Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3374 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  773  774  775  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°15057732
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 02-06-2008 à 15:22:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elbarto a écrit :

Lost en général :

Spoiler :

est-ce qu'il existe une cartographie complete de l'ile disponible sur internet fait par des fans ? :D

il me semble même qu'il y ai 2 iles, la seconde ayant servi durant la saison 2 pour emprisonner Jack, Sawyer et Kate,

De mémoire, c'est une autre partie de l'ile il me semble, de l'autre côté de la montagne  [:panzemeyer]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 02-06-2008 à 15:22:48  profilanswer

n°15057771
Naxos
\o/
Posté le 02-06-2008 à 15:24:58  profilanswer

[:google]

Y'a des trucs là : http://www.vakaruge.com/temp/LOST/

---------------
[Folio Photos]
n°15057805
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 02-06-2008 à 15:27:24  profilanswer

XprtZ a écrit :

De mémoire, c'est une autre partie de l'ile il me semble, de l'autre côté de la montagne  [:panzemeyer]

Spoiler :

mais non puisque Jack en parle dans le final(et ya meme un episode ou les autres montrent a Jack que ca sert a rien de s'échapper), c'est une petite ile a part

n°15057869
mmm23
Posté le 02-06-2008 à 15:33:08  profilanswer

S4 final :

Spoiler :

Personne d'intriguer par les révélations sur Charlotte ? (Parle coréen et déjà venue sur l'île)

n°15058194
Elbarto
Posté le 02-06-2008 à 16:04:52  profilanswer

mmm23 a écrit :

S4 final :

Spoiler :

Personne d'intriguer par les révélations sur Charlotte ? (Parle coréen et déjà venue sur l'île)

Spoiler :

pour moi Charlotte est un personnage ratée scénaristiquement et l'actrice qui l'interprete n'arrive pas à lui donner de la vie :/

du coup les téléspectateurs ont du mal à s'interesser à ce personnage qui peine à exister

ce problème sera peut-être résolu dans la saison 5 via un épisode centric qui essaiera de donner de l'épaisseur à ce personnage

Message édité par Elbarto le 02-06-2008 à 16:06:16
n°15058268
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 02-06-2008 à 16:12:45  profilanswer

Spoiler :

La mort de locke est superficiel...en effet ils ont tournés plusieurs fin, donc le personnage va forcement revivre en revenant sur l'île :o car je pense qu'ils ont déjà penser à la saison 5 et qu'il est impensable que lost se déroule sans locke/sawyer/desmond. Enfin bref..je l'espère :o

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°15058983
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 02-06-2008 à 17:24:38  profilanswer

michelnet1 a écrit :

Spoiler :

La mort de locke est superficiel...en effet ils ont tournés plusieurs fin, donc le personnage va forcement revivre en revenant sur l'île :o car je pense qu'ils ont déjà penser à la saison 5 et qu'il est impensable que lost se déroule sans locke/sawyer/desmond. Enfin bref..je l'espère :o

Spoiler :

Etant donné que cette scène se passe 3 ans après le retour des oceanic 6, et que le corps semble relativement bien conservé (donc décédé depuis peu) et que visiblement les voyages dans le temps de la timeloop theory se confirment et que ... ben que c'est lost, le fait de voir Locke mort ne sous-entend en aucun cas qu'il ne sera pas présent pendant les 2 dernières saisons.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15059005
super gued​ers
Posté le 02-06-2008 à 17:26:53  profilanswer

Deadlock a écrit :

Spoiler :

Etant donné que cette scène se passe 3 ans après le retour des oceanic 6, et que le corps semble relativement bien conservé (donc décédé depuis peu) et que visiblement les voyages dans le temps de la timeloop theory se confirment et que ... ben que c'est lost, le fait de voir Locke mort ne sous-entend en aucun cas qu'il ne sera pas présent pendant les 2 dernières saisons.

bah oui, jack dit qu'il est venu le voir il y a quelques mois je crois

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°15059198
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 02-06-2008 à 17:46:24  profilanswer

Spoiler :

