé l'appel que desmond passe à penny.

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
mood
Publicité
Posté le 03-06-2008 à 13:32:25  profilanswer

n°15066974
dumokse
Jezu ufam tobie
Posté le 03-06-2008 à 13:46:08  profilanswer

super gueders a écrit :

Spoiler :

en même temps à la fin de la saison 2, ils disent bien "i think we found IT"  

IT pour l'île. La première fois qu'il l'avait repérer c'était quand Kelvin Inman meurt et que desmond revient à la bourre au swan. La deuxième c'est l'explosion du hatch. Après ils ont juste localisé l'appel que desmond passe à penny.

Spoiler :

Si c'est bien le cas, indépendament (?) de Desmond ils cherchaient à localiser l'île... Pour charles widmore ? Mais pourtant c'est elle qu'ils appelent...
[:casterman]

---------------
Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi.
n°15066988
Naxos
\o/
Posté le 03-06-2008 à 13:47:32  profilanswer

Spoiler :

Oui, comment Penny a-t-elle su que Desmond était sur une île indétectable avec des phénomènes magnétiques sortant de l'ordinaire ?

---------------
[Folio Photos]
n°15067022
Artie Lang​e
Posté le 03-06-2008 à 13:50:28  profilanswer

Naxos a écrit :

Spoiler :

Oui, comment Penny a-t-elle su que Desmond était sur une île indétectable avec des phénomènes magnétiques sortant de l'ordinaire ?

Spoiler :

elle a fouillé dans le bureau de son père quand il était en déplacement ?  :D

n°15067234
take it or​ leave it
Posté le 03-06-2008 à 14:16:10  profilanswer

Episode final saison 4 :

Spoiler :

Y'a un truc qui me chiffonne.. Une fois que Ben a tourné le "truc" pour déplacer l'île. On peut imaginer en toute logique qu'il va se retrouver dans le désert (cf épisode milieu de saison 4) vu qu'il porte le même blouson et la même blessure au bras.
Pourtant, une fois dans le désert on sait qu'il va retrouver, très peu de temps après, Sayid (qui travaille déjà pour lui).
Donc la question à 5 euros, Ben va se retrouver dans le futur ?  [:hide]  ou y'a un truc qui m'a echappé ?  

n°15067348
Naxos
\o/
Posté le 03-06-2008 à 14:26:02  profilanswer

Spoiler :

Pour moi il y a du temps entre le moment où Ben atterit dans le désert et le jour où il embobine embauche Sayid :o

---------------
[Folio Photos]
n°15067475
take it or​ leave it
Posté le 03-06-2008 à 14:38:12  profilanswer

Naxos a écrit :

Spoiler :

Pour moi il y a du temps entre le moment où Ben atterit dans le désert et le jour où il embobine embauche Sayid :o

Spoiler :

Il me semble justement qu'il le retrouve juste après, Sayid étant en train de "filer" l'assassin de sa femme.

n°15067492
mmm23
Posté le 03-06-2008 à 14:39:49  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Episode final saison 4 :

Spoiler :

Y'a un truc qui me chiffonne.. Une fois que Ben a tourné le "truc" pour déplacer l'île. On peut imaginer en toute logique qu'il va se retrouver dans le désert (cf épisode milieu de saison 4) vu qu'il porte le même blouson et la même blessure au bras.
Pourtant, une fois dans le désert on sait qu'il va retrouver, très peu de temps après, Sayid (qui travaille déjà pour lui).
Donc la question à 5 euros, Ben va se retrouver dans le futur ?  [:hide]  ou y'a un truc qui m'a echappé ?  