N'empeche les trois premieres saisons on s'imaginait le happy end ou ils etaient tous sauves, du moins c'etait leur objectif, mais avec cette saison 4 tout a change...Je me demande comment ca va se terminer vu qu e certains veulent rester sur l'ile...
'vont tous crever a la fin de la saison 6 :o  

n°15059235
KimSoderst​rom
Posté le 02-06-2008 à 17:50:00  profilanswer

414

Spoiler :

Locke se fait donc appeler jeremy bentham.
Ca ne peut pas êytre un hasard d'utiliser ce nom-là mais ça voudrait dire quoi , que locke en ait la réincarnation ? :o Locke serait donc un philosophe :D

mood
Publicité
Posté le 02-06-2008 à 17:50:00  profilanswer

n°15059264
kytine
:|
Posté le 02-06-2008 à 17:53:07  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

414

Spoiler :

Locke se fait donc appeler jeremy bentham.
Ca ne peut pas êytre un hasard d'utiliser ce nom-là mais ça voudrait dire quoi , que locke en ait la réincarnation ? :o Locke serait donc un philosophe :D

n°15059280
KimSoderst​rom
Posté le 02-06-2008 à 17:55:05  profilanswer

414

Spoiler :

Oui justement, ça peut pas être un hasard ce nom.
Théorie des peines et du plaisir généré par chaque action :o

n°15059346
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 02-06-2008 à 17:58:47  profilanswer

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°15059397
kytine
:|
Posté le 02-06-2008 à 18:01:55  profilanswer

n°15059709
Bruno159
Posté le 02-06-2008 à 18:27:00  profilanswer

4x14

Spoiler :

Quand Ben fait causette avec Jack à la fin, est-ce que vous pensez qu'il veut essayer de retourner sur l'île malgré "l'interdiction" (celui qui change de place l'île ne peut plus y retourner) ??  

Sinon, Claire elle est morte ou pas  [:cvb]  

n°15059854
marcelpalo​urde
Posté le 02-06-2008 à 18:41:10  profilanswer

Une theorie sur l'ile

Spoiler :

Lorsque Lock parle de déplacer l'ile, qu'est ce qui nous dit qu'il parle de déplacement dans l'espace? en effet, on peux supposer que l'ile est déplacé dans le temps momentanement et qu'a un moment précis dans le temps elle revient.
Cette théorie peut s'appliquer au personnage soit disant immortel, qu'est-ce qui nous prouve qu'il ne fait pas des saut dans le passé pour le modifier et revenir dans le présent ??
Je dit ça je dit rien  :wahoo:  

n°15059882
MF2410
The Catalyst
Posté le 02-06-2008 à 18:44:51  profilanswer

Pas mal ce season final, peu de réponses aux questions soulevées durant ces 4 premières saisons, mais sinon, comme d'hab', vivement la saison prochaine.

Et c'est partit pour 7 mois de questions/théories/posts à la con sur ce topic [:ddr555] :o

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°15060050
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 02-06-2008 à 18:57:54  profilanswer

marcelpalourde a écrit :

Une theorie sur l'ile

Spoiler :

Lorsque Lock parle de déplacer l'ile, qu'est ce qui nous dit qu'il parle de déplacement dans l'espace? en effet, on peux supposer que l'ile est déplacé dans le temps momentanement et qu'a un moment précis dans le temps elle revient.
Cette théorie peut s'appliquer au personnage soit disant immortel, qu'est-ce qui nous prouve qu'il ne fait pas des saut dans le passé pour le modifier et revenir dans le présent ??
Je dit ça je dit rien  :wahoo:  

Back in time

http://hfr-rehost.net/www.retrojunk.com/img/art-images/superman78earth.jpg

+

http://hfr-rehost.net/www.retrojunk.com/img/art-images/delorean.jpg

=

http://www.bhop73.com/stuff/forumfun/repost.jpg

Message édité par the bulleur le 02-06-2008 à 19:02:42

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°15060472
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 02-06-2008 à 19:45:02  profilanswer

414

Spoiler :

Jeremy Bentham c'était juste pour faire chier tout le monde je pense...tout l'épisode 13 il l'appelle "il" alors qu'il avait un pseudo qui cachait déjà son identité. Ensuite ils nous sortent ce nom (bizarrement on retrouve Ben dans Bentham). Je pense que c'était juste pour accentuer la surprise de fin quand on se rend compte que c'est pas Ben dans le cercueil. Pour Bentham, il dit (cf wiki ):
Bentham avait mis au point une méthode, "Le calcul du bonheur et des peines", qui vise à déterminer scientifiquement – c'est-à-dire en usant de règles précises – la quantité de plaisir et de peine générée par nos diverses actions.

Ces critères sont au nombre de sept:

* Durée : Un plaisir long et durable est plus utile qu'un plaisir passager.
    * Intensité : Un plaisir intense est plus utile qu'un plaisir de faible intensité.
    * Certitude : Un plaisir est plus utile si on est sûr qu'il se réalisera.
    * Proximité : Un plaisir immédiat est plus utile qu'un plaisir qui se réalisera à long terme.
    * Étendue : Un plaisir vécu à plusieurs est plus utile qu'un plaisir vécu seul.
    * Fécondité : Un plaisir qui en entraîne d'autres est plus utile qu'un plaisir simple.
    * Pureté : Un plaisir qui n'entraîne pas de souffrance ultérieure est plus utile qu'un plaisir qui risque d'en amener.

Je trouve que ça renforce le caractère "religieux/valeur morale/rapport entre la vie et la mort" de la série et on pourrait penser que l'île peut en effet être un purgatoire. C'est pour ça que l'on ne peut concevoir d'enfants sur l'île car c'est un endroit où seuls les âmes du monde réel peuvent vivre. Un peu tiré par les cheveux d'accord mais bon autant partir du bon pied pour ces 8 mois de théories foireuses

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°15061039
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 02-06-2008 à 20:48:56  profilanswer

bananaday a écrit :

quand vous avez un doute sur lepoque a laquelle le flash machin ce passe, regardez les téléphones qui sont utilisés et vous serez renseignés, par exemple, dans l'episode avec jin on voyait, si je me rappelle bien que jin utilisait un téléphone en bois ,donc ca se passait forcément avant, et bien avant le crash

Je mets en spoiler au cas où :o

Spoiler :

Ou simplement en écoutant ce qu'il dit à la fin de cet épisode, qu'il est fraîchement marrié, et que donc avoir un gosse ne risque pas encore de lui arriver...

n°15061250
Merhaldir
Posté le 02-06-2008 à 21:07:50  profilanswer

Spoiler :

Et vous pensez pas que la disparition de l'île va créer un tsunami (une petite vague se forme)? héhé :sol:

n°15061360
klemo
Kirkenstock
Posté le 02-06-2008 à 21:19:00  profilanswer

je suis choqué on voit une meuf avec son string qui dépasse dans le dernier ep :o

---------------
I usually only break the G-string
n°15061374
XprtZ
Posté le 02-06-2008 à 21:21:04  profilanswer

klemo a écrit :

je suis choqué on voit une meuf avec son string qui dépasse dans le dernier ep :o

Bah on voyait le cul à je sais plus son nom dans un autre épisode alors bon  [:afrojojo]

---------------
n°15061432
klemo
Kirkenstock
Posté le 02-06-2008 à 21:27:18  profilanswer

m' en souviens pu :(

:D

---------------
I usually only break the G-string
n°15061504
dumokse
Jezu ufam tobie
Posté le 02-06-2008 à 21:36:39  profilanswer

Par rapport à S04 E13-14

Spoiler :