Spoiler :

Il semblerait que dans le 4x09, Ben se réveille en Tunisie le 24 octobre 2005, soit un bond de 10 mois. Il voit Sahid à la TV lorsqu'il débarque à l'hotel (source : lostpedia)

Message édité par mmm23 le 03-06-2008 à 14:40:29
n°15067525
take it or​ leave it
Posté le 03-06-2008 à 14:43:16  profilanswer

mmm23 a écrit :

Spoiler :

Il semblerait que dans le 4x09, Ben se réveille en Tunisie le 24 octobre 2005, soit un bond de 10 mois. Il voit Sahid à la TV lorsqu'il débarque à l'hotel (source : lostpedia)

Spoiler :

Y'a donc bien un bond dans le futur   [:cosmoschtroumpf]  

n°15067565
dumokse
Jezu ufam tobie
Posté le 03-06-2008 à 14:46:45  profilanswer

Artie Lange a écrit :

Spoiler :

elle a fouillé dans le bureau de son père quand il était en déplacement ?  :D

Spoiler :

Ca colle pas, si elle sait d'une façon ou d'une autre que desmond est sur l'île, pas besoin de localiser 2 fois, la première fois à la fin de la saison 2 était suffisante ils auraient pu partir directement.

---------------
Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi.
n°15067606
Double C
Posté le 03-06-2008 à 14:49:54  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Spoiler :

Y'a donc bien un bond dans le futur   [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

Pas forcement. On ne sait pas (encore?) ce qu'a fait Ben entre le moment où il se réveille dans le désert et le moment où il retrouve Sayid en Irak. On sait juste qu'entre les deux, il passe en Tunisie le 24 octobre 2005.

---------------
n°15067748
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 03-06-2008 à 15:00:59  profilanswer

Merhaldir a écrit :

Spoiler :

Et tout le monde sait qu'un tsunami commence par une toute petite vague comme celle qu'on voit.  
Mais j'me plais à penser qu'ils y ont pensé!

Non , tout le monde ne le sait pas , moi par example , je sais que le tsunami de 2004 avait ete provoqué par un seisme sous-marin :D

n°15068781
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 03-06-2008 à 16:22:38  profilanswer

Double C a écrit :

Spoiler :

Pas forcement. On ne sait pas (encore?) ce qu'a fait Ben entre le moment où il se réveille dans le désert et le moment où il retrouve Sayid en Irak. On sait juste qu'entre les deux, il passe en Tunisie le 24 octobre 2005.

Spoiler :

Oué enfin déjà faudrait savoir comment il va dans le futur sachant qu'il a niqué la cellule supposée aider aux voyages dans l'espace/temps.
Et sinon une question que j'me suis posée : Sawyer qui revient à la nage, n'a pas du suivre le cap à suivre pour ne pas devenir fou ... donc il devrait bientôt mourir de folie, sauf s'il retrouve sa constante. Donc Faraday est encore vivant pour lui expliquer. CQFD [:prodigy]

n°15068833
mmm23
Posté le 03-06-2008 à 16:26:07  profilanswer

dumokse a écrit :

Spoiler :

Ca colle pas, si elle sait d'une façon ou d'une autre que desmond est sur l'île, pas besoin de localiser 2 fois, la première fois à la fin de la saison 2 était suffisante ils auraient pu partir directement.

Spoiler :

Savoir où est l'île et trouver la manière d'y accéder sont 2 choses différentes

Message cité 1 fois
Message édité par mmm23 le 03-06-2008 à 16:26:27
n°15068985
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 03-06-2008 à 16:35:07  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Spoiler :

Oué enfin déjà faudrait savoir comment il va dans le futur sachant qu'il a niqué la cellule supposée aider aux voyages dans l'espace/temps.
Et sinon une question que j'me suis posée : Sawyer qui revient à la nage, n'a pas du suivre le cap à suivre pour ne pas devenir fou ... donc il devrait bientôt mourir de folie, sauf s'il retrouve sa constante. Donc Faraday est encore vivant pour lui expliquer. CQFD [:prodigy]

Spoiler :

ouai sauf que Ben explique que celui qui deplace l'ile est chasse de cette derniere. Et le lab avec la cellule n'a pas ete construit la pour rien, c'est parceque justement derriere il y avait les ressources pour ce phenomene [:prodigy] [:prodigy]

n°15069191
Double C
Posté le 03-06-2008 à 16:48:12  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ouais enfin, je pense que le coup de la constante, des saignements de nez, toussa, c'était juste pour faire un épisode. M'étonnerait assez qu'on revoit le phénomène.

---------------
n°15069281
lenainquit​ue
Posté le 03-06-2008 à 16:55:05  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

CQFD rien du tout ouais  :o  :D  

Le délire n'était pas dû au trajet du tout. Le processus avait commencé depuis un moment, vu qu'il avait des flash déjà bien avant ... C'est plutôt la haute dose d'électromagnétisme qui l'avait sérieusement endommagé notre ami. Faraday l'explique dans l'épisode d'ailleurs.  

Le coup de suivre un itinéraire bien précis, c'est plutôt pour être sur de bien retrouver son chemin, sachant que dans cette zone il se passe quelque chose avec l'espace-temps de particulier.

Je suis vraiment de plus en plus étonné de ce que vous comprenez au cours d'un épisode ...  :whistle:  

n°15069401
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2008 à 17:04:09  answer

Jol Jol a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Je comprends pas trop ce que tu veux dire avec cette histoire de cap. Pourquoi veux-tu que Sawyer suive un cap ? Lorsqu'il saute de l'hélico, l'Ile est encore à vue, d'ailleurs on le voit sur le plan ou il commence à nager, l'Ile est encore bien visible.

n°15069408
Jol Jol
Posté le 03-06-2008 à 17:04:37  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Spoiler :

CQFD rien du tout ouais  :o  :D  

Le délire n'était pas dû au trajet du tout. Le processus avait commencé depuis un moment, vu qu'il avait des flash déjà bien avant ... C'est plutôt la haute dose d'électromagnétisme qui l'avait sérieusement endommagé notre ami. Faraday l'explique dans l'épisode d'ailleurs.  

Le coup de suivre un itinéraire bien précis, c'est plutôt pour être sur de bien retrouver son chemin, sachant que dans cette zone il se passe quelque chose avec l'espace-temps de particulier.

Je suis vraiment de plus en plus étonné de ce que vous comprenez au cours d'un épisode ...  :whistle:  

Spoiler :

Heuu t'as pas l'air de tout comprendre aussi  :whistle:  
Ok je peux avoir quelques trous dans l'histoire, mais le coup du cap c'est pas pour "retrouver son chemin", mais bien pour éviter les problèmes dus à la sortie de la zone de l'île ... Faraday disait d'ailleurs au pilote d'absolument suivre ce cap car c'était dangereux sinon (pb lié à l'espace-temps peut être, mais dangereux qd même).
Je te signale également que le perso dans le bateau (nom russe) qui meurt en ayant les mêmes symptômes que Desmond, je suis pas sûr qu'il ait été soumis aux mêmes charges électromagnétiques que Desmond ..  
Enfin on peut pas trop dire que ces détails soient aussi évidents que le // FF et FB quand Sun accouche  :o  

n°15069436
Jol Jol
Posté le 03-06-2008 à 17:07:09  profilanswer

Spoiler :

Bah Faraday dit successivement au pilote de l'hélico puis à Sayid de bien suivre un cap précis pour sortir de la zone de l'île et rejoindre le bâteau, et que s'ils ne suivent pas ce cap, c'était dangereux pour eux (sans donner l'explication). Il avait alors été débattu (ici même il me semble :o) de la possibilité qu'il existe un passage précis pour sortir de l'île qui était dans une sorte de bulle spacio-temporelle.

n°15069464
take it or​ leave it
Posté le 03-06-2008 à 17:09:33  profilanswer

Faut aussi comprendre que passer ses journées sur le forums Lost ça aide à se souvenir de tout et à comprendre les épisodes [:icon3]
Alors les remarques du style :"oh mais vous comprenez rien, c'est dit à la 7ème minute de l'épisode 3 saison 2" c'est lourd   :sleep:

edit :  [:gegere]