Bon moi j'ai quelques question remarque :
- Donc Ben il déplace l'île, lumière Jaune et hop il se retrouve en Tunisie ?
- par rapport à claire même si c'est dans un rêve, j'ai l'impression que c'est la même méthode q'ont utilisé le père de Jack ou Walt non?
- Je me pose une question le fait que Hurley voit et discute avec Charlie ou Ekho ça ce rapproche beaucoup des aptitudes qu'a Miles ?!
- Et un truc qui m'a vraiment déçu donc le final de la saison 2 était bien le premier flash forward de la série, Penelope l'explique bien en fait les deux scientifiques (dont le sosie de Jack) ont interceptés l'appel que Desmond a passé du bateau dans S04E06 ce qui me fais poser trois question ?  
1 - est ce qu'ils avaient besoin de trainer en antartique ou artique pour loacliser cet appel ?
2 - Est ce que ces deux pauvre gus devaient se charger d'aller chercher penelope et l'amener à l'endroit qu'il avaient localisé ? personne d'autre peut le faire ?
3 - Pourquoi faut que ce soit le sosie de matthew fox un de ces gas ?  
J'ai bien l'impression que cette scène, le final de la saison deux était en fait une fausse bonne scène, même si c'était prévu à l'avance (qu'ils localise non pas l'explosion du bunker mais l'appel de Desmond).

---------------
Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi.
n°15061780
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 02-06-2008 à 22:05:21  profilanswer

theorie fumeuse proposé par une connaissance :  

Spoiler :

avec les voyages dans les temps chelou et tout, vous pensez que le chinois qui debarque du bateau (oublié son nom :o ) soit le fils de sun qui revient du futur ? :o :o

j'lavais dit que c'etait une theorie à la con :o

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°15061855
XprtZ
Posté le 02-06-2008 à 22:11:04  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

theorie fumeuse proposé par une connaissance :  

Spoiler :

avec les voyages dans les temps chelou et tout, vous pensez que le chinois qui debarque du bateau (oublié son nom :o ) soit le fils de sun qui revient du futur ? :o :o

j'lavais dit que c'etait une theorie à la con :o

Spoiler :

C'est une fille il me semble donc à moins que Miles soit un trans  [:tinostar]

---------------
n°15061856
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 02-06-2008 à 22:11:12  profilanswer

bananaday a écrit :

bon ou alors en suivant l'episode .....

Tout est dit [:ojap]

n°15062142
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 02-06-2008 à 22:35:02  profilanswer

mmm23 a écrit :

S4 final :

Spoiler :

Spoiler :

C'est une fille de other ou quoi, elle est née sur l'île mais elle le sait pas. Le chinois mal rasé qui voit les morts le lit dans son esprit alors que même elle ne le sait qu'inconsciemment.
C'est pour ça qu'elle reste sur l'île malgré le fait que l'autre pleurnichard avec sa vieille cravate va geindre dans ses bras "chaaarrrloooote you have to come with meeee bouuuhouhouuuu"; elle a besoin de savoir d'où elle vient.
C'est pour ça que c'est une espèce d'archéologue spéciale qui kiffait trop de trouver un ours polaire en Tunisie (quand l'espèce de faux tunisien en carton joué par un acteur amateur ramassé dans le caniveau lui disait qu'il allait se faire renvoyer); elle sait que ce genre de phénomène est lié à ses origines.
C'est surement la fille cachée de Richard-sourcils-de-gonzesses et Locke  [:chepakoi]  
Ou de Sun, mais dans ce cas c'est quand meme bizarre qu'elle ait pas l'air coréenne, mais ça expliquerair pourquoi elle parle coréen, et il suffirait qu'elle ait voyage dans le temps en tournant des manivelles et tout ça comme Ben  [:afrojojo]  
En tout cas j'espère qu'on la verra un peu dénudée dans la suite de la série.

---------------
blacklist
n°15062437
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 02-06-2008 à 23:02:33  profilanswer

the veggie boy a écrit :

En tout cas j'espère qu'on la verra un peu dénudée dans la suite de la série.