Message édité par take it or leave it le 03-06-2008 à 17:11:12
n°15069474
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2008 à 17:10:25  answer

Jol Jol a écrit :

Spoiler :

Bah Faraday dit successivement au pilote de l'hélico puis à Sayid de bien suivre un cap précis pour sortir de la zone de l'île et rejoindre le bâteau, et que s'ils ne suivent pas ce cap, c'était dangereux pour eux (sans donner l'explication). Il avait alors été débattu (ici même il me semble :o) de la possibilité qu'il existe un passage précis pour sortir de l'île qui était dans une sorte de bulle spacio-temporelle.

Spoiler :

Oui mais Sawyer ne sort pas de l'Ile mais y revient. Et je comprends toujours pas le rapport avec une "folie" potentielle :o

n°15069503
take it or​ leave it
Posté le 03-06-2008 à 17:12:29  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

+1 pour Sawyer qui a trouvé le bon cap tout seul à la nage  [:vague nocturne]  

n°15069508
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 03-06-2008 à 17:12:50  profilanswer

Spoiler :

Y'a personne qui a envie d'etriper Faraday a chaque fois qu'il prend la parole ? Il me soule, ce petit cachottier de merde qui murmure comme une fouine sans avouer un diziéme de ce qu'il sait.
J'espére qu'il ne fera pas quéquétte avec Charlotte.

n°15069521
take it or​ leave it
Posté le 03-06-2008 à 17:14:16  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Spoiler :

Y'a personne qui a envie d'etriper Faraday a chaque fois qu'il prend la parole ? Il me soule, ce petit cachottier de merde qui murmure comme une fouine sans avouer un diziéme de ce qu'il sait.
J'espére qu'il ne fera pas quéquétte avec Charlotte.

Spoiler :

Perso jtrouve super lourd la façon dont il joue, autant des fois ça colle bien à la situation, autant des fois ça me choque

n°15069528
Jol Jol
Posté le 03-06-2008 à 17:14:39  profilanswer

Spoiler :

Bah oui mais si c'est valable pour la sortie, ça l'est pour l'entrée à mon avis  [:aloy]

n°15069537
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2008 à 17:15:21  answer

Jol Jol a écrit :

Spoiler :

Bah oui mais si c'est valable pour la sortie, ça l'est pour l'entrée à mon avis  [:aloy]

Spoiler :

Ouai donc en fait t'en sais rien  [:fading]  

n°15069581
Jol Jol
Posté le 03-06-2008 à 17:18:34  profilanswer

Spoiler :

C'est une déduction. Donc nan ça n'a pas été dit explicitement "pour sortir de l'île il faut prendre un cap très précis, mais pour y rentrer, on passe par où on veut", mais ça me semble plutôt logique [:fading].
Et les 3/4 9/10 des hypothèses postées ici sont inventées de toutes pièces  :o

n°15069584
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 03-06-2008 à 17:18:54  profilanswer

Souvenons-nous de LA tirade de cette 4eme saison

Spoiler :

" ARRETAY §§§§ S'IL VOUS PLAY §§§§ JE VAI PERDRE MON EMPLOY §§§§ "

n°15069586
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 03-06-2008 à 17:18:56  profilanswer

Spoiler :

En même temps, on sait pas si l'hélico était sorti de la zone en question quand Sawyer a plongé, non ? Donc Sawyer n'aurait pas eu à retraverser. [:klemton]

n°15069610
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-06-2008 à 17:20:52  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Souvenons-nous de LA tirade de cette 4eme saison

Spoiler :

" ARRETAY §§§§ S'IL VOUS PLAY §§§§ JE VAI PERDRE MON EMPLOY §§§§ "

c'est vrai que ça c'est extra, ça va rien donner en vf par contre :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  774  775  776  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)