HFR Touch' [:rofl]

---------------
Aloha
n°15062672
Mister Yod​a
Posté le 02-06-2008 à 23:23:32  profilanswer

Merhaldir a écrit :

Spoiler :

Et vous pensez pas que la disparition de l'île va créer un tsunami (une petite vague se forme)? héhé :sol:

Spoiler :

Tiens, j'avais pas fait le rapprochement mais le tsunami en Asie qui a fait tant de morts a eu lieu le 26 décembre 2004. D'après Lostpedia, le dernier épisode se déroule le 31 décembre 2004.

n°15064667
Merhaldir
Posté le 03-06-2008 à 09:29:38  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Spoiler :

Tiens, j'avais pas fait le rapprochement mais le tsunami en Asie qui a fait tant de morts a eu lieu le 26 décembre 2004. D'après Lostpedia, le dernier épisode se déroule le 31 décembre 2004.

Spoiler :

Ha ui effectivement, je me demandais quand était cet épisode... c'est pas anodin!

n°15064718
biboulMRPN
Posté le 03-06-2008 à 09:37:30  profilanswer

Merhaldir a écrit :

Spoiler :

Ha ui effectivement, je me demandais quand était cet épisode... c'est pas anodin!

rien a voir je pense perso, simple coincidence

n°15064752
Merhaldir
Posté le 03-06-2008 à 09:44:37  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

rien a voir je pense perso, simple coincidence

Spoiler :

On pourrait croire ça, c'est sur, mais les scénaristes ont quand même planché sur leur sujet. Rien n'est laissé au hasard.  
Et tout le monde sait qu'un tsunami commence par une toute petite vague comme celle qu'on voit. Bon après c'est ptet n'importe quoi hein :D
Mais j'me plais à penser qu'ils y ont pensé!

n°15064793
Merhaldir
Posté le 03-06-2008 à 09:49:38  profilanswer

Spoiler :

J'ai aussi fait un rapprochement de cet épisode avec notre situation actuelle... Le moment où ils sont à court de fuel (pétrole) dans l'hélicoptère, ils sont aussi à court de nitrogen liquide (glace>réchauffement climatique). Et donc cela conduira à quoi? Que tout va péter! :jap:

n°15064804
biboulMRPN
Posté le 03-06-2008 à 09:51:39  profilanswer

:D pourquoi pas

n°15065319
everfrost
Amused
Posté le 03-06-2008 à 10:40:21  profilanswer

Merhaldir a écrit :

Spoiler :

On pourrait croire ça, c'est sur, mais les scénaristes ont quand même planché sur leur sujet. Rien n'est laissé au hasard.  
Et tout le monde sait qu'un tsunami commence par une toute petite vague comme celle qu'on voit. Bon après c'est ptet n'importe quoi hein :D
Mais j'me plais à penser qu'ils y ont pensé!

Spoiler :

Donc d'après cette théorie l'île disparaitrait le 31 décembre, créant un tsunami qui toucherait les côtes le 26 ? :o

n°15065498
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 03-06-2008 à 10:54:40  profilanswer

Spoiler :

en tous cas, il a un sacré cran le Ben (les scenaristes sont peut être aussi un peu legers) car il dit à locke de rentrer dans l'orchid, mais il ne lui dit pas ce qu'il faut faire (faut le savoir que l'espece de roue est dans une gallerie derriere the vault ...) donc cela veut dire qu'il comptait le faire lui meme  et etait motivé pour se laisser arreter par les homme de wildmore et comptais s'en sortir ("I always have a plan" ) , ce qui vu le nombre d'oppossants et leur motivation etait limite mission suicide (d'ailleurs il me semble qu'ils etaient censés le buter, ils n'avaient aucunes raisons de l'embarquer avec eux vivant

n°15065578
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 03-06-2008 à 11:02:20  profilanswer

Spoiler :

et les réponses que l'on attendait tous pour la fumée? la statue? quid?

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°15065642
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 03-06-2008 à 11:08:47  profilanswer

DraX a écrit :

Spoiler :

et les réponses que l'on attendait tous pour la fumée? la statue? quid?

Spoiler :

popopop ! doucement garçon!  il reste encore 2 saisons  [:delarue6]

Message édité par pastor le 03-06-2008 à 11:09:08
n°15065780
Piksou
Posté le 03-06-2008 à 11:23:14  profilanswer

3 non ?
3 x 24 + 4 x 16 c'était pas ça le deal avant la grève ?

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  773  774  775  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)